Les discussions
Movie maker, impossible de publier vidéo !
Bonjour, Voilà je tiens à exprimer mon mécontentement ! WMM c'est vraiment de la grosse daube ! Outre les bugs à répétitions, pas moyen de publie...
Quel boitier d'acquisition ?
Bonjour, je joue sur Xbox 360, je viens de commander cette télévision : http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LED/TV-LED-de-moins-de-2...
Sony vegas pro 10.0.
Bonjour, J'ai un problème sur Sony Vegas Pro 10.0 d, lorsque que clique sur l'icône "Panoramique/Recadrage d'événement..." la fenêtre ne s'achiffe ...
Problème d'importation de vidéo vers pinnacle
Bonjour, mon probleme c'est que je n'arrive pas à importer des vidéo avi sur mon pinnacle comment faire ?? Configuration: Windows XP / Safari 5...
Sony vegas pro 10.0
Bonjour, Je possède sony vegas pro 10.0, et je traite des fichiers AVCHD en 1080p lorsque je les modifie puis les re-enregistre, dans le type de fic...
Problème avec pinnacle studio 12
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un dazzle et j'ai fait des vidéo de 10 minutes chacune mais j'ai fait telement de vidéo que je n'ai plu de plac...
Probleme movie maker
Bonjour, j'ai mi un peu plus de 3heures pour faire une video et au moment de l'enregistrement ca a buger. Heureusement j'ai sauvegardé mais quand j'ou...
Logiciel montage video
Bonjour, une question au passage, voila donc je regarder des video d'une personne sur youtube qui fait assez rire : https://www.youtube.com/watch?v=lg...
Carte d'acquisition dazzle dvc100
Bien le Bonjour ! ( ou le bonsoir , suivant l'heure à laquelle vous lirez mon post ^^ ) Alors , et bien je vais essayer de faire court et précis , ...
Windows live movie maker - annimation
Bonjour, J'aimerais trouver comment on peut faire une animation personnalisée sur des photos avec Wndows Live Movie Maker, comme avant sur Photoré...
Pinnacle studio 14 ulmtimate
RésoluBonjour, J'utilise ce logiciel pour mes montages . J'aimerais savoir si je peux réunir 4 projets sur un unique projet afin de créer un film glob...
Comment faire un montage video+ inseré le son
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel logiciel pouvez vous me conseiller pour faire un montage video ( pas avec les photo avec des petits boud de video ) ...
Montage video
Bonjour, salut je cherche svp un logiciel pour montage video Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.18
Problème sony vegas pro 9
Bonjour, Voilà j'ai reçu mon HD PVR. J'enregistre une partie, tout va bien, image niquel avec le lecteur Windows Media. Je vais donc sous Sony Vegas...
Importation video hd sous sony vegas pro 8
Bonjour, Je viens d'installer sony vegas pro 8.0 l'installation sans problème avec le patch etc ... Le problème viens lorsque je veux ouvrir mes v...
Acquisition video & nvidia geforce gt335m
Bonjour, Question simple mais que je n'arrive pas à réssoudre. La carte nvidia geforce gt335m fait elle l'acquisition video ? (en gros je peux y ...
Reinstallation pinnacle studio12
Bonjour tout le monde ! Alors voila mon probleme ( j'ai chercher avant de creer cette question mais je n'ai pas trouver ) . Je voudrais vendre mon ...
Effets dans sony vegas pro 8.0
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on fait le ou les effets dans cette vidéo par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=JvXuhCI2zN0&feature=re...
Cherche logiciel de montage vidéo !!!!
Bonjour, J'ai eu une version gratuite de Sony Vegas Pro 10, c'est un logiciel très bien mais il commence a bugger et ne veux plus s'ouvrir. Donc ...
Pinnacle studio changer dossier de stockage
RésoluBonjour, J'ai acheté un boitier d'acquisition vidéo avec lequel j'ai eu Pinnacle Studio. Le bémol, c'est que j'ai installé le soft un peu vite et...
Exist-il un logiciel de montage avec calques?
Bonjour, J'aimerai un logiciel de montage vidéo qui permettent de gérer le canal alpha(la transparence) et d'utiliser des calques, un logiciel gratu...
Movie maker a un bug à l'enregistrement...
Bonjour, j'ai terminé la conception de mon dernier amv cependant je n'arrive pas à l'enregistrer pour la mettre sur you tube, je l'enregistre pourtant...
Montage video
Bonjour, je recherche des logiciels de montage vidéo gratuit qui peuvent être en ligne ou a télécharger autre que Windows movie market et jaycut...
Probleme pc a tv
Bonjour, mon probleme es que j'ai brancher mon ordi(tour) a ma television philips par un cable s-video, et quand j'essaie dans le menu input il n'y a ...
Montage 16/9 avec première 6.5
Bonjour, Je n'arrive pas à lire sur ma TV 16/9, mes montages en 16/9 ! > sous P6.5 : Projet ouvert en 16/9 Photos importées en 16/9 Vidéos imp...
Logiciel de montage video
bonjour je recherche un logicile pour fair une double personne et une qui ne parle pas en meme temp que lautre ou un personne(ledouble)qui chuchotte d...
Windows live movie maker impossible à ouvrir
Bonjour, depuis peu je n'arrive plus à ouvrir windows live movie maker. J'ai un message d'erreur précisant que windows ne peut ouvrir ce programme...
Sorties montage en 16/9
Bonjour, J'ai fait une acquisition d'un film en 16/9 à partir d'un camescope HDV sous Première 6.5 à l'aide d'une carte Matrox RT 2000.Je voudrais...
Logiciel de montage vidéo ?
Bonjour, C'est quoi le meilleur logiciel de montage vidéo payant ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Question pour de l'acquisition sur ps3.
Bonjour, Je cherche a faire de l'acquisition vidéo de ma ps3. J'ai bien sur songé au HD PVR et/ou a la Black Magic intensity pro. Le problème es...
Video avi sous windows movie maker
RésoluBonjour, je rencontre un problème avec WMM.... j'essaye désespèrément depuis quelques heures d'insérer un fichier video avi sous windows movie mak...
Logiciel de montage vidéo !
FerméBonjour, C'est quoi le meilleur logiciel de montage payant ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Pinnacle 14 ultimate
Bonjour, je ne peux importer mes vidéos hd qu'en mpeg alors que le logiciel permet en principe d'importer en format hdv ; comment faut-il procéder p...
Sony vegas problème .mp4
Bonjour à tous, J'ai un problème avec Sony Vegas, en effet je ne peux pas importer mes vidéos en .mp4 et ni les autres extensions d'ailleurs... ...
Montage vidéo =)
Bonjour, =D alors depuis pas mal de temps je fais des petits montages de photos et de vidéo avec "windows live movie maker" et je me demandais commen...
Tv : comment l'avoir sur le pc sans carte
RésoluBonjours a tous, je voudrais savoir s'il y aurait un logiciel en Francais qui permette de regarder la television (tf1,france2,france3 et M6) sans avoi...
Problème windows movie maker
RésoluBonjour, J'ai actuellement un caméscope SONY DCR-DVD106 HANDYCAM qui filme au format .mpg mais je ne peux pas faire de montage sous WMM car je n'...
Recherche logiciel de montage vidéo.
RésoluBonjour à tous, Connaitriez-vous un logiciel de montage vidéo qui permette par exemple de mettre 2 vidéos dans une seule (écran splitté) ou de fair...
Sony vegas pro payant ?
Bonjour , J'ai téléchargé Sony Vegas Pro sur 01.net et bizarrement j'ai cru que le logiciel était payant ... C'est une démo de 30 jours ou il faut...
Montage video
Bonjour, je voudrais savoir quels sont les logiciels de montage video gratuit les mieux parce que je suis avec windows movie maker et ca bug tout le t...
Ulead videostudio 11 ou pinnacle studio
Bonjour, je voudrais savoir quel logiciel me conseillerez-vous entre Ulead VideoStudio 11 et Pinnacle Studio version 11 sachant que je voudrais que l...
Montage video
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire une vidéo animée, pas seulement un sorte de diaporama mais en forme de parties de plusieurs vidéos découpée...
Découpage windows movie maker 2011
Bonjour, voilà depuis au moins 40 bonne minutes que j'essaye de faire une découpage sur Windows Movie Maker 2011 ma je n'y arrive pas !. Enfaite j'...
Recherche d'un bon logiciel de montage vidéo.
Bonjour, Je recherche un bon logiciel de montage vidéo, assez particulier.. Ce logiciel pourrait; -Donner des résultats satisfaisants, sans av...
Plus possible d'ouvrir windows movie maker
RésoluBonjour , j'ai utilisé Windows Movie Maker et une fois que j'ai enregistré la vidéo que j'avais crée , quand j'ai voulu l'ouvrir pour la regarder , ça...
Sony vegas pro 10 ne s'ouvre plus !
Bonjour, Voilà il y a quelque temps déja j'éditais une vidéo sur vegas j'enregistre j'effectue la dernière mise à jour dispo et je ferme mais depu...
Logiciel pour montage vidéo hd
Bonjour, Je possède un camescope HD SONY HRD-SR7E. Je souhaite acheter un logiciel de montage et après avoir parcouru les posts sur le forum j'ai...
Erreur windows movie maker
Bonjour, Je n'arrive plus à graver une video au format .avi avec windows movie maker. J'ai réalisé mon montage vidéo que j'ai sauvegardé (format ....
Sony vegas, vidéo sombre
Bonjour, j'ai acheté Sony Vegas 10 il n'y a pas très longtemps et quand j'enregistre en appuyant sur "rendre en tant que". Et quand je lis la video, e...
Problème transparence sony vegas pro 10.
Bonjour, j'ai un problème avec sony vegas pro 10. Quand je veux inserer un texte par dessus ma vidéo, je vais sur une autre piste > insérer un med...