Lecture de films sur TV avec clé USB 512 GB

havaniti Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous et merci de lire mon sujet.
J'ai une clé USB kingston hyper X 3.0 512 GB qui me permet d'enregistrer et lire des films sur mon ordinateur mais qui ne fonctionne pas sur la télé, quelqu'un peut-il me dépanner svp ?
merci d'avance pour vos réponses

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour

elle n' est pas reconnue du tout ?

--
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
ta télé est au moins capable de lire des vidéos via l'usb ???
0
havaniti Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour et merci de me répondre.
oui la télé est capable de lire une clé USB et non, elle n'est pas reconnue du tout, comme si le mode de fichier n'était pas identifié.
0
123

Salut

Branche la sur le PC, clic droit propriétés et regarde le format.
De ce que j'ai lu ta clé serait au format Exfat et la plupart des télés ne reconnaissent que le format FAT32 et si elle n'est pas en FAT32 alors il faudra la formater (du moins si tu souhaites lire sur ta télé).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

la ref de la tv ?
si sous la prise usb c est ecrit "service" c est pas la peine
c est pour le sav et non une lecture de photo ou video
et sur certaines tv si trop forte (gb) et trop de fichiers ca ne marche pas
0
havaniti Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

bonjour et merci beaucoup pour vos réponses.
je viens de vérifier c'est bien du FAT 32 et pourtant la clé n'est pas du tout reconnue.
Il y a tout de même déjà 2 télés où çà ne fonctionne pas et ce ne sont pas des prises USB "service", tout de même bizarre.....

cordialement
0
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

la ref de ta tv serrait un plus
je suppose que tu as un menu et sous menu "usb"
(generalement c est via la touche "input"ou "source" de la telecommande)je pense que tu le sais
0