Les discussions
Télé philips, voyant rouge clignote 7 fois
PROBLÈME RÉSOLU Bonjour, J'ai un téléviseur PHILIPS FlatTv, modèle 26PF5321/12. Ce midi j'ai voulu allumer ma télé, mais impossible. Elle r...
Pinnacle instant dvd en noir & blanc
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le boitier d'acquisition Dazzle avec le programme Pinnacle Instant DVD recorder, je signale que tous les branchement...
Pas de sous titres apres conversion fichier video
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.111 Bonsoir J'ai converti un fichier mkv en avi ,avec freemake convertor vidéo , j'ai u...
Numeriser k7 vhs avec grabby terratec
Je souhaite numeriser mes K7 vhs avec Grabby terratec. Quelque soit le format que je choisisse Pal B D H I... ou SECAM B D G H K L... le résultats es...
Carte/boitier acquisition, première fois.
Bien le bonjour! il y a quelques années, je m'étais lancer sur la création d'une chaîne YT de gameplay jeux vidéos PC. J'utilisais alors mirilis a...
Lire une vidéo en arrière
J'ai un bout de vidéo que je souhaite lire en arrière. C'est une vidéo où des personnages font un geste et je souhaite répéter ce geste en lisant la v...
Comment faire une vidéo de type dessin animé à moindre frais ?
Bonjour, Je souhaiterais faire une vidéo type dessin animé, mais je trouve cela assez difficile et coûteux. Quelqu'un aurait il une astuce pour y ar...
Pinacle 16; montage; audio.
RésoluAvec le Pinacle 12 que j'utilisais précédemment il était possible de traiter séparément la piste " image " et la piste "son d'origine" enregistré pa...
Montage films format mts
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau camescope numérique SONY. Les fichiers en sortie sont en MTS. J'ai téléchargé le logiciel proconisé dans la notice :...
Sony vegas pro 13 problème :/
Bien le bonjour. Si une âme charitable a la réponse à ma question je lui serai éternellement reconnaissant :) car la je suis au bout du rouleau limit...
Problème pour numériser les cassettes
Bonjour à tous, Voilà, j'ai acheté récemment le Terractec Grabby avec le logiciel fournit pour numériser et enregistrer sur son ordinateur ou sur DV...
Connecter un deuxième écran sur mon pc
Bonjour, j'aimerais connecter un deuxième écran sur mon ordi mais sa ne fonctionne pas ! Le premier écran est brancher en DVI grâce à un adaptateur VG...
Caméra et micro pour interview
Bonjour J'aimerais faire des interviews (surtout en intérieur) et filmer des conférences (en amateur) avec une image et un son correcte. Quel mat...
Problème détection écran avec cable vga
Bonjour, Ma tour ne détecté pas mon écran je suis avec un câble VGA Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109
Caméscope analogique vers pc (problème son)
Bonjour à tous, J'aimerais copier de vieilles cassettes depuis un caméscope analogique des années '90 vers un pc. Pour cela, j'ai déja la clé d'ac...
Youtube=montage photo et musique
Résolu/FerméHello J'aimerais poster un enregistrement de ma voix et piano sur youtube afin de les mettre sur mon blog...Seulmeent je ne souhaite pas me filmer ...
Probleme conglit son pour l'enregistrement
bonjour, j'essaye de capturer avec dazzle d1100 et pinnacle 14 mais je n'ai pas de son sur windows 7 64 bits. J'ai esayé le matériel avec le meme ...
Problème de gravure
Bonjour, Je monte ma video avec Window Movie Maker mais lorsque je grave, le video ne peut se lire sur les lecteurs de maison. Une aide serait ap...
Comment faire une acquisition de vhs
Bonjour j'ai photoshop élément pro je ne sais pas comment faire pour mettre mes VHS sur mon PC ,j'ai le materiel de branchement chez miccro applicati...
Ecran de tv à ecran pc
Bonjour, Je viens de brancher mon PC à ma TV panasonic et l'HDMI fonctionne trés bien sur l'écran de ma TV. Mais pas de signal sur mon écran de PC...
Vidéos gopro dans adobe première
Bonjour, J'en viens à vous demander votre aide car je découvre les méandres d'adobe première et je suis un peu perdu... Je possède une gopro héro 3...
Enregistreur sagem dvr 6200t
Résolule son des enregistrements est à peine audible même en mettant le son du téléviseur à fond
Montage avec intel i3 ou atom?
Bonjour, Je compte acheter un pc convertible tablette type asus t200. Ces machines sont souvent équipé d'atom. Possible de faire des petits montag...
Proshow gold
Bonjour Je n'arrive pas à executer une sortie avec Pc executable,avec proshow gold. Que dois je faire pour y arriver ? Merci Catherine
Logiciel de montage video pour enfant surdoué
Bonjour à tous! Je travaille actuellement dans un programme qui gère des enfants très intélligents pour leur âge, et j'ai proposé au co...
Pinnacle studio 17
Bonsoir Lors du montage, l'application NGStudio plante tout le système et cela dès que l'on veut créer un titre. J'ai désinstaller, puis réinstalle...
Comment utiliser pc sans carte graphique
Bonjour, j'ai récupéré, le pc portable d'une amie (un HP Compaq) qui ne marche plus, l'écran ne s'allume plus mais le ventilateur, et les voyants s...
A la recherche
comment savoir un bon appareil caméra pour les montages vidéos? marque et qualité -- a la recherche
Les matchs de football sur bein sport
Bonjour, je veut regarder les matchs de football les bein sport en directe Configuration: Windows XP / Chrome 2.0.172.28
Je n'arrive pas à lire une vidéo movie maker.
RésoluBonjour, j'ai fait un montage avec Windows Live Movie maker que j'ai enregistré mais je n'arrive pas à lire ma vidéo avec aucun programme. \: Que doi...
Recevoir les chaines francaises au bahrain
Bonjour, j habite le bahrain et j aimerai avoir des renseignements pour capter les chaines francaises Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125...
Parametre sony vegas.
RésoluBonjour, Je faisai du montage sur Casablanca, et j' aimerai le faire sur Sony Vegas pour essayer; Je desirerai savoir les parametres dans la propri...
Montage musique sur une video d'iphôr
Bonsoir, j ai prit une video avec mon iPhone 5C, et je voudrais y apporter une musique. Est possible sans passer par un ordi en fessant tout de mon iP...
Ne voie pas image quand import une video avec movie maker
Bonjour, j'ai un problème j'aimerai faire un montafe vidéo avec movie maker du baptheme de mes enfants quand import la video entend le son mais i...
Montage vidéos asus?
Y a t il des logiciel de montage asus et pas que apple? si oui lesquels?
Un logiciel sur un asus?
bonjours, j'aimerais faire un montage vidéo pour un devoir mais je ne vois que des logiciels de montage apple, y en a t il sur asus?
Gopro : importer video dans salle d'edition
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté une gopro et j'ai donc voulu utilisé le logiciel gopro studio. Je suis arrivé à importer les vidéos à partir de ma ...
Sony vegas pro 13 : problème de prévisualisation
Bonjour tout le monde, J'ai obtenu Sony Vegas il y a 2 jours, je commence aujourd'hui à faire mon 1er montage, seul problème, la pré visualisation ...
Comment convertir une vidéo movie maker en .avi ou en .wmv ?
J'avais areter ma chaine youtube un moment, et je ne me souvien plus comment convertir une video de movie maker pour la mettre ensuite sur youtube !! ...
Récupérer des images sur un dvd pour les inclure dans un montage
Bonjour Je voudrais récupéré des images sur un dvd pour les inclure dans un autre montage que je réalise, comment faire? quel logiciel utilisé?... ...
Affichage ppt d'un ordinateur portable vers plusieurs télé
Bonjour, Dans le cadre de mon emploi, lorsque je vais chez des clients, je dois afficher un même PowerPoint sur plusieurs télé. Par contre, les di...
Stabilisation - le cadre bouge ?
RésoluBonjour, Je suis tombée sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=tKVhVrEeyM0 A partir de 36 secondes, et tout le long de la vidéo, on p...
Voir tv direct sur pc
J'ai téléchargé adslTV, j'ai cliqué sur Free, mon serveur, et je vois une liste de chaines : Mais comment les ouvrir ?
Probleme affichage video windows movie maker
Bonjour à tous ! Et bien voila, je me présente je me prénomme Virgile, je suis un grand amateur de Windows Movie maker. Après un tournage de video, j'...
Windows live movie maker
Résolubonjour, Quand je veux faire un film, j'ajoute des photos auxquelles j'ajoute de l'animation, selon les choix offerts, quand je lis la vidéo, les a...
Ngstudio a cesse de fonctionne
Bonjour, j'ai le message ngstudio a cesse de fonctionne, je ne peux plus utiliser pinnacle studio 16. merci de votre aide Configuration: W...
Titre noir avec movie maker
bonsoir J'ai movie maker et Windows 8.1, j'arrive à importer ma vidéo et à la travailler mais lorsque je veux mettre un titre, ça coince l'écran de v...
Demande d'intervention
Bonjour, J'ai acheté le Corel PaintShop Pro X6 Mais j'ai été obligé de formater mon disque dur. Depuis lors je ne sais l'installer. Que faire j'ai...
Connection disque dur externe sony bravia 40ex720
Bonjour, J'essaie de connecter un disque dur (DD)externe au téléviseur de ma mère (SONY BRAVIA KDL 40EX720) pour lecture d'une video format VLC. ...
Problème editeur de menu - pinnacle studio 17 plus
Bonjour, J'ai un problème lors de l'édition du menu de Pinnacle Studio 17. J'aimerais modifier le titre du menu et à chaque fois que je finis la...