Les discussions
Enregistreur dvd pour vhs
Bonjour, Voila , mon ordi ne veut pas enregistrer les cassettes vhs depuis mon magnétoscope et ce malgré l'achat d'un "soit disant" appareil fait ...
Connecter mon ordinateur à ma tv samsung
Bonjour, Je suis possesseur d'un ordinateur Asus équipé de Windows 8 et d'un téléviseur Smart TV UHD de chez Samsung, et lorsque j'ai voulu diffuser...
Ne garder que certaines voix d'une vidéo
Bonjour, dans le cadre d'un stage, j'ai fait des interventions dans des écoles maternelles, que j'ai filmé (à l'aide d'une caméra qu'on m'a prête, je...
Vidéo
Bonjour, j'ai depuis un moment des petits envies pour des montages vidéo mais je n'ai pas de logiciel pré-installé sur mon PC et je ne peut pas en ins...
Montage vidéo 50fps avec camtasia
Bonjour, J'ai Camtasia Studio 8 et j'aimerais m'en servir pour un montage de vidéos de GoPro à 50fps, seulement, Camtasia se "bloque" à 30fps: commen...
400 ieee 1394 male hdmi mâle-a
bonjour J'ai une camera JVC avec une sortie dv 400 IEEE 1394 mâle et je voudrais la raccorder à un ordinateur avec une entrée HDMI mâle-A. J'ai beau...
Comment fair un zoom sur movie maker ?
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire un zoom sur une image sur Movie Maker... Je débute avec ce logiciel, alors merci par avance pour vos répons...
Probleme d'enregistrement avermedia lgp c875
Bonjour, j'ai depuis 6 mois mon avermedia live gamer portable mais maintenant il me film en mode sans pc que 35 min et me met le reste sur un fichier ...
Live movie maker = zoom sur vidéo
Bonjour, Je voudrais faire un zoom avant haut sur une vidéo crée par Movie Live Movie Maker. Hors, ce dernier ne propose que de le faire avec des ph...
Câble vidéo - s-video
Bonjour J'ai une clé d'acquisition vidéo qui marche très très bien avec un camescope. Et je viens d'acheter une prise péritel de sortie pour convert...
Probleme de vga
RésoluBonjour, je possède une vielle tour d'ordinateur, elle fonctionne mais le problème c'est que la prise VGA ne semble pas fournir l'image a l'écran ma...
Comment faire pour que mon camescope reconnaisse les images
BONJOUR, JE POSSEDE UN CAMESCOPE SONY HDR-XR200 DEPUIS 2010 ET FONCTIONNE TRES BIEN JUSQU'AUJOURD'HUI. SEULEMENT, JE L'AVAIS PRETÉ A UN AMI ET JE NE ...
Concours de montage vidéo ?
Bonjour, J'ai 14 ans et je suis passionné de montage vidéo. J'utilise Magix Video Deluxe mais je compte peut être acheter Sony Vegas Pro par la suite...
Passer de 1680x1050 à 1680x988
Bonjour, j'ai 14 ans, je fais des vidéos sur Minecraft, et depuis que je fime avec Action Mirilis, j'ai quelques problèmes. Après avoir filmé, ma vidé...
Problème de texte avec windows movie maker
Bonjour, Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour écrire plus de texte avec le logiciel de video windows movie maker sous windows 7. Qui pourrait m'...
Commentt enregistrer du data à partir d'un widget
RésoluBonjour, Bonjour tout le monde? S'il vous plait qui pourra m'expliquer comment enregistrer les données dans la base issues d'un widget??? En d'au...
Montage photos en une vidéo
Bonsoir, Je suis à la recherche d'un logiciel pour réaliser des montages photos, avec du texte (sur écrans noir) et de la musique en fond. Un logic...
Crash au rendu avec camtasia studio
RésoluBonsoir a tous voila mon problème, Avant quand je faisait mes rendu avec camtasia je n'avais pas de problème mais depuis que j'ai réinstaller camtasi...
Pc portable : faire tourner adobe premiere ( pas de rendu )
Bonjour, J'ai dans la vie de tous les jours un travail de montage conséquent, j'ai actuellement un pc fixe largement capable d'effectuer un boulo...
Recherche un logiciel de montage vidéo complet
Bonjour, je recherche un logiciel de montage vidéo complet où l'on peut faire plein de choses (zooms,répétitions,effets.....).En effet, j'utilise Movi...
Téléchargement gratuit
RésoluBonjour,quelqu'un peux-t-il me dire comment faire pour enregistre un film ( ilsa gardienne du harem en vf ) gratuitement?merci
Comment faire pitza dans moins temps
Bonjour, salut a tous je suils our faire un pitza tres simple Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Movie maker
Bonjour, j'essaie de m'initier à l'utilisation de movie maker inclus dans le Windows 8 Toutes les explications sur le web sont claires mais le probl...
Problème avec windows movie maker
Bonjour, J'ai un gros problème avec windows movie maker, je dois faire un montage vidéo pour un anniversaire qui est dans 2 semaines et sayai il a p...
Faire un effet "journal de bord" vidéo
RésoluBonjour, je recherche à faire cet effet de vieux journal de bord que l'on retrouve dans la vidéo ci-dessous. Le nom de la technique utilisée ou n'im...
Regarder tv
bonjour, svp je veux regarder la tv francaise comme D17 ou TF1 mais j'habite pas en france donc je fais comment svp ?
Montage vidéo avec deux formats vidéos bruts différents
Bonjour, Je bosse sur un montage vidéo avec Adobe Première Pro CC sur OSX. J'ai filmé avec un reflex en 1080x720p et avec une GoPro3 en 1920x1080...
Adobe première pro à cessé de fonctionner.
Bonjour/Bonsoir, Je viens créer un nouveaux sujet pour vous expliquer mon problème sur Adobe Première Pro, je lance le logiciel, il s'allume normal...
Uget
Comment démarrer avec Uget ?
Problème movie maker
Bonjour, Je viens poser ma question sur ce forum, car je trouve solution nul part, j'espère que vous pourrez m'aider. Je viens de commencer un proje...
Comment diviser un video mp4 en 2
Bonjour, Je voudrais savoir comment peut-on diviser un vidéo en format mp4 en 2 partie sans supprimer ou couper ou perdre aucun des deux parties. ...
Impossible de publier ma vidéo avec vegas pro 13!!
Bonjour, Récemment j'ai installé, légalement, le logiciel de vidéo vegas pro 13. J'ai ensuite créé ma vidéo sans difficulté mais c'est au moment de ...
Louane - jour 1
Bonjour, je veut faire un montage important pour mes abonnées, et je veut absolument ra-jouter une belle musique qui va avec ma vidéo! Malheureusem...
Sons vidéos dispo 1fois seulement (adobe première pro cc)
RésoluBonjour,je fait mes montages vidéos sur Adobe Première pro CC et quand j'importe une vidéo (.mp4 ou .avi) qui vient de la fenêtre avec tout ce que je ...
Downloadhelper
Bonjour, Depuis des années j'utilise DownloadHelper, mais depuis quelque temps, celui-ci n'enregistre plus les vidéos dans dwhelper. Lorsque j'ai un...
Comment couper une scène dans vidéopad ?
Bonjour ! Je me tourne vers vous car j'ai besoin de couper certaine parties d'une de mes vidéos. Je m'explique: Pour donner du rythme à la vidéo...
Captutrer une vidéo d'internet
Bonjour, Je souhaiterais faire la capture (l'acquisition) de la video suivante, https://www.tebesud.bzh/?titre=concours-de-plaidoirie&mode=numE...
Aide de repation
svp quels sont les pièces qui sont à la base la disparition de signal échographique
Difficulté pour insérer un clip dans movie maker
Bonjour à tous, je travaille à partir de movie maker et je n'arrive pas à insérer un clip .AVI à l'intérieur de mon film (j'ai pourtant la fonction i...
Cle d' acquisition usb evercap
RésoluBonjour, Je viens d"acheter une clé d'acquisition pour remettre mes VHS sur DVD Mais voila bien que qu'ayant installe le disque, quand je mets la ...
Windows movie maker - qualité, débit, format vidéos wmm...
Bonjour, J'utilise WMM depuis peu (une semaine) et je rencontre quelques soucis. Je fais des vidéos avec mon téléphone destinées à aller sur YouTu...
Connection hdmi pc packard bell-tv samsung
Bonjour, je souhaite connecter mon ordi de bureau packard bell Imedia I5507FR avec ma tele samsung LE26C450 à l'aide d'un cable HDMI. La tele affiche ...
Que faut-il utiliser ?
Bonjour/Bonsoir à tous, j'ai une question et je me demandais si quelqu'un pourrait m'aider : alors voilà, j'aimerais savoir si c'est avec un logiciel ...
Ma tv prends toute la connexion internet.
Bonjour ! Alors voilà il y a quelque jours j'ai acheté une TV Sony SMART et je l'ai connecté à ma Freebox par réseau sans fil. Le problème c'est que ...
Sony vegas pro
Bonjour a tous. Je voudrais savoir comment peut t'on faire ces deux effets comme dans la vidéo ci dessous avec Sony Vegas Pro 12. J'ai chercher ...
Freebox
comment transféré les films enregistré de ma Freebox a mon pc?
Mettre à jour premiere pro cc
Bonjour, J'ai un petit souci, J'ai acheté PP CC ce weekend, et à l'aide de Creative Cloud j'ai mis à jour tout ce qu'il me proposais, croyant qu...
Orientation satellite
Bonjour, Je viens d'acquerir un décodeur en France de "mark Cherkee" et j'habite en République Centrafricaine (Bangui), je veux utilisé actuellement...
Connecter mon pc à ma tv
Bonjour, J'aimerais connecter mon PC HP Pavilion g sous W7 à ma TV led Philips 40PFL3148h. Ma TV est elle-même connectée à un récepteur TNT Sagemcom...
Premier pro cc exportation en mp4
Bonjour, J'ai réalisé une vidéo sur adobe premiere pro cc, je dois l'exporter en format mp4 (16:9 compréssée) seulement premiere pro ne le propose p...