Rendus pour chaque coupe avec Final Cut Pro 7
Fermé
ash
-
30 mars 2015 à 15:38
glandu Messages postés 25457 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mars 2025 - 3 avril 2015 à 17:13
glandu Messages postés 25457 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mars 2025 - 3 avril 2015 à 17:13
A voir également:
- Rendus pour chaque coupe avec Final Cut Pro 7
- Cap cut avis - Télécharger - Montage & Édition
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- Mp3 cut - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
1 réponse
glandu
Messages postés
25457
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 mars 2025
2 976
Modifié par glandu le 30/03/2015 à 16:41
Modifié par glandu le 30/03/2015 à 16:41
bonjour je ne connais pas mac je n'irai pas plus avant dans ma réponse car pour gérer le h264 il faut de la puissance je sais on dit que mac fait plus avec moins
mais il est convenu "dans le milieu" pour un pc Microsoft qu'il faut partir pour un nouvel achat sur un quad core I5 3ghz de fréquence native 8go de mémoire vive un petit ssd pour le système et logiciels et un gros disque dur 7200t et Windows en 64bits plus en 32
Ps :de mettre le dossier capture sur une clef usb 2 je pense que le débit de transfert est ralenti c'est pas conventionnel mais j'ai pas de preuve
et avez vous une commande pour désactiver les calculs de" rendus en arrière plan" cela peut vous redonner de la réactivité
enfin si vous avez plusieurs projets en route "supprimez les fichiers auxiliaires seul le projet en fonction les rétablira c'est sans risque
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
mais il est convenu "dans le milieu" pour un pc Microsoft qu'il faut partir pour un nouvel achat sur un quad core I5 3ghz de fréquence native 8go de mémoire vive un petit ssd pour le système et logiciels et un gros disque dur 7200t et Windows en 64bits plus en 32
Ps :de mettre le dossier capture sur une clef usb 2 je pense que le débit de transfert est ralenti c'est pas conventionnel mais j'ai pas de preuve
et avez vous une commande pour désactiver les calculs de" rendus en arrière plan" cela peut vous redonner de la réactivité
enfin si vous avez plusieurs projets en route "supprimez les fichiers auxiliaires seul le projet en fonction les rétablira c'est sans risque
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
3 avril 2015 à 16:46
Où se trouve cette commande de désactivation des rendus dans Final Cut Pro 7 ?
Je ne connais pas l'univers PC, je sais juste que mon IMAC date de 2011 , avec un processeur de 3,2 GHz Intel Core i3 et de mémoire vive 4 Go 1333 MHz.
est ce vraiment déjà dépassé? Seulement pour monter des images d'un compact, racheter une machine comme ça c'est un peu démentiel.
Modifié par glandu le 3/04/2015 à 17:18
je pense que vous pourriez sans trop de frais passer à 8go de mémoire vive et avoir un gros gain de réactivité