Les discussions

Format de montage vidéo pour tv

Résolu

Bonjour, J'ai créé une vidéo avec le logiciel "Ulead VideoStudio 11" et j'ai gravé un DVD, lorsque je le visionne sur la TV la vidéo ne rempli pas...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
cddede

Accès réseau local sur télé

Bonjour, Je suis à la recherche du meilleur moyen d'accéder à mon réseau local, via wi-fi, à partir de ma télévision. J'ai rechercher sur le web le...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
ablain

Quel logiciel?

Bonjour, Je voudrais connaître des logiciels montage vidéo amateurs pour faire des effets spéciaux de fous genre se doubler,faire disparaître un obje...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
anonyme95100

Montage vidéo avec un drapeau flottant

Bonjour, Je cherche le logiciel ou un site qui permet de faire un montage vidéo avec un drapeau flottant sur un fond en coucher de soleil comme dans...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
glandu

Comment recevoir sur mon ordinateur portable la tv française

Bonjour, Je suis dans un camping en Espagne près de Alicante, ma parabole ne veut rien capter alors qu'hier a 100 kms d'ici impeccable, en plus su...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
lesmomolau

Problème d'installation de skype

Fermé

Je n'arrive pas à installer correctement skype sur mon pc -- La qualité

Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
irongege

Pinnacle 17 capture

Bonjour, J'ai fais une capture vidéo, mais lorsque je déconnecte mon appareil , il est écrit MEDIA MANQUANT et je ne peux pas travailler avec mes imag...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
glandu

Decodage des chaines tv par internet gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment, svp, pourrais-je décoder et regarder des chaines tv par internet?

Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Anth0x

Dvd yu gi oh

Je voudrais savoir s,il est possible de télécharger les volumes 13 et 14 de la saison 4 de yu GI oh si oui l'indique le site mer ci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche

recherche clé d'activation ulead 11 studio

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Xileh

De flv ou mp4 à windows movie maker

bonjour, je galère depuis hier.... au secours.. j'ai enregistré une vidéo format MP4, FLV (pas d'autre alternative...), je ne parviens à la modifier...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Pierrot

Plug in de pinnacle version 12

Bonjour, Bonjour Avec Pinnacle ultimate version 12 j'avais un CD de plug in, 1) puis je l'installer avec la version ultimate 17, si oui commen...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
glandu

Windows live movie maker

Bonjour, mon ordi a été refait à 0 et je viens de m'apercevoir que je n'ai plus le logiciel windows live movie maker, comment pourais-je le réinstalle...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
ziggourat

Studio 16 et windows 8.1

J'utilise studio 16 depuis 18 mois. La dernière mise à jour de windows reçue fin septembre ne me permet plus d'accéder a certains éléments créatifs de...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
glandu

Pas de son

Résolu

BONJOUR j'ai arrivé a mettre mon pc sur mon écran télé seulement le son lui reste sur l'ordi avez vous la manipe a faire je vous remercie de votre r...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
bucherons2

Le son ne marche plus avec mon écran hdmi samsung , windows 7

Bonjour, Depuis quelques jours, le son ne marche plus entre mon ordinateur et mon écran HDMI Samsung , j'ai tout essayé en vain .. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
jackss999

Comment afficher l'écran de mon pc sur ma tv ?

Bonjour, Voici mon équipement : PC windows 7 Bbox Samsung TV Dlna Je voudrais pouvoir afficher l'écran de mon PC sur ma TV, sans fil, et p...

ablain

Sony vegas pro 11 - rendu infini

Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais tant pis. Aujourd'hui je vais vous faire part d'un problème que j'ai rencontré e...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
glandu

Comment télécharger une vidéo a partir de youtube ?

Résolu

Salut, je veux savoir comment télécharger une vidéo youtube j'utilise Mozilla Firefox merci de me répondre le plus vite possible. Cordialement MetalR...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
edouard7800

Vidéo dvd

Bonjour, Existe t-il un logiciel gratuit facile d'utilisation permettant de faire comme un DVD, cad d'arriver sur un menu avec plusieurs textes/min...

minautoretitan

Movie maker

Bonjour Peut-on avoir movie maker en français merci par avance de me donner le lien pour y accéder.

ziggourat

Cherche montage vidéo

Bonjour, je veux un logiciel pour faire des montage vidéos MAIS je veux que dedans il y a un truc pour pouvoir zoomer sur la vidéo/photo ! Conf...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
ziggourat

Lecture de dvd sur mon pc

bonjour, mon lecteur( asus/window 7) ne lit plus! lorsque je met un disque il me demande "veuillez insérer un disque" ...rewrinting ? que puis-je f...

Utilisateur anonyme

Vidéo par fo sur pc

Résolu

Bjr, Pourriez-vous me renseigner si la TV passe sur un PC par la connexion en Fibre Optique ? Et quelle Appli utiliser VLC ? Merci de votre réponse. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Mekthoub

Creer une ombre chinoise à l'aide des effet d'adobe premiere pro

Bonjour, bonjour a tous, jai tourné une video sur fond fond blanc et j'aimerais créer une ombre chinoise ou un effet artistique dans lequel on ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
glandu

Metre petit casettes sur dvd

Bonjour, je voudrez copier des petites casettes sur dvd dit moi ou je peut le faire & le prix merci de votre réponse Configuration: Windows 8...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
glandu

Affichage d'un pc fixe sur tv hd

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car je ne comprends pas ce qui cloche. J'ai récemment acheté un PC fixe: Windows 8.1 64 bits Intel core...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Miura564

Movie maker problème de lecture après enregistrement

Bonjour, j'ai reinstalle movie Maker car je ne l'avais plus sur mon ordinateur, je m'en n'utilise comme d'habitude, à la fin j'enregistre pour le form...

17 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
ziggourat

Video depuis camescope sony firewire vers pc avec usb ...

Résolu

Bonjour, j'ai des cassettes de camescope que je lis avec mon caméscope sony qui bénéficie d'une sortie firewire. je voudrais récupérer les vidéos p...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
glandu

Les chaînes "publiques (r1)" ont disparues!

Résolu

Bonjour, Absent durant ces 3 mois, je me retrouve sans la réception des chaînes fr3,5,arté:lcp.an et tvr ur RENNES STPERN: Et ce, sur les 2 télés...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Gil

Demande d'intro simple !

Bonjour, j'aurais besoin d'une intro car après au mois 2 heure d' essayage des logiciel comme : After Effects, Cinema 4D,Sony vegas pro 12, le résult...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Xiarax

Quel est le meilleur logiciel gratuit pour du montage vidéo?

Bonjour, voilà comme mon titre l'indique, je voudrais savoir quels sont les meilleurs logiciels gratuits pour un débutant qui veut faire ses premières...

tribun

Vos avis

Bonjour, Je m'apprête a acheter un macbook blanc 13" de 2007. Le problème c'est qu'il date de 2007, donc j'aimerai avoir vos avis sur le fait d'ach...

JSmithJ

Séparer 3 films sur un dvd

Bonjour @ tous J'ai un petit souci voilà j'ai demandé à une amie de me mettre mes films qui étaient sur des cassettes VHS sur des DVD ce qu'elle a...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
mamie-chocalat

Bug de son sur movie maker!!

Salut, En ce moment je fais une vidéo elle est presque fini il me manque plus que la narration et la j'ai un problème...ça l'enregistre bien comme i...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
glandu

Cle d'activation magix

Fermé

bonjour, que puis-je faire pour avoir la clé d'activation magix

Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Coller une image sur un vidéo !

Bonjour tout le monde ! J'aimerais savoir comment je peux coller exemple le visage de mon ami sur un vidéo. Voici un exemple youtube de ce que je veux...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
ziggourat

Lire dvd sur pc

Bonjour, j'ai enregistré des dvd depuis la TV et je voudrais les visionner sur mon pc (Vista). J'ai téléchargé Windows Media Player 12. Quand je cliq...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
tribun

Importer une vidéo sur windows live movie makers

Bonjour, voilà je suis bien embêter. J'ai récemment télécharger WLMM (2.6 je crois) sur windows 8 et je n'arrive pas à importer mes vidéo. Elle so...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
AlbaEdits

Montage a partir d'images

Bonjour, je souhaite faire un montage en faisant arriver une image sur un fond(qui est une autre image). Avec quel logiciel et comment puis je realise...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
piquesous

Pinnacle 16 - export de mauvaises scènes

Bonjour, je me tourne vers vous car je rencontre un problème avec Pinnacle 16 studio. Je réalise un mini montage d'à peine 10 secondes à partir d...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
neoteck

Télé sur l'ordi

Bonjour, Bonsoir Je voudrais savoir le nom d'un logiciel avec le quel je peut regarder la télé et TNT sur mon ordinateur. Merci d'avance pour ...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Claire8131

Problème avec le logiciel camtasia studio 7

Bonjour, Je fait des vidéos sur youtube, en filmant avec le logiciel de capture : "camtasia studio 7" Sauf que je ne peut plus travailler mes v...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Norman38

Pas de son par cable hdmi windows 8

Bonjour J'ai un probleme pour regarder un film depuis mon ordi portable HP sous windows 8 vers ma TV LCD. Je suis connectée à la TV depuis un câble ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
amelooooche

Info sur sony vegas pro

Bonjour, je voudrai le logiciel Sony Vegas pro 12, quelqu'un peut il me donner un lien de téléchargement gratuit, cordialement merci. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
piquesous

Pinnacle studio 16

Bonjour , je n'arrive pas à avoir la couleur sur mes vidéos , je met le mode secam , la couleur apparaît puis au bout de de 3 secondes elle disparaît...

glandu

Probleme d'acquisition premiere formet en .mp3

Bonjour, Je veux derusher des images à partir de ma camera (sony FX7), caméra mini DV. J'ai filmé en HDV1080i. Seulement voilà le problème alors q...

glandu

Pinnacle 16+

bonsoir, j'ai le logiciel pinnacle 16+, je suis entrain d'effectué un montage... les photos sont de très bonne qualités dans le logiciel mais lorsque...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
glandu

Recherche internet inaccessible sur tv

dans barre de recherche internet tv :https est barré en rouge et ensuite dessous vient ce message ; le certificat de securite du site n'est pas enco...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
paulet123

Lire mes disques dur connecté à mon pc sur ma tv

Bonjour, Je vais peut être commencer par expliquer ma configuration. Je possède une box orange, mon PC est connecté en Ethernet en passant par un...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
letotof
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 21 400