Les discussions

valentin60790 Montage et acquisition vidéo

Aide sur pinnacle studio 11

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une dazzle avec pinnacle studio 11 je ne sait pas comment faire pour retiré l'image pinnacle de mes vidéo merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
ManuaRii.Manua
oorenega Montage et acquisition vidéo

Aide pour windows movie maker

Bonjour,j'aurais besoin d'aide pour l'utilisation de WMM (je suis sous vista). En effet, j'aimerais rajouter une musique sur des video prise avec X...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
xerxes83
Lalala68 Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, J'aimerai installer Windows movie maker. J'ai donc tapé sur internet, téléchargé... tout allait bien jusqu'à ce qu'il me dise qu'il faut ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Lalala68
aphrodiz Montage et acquisition vidéo

Vidéo montage sens

Bonjour, J'ai fais une vidéo d'une amie, et j'aimerai faire un montage avec cette vidéo, le seul problème est que j'ai filmé avec mon appareil photo...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
pomp60
questions-reponse Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage vidéo

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage vidéo comme iMovie. Quelqu'un peut m'aider ? Merci :) Configuration: Windows 7 / Safari 534.30

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
poumpoumpaf
patess Montage et acquisition vidéo

Studio9 pinnacle fichiers vob

Résolu

Bonjour, j''ai un film personnel gravée sur DVD à partir de mon graveur/enregistreur de salon. (Celui ci est composé de plusieurs fichiers par exe...

25 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
ChtiteFleur
Meringue Montage et acquisition vidéo

Probleme mpg et movie maker

Résolu

Bonjour ! Je n'arrive pas a lire correctement un fichier vidéo sur movie maker. Le fichier vidéo est originaire d'un caméscope (relativement "vieux...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
math 2000
~PaToU~ Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker ne marche pas!

Bonjour, Je voudrais faire un vidéo avec Windows Movie Maker, mais il ne fonctionne pas! Pour être plus détaillée, quand je mets une vidéo dessus, l...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
Joulee Montage et acquisition vidéo

Problème avec movie maker.

Bonjour, J'ai un problème avec mon programme movie maker. J'ai fait un montage vidéo pour une crémaillère qui dure 8 minutes .. Avant celui-ci, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
math 2000
SaaphiR_ Montage et acquisition vidéo

Quel boitier d'acquisition ?

Bonjour, je joue sur Xbox 360, je viens de commander cette télévision : http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LED/TV-LED-de-moins-de-2...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
glandu
XxTempopikaxX Montage et acquisition vidéo

Sony vegas pro 10.0.

Bonjour, J'ai un problème sur Sony Vegas Pro 10.0 d, lorsque que clique sur l'icône "Panoramique/Recadrage d'événement..." la fenêtre ne s'achiffe ...

XxTempopikaxX
jgpm Montage et acquisition vidéo

Sony vegas pro 10.0

Bonjour, Je possède sony vegas pro 10.0, et je traite des fichiers AVCHD en 1080p lorsque je les modifie puis les re-enregistre, dans le type de fic...

jgpm
flobob33 Montage et acquisition vidéo

Probleme movie maker

Bonjour, j'ai mi un peu plus de 3heures pour faire une video et au moment de l'enregistrement ca a buger. Heureusement j'ai sauvegardé mais quand j'ou...

math 2000
0Albert0o Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage video

Bonjour, une question au passage, voila donc je regarder des video d'une personne sur youtube qui fait assez rire : https://www.youtube.com/watch?v=lg...

3IR3
joda Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 14 ulmtimate

Résolu

Bonjour, J'utilise ce logiciel pour mes montages . J'aimerais savoir si je peux réunir 4 projets sur un unique projet afin de créer un film glob...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
joda
fayçal 69 Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour, salut je cherche svp un logiciel pour montage video Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.18

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
one21
Tholos Montage et acquisition vidéo

Problème sony vegas pro 9

Bonjour, Voilà j'ai reçu mon HD PVR. J'enregistre une partie, tout va bien, image niquel avec le lecteur Windows Media. Je vais donc sous Sony Vegas...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Yaha
Questionneurdequestion Montage et acquisition vidéo

Reinstallation pinnacle studio12

Bonjour tout le monde ! Alors voila mon probleme ( j'ai chercher avant de creer cette question mais je n'ai pas trouver ) . Je voudrais vendre mon ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
questionneurdequestion
Laicob Montage et acquisition vidéo

Effets dans sony vegas pro 8.0

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait le ou les effets dans cette vidéo par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=JvXuhCI2zN0&feature=re...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
dbz83
Résultats 13801 - 13850 sur un total de 21 461