Les discussions

Comment lire une video par la fin

Bonjour, j'aimerai faire des montage video hors je ne sais pas comment lire une video par la fin, j'ai beaucoup chercher sur internet en vin. S'il v...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Queens4

Aidez moi problème avec le pc et la conectivité à la tv

Bonjour, j'ai un pc qui n'a pas de câble hdmi et je souhaite le branche à la tv, pour pouvoir jouer sur un plus grand écrans mais aussi regarder des f...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
glandu

Imovie ios

Bonjour, Je voudrais savoir si il etait possible de faire commencer ca musique par un autre moment que part le debut? Jaimerais que ma videos commen...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
lisooon

Logiciel montage photo/video

Salut la compagnie! Je sais qu'il y a pas mal de sujets sur des questions similaires, mais après lecture, je n'en ai pas trouvé un qui corresponde ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
TeTienne

Modifier un film pris avec caméra

Bonjour, Je souhaite modifier des petits films vidéo pris avec mon caméscope Canon, en changeant par exemple l'ordre des séquences, en enlevant les m...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
bindysou

Problème codecs movie maker

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 34.0 J'ai un souci avec windows movie maker, j'essaye d'importer une vidéo mais il m'écrit ça: "I...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
ziggourat

Impossible de mettre une vidéo de mon portable sur sony vegaspro

Salut ! :) j'ai filmer l'écran de mon téléphone portable grâce à l'application mobizen, mon téléphone est un wiko stairway. J'ai transféré la vidéo c...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
glandu

Meilleure option qualité

bonjour, je fais un montage sur movie maker j ai découpé mon montage en projets 10 parties que je réalise séparément afin de gagner en temps de ch...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
aberzen

Effet peigne, besoin d'aide

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : j'ai filmé des images avec mon caméscope jvc everio MG330AE, j'ai ensuite converti les fichiers en .avi...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
ziggourat

Faire des montage de fou comme sur youtube

Résolu

bonsoir a tous je voulais savoir comment faire des presentation de fou comme les youtubeur quand il mettre le nom de joueur en 3D avec une musique et ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
piquesous

Youtube ne me montre plus les vidéos...

Bonjour, hier soir j'ai voulu regarder des vidéos sur mon MacBook (ancienne génération) et les vidéos ne s'affiche plus. J' ai regardé dans les préfér...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Miasei

Problème d'enregistrement sur lg hr83t

Bonjour, Lorsque le lecteur enregistre une chaîne télé, la télé reste bloquée sur cette chaîne ; comment faire pour changer de chaine lors des enregi...

Andy31200

Lecture

Bonjour J'ai réalisé un montage photo avec musique a l'aide du logiciel Movie Maker. Ce montage fonctionne bien sur mon ordinateur mais je ne peu p...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
matmat2

Vedeo chop

comment faire pour vedeo chop de mes photos

Utilisateur anonyme

Logiciel de montage video plusieur ecran

bonjour a tous et meilleur voeux :) voila en quelque mots j 'adore faire des montages vidéo des course a pied que je participe,avec ma gopro, faire d...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
romuald59660

Windows movie maker : problème de son.

Bonjour, j'ai un problème de son sur Windows Movie Maker. En fait j'ai une vidéo mais je ne veux pas son audio, je le mets donc en muet. Cependant, qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
PizzaKebab

Pinjnacle studio 18 ultimate

Bonjour, J'ai récemment acheté pinnacle studio 18 ultimate, le welcome exe 64bits s'installe correctement et au moment de finaliser l'ordinateur bug...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
glandu

Sos prob. avec pinnacle videospin

Bonjour,y a trois jours je fessais le montage de ma vidéo,tout était normal jusqu'au moment ou j'ai cliquer sur enregistrer mon projet voilà ce qui af...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
glandu

Sony vegas pro 12 problème de texte

Bonjour, je suis en train de faire un montage vidéo avec SVP 12. J'arrive à mettre du texte sur mes photos fixes MAIS lorsque je cherche à en mettr...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
glandu

Font vert et incrustation video en arrière plan

je voudrai savoir comment je pourrai mettre en arrière plan une ville (ex: new york) c 'est dire jai fais une video avec le font vert et je voudrai l...

glandu

Tv / pc par hdmi

Bonjour, Depuis 2,3 jours j'ai un problème que je n'avais pas auparavant, c'est à dire que je mettais mon câble HDMI de mon PC à ma télévision, et tou...

Dias01

Acquisition de photos

Résolu

Bonjour, J'utilise "lumix simple viewer" comme logiciel d'acquisition de photos et je voudrais envoyer des photos par mail directement (cette fonct...

james71

Erreur 12642 sur tablette i pad

Bonjour, Depuis quelques jour, l'appli SFR TV de mon i pad me donne un message : erreur 12642. Quelqu'un (e) a t'il eu ce problème et surtout tro...

AlainRobert

Fusionner des fichiers

Bonjour tout le monde, Petite question, J'ai un dossier avec une vidéo qui semble scindée en plusieurs partie et je n'arrive pas à les faire fusio...

kenseii

Windows movie maker : lecture en arrière

Bonjour, Je voudrait savoir si il y a un moyen (avec le logiciel Windows Movie Maker) de faire une lecture en arrière . Par exemple : un verre tombe...

Devolanges

Problème de rendu sony vegas pro 13

Bonjour,après avoir fini le montage de ma vidéo je fait le rendu et à la fin du rendu je m'aperçois que la vidéo ne recouvre pas la totalité de la zon...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
-L0Lock-

Vitesse ralentie avec pinnacle studio 16

Bonjour Lorsque je sélectionne une sequence et que je la met au ralenti ,celle-ci est comme saccadée ,pas du tout fluide ,naturellement si je diminue...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
fabiennec

Cherche logiciel de montage/animation vidéo

Bonjour, je suis actuellement en train d'essayer de réaliser des vidéos. Dans ces vidéos, j'aimerais y insérer quelques animations basiques en 2D (...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
ziggourat

Numero de licence introuvable

Bonjour, Je viens d'acheter le logiciel micro application sur le cite MICRO APPLICATION je l'ai télécharger et commandé avec un CD de sauvegarde "PH...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
madmyke

"sauvez vos cassettes video" de micro application

Bonjour, Je suis sous windows 8 64 bits (je n'ai pas installé la mise jour 8.1) et j'ai récemment fait l'acquisition de ce logiciel ; jusqu'à l'acqui...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
gamer30150

Cordon hdmi/iee1394

Bonjour, Je voudrais transférer mes vidéos d'une caméra Sony VX1000 (mini DV) vers un disque dur via mon nouveau PC Sony. Je peux sortir le signal...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
CRICRI006

Logiciel de montage sony vegas pro ou magix vidéo deluxe

Bonjour a tous, est ce que quelqu'un saurai comment faire pour creer un "bug" sur Vegas pro ou magix vidéo deluxe. Vous savez quand l'écran deviens...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Lookpop

Problème d'affichage

Bonjour, Moi j'ai une autre problème, je branche ma TV Samsung à mon ordi HP, le son se fait sur mon ordi au lieu de la TV. J'ai donc vérifier dans...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
glandu

Logiciel d'enregistrement hd

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0 / clé usb double tuner Terratec Je souhaite enregistrer la TV (TNT antenne rateau) en qualité ...

glandu

Transfert film vhs sur pc avec usb2.0 video grabber

j ai voulu transferer un film d une cassette vhs sur mon pc avec usb2.0video grabber; j ai l image mais pas le son que dois je faire ? MERCI DE VOT...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
TITIDELAPRAIRIE

Un lien pour tester l'éligibilité hd à la tv?

Résolu

Bonjour, En questionnant google, je ne trouve que des liens sur l'éligibilité à l'adsl. Hors ce n'est pas ce que je cherche. Ce que je désire, c'...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Mots croisés

Logiciel studio pinnacle

bonsoir J'ai monté un diaporama,le temps de passage des diapos est trop court.J'ai modifié ce temps de passage mais après avoir réalisé le montage.C...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
glandu

Télé philips, voyant rouge clignote 7 fois

PROBLÈME RÉSOLU Bonjour, J'ai un téléviseur PHILIPS FlatTv, modèle 26PF5321/12. Ce midi j'ai voulu allumer ma télé, mais impossible. Elle r...

madmyke

Pinnacle instant dvd en noir & blanc

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le boitier d'acquisition Dazzle avec le programme Pinnacle Instant DVD recorder, je signale que tous les branchement...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
madmartymcfly

Pas de sous titres apres conversion fichier video

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.111 Bonsoir J'ai converti un fichier mkv en avi ,avec freemake convertor vidéo , j'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
AnanasMure

Numeriser k7 vhs avec grabby terratec

Je souhaite numeriser mes K7 vhs avec Grabby terratec. Quelque soit le format que je choisisse Pal B D H I... ou SECAM B D G H K L... le résultats es...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte/boitier acquisition, première fois.

Bien le bonjour! il y a quelques années, je m'étais lancer sur la création d'une chaîne YT de gameplay jeux vidéos PC. J'utilisais alors mirilis a...

Kigarsk

Lire une vidéo en arrière

J'ai un bout de vidéo que je souhaite lire en arrière. C'est une vidéo où des personnages font un geste et je souhaite répéter ce geste en lisant la v...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
glandu

Comment faire une vidéo de type dessin animé à moindre frais ?

Bonjour, Je souhaiterais faire une vidéo type dessin animé, mais je trouve cela assez difficile et coûteux. Quelqu'un aurait il une astuce pour y ar...

-L0Lock-

Pinacle 16; montage; audio.

Résolu

Avec le Pinacle 12 que j'utilisais précédemment il était possible de traiter séparément la piste " image " et la piste "son d'origine" enregistré pa...

roborre

Montage films format mts

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau camescope numérique SONY. Les fichiers en sortie sont en MTS. J'ai téléchargé le logiciel proconisé dans la notice :...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
glandu

Sony vegas pro 13 problème :/

Bien le bonjour. Si une âme charitable a la réponse à ma question je lui serai éternellement reconnaissant :) car la je suis au bout du rouleau limit...

glandu

Problème pour numériser les cassettes

Bonjour à tous, Voilà, j'ai acheté récemment le Terractec Grabby avec le logiciel fournit pour numériser et enregistrer sur son ordinateur ou sur DV...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
J-Mopou

Connecter un deuxième écran sur mon pc

Bonjour, j'aimerais connecter un deuxième écran sur mon ordi mais sa ne fonctionne pas ! Le premier écran est brancher en DVI grâce à un adaptateur VG...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
magnus888

Caméra et micro pour interview

Bonjour J'aimerais faire des interviews (surtout en intérieur) et filmer des conférences (en amateur) avec une image et un son correcte. Quel mat...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
glandu
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 21 366