Les discussions

Enregistreur dvd pour vhs

Bonjour, Voila , mon ordi ne veut pas enregistrer les cassettes vhs depuis mon magnétoscope et ce malgré l'achat d'un "soit disant" appareil fait ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
glandu

Connecter mon ordinateur à ma tv samsung

Bonjour, Je suis possesseur d'un ordinateur Asus équipé de Windows 8 et d'un téléviseur Smart TV UHD de chez Samsung, et lorsque j'ai voulu diffuser...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
tsuyo21

Ne garder que certaines voix d'une vidéo

Bonjour, dans le cadre d'un stage, j'ai fait des interventions dans des écoles maternelles, que j'ai filmé (à l'aide d'une caméra qu'on m'a prête, je...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Stashion

Vidéo

Bonjour, j'ai depuis un moment des petits envies pour des montages vidéo mais je n'ai pas de logiciel pré-installé sur mon PC et je ne peut pas en ins...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Stashion

Montage vidéo 50fps avec camtasia

Bonjour, J'ai Camtasia Studio 8 et j'aimerais m'en servir pour un montage de vidéos de GoPro à 50fps, seulement, Camtasia se "bloque" à 30fps: commen...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
glandu

400 ieee 1394 male hdmi mâle-a

bonjour J'ai une camera JVC avec une sortie dv 400 IEEE 1394 mâle et je voudrais la raccorder à un ordinateur avec une entrée HDMI mâle-A. J'ai beau...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
glandu

Comment fair un zoom sur movie maker ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire un zoom sur une image sur Movie Maker... Je débute avec ce logiciel, alors merci par avance pour vos répons...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Stashion

Probleme d'enregistrement avermedia lgp c875

Bonjour, j'ai depuis 6 mois mon avermedia live gamer portable mais maintenant il me film en mode sans pc que 35 min et me met le reste sur un fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
TaXyZ

Live movie maker = zoom sur vidéo

Bonjour, Je voudrais faire un zoom avant haut sur une vidéo crée par Movie Live Movie Maker. Hors, ce dernier ne propose que de le faire avec des ph...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
ziggourat

Câble vidéo - s-video

Bonjour J'ai une clé d'acquisition vidéo qui marche très très bien avec un camescope. Et je viens d'acheter une prise péritel de sortie pour convert...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
jeamp62

Probleme de vga

Résolu

Bonjour, je possède une vielle tour d'ordinateur, elle fonctionne mais le problème c'est que la prise VGA ne semble pas fournir l'image a l'écran ma...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
arnaud333

Comment faire pour que mon camescope reconnaisse les images

BONJOUR, JE POSSEDE UN CAMESCOPE SONY HDR-XR200 DEPUIS 2010 ET FONCTIONNE TRES BIEN JUSQU'AUJOURD'HUI. SEULEMENT, JE L'AVAIS PRETÉ A UN AMI ET JE NE ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
ngalassa

Concours de montage vidéo ?

Bonjour, J'ai 14 ans et je suis passionné de montage vidéo. J'utilise Magix Video Deluxe mais je compte peut être acheter Sony Vegas Pro par la suite...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
glandu

Passer de 1680x1050 à 1680x988

Bonjour, j'ai 14 ans, je fais des vidéos sur Minecraft, et depuis que je fime avec Action Mirilis, j'ai quelques problèmes. Après avoir filmé, ma vidé...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de texte avec windows movie maker

Bonjour, Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour écrire plus de texte avec le logiciel de video windows movie maker sous windows 7. Qui pourrait m'...

21 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
MARGARETH1967

Commentt enregistrer du data à partir d'un widget

Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde? S'il vous plait qui pourra m'expliquer comment enregistrer les données dans la base issues d'un widget??? En d'au...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
RMrenex

Montage photos en une vidéo

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un logiciel pour réaliser des montages photos, avec du texte (sur écrans noir) et de la musique en fond. Un logic...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Clius

Crash au rendu avec camtasia studio

Résolu

Bonsoir a tous voila mon problème, Avant quand je faisait mes rendu avec camtasia je n'avais pas de problème mais depuis que j'ai réinstaller camtasi...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Pc portable : faire tourner adobe premiere ( pas de rendu )

Bonjour, J'ai dans la vie de tous les jours un travail de montage conséquent, j'ai actuellement un pc fixe largement capable d'effectuer un boulo...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
snir

Recherche un logiciel de montage vidéo complet

Bonjour, je recherche un logiciel de montage vidéo complet où l'on peut faire plein de choses (zooms,répétitions,effets.....).En effet, j'utilise Movi...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
levidéaste

Téléchargement gratuit

Résolu

Bonjour,quelqu'un peux-t-il me dire comment faire pour enregistre un film ( ilsa gardienne du harem en vf ) gratuitement?merci

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
motard1975

Comment faire pitza dans moins temps

Bonjour, salut a tous je suils our faire un pitza tres simple Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Ben314

Movie maker

Bonjour, j'essaie de m'initier à l'utilisation de movie maker inclus dans le Windows 8 Toutes les explications sur le web sont claires mais le probl...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
1317

Problème avec windows movie maker

Bonjour, J'ai un gros problème avec windows movie maker, je dois faire un montage vidéo pour un anniversaire qui est dans 2 semaines et sayai il a p...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
ziggourat

Faire un effet "journal de bord" vidéo

Résolu

Bonjour, je recherche à faire cet effet de vieux journal de bord que l'on retrouve dans la vidéo ci-dessous. Le nom de la technique utilisée ou n'im...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
fennec

Regarder tv

bonjour, svp je veux regarder la tv francaise comme D17 ou TF1 mais j'habite pas en france donc je fais comment svp ?

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
baba

Montage vidéo avec deux formats vidéos bruts différents

Bonjour, Je bosse sur un montage vidéo avec Adobe Première Pro CC sur OSX. J'ai filmé avec un reflex en 1080x720p et avec une GoPro3 en 1920x1080...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
baudge

Adobe première pro à cessé de fonctionner.

Bonjour/Bonsoir, Je viens créer un nouveaux sujet pour vous expliquer mon problème sur Adobe Première Pro, je lance le logiciel, il s'allume normal...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
bazfile

Uget

Comment démarrer avec Uget ?

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Astue

Problème movie maker

Bonjour, Je viens poser ma question sur ce forum, car je trouve solution nul part, j'espère que vous pourrez m'aider. Je viens de commencer un proje...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Comment diviser un video mp4 en 2

Bonjour, Je voudrais savoir comment peut-on diviser un vidéo en format mp4 en 2 partie sans supprimer ou couper ou perdre aucun des deux parties. ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de publier ma vidéo avec vegas pro 13!!

Bonjour, Récemment j'ai installé, légalement, le logiciel de vidéo vegas pro 13. J'ai ensuite créé ma vidéo sans difficulté mais c'est au moment de ...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Starlight997

Louane - jour 1

Bonjour, je veut faire un montage important pour mes abonnées, et je veut absolument ra-jouter une belle musique qui va avec ma vidéo! Malheureusem...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
chtiderman

Sons vidéos dispo 1fois seulement (adobe première pro cc)

Résolu

Bonjour,je fait mes montages vidéos sur Adobe Première pro CC et quand j'importe une vidéo (.mp4 ou .avi) qui vient de la fenêtre avec tout ce que je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Montage303

Downloadhelper

Bonjour, Depuis des années j'utilise DownloadHelper, mais depuis quelque temps, celui-ci n'enregistre plus les vidéos dans dwhelper. Lorsque j'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
vantor

Comment couper une scène dans vidéopad ?

Bonjour ! Je me tourne vers vous car j'ai besoin de couper certaine parties d'une de mes vidéos. Je m'explique: Pour donner du rythme à la vidéo...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
ziggourat

Captutrer une vidéo d'internet

Bonjour, Je souhaiterais faire la capture (l'acquisition) de la video suivante, https://www.tebesud.bzh/?titre=concours-de-plaidoirie&mode=numE...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
roudoudou22

Aide de repation

svp quels sont les pièces qui sont à la base la disparition de signal échographique

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Papounet17000

Difficulté pour insérer un clip dans movie maker

Bonjour à tous, je travaille à partir de movie maker et je n'arrive pas à insérer un clip .AVI à l'intérieur de mon film (j'ai pourtant la fonction i...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
glandu

Cle d' acquisition usb evercap

Résolu

Bonjour, Je viens d"acheter une clé d'acquisition pour remettre mes VHS sur DVD Mais voila bien que qu'ayant installe le disque, quand je mets la ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
jeamp62

Windows movie maker - qualité, débit, format vidéos wmm...

Bonjour, J'utilise WMM depuis peu (une semaine) et je rencontre quelques soucis. Je fais des vidéos avec mon téléphone destinées à aller sur YouTu...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
glandu

Connection hdmi pc packard bell-tv samsung

Bonjour, je souhaite connecter mon ordi de bureau packard bell Imedia I5507FR avec ma tele samsung LE26C450 à l'aide d'un cable HDMI. La tele affiche ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
matcelling

Que faut-il utiliser ?

Bonjour/Bonsoir à tous, j'ai une question et je me demandais si quelqu'un pourrait m'aider : alors voilà, j'aimerais savoir si c'est avec un logiciel ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Sandra,56

Ma tv prends toute la connexion internet.

Bonjour ! Alors voilà il y a quelque jours j'ai acheté une TV Sony SMART et je l'ai connecté à ma Freebox par réseau sans fil. Le problème c'est que ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Papounet17000

Sony vegas pro

Bonjour a tous. Je voudrais savoir comment peut t'on faire ces deux effets comme dans la vidéo ci dessous avec Sony Vegas Pro 12. J'ai chercher ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
sony-vegas

Freebox

comment transféré les films enregistré de ma Freebox a mon pc?

all94

Mettre à jour premiere pro cc

Bonjour, J'ai un petit souci, J'ai acheté PP CC ce weekend, et à l'aide de Creative Cloud j'ai mis à jour tout ce qu'il me proposais, croyant qu...

floflo-18

Orientation satellite

Bonjour, Je viens d'acquerir un décodeur en France de "mark Cherkee" et j'habite en République Centrafricaine (Bangui), je veux utilisé actuellement...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Gil

Connecter mon pc à ma tv

Bonjour, J'aimerais connecter mon PC HP Pavilion g sous W7 à ma TV led Philips 40PFL3148h. Ma TV est elle-même connectée à un récepteur TNT Sagemcom...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
cristali

Premier pro cc exportation en mp4

Bonjour, J'ai réalisé une vidéo sur adobe premiere pro cc, je dois l'exporter en format mp4 (16:9 compréssée) seulement premiere pro ne le propose p...

AquaSlanco
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 21 429