Les discussions

AppleFacebook Montage et acquisition vidéo

Adobe pr gros bug

Bonjour je suis sur un projet de adobe premiere pro est il se passe un gros bug au demarrage de ce projet un matin, il me met un message d'erreur et c...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
AppleFacebook
coyote2278 Montage et acquisition vidéo

Studio 16 version standard

précédemment utilisateur de la version 9, je m'étonne de ne pouvoir, avec la version 16, obtenir lors du montage les données date et heure de chaque s...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
glandu
nelson Montage et acquisition vidéo

Montage video remuneré

Bonjour à tous et à toutes, J'habite Paris, et je suis à la recherche d'une personne qui maîtrise iMovie pour réaliser un montage video de 5min ré...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Lucas1924
MrCool Montage et acquisition vidéo

Probleme avec sony vegas pro

Bonjour, J'ai un problème avec sony Vegas pro,en fait les videos que j'ai mis sont bugger,elles sont noirs,alors que dans la timeline on peut ap...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
AE_Rush
Henridumont Montage et acquisition vidéo

Video

Résolu

Bonjour, please quel logiciel me permettrai de capturer mon écran en faisant une vidéo,je veux aider un ami en lui donnant les cours en vidéo par ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Henridumont
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Plantages studio 16

Je possède studio 16 plus depuis près de deux ans et je constate que cette version plante régulièrement (BG renderer ou NGS studio a cessé de fonction...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
glandu
aureliensas Montage et acquisition vidéo

Pc pour montage vidéo

Bonjour, actuellement sur un pc portable acer aspire 8920g (oui je sais il date beaucoup mais fonctionne très bien pour le mutlimédia) j'ai de plu...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
glandu
wwboule Montage et acquisition vidéo

Qualité video.

Après l'achat de mon mac, je suis passé sur Final Cut Pro x pour faire mes montages. Les sorties se font en "mov" et sont particulièrement lourdes. Je...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
James Jean Montage et acquisition vidéo

Compatibilité pmb et windows 7

Bonjour Sous Windows XP je montais mes Vidéo (Sony HD) avec PMB 3.0.0. sans difficultés ce qui ne m'est plus possible sous Windows 7 Qui peut me con...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
pacalvideo
app2012 Montage et acquisition vidéo

Connexion pc-tv

Résolu

Bonjour, je voudrais regarder une vidéo de mon ordinateur portable DELL sur ma télévision SONY avec un câble hdmi. Mon ordi reconnait le branchement m...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
glandu
belin69 Montage et acquisition vidéo

Convertisseur evercap

Bonjour, Je viens d'acquérir la clé USB "evercap capture" j'ai installé le logiciel et trouvé la clé avec un peu de mal et maintenant que tout est i...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
glandu
ch'ti 17 Montage et acquisition vidéo

Pivoter une vidéo

Bonjour à Toutes et Tous J'ai chargé VIRTUALDUB sur C.C.M., mais tout est en anglais, langue que je ne connais pas du tout, comment puis-je faire ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
ziggourat
papyfdlr Montage et acquisition vidéo

Pb avec avidemux

Résolu

Bonjour, Désireux de faire des montages vidéos simples (ajout de fichiers vidéos et coupure de séquences) je me suis tourné vers AviDemux. Lors...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Bogobogo
praxitele34 Montage et acquisition vidéo

Lecteur dvd region1

Bonjour, je vous salue tous, heureuse de vous rencontrer. Est-ce que je peux lire des DVD région 2 sur le lecteur de mon PC portable et lire des DVD ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
praxitele34
bernard Montage et acquisition vidéo

Tutoriel studioi 17.

Bonjour, Je viens d acheter pour remplacer studio 11, studio17.5 et je n arrive pas a m en servir!!!!Connaissez vous un didacticiel si possible simpl...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
glandu
quaba Montage et acquisition vidéo

Philips 42pus 78094k 3d 600hz

je viens d acheter ce tv philips et je n arrive pas a revoir les emissions des jours precedents sur la liste des chaines,malgre que j appuies sur le...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Support Philips
Warath Montage et acquisition vidéo

Enregistreur vidéo et audio

Bonjour, J'espère être dans la bonne catégorie (j'ai pris ce qui me semblait le plus prêt de ma question). Je suis à la recherche d'un programme (...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Warath
paquito34 Montage et acquisition vidéo

Écran lcd lg m2262d-pc

bonjour je ne sai pas si je suis dans la bonne rubrique . j'ai un écran LG M2262D-PC qui fonctionne très bien quand il ne plante pas . quand il p...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
paquito34
coke158 Montage et acquisition vidéo

Probleme capture

bonjour merci de votre aide a lavance je vient acheter carte masrque grabber model trident7160 hd card capture ca affiche cest 2 message d...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
coke158
bdbeau Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon forum, merci de me rediriger si besoin. J'ai créer un film avec movie maker sur mon ordi mais je n'arriv...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
glandu
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 21 461