Vidéoprojecteur
RésoluBonjour à tous, Je suis désolé si cette question à déjà été posée mais je n'ai pas trouvé de réponse qui me convient c'est pourquoi je poste ce suj...
Bonjour à tous, Je suis désolé si cette question à déjà été posée mais je n'ai pas trouvé de réponse qui me convient c'est pourquoi je poste ce suj...
Bonjour, je possède un magnetoscope SONY de grande qualité (SLV-SE800B). Je désire convertir mes cassettes vhs en DVD,passant par le disque dur de mon...
Bonjour, je viens prendre des infos auprès de vos lumières pour une exportation d'un projet sur Adobe Premiere CS6. Ayant pour habitude de filmer a...
Bonjour à tous, Je viens de réaliser un montage vidéo avec plusieurs photos via Movie Maker. J'ai aussi inséré un titre en début de vidéo, avec u...
Bonjour, voilà je commence à faire un montage de courtes séquences vidéos.Je ne parviens pas à les lire et à les ordonner dans le temps;les pklans ne ...
comment faire une photo webcam sur le site amoureux.com?Bonne réception et salutations.
Bonjour, Voila depuis peu j'ai acheté un PC "HP ALL IN ONE 200" et j'aimerai pouvoir dédoubler l'écran ou prolonger l'écran sur ma TV (LG, Prise US...
Bonjour j'ai besoin d'aide sur un script AviSynth. Je souhaite superposer 2 vidéos en utilisant un calque (image PNG) entre les 2. J'ai essayé le ...
Bonjour, je voulais demander si quelqun pouvait m'éclairer sur le sujet de mettre un ralenti sur le logiciel de montage imovie '08. merci d'avance. L...
Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un câble HDMI pour afficher l'image de mon PC sur ma télévision, le problème est, une fois le câble relié au PC e...
Bonsoir, J'ai un problème avec ma télévision de marque TCL au niveau du port HDMI. Lorsque je branche mon ordinateur à la TV, ou que je branche la...
Bonjour, Avec ma Freebox V6 j'arrive à faire des partages fichiers etc...(ftp,smb...). Mais je voudrais pouvoir connecter mon pc à ma tv. Par ex: vo...
SVP,est-ce que je peux regarder la TV directement sur mon PC ? meci d'avance.
bonjour, j'ai terminer ma première vidéo mais il me reste encore le montage à faire sauf que je ne trouve pas de logiciel de montage vidéo pour ubuntu...
Bonjour, je tente de tourner une vidéo à 10 degrés dans avidemux, mais les seuls possibilités sont 90, 180 ou 270 degrés. Je me suis renseigné sur in...
Bonjour, Vendredi j'ai souscrit à l'offre de bein sport, de ma télé (adsl sfr) tout est ok, mais j'aimerais lors de déplacement regarder avec mon sma...
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit de montage vidéo me permettant d'utiliser autant des extraits en format iPhone que d'autre format et qui e...
bonjour! j'ai un petit soucis avec un fichier vidéo mp4. Lorsque je le lis sur mon pc avec le lecteur vlc, la qualité est normale. Par contre, j'ai es...
Bonjour, J'ai un pc compac avec l'écran cassé et j'aimerais accéder à une image sur ma télé via HDMI mais je ne sais comment faire. Avez vous une ...
Bonjour, Quelle est la meilleure façon de faire pour diffuser des flux de cams en streaming de haute qualité à des membres de mon site qui ont un ...
Bonjour Je cherche une personne qui pourrait me faire une démonstration de montage vidéo sur pinnacle studio ultimate 18, car je n'arrive pas a l'uti...
Bonjours je voudrais savoir si quel qun aurais un lien avec tous les épisode de dinosaure king saison 1. j'est trouvé plusieurs site mets il manque pa...
Bonjour Bonsoir à tous ! Je veux faire des tutos sur Windows et faire découvrir l'informatique aux gens qui s'y intéressent mais je ne sais pas vra...
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai trouvé ce câble qui traînais chez moi. C'est un cable YUV femelle vers Jack mâle. Ma question est simple : Est-ce que,...
je pars habiter en Espagne et je voudrais savoir comment faire pour conserver mon abonnement CanalPlus et comment pourrais je le regarder sur ma tele ...
Bonjour à tous, SVP je cherche un logiciel gratuit pour faire un montage vidéo à partir " des vidéos + photos ". Je veux faire quelque chose de ce ...
Bonjour, lorsque je fais un montage en ajoutant un texte audio celui ci ne reste pas sychronisé avec le clip video qui est au desus il se deplace au f...
Bonjour à tous et merci de lire mon sujet. J'ai une clé USB kingston hyper X 3.0 512 GB qui me permet d'enregistrer et lire des films sur mon ordinat...
Bonjour, J'ai acheté un caméscope JVC Everio avec un disque dur de 20 Go pour les vacances et je voudrais faire un montage des films capturés. Malheu...
Bonjour, Ma question est double tout d'abord je cherche à savoir l'intérêt du montage multi pistes pour un rendu de 52 minutes dans le style "émiss...
Bonjour, J'utilise Sony Vegas pro 11 et j'ai fini mon montage. Je télécharge ma vidéo sur YouTube directement avec Vegas Pro 11. Tout se passe bien,...
comment mètre une vidéo sur mon MP4 merci de me répondre
Bonjour, A chaque fois youtube m'interdit ma vidéo dans le monde entier par ce qu'il y a un contenu visuel illicite ou chepa quoi. comment je peut ...
Bonjour, voila j'ai telecharger corel video studio pro x5 , toute l'installation s'est super bien passé mais il y'a un hic ... quand je clic sur l'ic...
Bonjour, je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider a faire un album photo vidéo sur after effect, c'est pour mon anniversaire de couple, j'ai 6 ...
Bonjour tout le monde, j'ai créé plusieurs vidéos sur Movie Maker en faisant des compilations de moments, c'est-à-dire plus précisemment j'ai pris les...
Bonjour, J'ai acheté il y a 4 ans Pinnacle Studio 15 ULTIMATE COLLECTION (pour 120 €). J'ai lu sur le site "Les acquéreurs d'Avid Studio ou de Pinnacl...
Bonjour, ayant filmé une partie solo sur BattleField 4, j'aimerai en faire un montage mais le soucis, c'est que le son n'est pas synchronisé avec la v...
Bonjour, Depuis peu le son de ma télé ne fonctionne plus avec le programme VLC. De mon portable à ma télé, je suis branché avec un fil HDMI...le son d...
Bonjour Mon écran d'ordinateur portable étant cassé, j'ai connecté mon ordinateur à ma télé avec un cable vga, cela fonctionne normalement sauf à p...
Bonjour, Alors voilà mon problème, j'ai Sony Vegas 9, mais lorsque je veux insérer des vidéos en fichier .mov (Vidéos faites avec un reflex donc lou...
Bonjour, j'ai besoin de savoir comment faire pour sortir l'image et son d'un téléviseur THOMSON (qui n'a pas la TNT) vers un enregistreur externe (DVD...
Bonjour, je travaille sur pinacle15, tout se passe bien même quand je grave mon dvd mais à la lecture sur mon lecteur de salon, il bloque toujours au ...
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour finaliser un DVD sur mon graveur RH731T; Merci pour votre réponse Configuration: Windows 7 / Chro...
Bonjour, Je gravais mes montages vidéo HD sur DVD, via le logiciel de montage "Magix Vidéo Deluxe", avec les "lourdeurs" que cela implique... Je vie...
Bonjour, C'est la première fois que j'utilise Windows movie maker car j'ai besoin de faire un montage vidéo. Je me suis rendu compte qu'il était déj...
Bonjour, J'ai réalisé un montage vidéo sur sony vegas pro 13 mais ne parvient à l'enregistrer. En effet, j'ai beau selectionner tout et rendre en t...
Bonjour; Dans 1semaine je pars pour un voyage de 4 jours en Angleterre avec mon école. Les professeurs nous ont donnés des "devoirs" que l'on aura ...
Bonjour, sony vegas pro ne m'affiche plus mon rendu vidéo svp aidez moi !? Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.125
Bonjour, je fait appel aux pros car je suis en train de me tirer les cheveux :p Voici moi probleme, etant tres interresser par la creation et le mo...
Trouvez des astuces pour éditer des vidéos, des recommandations pour le matériel d'acquisition, et discutez des dernières tendances en production vidéo. Rejoignez une communauté de créateurs passionnés pour améliorer vos compétences en création de contenu visuel.