Les discussions

Branchement écran sur récepteur

comment brancher écran pc avec sortie VGA sur mon récepteur avec sortie RCA

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Mosfet_05

Sony vegas pro 12 - problème de rendu

Bonjour à toutes et tous, Désolé de vous déranger mais j'ai un gros problème avec mon rendu de Sony Vegas Pro (12). La vidéo que je veux créer fai...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
glandu

Montage vidéo avec musique

Bonsoir à tous, N'étant pas une pro de l'informatique, voici mon problème : j'ai filmé nos vacances pendant plusieurs heures, en plusieurs séquence...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
glandu

Problème: absence de son lors d'un branchement hdmi tv-pc

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, lorsque je branche mon PC hybride (asus) windows 8.1 à ma TV (philips) l'image est parfaitement retransmise sur la TV ma...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
donsati

Magix video de luxe plus

J'ai réalisé un film de mariage sur magix vidéo de luxe plus après enregistrement sur mon PC je copie le fichier sur clés USB en lecture sur PC c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
glandu

Comment mettre avidemux 2.6.8 64 bits en français ???

Sur mon PC Windows 7 et J'ai installé Avidemux 2.6.8 en 64 Bits mais je n'arrive pas à l' activer en Langue Française ! ! Avez vous une solution ?? ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
bouletbil

Mystere avec sortie hdmi

Bonjour, Je voudrais vous faire part de mon mystère....je galère avec mon ACER portable Aspire car impossible d'avoir l'image sur ma TV en HDMI, j...

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Pascal22

Win8.1

Bonjour, mon pc a faire une mise a jour de windows il est passé a 8.1 et depuis pinnacle16 ne fonctionne plus avez vous une solution merci C...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
glandu

Trouver la télé

Bonjour ou bonsoir --

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Mattcarter

Souci de fragmentation des prises de vues continues

Lorsque je filme sur 50 à 60 mn la prise de vue se retouve en deux parties sur la carte SD , comment faire pour les réunir en une seule pour la mettre...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
pacalvideo

Différence entre les formats 16/9 et 4/3

 Résolu

Bonjour, Je monte avec final cut pro configuré en DV pal (sans anamorphosé) avec un mélange d'images en 16/9 et 4/3. Pour les 4/3 j'ajoute le filtr...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
minungu

Relier hdmi pc vers tv

Bonjour, J'ai relier mon pc a ma tele via un cable HDMI, mon ma tele a detecté mon pc mais sur ma tele je n'ai que l'ecran de mon pc et uniquement ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
letotof

Video pad montage : affichage sous titre lettre une par une

Bonjour, je suis en train de faire un montage avec le logiciel Video Pad, je souhaite mettre un sous titre, mais que les lettres s'affichent une par u...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
glandu

Probleme video

Bonjour, j'ai installé windows live movie maker tout marche et quand jai enfin terminer le montage de mes videos et que je la poste sur youtube , qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
ziggourat

Problème installation windows movie maker

 Résolu

J'ai un gros problème d'installation : J'installe Windows Movie Maker... J'éxécute. Une fenêtre me demande de l'installer. Copie des fichiers .... ...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Rose

Logiciel pour editer des titres sympas et originaux

Bonjour à tous Je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéos dans lequel je pourrai créer des titres sympas et surtout originaux. J'ai tr...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
glandu

Imovie pour ipad

Bonjour, Je me suis offert un gopro et je souhaite mes montages sur mon iPad, mes vidéos je les charge depuis mon ordi sur mon iPad et elle vont se...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
@nnie

Pas de son en connection hdmi sur pc

 Résolu

Bonjour, Depuis plus de deux mois je branchais mon ordinateur (w8, Toshiba) à ma télé (Samsung) avec un câble HDMI, et tout se passait à merveille ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
NitroSandstormer78

Comment trouver des vidéos pour les mettre dans un film?

Bonjour à tous, Cette année dans ma classe de6ème, nous allons réaliser un court métrage et je suis chargé du montage du film. J'ai un logiciel...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
mathddo

Utilisation de studio 17

 Résolu

comment fait on des incrustation avec ce logiciel. je n'ai pas trouvé la réponse dans le manuel.

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
buressois

Diffusion de film sur deux écrans à partir d'un pc

Bonjour, Souhaitant diffuser différents films (format mp4) sur deux écrans en même temps qui seront reliés entre-eux par un système tel que : DISTR...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Jnanadev

Je cherche quelqu'un qui saurais me faire des montages videos.

Je cherche quelqun qui pourrait me faire un montage video pour une presentation de chaine youtube. merci de m'aider. (je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Au-bon-partage-harmonieux

Sony vegas pro 13 : prévisualisation optimisée : vidéo qui ram

Bonjour, J'en viens à demandé de l'aide, car je ne trouve pas de solution. Pourtant problème tout simple : j'ai plusieurs petites vidéos mp4 do...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
jens1

Pinnacle 15 me refuse le format wave

Bonjour, La question est dans le titre. En mp3 cela fonctionne mais il me faut du wave au final. Dois lui installer un pack de codec afin qu' il l...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
glandu

Problème pour projeter en plein écran

Bonjour Je suis sous Windows 8.1 (32bits) et lorsque je connecte mon PC portable sur ma télévision via un connecteur mini HDMI (PC) / HDMI (TV) et ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Nikosnikov

Retoucher mes vidéos

Bonjour, Sur support DVD , j'ai des films personnels que je souhaite retoucher , (par exemple supprimer des balayages , des flous ou des trembleme...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
adrienj86

Comment avoir un rendu ou un "effet film" avec sony vegas ?

Bonjour à tous ! Voilà, je me lance dans un projet de petit court métrage pour le plaisir. Ma camera est excellente, le cadrage est bon. J'utili...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
glandu

Comment mettre un vidéo

je souhaite savoir comment mettre une vidéo

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
ziggourat

Triple ecran : ordi + tele + video proj

Bonjour, quels sont les moyens qui existe pour projeter depuis un ordi portable à la fois sur une télé et un video proj (tout en gardant l'ecran d...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
patatruc

Probleme de cablage hdmi tour de pc à la tele

Bonjour, Alors je possede une tour HP intel core avec Windows vista, j ai change ma tele c une samsung, qui me sert d ecran de pc via un cable HDMI a...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Johny Be Good

Logiciel mieux que windows live movie maker.

Bonjour à tous ! Je cherche un autre logiciel de vidéo que Windows Live Movier Maker. J'aimerais qu'il soit gratuit (tout le temps) et aussi facile c...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Le Marquis

D8

Bonjour comment avoir d! sur mon pc ? toujours un message "impossible dans votre Pays " Merci

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
jeannets

Transfert de vidéos du pc vers tv par wifi

Bonjour, J aimerai transférer une vidéo de mon pc portable Asus vers l'écran tv ( relié à la freebox) par système wifi. Sur pc Asus ,j'ai une ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
paslau35

Fraps ne me rend pas une belle qualité d'image du tout!!!!!

Bonjour, je commence a faire des vidéo sur youtube enfin je voulais commencer pour sa j'ai télechargé fraps je les donc essayer il ny a pas de lag au...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
asuna-

Problème dégradation vidéo seulement sur logiciel de montage

bonjour! Lorsque je fais mes montages et que je veux visionner sur l'aperçu, j'ai des saccades énormes des images. Par contre si je prends la vidé...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
glandu

Importation .mov vers movie maker bug

Bonjour, j'ai récemment tourné des vidéos avec mon iPhone 4S et je les ai mises sur mon PC, elles sont sous format .MOV et quand je veux les importées...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
glandu

Realiser un diaporama

 Résolu

bonjour, je désire réaliser un diaporama pour les 18 ans de ma fille avec des photos d'elle, de sa naissance à maintenant. N'ayant jamais fait c...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
chris1215

Vidéos youtube: seulement 1 sur 8 fonctionne

 Résolu

Bonjours, à tous J'ai problème avec l'Ordinateur portable de ma femme : Un HP Pavilion 15-e031ef Sous Windows 8.1 en 64 bits Mon fils de 3 ans r...

22 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
jeanbern

Logiciel de montage gratuit?

Bonjour, Je cherche un logiciel vidéo XP-friendly et surtout gratuit, capable de couper des extraits sur des fichiers .flv (ou mpg éventuellement) ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
ziggourat

Problème d'image sur videoprojecteur

Bonjour, j'ai un petit problème avec la connectique. voici ma question: je possède un vidéo projecteur, et je désire regarder des films de mo...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
pb27

Montage vidéo mettre des plans

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes. J'aimerais faire une vidéo et la poster sur YouTube, mais je suis nul en montage. Pour vous expliquer, j'aimerais pouvoir ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
piko43

Clavier pour smart tv

Bonjour, je veux acheter un clavier sans fil avec souris intégrée pour une smart tv philips. avez vous une marque, une référence à ma conseiller? me...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Support Philips

Problèmes de transfert de sons du caméscope à l'ordinateur

Bonjour, j'ai un caméscope FullHD et un ordinateur Windows 8 avec une carte graphique. Lorsque je transfère mes vidéos de mon caméscope à mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
glandu

Probleme de son sur pinnacle studio 16 studio

Bonjour, j'utilise studio 16 depuis plus d'un an, sans problème, mais depuis quelques jours, je n'ai plus de son. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
glandu

Les .mov ne se lisent plus dans sony vegas pro 12

 Résolu

Bonjour, J'utilise Sony Vegas Pro 12 pour faire quelques montages vidéos. Tous ce passait bien, jusqu'à ce que soudainement, au beau milieu d'...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Samo83

Extraire des photos a partir d'une vidéo

bonjour j aimerai extraire des photos d une video connaissez vous un bon logiciel j ai essayer avec adobe premiere 10 meci d avance

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Pierrecastor

Branchement d'un pc a une tv

Bonjour, et milles escuses pour les précédent mail je debute avec les maladresses classiques.J'ai besoin des conseil brancher mon PC prise VGA à un T...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
OHYANTO

Pinnacle

Bonjour J'utilise depuis longtemps Pinnacle studio 14 avec Vista. Depuis peu le logiciel est inutilisable car en voulant activer MPEG4, il me répon...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
evolia

Forum

relier mon pc portable sortie VGA a un TV prise HDMI via convesteur "mini vga2 HDMI pas d'image a la tv faut'il regler la resolution de mon PC ?

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Graver dvd à partir de mini cassettes sony

Bonjour, J'ai Ashampoo Studio 9 sur mon portable Window 8.1 Comment importer des mini cassettes Sony pour graver des dvd ?

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
pacalvideo
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 21 356