Les discussions
Comment lire une video par la fin
Bonjour, j'aimerai faire des montage video hors je ne sais pas comment lire une video par la fin, j'ai beaucoup chercher sur internet en vin. S'il v...
Aidez moi problème avec le pc et la conectivité à la tv
Bonjour, j'ai un pc qui n'a pas de câble hdmi et je souhaite le branche à la tv, pour pouvoir jouer sur un plus grand écrans mais aussi regarder des f...
Imovie ios
Bonjour, Je voudrais savoir si il etait possible de faire commencer ca musique par un autre moment que part le debut? Jaimerais que ma videos commen...
Logiciel montage photo/video
Salut la compagnie! Je sais qu'il y a pas mal de sujets sur des questions similaires, mais après lecture, je n'en ai pas trouvé un qui corresponde ...
Modifier un film pris avec caméra
Bonjour, Je souhaite modifier des petits films vidéo pris avec mon caméscope Canon, en changeant par exemple l'ordre des séquences, en enlevant les m...
Problème codecs movie maker
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 34.0 J'ai un souci avec windows movie maker, j'essaye d'importer une vidéo mais il m'écrit ça: "I...
Impossible de mettre une vidéo de mon portable sur sony vegaspro
Salut ! :) j'ai filmer l'écran de mon téléphone portable grâce à l'application mobizen, mon téléphone est un wiko stairway. J'ai transféré la vidéo c...
Meilleure option qualité
bonjour, je fais un montage sur movie maker j ai découpé mon montage en projets 10 parties que je réalise séparément afin de gagner en temps de ch...
Effet peigne, besoin d'aide
Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : j'ai filmé des images avec mon caméscope jvc everio MG330AE, j'ai ensuite converti les fichiers en .avi...
Faire des montage de fou comme sur youtube
Résolubonsoir a tous je voulais savoir comment faire des presentation de fou comme les youtubeur quand il mettre le nom de joueur en 3D avec une musique et ...
Youtube ne me montre plus les vidéos...
Bonjour, hier soir j'ai voulu regarder des vidéos sur mon MacBook (ancienne génération) et les vidéos ne s'affiche plus. J' ai regardé dans les préfér...
Problème d'enregistrement sur lg hr83t
Bonjour, Lorsque le lecteur enregistre une chaîne télé, la télé reste bloquée sur cette chaîne ; comment faire pour changer de chaine lors des enregi...
Lecture
Bonjour J'ai réalisé un montage photo avec musique a l'aide du logiciel Movie Maker. Ce montage fonctionne bien sur mon ordinateur mais je ne peu p...
Vedeo chop
comment faire pour vedeo chop de mes photos
Logiciel de montage video plusieur ecran
bonjour a tous et meilleur voeux :) voila en quelque mots j 'adore faire des montages vidéo des course a pied que je participe,avec ma gopro, faire d...
Windows movie maker : problème de son.
Bonjour, j'ai un problème de son sur Windows Movie Maker. En fait j'ai une vidéo mais je ne veux pas son audio, je le mets donc en muet. Cependant, qu...
Pinjnacle studio 18 ultimate
Bonjour, J'ai récemment acheté pinnacle studio 18 ultimate, le welcome exe 64bits s'installe correctement et au moment de finaliser l'ordinateur bug...
Sos prob. avec pinnacle videospin
Bonjour,y a trois jours je fessais le montage de ma vidéo,tout était normal jusqu'au moment ou j'ai cliquer sur enregistrer mon projet voilà ce qui af...
Sony vegas pro 12 problème de texte
Bonjour, je suis en train de faire un montage vidéo avec SVP 12. J'arrive à mettre du texte sur mes photos fixes MAIS lorsque je cherche à en mettr...
Font vert et incrustation video en arrière plan
je voudrai savoir comment je pourrai mettre en arrière plan une ville (ex: new york) c 'est dire jai fais une video avec le font vert et je voudrai l...
Tv / pc par hdmi
Bonjour, Depuis 2,3 jours j'ai un problème que je n'avais pas auparavant, c'est à dire que je mettais mon câble HDMI de mon PC à ma télévision, et tou...
Acquisition de photos
RésoluBonjour, J'utilise "lumix simple viewer" comme logiciel d'acquisition de photos et je voudrais envoyer des photos par mail directement (cette fonct...
Erreur 12642 sur tablette i pad
Bonjour, Depuis quelques jour, l'appli SFR TV de mon i pad me donne un message : erreur 12642. Quelqu'un (e) a t'il eu ce problème et surtout tro...
Fusionner des fichiers
Bonjour tout le monde, Petite question, J'ai un dossier avec une vidéo qui semble scindée en plusieurs partie et je n'arrive pas à les faire fusio...
Windows movie maker : lecture en arrière
Bonjour, Je voudrait savoir si il y a un moyen (avec le logiciel Windows Movie Maker) de faire une lecture en arrière . Par exemple : un verre tombe...
Problème de rendu sony vegas pro 13
Bonjour,après avoir fini le montage de ma vidéo je fait le rendu et à la fin du rendu je m'aperçois que la vidéo ne recouvre pas la totalité de la zon...
Vitesse ralentie avec pinnacle studio 16
Bonjour Lorsque je sélectionne une sequence et que je la met au ralenti ,celle-ci est comme saccadée ,pas du tout fluide ,naturellement si je diminue...
Cherche logiciel de montage/animation vidéo
Bonjour, je suis actuellement en train d'essayer de réaliser des vidéos. Dans ces vidéos, j'aimerais y insérer quelques animations basiques en 2D (...
Numero de licence introuvable
Bonjour, Je viens d'acheter le logiciel micro application sur le cite MICRO APPLICATION je l'ai télécharger et commandé avec un CD de sauvegarde "PH...
"sauvez vos cassettes video" de micro application
Bonjour, Je suis sous windows 8 64 bits (je n'ai pas installé la mise jour 8.1) et j'ai récemment fait l'acquisition de ce logiciel ; jusqu'à l'acqui...
Cordon hdmi/iee1394
Bonjour, Je voudrais transférer mes vidéos d'une caméra Sony VX1000 (mini DV) vers un disque dur via mon nouveau PC Sony. Je peux sortir le signal...
Logiciel de montage sony vegas pro ou magix vidéo deluxe
Bonjour a tous, est ce que quelqu'un saurai comment faire pour creer un "bug" sur Vegas pro ou magix vidéo deluxe. Vous savez quand l'écran deviens...
Problème d'affichage
Bonjour, Moi j'ai une autre problème, je branche ma TV Samsung à mon ordi HP, le son se fait sur mon ordi au lieu de la TV. J'ai donc vérifier dans...
Logiciel d'enregistrement hd
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0 / clé usb double tuner Terratec Je souhaite enregistrer la TV (TNT antenne rateau) en qualité ...
Transfert film vhs sur pc avec usb2.0 video grabber
j ai voulu transferer un film d une cassette vhs sur mon pc avec usb2.0video grabber; j ai l image mais pas le son que dois je faire ? MERCI DE VOT...
Un lien pour tester l'éligibilité hd à la tv?
RésoluBonjour, En questionnant google, je ne trouve que des liens sur l'éligibilité à l'adsl. Hors ce n'est pas ce que je cherche. Ce que je désire, c'...
Logiciel studio pinnacle
bonsoir J'ai monté un diaporama,le temps de passage des diapos est trop court.J'ai modifié ce temps de passage mais après avoir réalisé le montage.C...
Télé philips, voyant rouge clignote 7 fois
PROBLÈME RÉSOLU Bonjour, J'ai un téléviseur PHILIPS FlatTv, modèle 26PF5321/12. Ce midi j'ai voulu allumer ma télé, mais impossible. Elle r...
Pinnacle instant dvd en noir & blanc
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le boitier d'acquisition Dazzle avec le programme Pinnacle Instant DVD recorder, je signale que tous les branchement...
Pas de sous titres apres conversion fichier video
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.111 Bonsoir J'ai converti un fichier mkv en avi ,avec freemake convertor vidéo , j'ai u...
Numeriser k7 vhs avec grabby terratec
Je souhaite numeriser mes K7 vhs avec Grabby terratec. Quelque soit le format que je choisisse Pal B D H I... ou SECAM B D G H K L... le résultats es...
Carte/boitier acquisition, première fois.
Bien le bonjour! il y a quelques années, je m'étais lancer sur la création d'une chaîne YT de gameplay jeux vidéos PC. J'utilisais alors mirilis a...
Lire une vidéo en arrière
J'ai un bout de vidéo que je souhaite lire en arrière. C'est une vidéo où des personnages font un geste et je souhaite répéter ce geste en lisant la v...
Comment faire une vidéo de type dessin animé à moindre frais ?
Bonjour, Je souhaiterais faire une vidéo type dessin animé, mais je trouve cela assez difficile et coûteux. Quelqu'un aurait il une astuce pour y ar...
Pinacle 16; montage; audio.
RésoluAvec le Pinacle 12 que j'utilisais précédemment il était possible de traiter séparément la piste " image " et la piste "son d'origine" enregistré pa...
Montage films format mts
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau camescope numérique SONY. Les fichiers en sortie sont en MTS. J'ai téléchargé le logiciel proconisé dans la notice :...
Sony vegas pro 13 problème :/
Bien le bonjour. Si une âme charitable a la réponse à ma question je lui serai éternellement reconnaissant :) car la je suis au bout du rouleau limit...
Problème pour numériser les cassettes
Bonjour à tous, Voilà, j'ai acheté récemment le Terractec Grabby avec le logiciel fournit pour numériser et enregistrer sur son ordinateur ou sur DV...
Connecter un deuxième écran sur mon pc
Bonjour, j'aimerais connecter un deuxième écran sur mon ordi mais sa ne fonctionne pas ! Le premier écran est brancher en DVI grâce à un adaptateur VG...
Caméra et micro pour interview
Bonjour J'aimerais faire des interviews (surtout en intérieur) et filmer des conférences (en amateur) avec une image et un son correcte. Quel mat...