Les discussions

Télé philips, voyant rouge clignote 7 fois

PROBLÈME RÉSOLU Bonjour, J'ai un téléviseur PHILIPS FlatTv, modèle 26PF5321/12. Ce midi j'ai voulu allumer ma télé, mais impossible. Elle r...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
madmyke

Pinnacle instant dvd en noir & blanc

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le boitier d'acquisition Dazzle avec le programme Pinnacle Instant DVD recorder, je signale que tous les branchement...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
madmartymcfly

Pas de sous titres apres conversion fichier video

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.111 Bonsoir J'ai converti un fichier mkv en avi ,avec freemake convertor vidéo , j'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
AnanasMure

Numeriser k7 vhs avec grabby terratec

Je souhaite numeriser mes K7 vhs avec Grabby terratec. Quelque soit le format que je choisisse Pal B D H I... ou SECAM B D G H K L... le résultats es...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte/boitier acquisition, première fois.

Bien le bonjour! il y a quelques années, je m'étais lancer sur la création d'une chaîne YT de gameplay jeux vidéos PC. J'utilisais alors mirilis a...

Kigarsk

Lire une vidéo en arrière

J'ai un bout de vidéo que je souhaite lire en arrière. C'est une vidéo où des personnages font un geste et je souhaite répéter ce geste en lisant la v...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
glandu

Comment faire une vidéo de type dessin animé à moindre frais ?

Bonjour, Je souhaiterais faire une vidéo type dessin animé, mais je trouve cela assez difficile et coûteux. Quelqu'un aurait il une astuce pour y ar...

-L0Lock-

Pinacle 16; montage; audio.

Résolu

Avec le Pinacle 12 que j'utilisais précédemment il était possible de traiter séparément la piste " image " et la piste "son d'origine" enregistré pa...

roborre

Montage films format mts

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau camescope numérique SONY. Les fichiers en sortie sont en MTS. J'ai téléchargé le logiciel proconisé dans la notice :...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
glandu

Sony vegas pro 13 problème :/

Bien le bonjour. Si une âme charitable a la réponse à ma question je lui serai éternellement reconnaissant :) car la je suis au bout du rouleau limit...

glandu

Problème pour numériser les cassettes

Bonjour à tous, Voilà, j'ai acheté récemment le Terractec Grabby avec le logiciel fournit pour numériser et enregistrer sur son ordinateur ou sur DV...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
J-Mopou

Connecter un deuxième écran sur mon pc

Bonjour, j'aimerais connecter un deuxième écran sur mon ordi mais sa ne fonctionne pas ! Le premier écran est brancher en DVI grâce à un adaptateur VG...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
magnus888

Caméra et micro pour interview

Bonjour J'aimerais faire des interviews (surtout en intérieur) et filmer des conférences (en amateur) avec une image et un son correcte. Quel mat...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
glandu

Problème détection écran avec cable vga

Bonjour, Ma tour ne détecté pas mon écran je suis avec un câble VGA Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Buenos74

Caméscope analogique vers pc (problème son)

Bonjour à tous, J'aimerais copier de vieilles cassettes depuis un caméscope analogique des années '90 vers un pc. Pour cela, j'ai déja la clé d'ac...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
glandu

Youtube=montage photo et musique

Résolu/Fermé

Hello J'aimerais poster un enregistrement de ma voix et piano sur youtube afin de les mettre sur mon blog...Seulmeent je ne souhaite pas me filmer ...

Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
boubou

Probleme conglit son pour l'enregistrement

bonjour, j'essaye de capturer avec dazzle d1100 et pinnacle 14 mais je n'ai pas de son sur windows 7 64 bits. J'ai esayé le matériel avec le meme ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
wakatepe

Problème de gravure

Bonjour, Je monte ma video avec Window Movie Maker mais lorsque je grave, le video ne peut se lire sur les lecteurs de maison. Une aide serait ap...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
glandu

Comment faire une acquisition de vhs

Bonjour j'ai photoshop élément pro je ne sais pas comment faire pour mettre mes VHS sur mon PC ,j'ai le materiel de branchement chez miccro applicati...

Andy31200

Ecran de tv à ecran pc

Bonjour, Je viens de brancher mon PC à ma TV panasonic et l'HDMI fonctionne trés bien sur l'écran de ma TV. Mais pas de signal sur mon écran de PC...

Utilisateur anonyme

Vidéos gopro dans adobe première

Bonjour, J'en viens à vous demander votre aide car je découvre les méandres d'adobe première et je suis un peu perdu... Je possède une gopro héro 3...

glandu

Enregistreur sagem dvr 6200t

Résolu

le son des enregistrements est à peine audible même en mettant le son du téléviseur à fond

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Andy31200

Montage avec intel i3 ou atom?

Bonjour, Je compte acheter un pc convertible tablette type asus t200. Ces machines sont souvent équipé d'atom. Possible de faire des petits montag...

glandu

Proshow gold

Bonjour Je n'arrive pas à executer une sortie avec Pc executable,avec proshow gold. Que dois je faire pour y arriver ? Merci Catherine

lapoule03

Logiciel de montage video pour enfant surdoué

Bonjour à tous! Je travaille actuellement dans un programme qui gère des enfants très intélligents pour leur âge, et j'ai proposé au co...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
timo

Pinnacle studio 17

Bonsoir Lors du montage, l'application NGStudio plante tout le système et cela dès que l'on veut créer un titre. J'ai désinstaller, puis réinstalle...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
glandu

Comment utiliser pc sans carte graphique

Bonjour, j'ai récupéré, le pc portable d'une amie (un HP Compaq) qui ne marche plus, l'écran ne s'allume plus mais le ventilateur, et les voyants s...

overdriver33

A la recherche

comment savoir un bon appareil caméra pour les montages vidéos? marque et qualité -- a la recherche

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Les matchs de football sur bein sport

Bonjour, je veut regarder les matchs de football les bein sport en directe Configuration: Windows XP / Chrome 2.0.172.28

yoann090

Je n'arrive pas à lire une vidéo movie maker.

Résolu

Bonjour, j'ai fait un montage avec Windows Live Movie maker que j'ai enregistré mais je n'arrive pas à lire ma vidéo avec aucun programme. \: Que doi...

Elsynchronise

Recevoir les chaines francaises au bahrain

Bonjour, j habite le bahrain et j aimerai avoir des renseignements pour capter les chaines francaises Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125...

Andy31200

Parametre sony vegas.

Résolu

Bonjour, Je faisai du montage sur Casablanca, et j' aimerai le faire sur Sony Vegas pour essayer; Je desirerai savoir les parametres dans la propri...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Toinou13

Montage musique sur une video d'iphôr

Bonsoir, j ai prit une video avec mon iPhone 5C, et je voudrais y apporter une musique. Est possible sans passer par un ordi en fessant tout de mon iP...

Utilisateur anonyme

Ne voie pas image quand import une video avec movie maker

Bonjour, j'ai un problème j'aimerai faire un montafe vidéo avec movie maker du baptheme de mes enfants quand import la video entend le son mais i...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
ziggourat

Montage vidéos asus?

Y a t il des logiciel de montage asus et pas que apple? si oui lesquels?

ziggourat

Un logiciel sur un asus?

bonjours, j'aimerais faire un montage vidéo pour un devoir mais je ne vois que des logiciels de montage apple, y en a t il sur asus?

ziggourat

Gopro : importer video dans salle d'edition

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une gopro et j'ai donc voulu utilisé le logiciel gopro studio. Je suis arrivé à importer les vidéos à partir de ma ...

darkerone

Sony vegas pro 13 : problème de prévisualisation

Bonjour tout le monde, J'ai obtenu Sony Vegas il y a 2 jours, je commence aujourd'hui à faire mon 1er montage, seul problème, la pré visualisation ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
leonusbocus

Comment convertir une vidéo movie maker en .avi ou en .wmv ?

J'avais areter ma chaine youtube un moment, et je ne me souvien plus comment convertir une video de movie maker pour la mettre ensuite sur youtube !! ...

Quelqunquiteveutdubien

Récupérer des images sur un dvd pour les inclure dans un montage

Bonjour Je voudrais récupéré des images sur un dvd pour les inclure dans un autre montage que je réalise, comment faire? quel logiciel utilisé?... ...

mevoilà

Affichage ppt d'un ordinateur portable vers plusieurs télé

Bonjour, Dans le cadre de mon emploi, lorsque je vais chez des clients, je dois afficher un même PowerPoint sur plusieurs télé. Par contre, les di...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
letotof

Stabilisation - le cadre bouge ?

Résolu

Bonjour, Je suis tombée sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=tKVhVrEeyM0 A partir de 36 secondes, et tout le long de la vidéo, on p...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
olcha63

Voir tv direct sur pc

J'ai téléchargé adslTV, j'ai cliqué sur Free, mon serveur, et je vois une liste de chaines : Mais comment les ouvrir ?

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
jvais

Probleme affichage video windows movie maker

Bonjour à tous ! Et bien voila, je me présente je me prénomme Virgile, je suis un grand amateur de Windows Movie maker. Après un tournage de video, j'...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
mimibel770

Windows live movie maker

Résolu

bonjour, Quand je veux faire un film, j'ajoute des photos auxquelles j'ajoute de l'animation, selon les choix offerts, quand je lis la vidéo, les a...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
tribun

Ngstudio a cesse de fonctionne

Bonjour, j'ai le message ngstudio a cesse de fonctionne, je ne peux plus utiliser pinnacle studio 16. merci de votre aide Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Ericbouda

Titre noir avec movie maker

bonsoir J'ai movie maker et Windows 8.1, j'arrive à importer ma vidéo et à la travailler mais lorsque je veux mettre un titre, ça coince l'écran de v...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
DBReims

Demande d'intervention

Bonjour, J'ai acheté le Corel PaintShop Pro X6 Mais j'ai été obligé de formater mon disque dur. Depuis lors je ne sais l'installer. Que faire j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Gimi39

Connection disque dur externe sony bravia 40ex720

Bonjour, J'essaie de connecter un disque dur (DD)externe au téléviseur de ma mère (SONY BRAVIA KDL 40EX720) pour lecture d'une video format VLC. ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
babarjo

Problème editeur de menu - pinnacle studio 17 plus

Bonjour, J'ai un problème lors de l'édition du menu de Pinnacle Studio 17. J'aimerais modifier le titre du menu et à chaque fois que je finis la...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
glandu
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 21 429