[Sony Vegas] mémoire saturée au lancement
Fermé
hammer
-
11 févr. 2008 à 11:55
WoldOliviO92 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 - 5 avril 2015 à 19:40
WoldOliviO92 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 - 5 avril 2015 à 19:40
A voir également:
- [Sony Vegas] mémoire saturée au lancement
- Boite gmail saturée - Guide
- Sony vegas pro 13 - Télécharger - TV & Vidéo
- Sony one - Accueil - Streaming
- Mémoire vive - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
12 réponses
Il suffit d'aller dans options=>onglet video
-Mettre la ram dynamique a 0.
-Nombre maximum de fils de resitution = 1
Redemarrez Vegas et le tour est joué.
-Mettre la ram dynamique a 0.
-Nombre maximum de fils de resitution = 1
Redemarrez Vegas et le tour est joué.
J'ai egalement le mm probleme . 4go de ram, sony vegas 9 ne veut pas demarer, je ferme tous les processus possible via le gestionnaire des taches. Je suis sur Windows 7 mais je ne trouve pas le moyen de faire ce qu'indique SpaceTV. Merci d'avance.
C'est super enervant j'ai contacter sony qui ne m'a toujours pas repondu... En attendant j'ai recuperer un autre logiciel Pinnacle Studio 11 mais j'aimerai quand meme avoir Sony Vegas, et je n'ai malheureusement toujours pas trouver de solution a mon probleme, ce n'est pourtant pas faute d'avoir chercher...
Merci de me tenir informer en cas d'evolution de votre coter ;)
Merci de me tenir informer en cas d'evolution de votre coter ;)
Pareil, j'ai Vista avec une 8600 GT et 4Go de RAM et pourtant Sony Vegas m'envoie ce message. C'est vachement bizare car j'ai regardé mes performances en mémoire physique : 1Go: il m'en reste 3 qui ne sont pas utilisés !
Combien Sony Vegas 7 lui faut-il de Go de RAM pour démarrer ? ?
Faut vraiment nous aider please ! ! ! !
Combien Sony Vegas 7 lui faut-il de Go de RAM pour démarrer ? ?
Faut vraiment nous aider please ! ! ! !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
même problème sur le nouveau vegas 10 au démarrage.... idem pour le 7, 8 et 9...
Pourtant j'ai un bon pc (il m'a couté 2200e), clean, avez-vous une solution ? :(:(
Pourtant j'ai un bon pc (il m'a couté 2200e), clean, avez-vous une solution ? :(:(
Up ! Svp tjrs mm probleme : j'avais vegas 9, je l'ai desinstallé et installer le 10 et exactement le mm probleme !! Besoin d'aide please
J'ai le même problème, avec aussi 2Go de PC8500, c'est un nouveau pc que je vient d'installer et ca le faisait pas sur l'ancien pc. J'ai une 8800GTS en car vidéo et un E8500, tout est clean sur le pc avec des application comme Crysis qui tourne sans problème. Mais Vegas me lance ce genre d'erreur.
Si je trouve une solution je ferait signe
Si je trouve une solution je ferait signe
j'ai le même problème. quand j'essaye de rendre mon projet ça me met que la mémoire système est saturée et que je devrais fermer d'autres applications. or, même avec seulement sony d'ouvert ça veut pas marcher ! aide please !!!
vistpro
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2010
14
13 mars 2010 à 20:37
13 mars 2010 à 20:37
Salut,
Moi aussi j'ai le même prob au démmarage de vegas pro Help !!!
Moi aussi j'ai le même prob au démmarage de vegas pro Help !!!
6 nov. 2010 à 13:50
27 nov. 2010 à 08:21
30 nov. 2010 à 19:11
3 déc. 2010 à 15:11
24 janv. 2011 à 16:46