Les discussions

Config minimaliste pour montage video

Bonjour à tous, Voila je cherche des avis pour faire tourner Pinnacle Studio 17 correctement sur une config on va dire minimaliste. Avec mon anc...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
glandu

Pivoter une vidéo

Bonjour à Toutes et Tous J'ai chargé VIRTUALDUB sur C.C.M., mais tout est en anglais, langue que je ne connais pas du tout, comment puis-je faire ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
ziggourat

Voir des films du pc a la télé avec la darty box

Bonjour, je voudrais savoir comment fait ont pour visualiser des films du pc a la télé avec la darty box Configuration: Windows 7 / Firefox 24...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
tof

Pb avec avidemux

Résolu

Bonjour, Désireux de faire des montages vidéos simples (ajout de fichiers vidéos et coupure de séquences) je me suis tourné vers AviDemux. Lors...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Bogobogo

Désactiver le composant 3d aéro de windows movie maker

Bonjour à tous ! Je viens de télécharger Windows Movie Maker et je suis sous Seven. Dans la vidéo de présentation de WMM, Sébastien Erson dit qu'il fa...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
glandu

Playmemories home : problème de conversion en wmv

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acquis un caméscope Sony et j'avais le logiciel PMB. Depuis cette année, Sony nous recommande de passer vers son logiciel de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
scholzi

Lecteur dvd region1

Bonjour, je vous salue tous, heureuse de vous rencontrer. Est-ce que je peux lire des DVD région 2 sur le lecteur de mon PC portable et lire des DVD ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
praxitele34

Tutoriel studioi 17.

Bonjour, Je viens d acheter pour remplacer studio 11, studio17.5 et je n arrive pas a m en servir!!!!Connaissez vous un didacticiel si possible simpl...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
glandu

Philips 42pus 78094k 3d 600hz

je viens d acheter ce tv philips et je n arrive pas a revoir les emissions des jours precedents sur la liste des chaines,malgre que j appuies sur le...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Support Philips

Problème de connexion pc-tv avec cable hdmi

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai acheté un câble HDMI pour pouvoir connecter mon ordinateur (un lenovo) à ma télévision (une philips). les deux ay...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Support Philips

Enregistreur vidéo et audio

Bonjour, J'espère être dans la bonne catégorie (j'ai pris ce qui me semblait le plus prêt de ma question). Je suis à la recherche d'un programme (...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Warath

Brancher sa tour a sa tv via hdmi impossible ! ( help )

Bonjour a tous après avoir lu plusieurs forum j'ai donc remarquer que ma question n'a pas était traité ou alors très mal cela fait 2 semaine que cela ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Tom106

Écran lcd lg m2262d-pc

bonjour je ne sai pas si je suis dans la bonne rubrique . j'ai un écran LG M2262D-PC qui fonctionne très bien quand il ne plante pas . quand il p...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
paquito34

Probleme capture

bonjour merci de votre aide a lavance je vient acheter carte masrque grabber model trident7160 hd card capture ca affiche cest 2 message d...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
coke158

Movie maker

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon forum, merci de me rediriger si besoin. J'ai créer un film avec movie maker sur mon ordi mais je n'arriv...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
glandu

Je cherche un logiciel de montage payant ou gratuit

Je suis en pleine recherche d'un logiciel de montage video mais je n'entrouve pas qui me satisfait j'espere que vous aurez des suggestion. .

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
SAWAAH1968

Windows movie maker sur windows 7

Bonjour, Je n'ai pas le Windows movie maker pour assembler des vidéos, j'ai essayé de le télécharger, et ca me donne le Windows essentiels 2012 et en...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
ziggourat

Bug lancement sony vegas pro 13.0

Bonjour :) depuis déjà plusieurs jours je n'arrive plus à ouvrir Sony Vegas, le chargement bloque sur "initialisation du traitement vidéo avec gpu ac...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
glandu

Incruster un compteur de vitesse dans une vidéo

Bonsoir, j'effectue quelques montages vidéos en caméra embarquée dans des voitures de sport avec iMovie et je souhaitais savoir comment incruster dan...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Rider099

Format pour visionner une vidéo sur la totalité de l'écran tv

Bonjour, J'ai créé une vidéo avec le logiciel "Ulead VideoStudio" et j'ai gravé un DVD, lorsque je le visionne sur la TV la vidéo ne rempli pas l'é...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
letotof

Problème avec movie maker fichier mpg

Bonsoir, J'ai un petit problème. Je vient d'acquérir un nouvel ordinateur windows 8. je veux faire comme mon ancien ordinateur importer des vidéos...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
ziggourat

Un montage vidéo conserve t'il la qualité de l'original

Un montage vidéo conserve t'il la qualité des séquences originales ( images et son ) ? Par ailleurs, une copie d'une vidéo numérique a t'elle exact...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
ziggourat

Video: mario vrai vie (kart+skate, mariage,...)?

Je cherche une vidéo ou l'on peut voir Mario (exactement comme dans cette video: https://www.youtube.com/watch?v=8ZRAnPqjVLs )qui avec son Kart bouscu...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
moluiser

Comment coller bout à bout plusieurs vidéos ?

Bonjour, J'ai plusieurs vidéos sur différents fichiers que je voudrais monter bout à bout sur un seul fichier et pouvoir les regarder sans changer...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
ziggourat

Video

slt , svp savez vous un bon logiciel pour faire un montage vidéo merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
antipolis a

Vidéo

Résolu

Comment communiquer avec un membre viber

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
ziggourat

Vidéo pad... image figée...

Bonjour à tous, J'utilise vidéo pad pour mes débuts en montage vidéo. Malheureusement, je cherche à faire un effet très simple sans y parvenir. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
ziggourat

Imovie 10, video dans une video

Bonjour, j aimerais savoir si il est possible de mettre une video dans un petit carre sur une autre video, Merci d avance ;) Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
blackdriver

Filmer son écran d'ordi

bonjour! voila il me reste 2 jours pour faire mes leçons de codes sur internet, j'ai bien entendu pas le temps.... j'aimerais les faire passer sur mo...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
ziggourat

Format de montage vidéo pour tv

Résolu

Bonjour, J'ai créé une vidéo avec le logiciel "Ulead VideoStudio 11" et j'ai gravé un DVD, lorsque je le visionne sur la TV la vidéo ne rempli pas...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
cddede

Accès réseau local sur télé

Bonjour, Je suis à la recherche du meilleur moyen d'accéder à mon réseau local, via wi-fi, à partir de ma télévision. J'ai rechercher sur le web le...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
ablain

Quel logiciel?

Bonjour, Je voudrais connaître des logiciels montage vidéo amateurs pour faire des effets spéciaux de fous genre se doubler,faire disparaître un obje...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
anonyme95100

Montage vidéo avec un drapeau flottant

Bonjour, Je cherche le logiciel ou un site qui permet de faire un montage vidéo avec un drapeau flottant sur un fond en coucher de soleil comme dans...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
glandu

Comment recevoir sur mon ordinateur portable la tv française

Bonjour, Je suis dans un camping en Espagne près de Alicante, ma parabole ne veut rien capter alors qu'hier a 100 kms d'ici impeccable, en plus su...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
lesmomolau

Problème d'installation de skype

Fermé

Je n'arrive pas à installer correctement skype sur mon pc -- La qualité

Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
irongege

Pinnacle 17 capture

Bonjour, J'ai fais une capture vidéo, mais lorsque je déconnecte mon appareil , il est écrit MEDIA MANQUANT et je ne peux pas travailler avec mes imag...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
glandu

Decodage des chaines tv par internet gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment, svp, pourrais-je décoder et regarder des chaines tv par internet?

Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Anth0x

Dvd yu gi oh

Je voudrais savoir s,il est possible de télécharger les volumes 13 et 14 de la saison 4 de yu GI oh si oui l'indique le site mer ci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche

recherche clé d'activation ulead 11 studio

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Xileh

De flv ou mp4 à windows movie maker

bonjour, je galère depuis hier.... au secours.. j'ai enregistré une vidéo format MP4, FLV (pas d'autre alternative...), je ne parviens à la modifier...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Pierrot

Plug in de pinnacle version 12

Bonjour, Bonjour Avec Pinnacle ultimate version 12 j'avais un CD de plug in, 1) puis je l'installer avec la version ultimate 17, si oui commen...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
glandu

Windows live movie maker

Bonjour, mon ordi a été refait à 0 et je viens de m'apercevoir que je n'ai plus le logiciel windows live movie maker, comment pourais-je le réinstalle...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
ziggourat

Studio 16 et windows 8.1

J'utilise studio 16 depuis 18 mois. La dernière mise à jour de windows reçue fin septembre ne me permet plus d'accéder a certains éléments créatifs de...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
glandu

Pas de son

Résolu

BONJOUR j'ai arrivé a mettre mon pc sur mon écran télé seulement le son lui reste sur l'ordi avez vous la manipe a faire je vous remercie de votre r...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
bucherons2

Le son ne marche plus avec mon écran hdmi samsung , windows 7

Bonjour, Depuis quelques jours, le son ne marche plus entre mon ordinateur et mon écran HDMI Samsung , j'ai tout essayé en vain .. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
jackss999

Comment afficher l'écran de mon pc sur ma tv ?

Bonjour, Voici mon équipement : PC windows 7 Bbox Samsung TV Dlna Je voudrais pouvoir afficher l'écran de mon PC sur ma TV, sans fil, et p...

ablain

Sony vegas pro 11 - rendu infini

Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais tant pis. Aujourd'hui je vais vous faire part d'un problème que j'ai rencontré e...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
glandu

Comment télécharger une vidéo a partir de youtube ?

Résolu

Salut, je veux savoir comment télécharger une vidéo youtube j'utilise Mozilla Firefox merci de me répondre le plus vite possible. Cordialement MetalR...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
edouard7800

Vidéo dvd

Bonjour, Existe t-il un logiciel gratuit facile d'utilisation permettant de faire comme un DVD, cad d'arriver sur un menu avec plusieurs textes/min...

minautoretitan

Movie maker

Bonjour Peut-on avoir movie maker en français merci par avance de me donner le lien pour y accéder.

ziggourat
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 21 429