Les discussions
Imovie pour ipad
Bonjour, Je me suis offert un gopro et je souhaite mes montages sur mon iPad, mes vidéos je les charge depuis mon ordi sur mon iPad et elle vont se...
Pas de son en connection hdmi sur pc
RésoluBonjour, Depuis plus de deux mois je branchais mon ordinateur (w8, Toshiba) à ma télé (Samsung) avec un câble HDMI, et tout se passait à merveille ...
Comment trouver des vidéos pour les mettre dans un film?
Bonjour à tous, Cette année dans ma classe de6ème, nous allons réaliser un court métrage et je suis chargé du montage du film. J'ai un logiciel...
Utilisation de studio 17
Résolucomment fait on des incrustation avec ce logiciel. je n'ai pas trouvé la réponse dans le manuel.
Diffusion de film sur deux écrans à partir d'un pc
Bonjour, Souhaitant diffuser différents films (format mp4) sur deux écrans en même temps qui seront reliés entre-eux par un système tel que : DISTR...
Je cherche quelqu'un qui saurais me faire des montages videos.
Je cherche quelqun qui pourrait me faire un montage video pour une presentation de chaine youtube. merci de m'aider. (je ne sais pa...
Sony vegas pro 13 : prévisualisation optimisée : vidéo qui ram
Bonjour, J'en viens à demandé de l'aide, car je ne trouve pas de solution. Pourtant problème tout simple : j'ai plusieurs petites vidéos mp4 do...
Pinnacle 15 me refuse le format wave
Bonjour, La question est dans le titre. En mp3 cela fonctionne mais il me faut du wave au final. Dois lui installer un pack de codec afin qu' il l...
Problème pour projeter en plein écran
Bonjour Je suis sous Windows 8.1 (32bits) et lorsque je connecte mon PC portable sur ma télévision via un connecteur mini HDMI (PC) / HDMI (TV) et ...
Retoucher mes vidéos
Bonjour, Sur support DVD , j'ai des films personnels que je souhaite retoucher , (par exemple supprimer des balayages , des flous ou des trembleme...
Comment avoir un rendu ou un "effet film" avec sony vegas ?
Bonjour à tous ! Voilà, je me lance dans un projet de petit court métrage pour le plaisir. Ma camera est excellente, le cadrage est bon. J'utili...
Comment mettre un vidéo
je souhaite savoir comment mettre une vidéo
Triple ecran : ordi + tele + video proj
Bonjour, quels sont les moyens qui existe pour projeter depuis un ordi portable à la fois sur une télé et un video proj (tout en gardant l'ecran d...
Probleme de cablage hdmi tour de pc à la tele
Bonjour, Alors je possede une tour HP intel core avec Windows vista, j ai change ma tele c une samsung, qui me sert d ecran de pc via un cable HDMI a...
Logiciel mieux que windows live movie maker.
Bonjour à tous ! Je cherche un autre logiciel de vidéo que Windows Live Movier Maker. J'aimerais qu'il soit gratuit (tout le temps) et aussi facile c...
D8
Bonjour comment avoir d! sur mon pc ? toujours un message "impossible dans votre Pays " Merci
Transfert de vidéos du pc vers tv par wifi
Bonjour, J aimerai transférer une vidéo de mon pc portable Asus vers l'écran tv ( relié à la freebox) par système wifi. Sur pc Asus ,j'ai une ...
Fraps ne me rend pas une belle qualité d'image du tout!!!!!
Bonjour, je commence a faire des vidéo sur youtube enfin je voulais commencer pour sa j'ai télechargé fraps je les donc essayer il ny a pas de lag au...
Problème dégradation vidéo seulement sur logiciel de montage
bonjour! Lorsque je fais mes montages et que je veux visionner sur l'aperçu, j'ai des saccades énormes des images. Par contre si je prends la vidé...
Importation .mov vers movie maker bug
Bonjour, j'ai récemment tourné des vidéos avec mon iPhone 4S et je les ai mises sur mon PC, elles sont sous format .MOV et quand je veux les importées...
Realiser un diaporama
Résolubonjour, je désire réaliser un diaporama pour les 18 ans de ma fille avec des photos d'elle, de sa naissance à maintenant. N'ayant jamais fait c...
Vidéos youtube: seulement 1 sur 8 fonctionne
RésoluBonjours, à tous J'ai problème avec l'Ordinateur portable de ma femme : Un HP Pavilion 15-e031ef Sous Windows 8.1 en 64 bits Mon fils de 3 ans r...
Logiciel de montage gratuit?
Bonjour, Je cherche un logiciel vidéo XP-friendly et surtout gratuit, capable de couper des extraits sur des fichiers .flv (ou mpg éventuellement) ...
Problème d'image sur videoprojecteur
Bonjour, j'ai un petit problème avec la connectique. voici ma question: je possède un vidéo projecteur, et je désire regarder des films de mo...
Montage vidéo mettre des plans
RésoluBonjour a tous et a toutes. J'aimerais faire une vidéo et la poster sur YouTube, mais je suis nul en montage. Pour vous expliquer, j'aimerais pouvoir ...
Clavier pour smart tv
Bonjour, je veux acheter un clavier sans fil avec souris intégrée pour une smart tv philips. avez vous une marque, une référence à ma conseiller? me...
Problèmes de transfert de sons du caméscope à l'ordinateur
Bonjour, j'ai un caméscope FullHD et un ordinateur Windows 8 avec une carte graphique. Lorsque je transfère mes vidéos de mon caméscope à mon ordi...
Probleme de son sur pinnacle studio 16 studio
Bonjour, j'utilise studio 16 depuis plus d'un an, sans problème, mais depuis quelques jours, je n'ai plus de son. Merci d'avance.
Les .mov ne se lisent plus dans sony vegas pro 12
RésoluBonjour, J'utilise Sony Vegas Pro 12 pour faire quelques montages vidéos. Tous ce passait bien, jusqu'à ce que soudainement, au beau milieu d'...
Extraire des photos a partir d'une vidéo
bonjour j aimerai extraire des photos d une video connaissez vous un bon logiciel j ai essayer avec adobe premiere 10 meci d avance
Branchement d'un pc a une tv
Bonjour, et milles escuses pour les précédent mail je debute avec les maladresses classiques.J'ai besoin des conseil brancher mon PC prise VGA à un T...
Pinnacle
Bonjour J'utilise depuis longtemps Pinnacle studio 14 avec Vista. Depuis peu le logiciel est inutilisable car en voulant activer MPEG4, il me répon...
Forum
relier mon pc portable sortie VGA a un TV prise HDMI via convesteur "mini vga2 HDMI pas d'image a la tv faut'il regler la resolution de mon PC ?
Graver dvd à partir de mini cassettes sony
Bonjour, J'ai Ashampoo Studio 9 sur mon portable Window 8.1 Comment importer des mini cassettes Sony pour graver des dvd ?
Imovie efface la moitié de mes films à l'importation
Bonjour, J'ai une Gopro Hero 4 silver et un Imac OSX. Je voudrais monter mes vidéos prise avec ma Go pro avec Imovie mais après l'importation, la m...
Connexion avec smart tv de philips
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à activer 'smart Tv' de mon nouvel appareil - philips 32PFL4508H. En suivant la procédure "pin" et passant par la connexi...
Cloud tv et play store sur tv philips
Bonjour, Pouriez vous m'aider ? j'ai une tv Philips: 55PUS8909c sérial numéro : FZ1A1450056474 avec le dernier Firmware effectué lors de la mi...
Login smart tv philips
Bonjour, J'ai connecté mon écran TV smart BDL4220QL de Philips au réseau de chez moi. A partir de mon navigateur web, j'arrive à joindre l'interf...
Comment intégré des ruhs tournés en mini dv dans final cut pro?
Résoluje fais du montage dans Final Cut Pro X version 10.1.4 provenant d'une caméra Panasonic full HD mais je possède quantité de rushs provenant d'une came...
Lecture vdéos
Bonjour à tous, Permettez moi de venir vers vous car j'ai un petit souci depuis quelques temps. Je télécharge des documentaires différents que j'aim...
Problème avec mon avermedia game capture hd .
Bonjour, J'ai pus avoir mon avermedia game capture HD il y'a déjà quelque moi je peut faire beaucoup de vidéo et tous mais je ne peut pas les lire...
Hdmi fonctionne uniquement en mode sans échec !
Bonjour, J'en ai marre !!! lorsque je connecte mon ACER Aspire 7740G en HDMI sur ma TV, la sortie HDMI ne fonctionne QU'EN MODE SANS ECHEC !!!! i...
Sortie son avec vidéo-proj picopix
Bonjour, Lorsque je projette un film à partir de mon ordinateur, je n'arrive pas à faire sortir le son à partir de mon ordinateur (d'où difficultés...
Fractionner automatique sur sony vegas pro?
Bonjour, Je travaille depuis peu sur Sony Vegas Pro 13, mais je ne parviens pas à trouver comment découper automatiquement une vidéo, par exemple s...
Mettre 2 video dans 1
Bonjour, Je film avec 2 caméra différente pour avoir 2 angle différent et j'aimerais savoir comment faire pour regarder ma vidéo et voir en même t...
Créer une video photoshop cs3
Bonjour, je voudrais faire une video de ce style là: http://www.sport-protect.org/sport-protect/ (première video) Etant une débutante, pouvez vous ...
Gravure dvd sous premiere pro cc
Bonjour/ Bonsoir, J'ai un souci avec première pro CC Mon problème est le suivant La gravure d'un CCdvd-rw DVD qui fonctionne dans un lecteur DVD...
Connexion usb/vga
Bonjour, Est-ce possible de connecter une clef usb à une télévision (sans port usb) avec la connexion VGA et obtenir un résultat correct de lecture...
Vhs vers hdd ou dvd
BONJOUR, je viens d'acheter un lecteur/graveur de dvd pour transférer mes cassette vidéo sur le disque dur ou sur dvd,mais je crois que je me suis pl...
Comment fractionner une vidéo sur pinnacle studio 17 ?
Bonjour, Je commence des montages su Pinnacle Studio 17, et je n'arrive pas à seulement fractionner une vidéo en deux partie, j'arrive seulement...