Les discussions

Mat69lcsc Montage et acquisition vidéo

Montage films jvc everio

Bonjour, J'ai acheté un caméscope JVC Everio avec un disque dur de 20 Go pour les vacances et je voudrais faire un montage des films capturés. Malheu...

33 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
lostatlant
piepie3773 Montage et acquisition vidéo

Montage multipiste

Bonjour, Ma question est double tout d'abord je cherche à savoir l'intérêt du montage multi pistes pour un rendu de 52 minutes dans le style "émiss...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
glandu
Olek Montage et acquisition vidéo

Droit d'auteur de youtube

Bonjour, A chaque fois youtube m'interdit ma vidéo dans le monde entier par ce qu'il y a un contenu visuel illicite ou chepa quoi. comment je peut ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
-L0Lock-
Lunna1977 Montage et acquisition vidéo

Pas de son sur la tv avec vlc

Bonjour, Depuis peu le son de ma télé ne fonctionne plus avec le programme VLC. De mon portable à ma télé, je suis branché avec un fil HDMI...le son d...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
letotof
Boid60 Montage et acquisition vidéo

Connexion pc-tv via vga

Bonjour Mon écran d'ordinateur portable étant cassé, j'ai connecté mon ordinateur à ma télé avec un cable vga, cela fonctionne normalement sauf à p...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
letotof
TheBlond Montage et acquisition vidéo

Sony vegas 9 fichiers .mov

Bonjour, Alors voilà mon problème, j'ai Sony Vegas 9, mais lorsque je veux insérer des vidéos en fichier .mov (Vidéos faites avec un reflex donc lou...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
m
crilette Montage et acquisition vidéo

Pinacle15

Bonjour, je travaille sur pinacle15, tout se passe bien même quand je grave mon dvd mais à la lecture sur mon lecteur de salon, il bloque toujours au ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
glandu
Popinou42 Montage et acquisition vidéo

Graveur rh731t

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour finaliser un DVD sur mon graveur RH731T; Merci pour votre réponse Configuration: Windows 7 / Chro...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
pacalvideo
juju chocolat Montage et acquisition vidéo

Plantage de windows movie maker

Bonjour, C'est la première fois que j'utilise Windows movie maker car j'ai besoin de faire un montage vidéo. Je me suis rendu compte qu'il était déj...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
juju_chocolat
Camille Mouchy Montage et acquisition vidéo

Court métrage voyage

Bonjour; Dans 1semaine je pars pour un voyage de 4 jours en Angleterre avec mon école. Les professeurs nous ont donnés des "devoirs" que l'on aura ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
piquesous
alice Montage et acquisition vidéo

Magnetoscope

Bonjour, Je dois m'acheter un magnétoscope et comment le brancher à la télé Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
mpuissance4
sirene Montage et acquisition vidéo

Montage film vhs sur dvd

Bonjour, Je voudrais transféré des cassettes VHS des années 1985 à 1989 SUR dvd, en pouvant supprimer certains passages. Merci de m'aider Co...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
glandu
batdark2 Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage video

Bjr tt le monde! Je fais des videos amateures que je mets sur youtube mais je ne trouve pas de logiciel de montage qui me permette de: 1-rester en 72...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Raymond PENTIER
mohamadou Montage et acquisition vidéo

Chroma keying

Bonjour, svp j ai mon Vegas pro 12 je chercher le chroma key je ne voir pas svp je fait ko man Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
MrYAU31
merlin Montage et acquisition vidéo

Logiel de filmage

Bonjour, je veux me filmer en train de jouer sur mon pc commen t il faut faire Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2272.118

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
piquesous
Ninette Montage et acquisition vidéo

Comment couper une vidéo

Bonjour alors voilà je cherche un bon logiciel de découpage de vidéo j'ai trouvé un peu partout mais en réalité je cherche de couper quelque scènes d...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
ziggourat
route662fois Montage et acquisition vidéo

Pinnacle

Bonjour, Je suis en train de monter un film sur pinnacle 12. Travail long avec insertion de photos, vidéo, audio, j'ai dû réaliser plusieurs projet...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
glandu
sKwall22 Montage et acquisition vidéo

Affichage pc + tv avec un hdmi

Bonjour, J'aimerais vous demander s'il est possible d'avoir simultanément la même image de mon écran pc et de ma TV en HDMI avec un seul port HDMI...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
sKwall22
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

J'aimerais retrouver un nom de film

dans le film il y as au début des jeunes combrioleurs qui combriole et pour échapper aux flic il font du patin à roulette il y as 3 garcon 1 fille et ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Raynarix Montage et acquisition vidéo

Aide sony vegas pro 13

Salut tout le monde, voila jais fraps et Sony Vegas pro 13 et ma vidéo sur un jeu Fps et j'aimerais savoir comment je peut faire des animation genre a...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Raynarix
geliegeorges Montage et acquisition vidéo

Videos sur pc

Bonjour, comment faire pour capter des videos sur you tube et les graver sur dvd ensuite, ou sur clé usb? merci Configuration: Windows 7 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
whitewidow13
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 21 290