Les discussions
Bug de son sur movie maker!!
Salut, En ce moment je fais une vidéo elle est presque fini il me manque plus que la narration et la j'ai un problème...ça l'enregistre bien comme i...
Coller une image sur un vidéo !
Bonjour tout le monde ! J'aimerais savoir comment je peux coller exemple le visage de mon ami sur un vidéo. Voici un exemple youtube de ce que je veux...
Lire dvd sur pc
Bonjour, j'ai enregistré des dvd depuis la TV et je voudrais les visionner sur mon pc (Vista). J'ai téléchargé Windows Media Player 12. Quand je cliq...
Importer une vidéo sur windows live movie makers
Bonjour, voilà je suis bien embêter. J'ai récemment télécharger WLMM (2.6 je crois) sur windows 8 et je n'arrive pas à importer mes vidéo. Elle so...
Montage a partir d'images
Bonjour, je souhaite faire un montage en faisant arriver une image sur un fond(qui est une autre image). Avec quel logiciel et comment puis je realise...
Pinnacle 16 - export de mauvaises scènes
Bonjour, je me tourne vers vous car je rencontre un problème avec Pinnacle 16 studio. Je réalise un mini montage d'à peine 10 secondes à partir d...
Télé sur l'ordi
Bonjour, Bonsoir Je voudrais savoir le nom d'un logiciel avec le quel je peut regarder la télé et TNT sur mon ordinateur. Merci d'avance pour ...
Problème avec le logiciel camtasia studio 7
Bonjour, Je fait des vidéos sur youtube, en filmant avec le logiciel de capture : "camtasia studio 7" Sauf que je ne peut plus travailler mes v...
Pas de son par cable hdmi windows 8
Bonjour J'ai un probleme pour regarder un film depuis mon ordi portable HP sous windows 8 vers ma TV LCD. Je suis connectée à la TV depuis un câble ...
Info sur sony vegas pro
Bonjour, je voudrai le logiciel Sony Vegas pro 12, quelqu'un peut il me donner un lien de téléchargement gratuit, cordialement merci. Configura...
Pinnacle studio 16
Bonjour , je n'arrive pas à avoir la couleur sur mes vidéos , je met le mode secam , la couleur apparaît puis au bout de de 3 secondes elle disparaît...
Probleme d'acquisition premiere formet en .mp3
Bonjour, Je veux derusher des images à partir de ma camera (sony FX7), caméra mini DV. J'ai filmé en HDV1080i. Seulement voilà le problème alors q...
Pinnacle 16+
bonsoir, j'ai le logiciel pinnacle 16+, je suis entrain d'effectué un montage... les photos sont de très bonne qualités dans le logiciel mais lorsque...
Recherche internet inaccessible sur tv
dans barre de recherche internet tv :https est barré en rouge et ensuite dessous vient ce message ; le certificat de securite du site n'est pas enco...
Lire mes disques dur connecté à mon pc sur ma tv
Bonjour, Je vais peut être commencer par expliquer ma configuration. Je possède une box orange, mon PC est connecté en Ethernet en passant par un...
Je n'arrive pas a graver (creer) de dvd sur mon ordi avec wind.7
Bonjour, j'ai essayer de creer un dvd, apres l'avoir fais deja de nombreuses fois, avec mon ordi sous windows 7. J'insere un dvd vierge pour video. Je...
Voir mon écran ordi portable sur ma télé
RésoluBonjour, Je suis sur Windows office 365 et quand je relie mon pc à ma télé, j'ai l'écran noir sur mon pc et ma télé bien sûr affiche "pas de signal"....
Échec acquisition son sur tv branchée sur pc
Résoluwindows 7, ai branché PC sur TV par cable HDMI. pas de son sur TV pas d'affichage de la connexion TV sur options périphériques son sur "programme-s...
Tv en veille prolongee
j'ai une samsung le40a656 j'ai fait une fausse manip j 'ai mis veille sur arret depuis je n'arrive plus a rallumer ma tv quelqu'un peut il m'aider m...
Rien se passe
BONJOUR QUI POURRAIS M AIDER SVP ALORS VOILA J AI MIS UN CÂBLE HDMI DE MON PC A UNE TÉLÉ ET RIEN SE PASSE J AI PROGRAMMER SUR MA TÉLÉ SIGNAL HDMI ...
Tv sur pc
Bonjour, Je suis chez l'opérateur bOUYGUES et j'arrive pas à lire la tv. J'ai un message comme cela Demande autorisation Vérimatrisx je compren...
Port hdmi vers prise peritel
Bonjour, je voulais savoir si l' on peut connecter un ordinateur portable avec un port HDMI et envoyer une vidéo de youtube sur un enregistreur de sa...
Ma tv samsung ecran noir / on entend le son !
Bonjour depuis aujourd hui ma tv samsung a un ecran noir et ( je n'ai pas le logo samsung au démarrage ) mais j'ai le son de toute les chaines et je p...
Convertir wmm en fichier lisible par usb sur tv
Bonjour, j'ai réalisé une petite video sur windows movie maker, je l'ai passé en avi pal par ce programme et mis sur une clé usb mais impossible de le...
Tv depuis mac avec une box
Bonjour, j'aurais aimé savoir s'il y a un moyen de regarder la tv avec mon mac sachant que je n'ai pas envie d'acheter une tv... J'ai le câble hdmi...
Problème sur windows live movie maker
Bonjour j'ai un logiciel de montage vidéo qui après quelques secondes ce met à flouter les vidéos ou images et certains caractères. J'ai d'autre logi...
Fichier manquant
Bonjour, Comment puis-je pratiquer pour retrouver le fichier : BCGCBPRO860u80.dll Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Video
FerméBonjour, Je reviens car mon probleme n'est pas resolu j'ai pc portable packard bell sur seven et j'ai un camescope sony dcr pc 330e n'est pas pris ...
Bon logiciels ?
Bonjour, Avec des amis on jouent à certains jeux vidéos, et pour bien apprécier la chose, on film nos parties et j'aimerais avoir un logiciel ...
Video camescope sony handycam
Bonjour voila mon probleme j'ai un pc windows seven de chez packard bell et j'ai un camescope sony handycam de 10 ans avec des cassettes mini dvd j'a...
Sony vegas pro plus d'icone raccourci
Bonjour, voila je sais pas comment ni pourquoi mais je n'ai plus les petite icone qui est a la fin des piste qui sert de raccourci au recadrage pa...
Ai-je réellement besoin d'un lecteur multimédia ?
Bonjour :) J'ai un écran plat 46" qui réceptionne les émissions TNT via un enregistreur/lecteur/graveur de salon (antenne râteau sur l'enregistr...
Je cherche un logiciel de montage vidéo simple et peu gourmand..
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de montages vidéos à la fois performant et peu gourmand en ressources car mon ordinateur a été fabriqué, je crois par ...
Journal lumineux defilant
Mes salutations les plus sincères envers vous.Tout d abord j'aimerai que vous m'aidiez sur mon sujet de mémoire qui porte sur: "la réalisation et la c...
Pinnacle studio 17 titres disparus
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.102 j'ai un problème avec Pinnacle studio 17 quand j'ai installer le patch Pinnacle S...
Nvidia 3d, comment?
Bonjour, J'ai un PC Dell récemment acheté. Qui a une carte graphique NVidia 820M qui supporte la 3D et j'ai des films en 3D... Si je veux bénéfici...
Pinnacle 17
Bonjour, Quelqu'un a-t-il une idée pour faire voler des photos sortant d'une valise comme si le vent soufflait dessus ? Merci MN
Intro windows live movie maker
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un film. J'ai donc du le monter. J'ai décidais d'utiliser windows live movie makes . Je voudrais faire une peti...
Menus,chapitres conçus par avid studio 14 ne sont pas transmis ?
Bonjour, Je montais mes films avec Adobe première avec menus et chapitres depuis longtemps. actuellement je les monte avec AVID Studio...
Logiciel de montage
Bonjour, alors tout d'abord merci à ceux qui essayeront de m'aider ! Pour vous expliquer, je cherche un logiciel de montage gratuit pour toujours (pas...
Vidéo montage modifier aspect corps humain en animal..
Bonjour, ami(e)s monteurs, passionné(e)s de vidéo morphing, J'ai besoin de vous! Voilà, j'aimerai filmer une scène comme celle du réveil dans la mé...
Windows live movie maker
Bonjour, J'ai fais une capture vidéo d'un jeu avec msi afterburner. La qualité de la vidéo est très bonne, l'image suffisamment nette pour lire to...
Sony vegas pro 12 : vidéo sans image seulement le son
Bonjour à tous, Après moultes heures de recherche je n'ai toujours pas trouvé solution à mon problème. Tout d'abord voici ma config : Intel q...
Wwm 2014 ?
Bonjour, la v? La version de WMM 2014 est elle plus stable que l'ancienne ? merci Configuration: Windows 8 / Firefox 24.0
Logiciel de montage vidéo en live avec des gopro
Bonjours à tous, alors voilà dans un peu plus d'un mois, avec des amis nous organisons un événement où plusieurs DJ mixerons. Notre souhait serait ...
Clip indila ?
Bonjour à tous ! Je suis nouvelle ici ;-) Bref, alors je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais j'aimerai qu'on m'aide...;-) Alors voilà, je...
Problème movie maker, banc de montage vierge
Bonjour à tous ! Je fais appel à vous car je suis vraiment une quiche en informatique et en plus j'ai un gros problème avec WMP. Voilà mon histo...
Videos
Bonjour j'aimerais savoir comment faire une videos merci de me repondre cordialement.
Activation disque dur externe
Bonjour, mise place disque dur externe pour enregistrement télévision. Disque reconnu, mais comment l'activer ensuite, svp merci, sans doute me faudra...