Les discussions

Papi Montage et acquisition vidéo

Problème de gravure

Bonjour, Je monte ma video avec Window Movie Maker mais lorsque je grave, le video ne peut se lire sur les lecteurs de maison. Une aide serait ap...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
glandu
rom Montage et acquisition vidéo

Ecran de tv à ecran pc

Bonjour, Je viens de brancher mon PC à ma TV panasonic et l'HDMI fonctionne trés bien sur l'écran de ma TV. Mais pas de signal sur mon écran de PC...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Guena85 Montage et acquisition vidéo

Montage avec intel i3 ou atom?

Bonjour, Je compte acheter un pc convertible tablette type asus t200. Ces machines sont souvent équipé d'atom. Possible de faire des petits montag...

glandu
lapoule03 Montage et acquisition vidéo

Proshow gold

Bonjour Je n'arrive pas à executer une sortie avec Pc executable,avec proshow gold. Que dois je faire pour y arriver ? Merci Catherine

lapoule03
jeclape Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 17

Bonsoir Lors du montage, l'application NGStudio plante tout le système et cela dès que l'on veut créer un titre. J'ai désinstaller, puis réinstalle...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
glandu
GuyBarakaRugamika Montage et acquisition vidéo

A la recherche

comment savoir un bon appareil caméra pour les montages vidéos? marque et qualité -- a la recherche

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
toinou131 Montage et acquisition vidéo

Parametre sony vegas.

Résolu

Bonjour, Je faisai du montage sur Casablanca, et j' aimerai le faire sur Sony Vegas pour essayer; Je desirerai savoir les parametres dans la propri...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Toinou13
louise5530 Montage et acquisition vidéo

Un logiciel sur un asus?

bonjours, j'aimerais faire un montage vidéo pour un devoir mais je ne vois que des logiciels de montage apple, y en a t il sur asus?

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
ziggourat
olcha63 Montage et acquisition vidéo

Stabilisation - le cadre bouge ?

Résolu

Bonjour, Je suis tombée sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=tKVhVrEeyM0 A partir de 36 secondes, et tout le long de la vidéo, on p...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
olcha63
justinea7 Montage et acquisition vidéo

Voir tv direct sur pc

J'ai téléchargé adslTV, j'ai cliqué sur Free, mon serveur, et je vois une liste de chaines : Mais comment les ouvrir ?

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
jvais
dela1956 Montage et acquisition vidéo

Windows live movie maker

Résolu

bonjour, Quand je veux faire un film, j'ajoute des photos auxquelles j'ajoute de l'animation, selon les choix offerts, quand je lis la vidéo, les a...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
tribun
DBReims Montage et acquisition vidéo

Titre noir avec movie maker

bonsoir J'ai movie maker et Windows 8.1, j'arrive à importer ma vidéo et à la travailler mais lorsque je veux mettre un titre, ça coince l'écran de v...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
DBReims
luckyluke Montage et acquisition vidéo

Demande d'intervention

Bonjour, J'ai acheté le Corel PaintShop Pro X6 Mais j'ai été obligé de formater mon disque dur. Depuis lors je ne sais l'installer. Que faire j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Gimi39
scorpion2004 Montage et acquisition vidéo

Résolution vidéo

Résolu

Bonsoir, Je ne sais pas si je vais avoir une réponse cette fois ? Car je cherche pas mal sur le net avant de posé une question . J'encode mes DVD...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
ziggourat
Luki Montage et acquisition vidéo

Eclairage video

Bonjour, Je souhaite tourner des vidéos sur fond vert, et ai besoin d'éclairage, seulement je ne sais pas du tout quoi prendre, en sachant que c'es...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
glandu
jeanjacquespierre Montage et acquisition vidéo

Probleme hdmi pc télé

Bonjour, comment faire marcher le son en HDMI de la télé au pc c'est surtout pour le son ma télé na pas de sortie pour brancher mon casque quart i...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
jeanjacquespierre
Kronox24 Montage et acquisition vidéo

Avoir que le son du pc

Résolu

Bonjour, J'aimerai regarder des films sur mon téléviseur en branchant mon pc sur ce dernier (avec un câble HDMI). Pour les films je préfère écouter...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Kronox24
hebus888 Montage et acquisition vidéo

Traitement par lot avidemux

Résolu

Bonjour, J'ai numérisé de vieilles bobines Super8 et comme indiqué dans le titre j'aimerais faire du traitement par lots de plusieurs vidéos avec ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
hebus888
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 21 461