Les discussions

TeTienne Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage photo/video

Salut la compagnie! Je sais qu'il y a pas mal de sujets sur des questions similaires, mais après lecture, je n'en ai pas trouvé un qui corresponde ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
TeTienne
Milena Montage et acquisition vidéo

Problème codecs movie maker

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 34.0 J'ai un souci avec windows movie maker, j'essaye d'importer une vidéo mais il m'écrit ça: "I...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
ziggourat
aberzen Montage et acquisition vidéo

Meilleure option qualité

bonjour, je fais un montage sur movie maker j ai découpé mon montage en projets 10 parties que je réalise séparément afin de gagner en temps de ch...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
aberzen
Galatabiloba Montage et acquisition vidéo

Effet peigne, besoin d'aide

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : j'ai filmé des images avec mon caméscope jvc everio MG330AE, j'ai ensuite converti les fichiers en .avi...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
ziggourat
matmat2 Montage et acquisition vidéo

Lecture

Bonjour J'ai réalisé un montage photo avec musique a l'aide du logiciel Movie Maker. Ce montage fonctionne bien sur mon ordinateur mais je ne peu p...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
matmat2
pierre Montage et acquisition vidéo

Pinjnacle studio 18 ultimate

Bonjour, J'ai récemment acheté pinnacle studio 18 ultimate, le welcome exe 64bits s'installe correctement et au moment de finaliser l'ordinateur bug...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
glandu
nanardinho Montage et acquisition vidéo

Tv / pc par hdmi

Bonjour, Depuis 2,3 jours j'ai un problème que je n'avais pas auparavant, c'est à dire que je mettais mon câble HDMI de mon PC à ma télévision, et tou...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Dias01
james71 Montage et acquisition vidéo

Acquisition de photos

Résolu

Bonjour, J'utilise "lumix simple viewer" comme logiciel d'acquisition de photos et je voudrais envoyer des photos par mail directement (cette fonct...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
james71
auguste491 Montage et acquisition vidéo

Erreur 12642 sur tablette i pad

Bonjour, Depuis quelques jour, l'appli SFR TV de mon i pad me donne un message : erreur 12642. Quelqu'un (e) a t'il eu ce problème et surtout tro...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
AlainRobert
kenseii Montage et acquisition vidéo

Fusionner des fichiers

Bonjour tout le monde, Petite question, J'ai un dossier avec une vidéo qui semble scindée en plusieurs partie et je n'arrive pas à les faire fusio...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
kenseii
probleme info Montage et acquisition vidéo

Numero de licence introuvable

Bonjour, Je viens d'acheter le logiciel micro application sur le cite MICRO APPLICATION je l'ai télécharger et commandé avec un CD de sauvegarde "PH...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
madmyke
CRICRI006 Montage et acquisition vidéo

Cordon hdmi/iee1394

Bonjour, Je voudrais transférer mes vidéos d'une caméra Sony VX1000 (mini DV) vers un disque dur via mon nouveau PC Sony. Je peux sortir le signal...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
CRICRI006
constance Montage et acquisition vidéo

Problème d'affichage

Bonjour, Moi j'ai une autre problème, je branche ma TV Samsung à mon ordi HP, le son se fait sur mon ordi au lieu de la TV. J'ai donc vérifier dans...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
glandu
novice Windows Montage et acquisition vidéo

Logiciel d'enregistrement hd

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0 / clé usb double tuner Terratec Je souhaite enregistrer la TV (TNT antenne rateau) en qualité ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
glandu
discrapaden Montage et acquisition vidéo

Logiciel studio pinnacle

bonsoir J'ai monté un diaporama,le temps de passage des diapos est trop court.J'ai modifié ce temps de passage mais après avoir réalisé le montage.C...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
glandu
Devolanges Montage et acquisition vidéo

Lire une vidéo en arrière

J'ai un bout de vidéo que je souhaite lire en arrière. C'est une vidéo où des personnages font un geste et je souhaite répéter ce geste en lisant la v...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
glandu
roborre Montage et acquisition vidéo

Pinacle 16; montage; audio.

Résolu

Avec le Pinacle 12 que j'utilisais précédemment il était possible de traiter séparément la piste " image " et la piste "son d'origine" enregistré pa...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
roborre
gweila Montage et acquisition vidéo

Montage films format mts

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau camescope numérique SONY. Les fichiers en sortie sont en MTS. J'ai téléchargé le logiciel proconisé dans la notice :...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
glandu
leonusbocus Montage et acquisition vidéo

Sony vegas pro 13 problème :/

Bien le bonjour. Si une âme charitable a la réponse à ma question je lui serai éternellement reconnaissant :) car la je suis au bout du rouleau limit...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
glandu
Pierrot6969 Montage et acquisition vidéo

Caméra et micro pour interview

Bonjour J'aimerais faire des interviews (surtout en intérieur) et filmer des conférences (en amateur) avec une image et un son correcte. Quel mat...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
glandu
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 21 461