Les discussions
Brancher pc portable sur tv
RésoluBonjour, j'aurai voulus savoir si c'est possible de brancher mon pc portable qui est un DEll Inspiron 1150 sur une tv Grundig.est-ce qu'il faut des s...
Fonction dvd sur pinnacle 11
RésoluBonjour, Je sais que cette question a déjà été posé mais les différentes réponses n'ont pas résolu mon problème: J'ai réalisé un montage vidéo sur...
Videospin de pinnacle ne se lance pas
Bonjour, Je suis sous XP Pro SP2 j'utilise Studio 10.8 et je viens d'installer VideoSpin de Pinnacle. L'install c'est déroulé normalement mais lorsq...
Blocage pinnacle studio 9
Gros problème avec Pinnacle!!! 1°) J'utilise depuis peu le logiciel Pinnacle Studio 9.sur windows XP (Poste fixe) Si le montage en gén...
De l'aide montage video svp
Bonjour, voila j'utilise video deluxe pour le montage d'une video, je voudrai savoir si cela est possible, d'apres une carte du monde inserer un trac...
Windows movie maker
Bonjour, Je viens de télécharger windows movie maker mais impossible de le retrouver dans mon ordinateur !! C'est la première fois que ça m'arrive d...
Probleme avec ulead video studio 9
Sil vous plaît, jai un probleme avec Ulead Video studio 9 Quand je le lancele logiciel mon ordinateur m'envoie un rapport d'erreur et ferme le logic...
Probleme acquisition advc 110 et ntsc !help!
Probleme advc 110 et NTSC Bonjour à tous, je veus encoder un dvd au format NTSC sur mon PC en passant par un lecteur dvd, un boitier d'acquisition ...
Montage video
Bonjour a tous, J aimerais faire un montage sur une video. J ai la video et j aimerai suprimé la piste son pour en remmettre une nouvelle et rajout...
Carte d'acquisition
Bonjour, g 1 prob d'acqisition vidéo, mon d-local aq juste 2 go, et mois je ve + . je fè koi ?
Quel logiciel montage video
Bonjour, je cherche un bon petit logiciel de montage pour faire des video, qui ressemble a windows movie maker je ne veux pas utiliser windows movie...
Musiques pour montage
RésoluBonjour, ou trouver des musiques de films pour ajouter à mes montages videos?? merci
Montage video
Bonjour, je cherche un logiciel qui pourer me permettre de suprimmer la piste audio de la video pour en remettre une autre et de pouvoir faire de f...
Programme qui lit les films du pc sur tv
je souhaiterai avoir le programme qui me permettrait de lire mes films du PC sur ma tele. ca serai trop de l'avoir merci d'avance.
Logiciel montage vidéo
Bonjour,je suis sur le point de faire un montage vidéo mais je n'ai pas de logiciel pour le faire comment faire?svp aider moi! merci de répondre la p...
Probleme sur adobe premiere
Bonjour, Quand j'importe une video sur le logiciel, la taille devient tres petite. Apres avoir travailler dessus et l'exporter ma video garde une pet...
Windows movie maker message d'erreur
Bonjour, désolé de vous déranger, j'utilise windows movie maker 2.0! J'ai voulu "redimensionner" un fichier .mp3, mais dès que je le met dans la barre...
Recherche cd d'ulead photo express
FerméBonjour, voila je suis actuellement a la recherche du cd d'installation d'ulead photo express ( en particulier la version 3.0 ) qui me sert beaucoup ...
Windows movie maker webcam non détecter
Bonjoue à tous, Voilà ! Windows Movie Maker ne détecte pas ma Webcam sur mon ordi portable Acer Aspire 5100... Je suis en Vista. Merci d'a...
Logiciel montage video fonction magic style
Bonjour, je cherche un autre logiciel autre que PowerDVD Montage Video 5 pour utiliser la fonction Magic Style qui sert à l'incrustation de cadres, m...
Problème avec windoxw movie maker et skyblog
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour mettre une vidéo que l'on a fait sur Windows Movie Maker sur une skyblog, est-ce possible ? merci d'a...
Movie maker-> une video importé=100 bouts
Bonjour, j'ai un vieu porbleme avec movie maker 2.0... quand j'importe une video, il me la coupe en plein de petite video... ce que je veux faire c...
Logiciel de montage de video au format sdhc ?
Bonjour, Je vient d'acquérir une camera video HD Panasonic HDC-SD5, J'ai chargé, sur mon ordinateur, les quelques vidéos que j'ai réalisées, grâce a...
Comment brancher la tv sur mon pc ?
Bonjour, SALUT TOUT LE MOnDE , voila mon probléme consiste que je ne sais pas comment brancher la tv sur pc pour voir la tv sur mon pc ,et comment...
Montage video youtube
RésoluBonjour, jai creer une video avec pinnacle, par la suite jai voulu la placer sur youtube ou tagtélé mais a lenvoi de ma video on me dit qu' elle ne ...
Transfére mon dvd dans windows movie maker
RésoluBonjour, je souhaite faire un montage video de mon DVD avec WINDOWS MOVIE MAKER.... quel et le meilleur moyen de transfère mon DVD dans WINDOWS MOVIE...
Montage par dvd
Bonjour, je voudrais faire des montages vidéos rien de très poussé (couper des séquences, insérer des titres...) j'ai graver mes films sur DVD (via le...
Montage video
Bonjour, j ai fait un montage video sur movie maker a avec des photos. maintenant j aimerai le metre dans you tube pour apres le mettre dans mon bl...
Quelle carte d'acquisition???
Bonjour, Mon PC (pentium4/3000MHZ/2GO Ram) se demande quelle carte d'acquisition vidéo je pourrais lui offrir pour un montant d'environ 50 à 70 euro...
Prob connection pc/tv
Bonjour, SAmedi j'organise une soirée et j'aimerai relier mon pc portable toshiba P200 à ma télévision (pas ecran plat). je dispose d'une sortie...
Extraire l'audio avec movie maker
RésoluSalut à tous, voilà je voudrais extraire l'audio d'une vidéo avec windows movie maker, je l'ai fait une fois mais impossible de me rapeller comment. S...
Montage film avec magix 2007 plus
Bonjour, je viens de terminer le montage d'un film avec titre, musique, photo, mais lorsque je veux visualiser mon film j'ai tout sauf l'image qui n'...
Montage vob
Bonjour, Je souhaiterais savoir qu'elle logiciel permet de réaliser des montages vidéos en format VOB ? (mème payant) Merci
Windows movie maker,problème audio
RésoluBonjour, Voila je suis en train de faire une vidéo sur WMV et j'ai superposer avec une musique(audio/musique) mais l'audio(juste l'audio,pas audio/mu...
Problème de webcam avec windows movie maker
Bonjour, j'ai un problème avec ma webcam voila g acheter un ordinateur portable hp Dv9518 et je n'arrive pas a faire des vidéo avec windows movie mak...
Liens entre pc et tv
Bonjour, j'ai un leger probleme, j'ai acheté une tv LCD avec prise hdmi, mais lorsque je branche mon pc dessus il n'y a aucune connection entre l...
Montage vidéo sony dcr 190-e
Bonjour, Possédant un logiciel vidéo de luxe pour faire des montages,je ne peux enregistrere mes images vidéos du camescope directement sur ce logi...
Movie maker
je voudrais re installer windows movie maker pour xp. Merci pour votre aide
Windows movie maker 2.0 se ferme brusquement
Bonjour !!! Voila le problème : J’ai installé Windows Movie Maker 2.0, jusqu’ici tout vas bien. Mais quand je commence à l’utiliser il se ferme ...
Pb windows movie maker : import/gravure
Bonjour, J'ai un pb avec Windows movie maker : quand j'importe un fichier vidéo pris avec mon appareil photo puis que je le place sur ma table de mon...
Problème codec wmm
RésoluBonjour, J'en ai plus que marre!Voila je vous expose mon problème j'ai télécharger une vidéo de dailymotion,je l'ai convertis et enfin réussi à l'enr...
Convertir une vidéo movie maker en .avi
Bonjour, je viens de faire un montage avec windows movie maker et je veux transformer cette vidéo en avi
Movie maker 2
je souhaiterais savoir pourquoi microsoft a retiré de sa base de telechargement windows movie maker 2, alors qu'il circule encore sur certains sites ?...
Problème vidéo, camescope>pc (movie maker)
Bonjour, J'ai un souci lorsque je veux transférer des vidéos de mon camescope numérique vers mon pc. Une fois transférée et convertie en format ...
Enregistrer sequences pes8 pour montage
Bonjour, je ne suis peut etre pas sur de le poster dans le bon forum mais j'ai besoin de vous... je souhaiterai faire un montage video à partir de m...
Probleme de connection pc-télé
Bonjour tout le monde. Voila je voudrais connecter mon pc a la télé, j'ai tout essayé mais rien n'y fais ca ne veux pas. Explication: j'ai connecté ma...
Montage avec magix video deluxe
RésoluBonjour, Je débute avec Magix et malgré mes recherches sur l'aide, je n'arrive pas à trouver la solution qui permette de supprimer une scène entièr...
[aquisition d'image avec un canon 250 i mvx]
Bonjour, j'ai suivi l'installation des différents logiciels pour l'utilisation de ma camera sur mon PC; j'ai la fenetre de commande à distance qui s'a...
Pinnacle 10 rendu film
Bonjour J'utilise Studio 10 et j'ai fais un film avec un menu dvd avec 5 chapitres. Au moment du rendu, j'ai choisi Mpeg 2. La création de mon f...
Pinnacle 10 : perte d'un projet ?
Bonjour, J'ai un petit soucis, je suis en train de faire un montage vidéo avec pinnacle studio plus 10, ce matin en voulant ouvrir mon projet il me ...