Comment couper une vidéo
Fermé
Ninette
-
3 avril 2015 à 23:33
ziggourat Messages postés 24839 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 4 avril 2015 à 01:03
ziggourat Messages postés 24839 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 4 avril 2015 à 01:03
Bonjour
alors voilà je cherche un bon logiciel de découpage de vidéo j'ai trouvé un peu partout mais en réalité je cherche de couper quelque scènes du milieu d'une vidéo svp help et merci ;)
alors voilà je cherche un bon logiciel de découpage de vidéo j'ai trouvé un peu partout mais en réalité je cherche de couper quelque scènes du milieu d'une vidéo svp help et merci ;)
A voir également:
- Comment couper une vidéo
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Couper une video - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
2 réponses
PSud
Messages postés
1275
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2023
525
3 avril 2015 à 23:36
3 avril 2015 à 23:36
Bonsoir,
J'utilise Videopad, c'est simple et pas cher. Tu peux essayer en version démo.
Pour télécharger : https://www.nchsoftware.com/videopad/fr/index.html
Cldt
J'utilise Videopad, c'est simple et pas cher. Tu peux essayer en version démo.
Pour télécharger : https://www.nchsoftware.com/videopad/fr/index.html
Cldt
ziggourat
Messages postés
24839
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 020
4 avril 2015 à 01:03
4 avril 2015 à 01:03
Bonjour,
En copie de flux directe c'est à dire sans conversion, tu peux employer Avidemux (AVI, MP4, MKV et cetera), VirtualDub (AVI seulement), Mpeg2Cut2 si MPG ou encore MovieMaker par exemple.
Et pour te répondre sur VidéoPad, oui tu peux découper une scène au milieu avec la version gratuite. Tu as le logiciel en version complète puis il passe en version gratuite à usage personnelle avec certaines limitations comme l'export des vidéos qu'en AVI, WMV ou DVD-Vidéo.
Cordialement
En copie de flux directe c'est à dire sans conversion, tu peux employer Avidemux (AVI, MP4, MKV et cetera), VirtualDub (AVI seulement), Mpeg2Cut2 si MPG ou encore MovieMaker par exemple.
Et pour te répondre sur VidéoPad, oui tu peux découper une scène au milieu avec la version gratuite. Tu as le logiciel en version complète puis il passe en version gratuite à usage personnelle avec certaines limitations comme l'export des vidéos qu'en AVI, WMV ou DVD-Vidéo.
Cordialement
3 avril 2015 à 23:57