Lecture de films sur TV avec clé USB 512 GB
havaniti
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et merci de lire mon sujet.
J'ai une clé USB kingston hyper X 3.0 512 GB qui me permet d'enregistrer et lire des films sur mon ordinateur mais qui ne fonctionne pas sur la télé, quelqu'un peut-il me dépanner svp ?
merci d'avance pour vos réponses
J'ai une clé USB kingston hyper X 3.0 512 GB qui me permet d'enregistrer et lire des films sur mon ordinateur mais qui ne fonctionne pas sur la télé, quelqu'un peut-il me dépanner svp ?
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Lecture de films sur TV avec clé USB 512 GB
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
Bonjour et merci de me répondre.
oui la télé est capable de lire une clé USB et non, elle n'est pas reconnue du tout, comme si le mode de fichier n'était pas identifié.
oui la télé est capable de lire une clé USB et non, elle n'est pas reconnue du tout, comme si le mode de fichier n'était pas identifié.
Salut
Branche la sur le PC, clic droit propriétés et regarde le format.
De ce que j'ai lu ta clé serait au format Exfat et la plupart des télés ne reconnaissent que le format FAT32 et si elle n'est pas en FAT32 alors il faudra la formater (du moins si tu souhaites lire sur ta télé).
Branche la sur le PC, clic droit propriétés et regarde le format.
De ce que j'ai lu ta clé serait au format Exfat et la plupart des télés ne reconnaissent que le format FAT32 et si elle n'est pas en FAT32 alors il faudra la formater (du moins si tu souhaites lire sur ta télé).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la ref de la tv ?
si sous la prise usb c est ecrit "service" c est pas la peine
c est pour le sav et non une lecture de photo ou video
et sur certaines tv si trop forte (gb) et trop de fichiers ca ne marche pas
si sous la prise usb c est ecrit "service" c est pas la peine
c est pour le sav et non une lecture de photo ou video
et sur certaines tv si trop forte (gb) et trop de fichiers ca ne marche pas