Les discussions

JEJEJEJEJEJEJE Montage et acquisition vidéo

Vidéoprojecteur

Résolu

Bonjour à tous, Je suis désolé si cette question à déjà été posée mais je n'ai pas trouvé de réponse qui me convient c'est pourquoi je poste ce suj...

15 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
JEJEJEJEJEJEJE
canneasucre Montage et acquisition vidéo

Pilote vhs vers pc.

Bonjour, je possède un magnetoscope SONY de grande qualité (SLV-SE800B). Je désire convertir mes cassettes vhs en DVD,passant par le disque dur de mon...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
glandu
libellAH Montage et acquisition vidéo

Ordonner plans vidéos

Bonjour, voilà je commence à faire un montage de courtes séquences vidéos.Je ne parviens pas à les lire et à les ordonner dans le temps;les pklans ne ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
glandu
gab27riels Montage et acquisition vidéo

Photo webcam

comment faire une photo webcam sur le site amoureux.com?Bonne réception et salutations.

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Screaming-Eagle
leonidas01 Montage et acquisition vidéo

Faire un ralenti imovie

Bonjour, je voulais demander si quelqun pouvait m'éclairer sur le sujet de mettre un ralenti sur le logiciel de montage imovie '08. merci d'avance. L...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
glandu
ju0709 Montage et acquisition vidéo

Problème tv hdmi

Bonsoir, J'ai un problème avec ma télévision de marque TCL au niveau du port HDMI. Lorsque je branche mon ordinateur à la TV, ou que je branche la...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
#Averock
JohnNillanderson Montage et acquisition vidéo

Voir mon bureau pc sur tv

Résolu

Bonjour, Avec ma Freebox V6 j'arrive à faire des partages fichiers etc...(ftp,smb...). Mais je voudrais pouvoir connecter mon pc à ma tv. Par ex: vo...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
namioux Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage vidéo

bonjour, j'ai terminer ma première vidéo mais il me reste encore le montage à faire sauf que je ne trouve pas de logiciel de montage vidéo pour ubuntu...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
xXAdriscoolXx
...OO7--- Montage et acquisition vidéo

Problème rotation vidéo...

Bonjour, je tente de tourner une vidéo à 10 degrés dans avidemux, mais les seuls possibilités sont 90, 180 ou 270 degrés. Je me suis renseigné sur in...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
tarecma Montage et acquisition vidéo

Logiciel gratuit

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit de montage vidéo me permettant d'utiliser autant des extraits en format iPhone que d'autre format et qui e...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
ziggourat
alicewebcamtv Montage et acquisition vidéo

Site webcams live streaming

Bonjour, Quelle est la meilleure façon de faire pour diffuser des flux de cams en streaming de haute qualité à des membres de mon site qui ont un ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
littlebighorn
volpinus45 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio ultimate 18

Bonjour Je cherche une personne qui pourrait me faire une démonstration de montage vidéo sur pinnacle studio ultimate 18, car je n'arrive pas a l'uti...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
volpinus
mediatous Montage et acquisition vidéo

Montage et effet vidéo

Bonjour Bonsoir à tous ! Je veux faire des tutos sur Windows et faire découvrir l'informatique aux gens qui s'y intéressent mais je ne sais pas vra...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
mediatous
inesso Montage et acquisition vidéo

Logiciel pour montage vidéo

Bonjour à tous, SVP je cherche un logiciel gratuit pour faire un montage vidéo à partir " des vidéos + photos ". Je veux faire quelque chose de ce ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Guide-Videos.com
bernard Montage et acquisition vidéo

Probleme studio 17

Bonjour, lorsque je fais un montage en ajoutant un texte audio celui ci ne reste pas sychronisé avec le clip video qui est au desus il se deplace au f...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
glandu
Mat69lcsc Montage et acquisition vidéo

Montage films jvc everio

Bonjour, J'ai acheté un caméscope JVC Everio avec un disque dur de 20 Go pour les vacances et je voudrais faire un montage des films capturés. Malheu...

33 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
lostatlant
piepie3773 Montage et acquisition vidéo

Montage multipiste

Bonjour, Ma question est double tout d'abord je cherche à savoir l'intérêt du montage multi pistes pour un rendu de 52 minutes dans le style "émiss...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
glandu
Olek Montage et acquisition vidéo

Droit d'auteur de youtube

Bonjour, A chaque fois youtube m'interdit ma vidéo dans le monde entier par ce qu'il y a un contenu visuel illicite ou chepa quoi. comment je peut ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
-L0Lock-
Lunna1977 Montage et acquisition vidéo

Pas de son sur la tv avec vlc

Bonjour, Depuis peu le son de ma télé ne fonctionne plus avec le programme VLC. De mon portable à ma télé, je suis branché avec un fil HDMI...le son d...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
letotof
Boid60 Montage et acquisition vidéo

Connexion pc-tv via vga

Bonjour Mon écran d'ordinateur portable étant cassé, j'ai connecté mon ordinateur à ma télé avec un cable vga, cela fonctionne normalement sauf à p...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
letotof
TheBlond Montage et acquisition vidéo

Sony vegas 9 fichiers .mov

Bonjour, Alors voilà mon problème, j'ai Sony Vegas 9, mais lorsque je veux insérer des vidéos en fichier .mov (Vidéos faites avec un reflex donc lou...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
m
crilette Montage et acquisition vidéo

Pinacle15

Bonjour, je travaille sur pinacle15, tout se passe bien même quand je grave mon dvd mais à la lecture sur mon lecteur de salon, il bloque toujours au ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
glandu
Popinou42 Montage et acquisition vidéo

Graveur rh731t

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour finaliser un DVD sur mon graveur RH731T; Merci pour votre réponse Configuration: Windows 7 / Chro...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
pacalvideo
juju chocolat Montage et acquisition vidéo

Plantage de windows movie maker

Bonjour, C'est la première fois que j'utilise Windows movie maker car j'ai besoin de faire un montage vidéo. Je me suis rendu compte qu'il était déj...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
juju_chocolat
Camille Mouchy Montage et acquisition vidéo

Court métrage voyage

Bonjour; Dans 1semaine je pars pour un voyage de 4 jours en Angleterre avec mon école. Les professeurs nous ont donnés des "devoirs" que l'on aura ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
piquesous
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 21 461