Les discussions

Problème avec le logiciel camtasia studio 7

Bonjour, Je fait des vidéos sur youtube, en filmant avec le logiciel de capture : "camtasia studio 7" Sauf que je ne peut plus travailler mes v...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Norman38

Pas de son par cable hdmi windows 8

Bonjour J'ai un probleme pour regarder un film depuis mon ordi portable HP sous windows 8 vers ma TV LCD. Je suis connectée à la TV depuis un câble ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
amelooooche

Info sur sony vegas pro

Bonjour, je voudrai le logiciel Sony Vegas pro 12, quelqu'un peut il me donner un lien de téléchargement gratuit, cordialement merci. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
piquesous

Pinnacle studio 16

Bonjour , je n'arrive pas à avoir la couleur sur mes vidéos , je met le mode secam , la couleur apparaît puis au bout de de 3 secondes elle disparaît...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
glandu

Probleme d'acquisition premiere formet en .mp3

Bonjour, Je veux derusher des images à partir de ma camera (sony FX7), caméra mini DV. J'ai filmé en HDV1080i. Seulement voilà le problème alors q...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
glandu

Pinnacle 16+

bonsoir, j'ai le logiciel pinnacle 16+, je suis entrain d'effectué un montage... les photos sont de très bonne qualités dans le logiciel mais lorsque...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
glandu

Recherche internet inaccessible sur tv

dans barre de recherche internet tv :https est barré en rouge et ensuite dessous vient ce message ; le certificat de securite du site n'est pas enco...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
paulet123

Lire mes disques dur connecté à mon pc sur ma tv

Bonjour, Je vais peut être commencer par expliquer ma configuration. Je possède une box orange, mon PC est connecté en Ethernet en passant par un...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
letotof

Je n'arrive pas a graver (creer) de dvd sur mon ordi avec wind.7

Bonjour, j'ai essayer de creer un dvd, apres l'avoir fais deja de nombreuses fois, avec mon ordi sous windows 7. J'insere un dvd vierge pour video. Je...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
ziggourat

Voir mon écran ordi portable sur ma télé

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows office 365 et quand je relie mon pc à ma télé, j'ai l'écran noir sur mon pc et ma télé bien sûr affiche "pas de signal"....

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
hijohi

Échec acquisition son sur tv branchée sur pc

 Résolu

windows 7, ai branché PC sur TV par cable HDMI. pas de son sur TV pas d'affichage de la connexion TV sur options périphériques son sur "programme-s...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
hijohi

Tv en veille prolongee

j'ai une samsung le40a656 j'ai fait une fausse manip j 'ai mis veille sur arret depuis je n'arrive plus a rallumer ma tv quelqu'un peut il m'aider m...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
hijohi

Rien se passe

BONJOUR QUI POURRAIS M AIDER SVP ALORS VOILA J AI MIS UN CÂBLE HDMI DE MON PC A UNE TÉLÉ ET RIEN SE PASSE J AI PROGRAMMER SUR MA TÉLÉ SIGNAL HDMI ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
hijohi

Tv sur pc

Bonjour, Je suis chez l'opérateur bOUYGUES et j'arrive pas à lire la tv. J'ai un message comme cela Demande autorisation Vérimatrisx je compren...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
hijohi

Port hdmi vers prise peritel

Bonjour, je voulais savoir si l' on peut connecter un ordinateur portable avec un port HDMI et envoyer une vidéo de youtube sur un enregistreur de sa...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
hijohi

Ma tv samsung ecran noir / on entend le son !

Bonjour depuis aujourd hui ma tv samsung a un ecran noir et ( je n'ai pas le logo samsung au démarrage ) mais j'ai le son de toute les chaines et je p...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
hijohi

Convertir wmm en fichier lisible par usb sur tv

Bonjour, j'ai réalisé une petite video sur windows movie maker, je l'ai passé en avi pal par ce programme et mis sur une clé usb mais impossible de le...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
cddede

Tv depuis mac avec une box

Bonjour, j'aurais aimé savoir s'il y a un moyen de regarder la tv avec mon mac sachant que je n'ai pas envie d'acheter une tv... J'ai le câble hdmi...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
jumulka

Problème sur windows live movie maker

Bonjour j'ai un logiciel de montage vidéo qui après quelques secondes ce met à flouter les vidéos ou images et certains caractères. J'ai d'autre logi...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fichier manquant

Bonjour, Comment puis-je pratiquer pour retrouver le fichier : BCGCBPRO860u80.dll Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
aminos1996

Video

 Fermé

Bonjour, Je reviens car mon probleme n'est pas resolu j'ai pc portable packard bell sur seven et j'ai un camescope sony dcr pc 330e n'est pas pris ...

Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Chris 94

Bon logiciels ?

Bonjour, Avec des amis on jouent à certains jeux vidéos, et pour bien apprécier la chose, on film nos parties et j'aimerais avoir un logiciel ...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
ziggourat

Video camescope sony handycam

Bonjour voila mon probleme j'ai un pc windows seven de chez packard bell et j'ai un camescope sony handycam de 10 ans avec des cassettes mini dvd j'a...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
pacalvideo

Sony vegas pro plus d'icone raccourci

Bonjour, voila je sais pas comment ni pourquoi mais je n'ai plus les petite icone qui est a la fin des piste qui sert de raccourci au recadrage pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ai-je réellement besoin d'un lecteur multimédia ?

Bonjour :) J'ai un écran plat 46" qui réceptionne les émissions TNT via un enregistreur/lecteur/graveur de salon (antenne râteau sur l'enregistr...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
etiabe

Je cherche un logiciel de montage vidéo simple et peu gourmand..

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de montages vidéos à la fois performant et peu gourmand en ressources car mon ordinateur a été fabriqué, je crois par ...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
ziggourat

Journal lumineux defilant

Mes salutations les plus sincères envers vous.Tout d abord j'aimerai que vous m'aidiez sur mon sujet de mémoire qui porte sur: "la réalisation et la c...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pinnacle studio 17 titres disparus

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.102 j'ai un problème avec Pinnacle studio 17 quand j'ai installer le patch Pinnacle S...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
cameramen

Nvidia 3d, comment?

Bonjour, J'ai un PC Dell récemment acheté. Qui a une carte graphique NVidia 820M qui supporte la 3D et j'ai des films en 3D... Si je veux bénéfici...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
ziggourat

Pinnacle 17

Bonjour, Quelqu'un a-t-il une idée pour faire voler des photos sortant d'une valise comme si le vent soufflait dessus ? Merci MN

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
glandu

Intro windows live movie maker

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un film. J'ai donc du le monter. J'ai décidais d'utiliser windows live movie makes . Je voudrais faire une peti...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
ziggourat

Menus,chapitres conçus par avid studio 14 ne sont pas transmis ?

Bonjour, Je montais mes films avec Adobe première avec menus et chapitres depuis longtemps. actuellement je les monte avec AVID Studio...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
kamarcus

Logiciel de montage

Bonjour, alors tout d'abord merci à ceux qui essayeront de m'aider ! Pour vous expliquer, je cherche un logiciel de montage gratuit pour toujours (pas...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
RLOURS

Vidéo montage modifier aspect corps humain en animal..

Bonjour, ami(e)s monteurs, passionné(e)s de vidéo morphing, J'ai besoin de vous! Voilà, j'aimerai filmer une scène comme celle du réveil dans la mé...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
RLOURS

Windows live movie maker

Bonjour, J'ai fais une capture vidéo d'un jeu avec msi afterburner. La qualité de la vidéo est très bonne, l'image suffisamment nette pour lire to...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
RLOURS

Sony vegas pro 12 : vidéo sans image seulement le son

Bonjour à tous, Après moultes heures de recherche je n'ai toujours pas trouvé solution à mon problème. Tout d'abord voici ma config : Intel q...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
youri

Wwm 2014 ?

Bonjour, la v? La version de WMM 2014 est elle plus stable que l'ancienne ? merci Configuration: Windows 8 / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
glandu

Logiciel de montage vidéo en live avec des gopro

Bonjours à tous, alors voilà dans un peu plus d'un mois, avec des amis nous organisons un événement où plusieurs DJ mixerons. Notre souhait serait ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
glandu

Clip indila ?

Bonjour à tous ! Je suis nouvelle ici ;-) Bref, alors je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais j'aimerai qu'on m'aide...;-) Alors voilà, je...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
ImagineToi

Problème movie maker, banc de montage vierge

Bonjour à tous ! Je fais appel à vous car je suis vraiment une quiche en informatique et en plus j'ai un gros problème avec WMP. Voilà mon histo...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
glandu

Videos

Bonjour j'aimerais savoir comment faire une videos merci de me repondre cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
glandu

Activation disque dur externe

Bonjour, mise place disque dur externe pour enregistrement télévision. Disque reconnu, mais comment l'activer ensuite, svp merci, sans doute me faudra...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Sannin_WD

Pas d'image dans le montage movie maker

bonjour! quand je fais un montage avec mes vidéos( en AVI) dans Windows Movie Maker, j'enregistre la vidéo mais quand je la lit, je n'ai que le son, a...

17 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
salu frangin,j pense que c'est une question de framework! As tu

Montage vidéo sur windows movie maker

Bonjour, Comment faut il faire pour créer un montage vidéo sur windows movie maker (windows 8.1) à partir de vidéos .MOV et d'images .JPEG ? A priori...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
ziggourat

Problème movie maker

Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec Movie Maker. J'ai un projet terminé que j'aimerais maintenant enregistrer mais impossible. Lorsque l'enr...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
glandu

Pinnacle videospin pt d'exclamation et plus d'activité possible

Bonjour!! Je rencontre un gros problème avec mon logiciel gratuit Pinnacle Videospin 2.0. J'ai crée une vidéo et en ouvrant aujourd'hui le logiciel...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
glandu

Importer fichiers

Bonjour, je ne dispose plus des droits d'accès pour importer des fichiers Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
geo trouve-tout

Récuperer une video sur ce site historique (pas youtube)

Bonjour, j'ai vu sur ce site des videos très intéressantes sur la seconde guerre mondiale. http://www.archiv-akh.de/filme#1 Je ne sais pas comment ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Fredo

Pas de son par câble hdmi entre pc-tv

Bonjour / Bonsoir à tous, j'ai un problème, vous vous en doutez. Alors voici, j'ai eu une nouvelle jolie machine à Noel sous Windows 8, et ces dern...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
tommylee

Disparition timeline dans fcp x

Bonjour, Je débute sur final cut pro X et je rencontre un problème. J'ai forcé à quitter final cut pro alors que je travaillais sur un projet. Qua...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
glandu
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 21 358