Les discussions

Lecampiondu22 Montage et acquisition vidéo

Gopro studio

Bonjour,j'ai un problème sur gopro studio lorsque j'ouvre le logiciel j'ai un message qui me dit que j'ai un fichier sauvegardé, et me demande si je v...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Lecampiondu22
Julia.Stilinski971 Montage et acquisition vidéo

Adobe after effect

Bonjour, j'ai essayé de télécharger Adobe After Effect Cs6 ( windows 7 et 8)mais je ne trouve pas le fichier, apparement il est sur le net... Mais com...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Mehdy093
mamieOise Montage et acquisition vidéo

Adobe premiere pro

Bonjour, ce logiciel est super mais bien trop cher. connaissez vous un logiciel similaire gratuit merci Configuration: Windows / Chrome 4...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
glandu
franckcle Montage et acquisition vidéo

Timelaps sony vegas pro 13

Bonjour, Pour un projet professionnel, je voudrais faire un "timelaps" avec environ 3000 image. Je voudrais que la cadence des images soit de 1 i...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
franckcle
mangen9 Montage et acquisition vidéo

Aide à enregistrement audio/vidéo

Résolu

je souhaiterais garder en souvenir des passages en "replay" d'une candidate nouvelle star pour mon usage personnel! J'ai windows7 64bits, si ça peut a...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
nicolas-n1 Montage et acquisition vidéo

Probleme sony vegas pro 13

bonjours a tous alors voila mon probleme je fini mon montage video. Mais il y a un petit cadre bleu avec le logo de sony vegas qui se balade par momen...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
glandu
mamzell25 Montage et acquisition vidéo

Divx en avi

Résolu

Bonsoir, je fais du montage sur sony vegas 13. J'ai un fichier DIVX contenant des sous titres mais je n'arrive pas à les ouvrir sur vegas. J'ai essay...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
glandu
mangen9 Montage et acquisition vidéo

Enregistrer

Bonjour, je n'ai pas d'appareil sur ma télé me permettant d'enregistrer des émissions, je voudrais donc savoir comment faire pour enregistrer, si c'es...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
mangen9
Micka767 Montage et acquisition vidéo

Probleme avec le fichier mp4.

Salut tout le monde, je me suis inscrit sur comment ca marche parce que j'ai besoin d'aide. Je veux faire des videos sur yt mais j'ai un probleme tout...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
ziggourat
cyberpoint Montage et acquisition vidéo

Video mp4

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire un film avec plusieurs fichiers MP4 ! quel est le meilleur logiciel (gratuit!!!) que je pourrais utiliser ? je sais qu...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
VirginieLyon Montage et acquisition vidéo

Videospin nenregistre que le son

Bonjour, jai un problème avec Pinnacle Videospin : après montage, le logiciel nenregistre QUE le son quand jenregistre en .mov Au lieu davoir un fich...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
glandu
Célébi 2000 Montage et acquisition vidéo

Décalage son/image movie maker

Résolu

Bonjour, Sur Windows Movie Maker, j'ai mis dans la table de montage une vidéo .avi et des commentaires faits sur l'ordinateur .wma . Or, les comme...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Krenian
Anthony Tolmann Montage et acquisition vidéo

Décalage son movie maker

Bonjour à tous ! Quand j'enregistre des vidéos avec ma caméra, une fois sur PC, la vidéo fait dans les 1 giga et demi (je pense que c'est normal) et ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
AZA
rapidou Montage et acquisition vidéo

Enregistreur dvd pour vhs

Bonjour, Voila , mon ordi ne veut pas enregistrer les cassettes vhs depuis mon magnétoscope et ce malgré l'achat d'un "soit disant" appareil fait ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
glandu
EloAngel Montage et acquisition vidéo

Vidéo

Bonjour, j'ai depuis un moment des petits envies pour des montages vidéo mais je n'ai pas de logiciel pré-installé sur mon PC et je ne peut pas en ins...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Stashion
jeamp62 Montage et acquisition vidéo

Câble vidéo - s-video

Bonjour J'ai une clé d'acquisition vidéo qui marche très très bien avec un camescope. Et je viens d'acheter une prise péritel de sortie pour convert...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
jeamp62
arnaud333 Montage et acquisition vidéo

Probleme de vga

Résolu

Bonjour, je possède une vielle tour d'ordinateur, elle fonctionne mais le problème c'est que la prise VGA ne semble pas fournir l'image a l'écran ma...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
arnaud333
matt'41 Montage et acquisition vidéo

Concours de montage vidéo ?

Bonjour, J'ai 14 ans et je suis passionné de montage vidéo. J'utilise Magix Video Deluxe mais je compte peut être acheter Sony Vegas Pro par la suite...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
glandu
ByZoSh Montage et acquisition vidéo

Passer de 1680x1050 à 1680x988

Bonjour, j'ai 14 ans, je fais des vidéos sur Minecraft, et depuis que je fime avec Action Mirilis, j'ai quelques problèmes. Après avoir filmé, ma vidé...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 21 461