Les discussions
Windows movie maker - qualité, débit, format vidéos wmm...
Bonjour, J'utilise WMM depuis peu (une semaine) et je rencontre quelques soucis. Je fais des vidéos avec mon téléphone destinées à aller sur YouTu...
Connection hdmi pc packard bell-tv samsung
Bonjour, je souhaite connecter mon ordi de bureau packard bell Imedia I5507FR avec ma tele samsung LE26C450 à l'aide d'un cable HDMI. La tele affiche ...
Que faut-il utiliser ?
Bonjour/Bonsoir à tous, j'ai une question et je me demandais si quelqu'un pourrait m'aider : alors voilà, j'aimerais savoir si c'est avec un logiciel ...
Ma tv prends toute la connexion internet.
Bonjour ! Alors voilà il y a quelque jours j'ai acheté une TV Sony SMART et je l'ai connecté à ma Freebox par réseau sans fil. Le problème c'est que ...
Sony vegas pro
Bonjour a tous. Je voudrais savoir comment peut t'on faire ces deux effets comme dans la vidéo ci dessous avec Sony Vegas Pro 12. J'ai chercher ...
Freebox
comment transféré les films enregistré de ma Freebox a mon pc?
Mettre à jour premiere pro cc
Bonjour, J'ai un petit souci, J'ai acheté PP CC ce weekend, et à l'aide de Creative Cloud j'ai mis à jour tout ce qu'il me proposais, croyant qu...
Orientation satellite
Bonjour, Je viens d'acquerir un décodeur en France de "mark Cherkee" et j'habite en République Centrafricaine (Bangui), je veux utilisé actuellement...
Connecter mon pc à ma tv
Bonjour, J'aimerais connecter mon PC HP Pavilion g sous W7 à ma TV led Philips 40PFL3148h. Ma TV est elle-même connectée à un récepteur TNT Sagemcom...
Premier pro cc exportation en mp4
Bonjour, J'ai réalisé une vidéo sur adobe premiere pro cc, je dois l'exporter en format mp4 (16:9 compréssée) seulement premiere pro ne le propose p...
Problème au montage avec pinnacle studio 17 ultimate
Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour augmenter ou baisser le volume du son du film en construction, ainsi que la musique que j'ai installé ....
J'ai perdu mon projet windows movie maker
Bonsoir, je suis dégoûté vraiment a pleurer j'ai fait un film de 40 min pour l'anniversaire de ma nièce qui et malade, j'était en plein montage de mon...
Logiciel permettant l'insertion de photos dans un film
Bonjour, Je m'apprête à réaliser le DVD de mes dernières vacances. J'ai une grande somme de photos JPG et de petits films au format MTS pris avec mo...
Acquisition dv sous mac os x
Bonjour tout le monde ! J'ai un gros soucis d'acquisition vidéo et j'ai besoin d'un bon coup de main. Matériel utilisé : - Caméra SD DVCAM :...
Pc vers tv sans fil
Bonjour, J'ai entendu parlé de la Chromecast qui permet de faire celà mais j'ai l'impression que c'est un logiciel qui permet de faire certaines c...
Problème de reconnaissance de ma caméra
RésoluJe travaille avec macbook pro retina13" et parallèles desktop et windows 8.1. Lorsque je relie ma caméra Sony DCR-PC9E, ce dernier la reconnaît. Mais...
Logitiels gratuit ou payants ?
Bonjour à tous, Je cherche un logiciel vidéo... je tombe d'abord sur Movavi screen capture studio, qui me semble bien, mais qui vaut une cinquantai...
Lecture film et photo sur télévision philipps 55pfk7189
Résoluje n'arrive pas à lire les films ou diaporama enregistrés sur mon ordinateur: la liaison ordinateur TV est en Hdmi: j'ai du son mais pas d'image: que...
Sorties hdmi grillées ?
Bonsoir, Je suis totalement larguée... Je vous explique mon problème par ordre chronologique : Hier soir je regardais un film sur mon pc connect...
En aide sur youtube
je n'arrive pas a régarder les films sur youtube
Problème d'export avec studio 17 : fichiers mpeg-4 en 6 images/s
RésoluProblème d'export avec Studio 17 : Les fichiers au format "MPEG-4 HD 1080p" sont créés en 6 images/seconde au lieu de 25 images par seconde. J...
Flux streaming tnt pour lecteur vlc
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un aurait un annuaire des flux streaming TNT pour les lires sur VLC? J'ai une connexion internet instable ...
Faible luminosité après le rendu avec sony vegas
RésoluBonjour, suite à la reprise de ma chaîne YouTube j'ai commencé à faire des vidéos sur Thief puis vu que je suis débutant j'ai fait un bon rendu : 2Go ...
Comment lire une video par la fin
Bonjour, j'aimerai faire des montage video hors je ne sais pas comment lire une video par la fin, j'ai beaucoup chercher sur internet en vin. S'il v...
Aidez moi problème avec le pc et la conectivité à la tv
Bonjour, j'ai un pc qui n'a pas de câble hdmi et je souhaite le branche à la tv, pour pouvoir jouer sur un plus grand écrans mais aussi regarder des f...
Imovie ios
Bonjour, Je voudrais savoir si il etait possible de faire commencer ca musique par un autre moment que part le debut? Jaimerais que ma videos commen...
Logiciel montage photo/video
Salut la compagnie! Je sais qu'il y a pas mal de sujets sur des questions similaires, mais après lecture, je n'en ai pas trouvé un qui corresponde ...
Modifier un film pris avec caméra
Bonjour, Je souhaite modifier des petits films vidéo pris avec mon caméscope Canon, en changeant par exemple l'ordre des séquences, en enlevant les m...
Problème codecs movie maker
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 34.0 J'ai un souci avec windows movie maker, j'essaye d'importer une vidéo mais il m'écrit ça: "I...
Impossible de mettre une vidéo de mon portable sur sony vegaspro
Salut ! :) j'ai filmer l'écran de mon téléphone portable grâce à l'application mobizen, mon téléphone est un wiko stairway. J'ai transféré la vidéo c...
Meilleure option qualité
bonjour, je fais un montage sur movie maker j ai découpé mon montage en projets 10 parties que je réalise séparément afin de gagner en temps de ch...
Effet peigne, besoin d'aide
Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : j'ai filmé des images avec mon caméscope jvc everio MG330AE, j'ai ensuite converti les fichiers en .avi...
Faire des montage de fou comme sur youtube
Résolubonsoir a tous je voulais savoir comment faire des presentation de fou comme les youtubeur quand il mettre le nom de joueur en 3D avec une musique et ...
Youtube ne me montre plus les vidéos...
Bonjour, hier soir j'ai voulu regarder des vidéos sur mon MacBook (ancienne génération) et les vidéos ne s'affiche plus. J' ai regardé dans les préfér...
Problème d'enregistrement sur lg hr83t
Bonjour, Lorsque le lecteur enregistre une chaîne télé, la télé reste bloquée sur cette chaîne ; comment faire pour changer de chaine lors des enregi...
Lecture
Bonjour J'ai réalisé un montage photo avec musique a l'aide du logiciel Movie Maker. Ce montage fonctionne bien sur mon ordinateur mais je ne peu p...
Vedeo chop
comment faire pour vedeo chop de mes photos
Logiciel de montage video plusieur ecran
bonjour a tous et meilleur voeux :) voila en quelque mots j 'adore faire des montages vidéo des course a pied que je participe,avec ma gopro, faire d...
Windows movie maker : problème de son.
Bonjour, j'ai un problème de son sur Windows Movie Maker. En fait j'ai une vidéo mais je ne veux pas son audio, je le mets donc en muet. Cependant, qu...
Pinjnacle studio 18 ultimate
Bonjour, J'ai récemment acheté pinnacle studio 18 ultimate, le welcome exe 64bits s'installe correctement et au moment de finaliser l'ordinateur bug...
Sos prob. avec pinnacle videospin
Bonjour,y a trois jours je fessais le montage de ma vidéo,tout était normal jusqu'au moment ou j'ai cliquer sur enregistrer mon projet voilà ce qui af...
Sony vegas pro 12 problème de texte
Bonjour, je suis en train de faire un montage vidéo avec SVP 12. J'arrive à mettre du texte sur mes photos fixes MAIS lorsque je cherche à en mettr...
Font vert et incrustation video en arrière plan
je voudrai savoir comment je pourrai mettre en arrière plan une ville (ex: new york) c 'est dire jai fais une video avec le font vert et je voudrai l...
Tv / pc par hdmi
Bonjour, Depuis 2,3 jours j'ai un problème que je n'avais pas auparavant, c'est à dire que je mettais mon câble HDMI de mon PC à ma télévision, et tou...
Acquisition de photos
RésoluBonjour, J'utilise "lumix simple viewer" comme logiciel d'acquisition de photos et je voudrais envoyer des photos par mail directement (cette fonct...
Erreur 12642 sur tablette i pad
Bonjour, Depuis quelques jour, l'appli SFR TV de mon i pad me donne un message : erreur 12642. Quelqu'un (e) a t'il eu ce problème et surtout tro...
Fusionner des fichiers
Bonjour tout le monde, Petite question, J'ai un dossier avec une vidéo qui semble scindée en plusieurs partie et je n'arrive pas à les faire fusio...
Windows movie maker : lecture en arrière
Bonjour, Je voudrait savoir si il y a un moyen (avec le logiciel Windows Movie Maker) de faire une lecture en arrière . Par exemple : un verre tombe...
Problème de rendu sony vegas pro 13
Bonjour,après avoir fini le montage de ma vidéo je fait le rendu et à la fin du rendu je m'aperçois que la vidéo ne recouvre pas la totalité de la zon...
Vitesse ralentie avec pinnacle studio 16
Bonjour Lorsque je sélectionne une sequence et que je la met au ralenti ,celle-ci est comme saccadée ,pas du tout fluide ,naturellement si je diminue...