Les discussions

Adobe premiere

J ai un pc performant avec win 7, je veux faire un petit film 15 minutes avec des format differents mais ca bloque au bout de 5 minutes est ce la rais...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Mik3469

Copier des cassettes video hi8 sur pc ou disque dur

bonjour, je possède un grand nombre de films sur cassettes HI8 sony (mon camescope sony- handycam ne marche plus) comment puis je faire pour les copie...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
habilis.nord

(problème) vitesse de la vidéo

Bonjour, Aujourd'hui je commencais mon let's play sur wii et j'ai déja fait deux épisodes. Après avoir fini de les capturer, je commence a regarder...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
suplink

Couper des vidéos

Bonjour, Je sais pas si c'est possible mais j'aimerais savoir comment on fait pour couper une vidéo. Par exemple prendre un petit bout marrant d'un f...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
gej62

Conversion film sur dvd en format video

Bonjour, Je sauvegarde mes cassettes VHS (personnelles) sur DVD par un combi lecteur VHS graveur DVD. Je voudrais convertir ce qu'il y a sur ces DVD...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
ygerault

Logiciel "sauvegardez vos cassettes" de micro appication

Bonjour, J'avais vu dans ce forum les problèmes que posait ce logiciel, mais depuis le temps, je pensais qu'ils avaient été résolus par le distribut...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
pacalvideo

Imovie pour windows

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il une version iMovie pour Windows. Merci à celles et ceux qui pourraient me renseigner. Cordialement Netphilou Configur...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Injhall

Probleme avec movie maker

Bonjour, Bonjour, j'ai fait tout un montage sur movie maker qui m'a pris très longtemps a realiser et un jour j'ai voulu le réouvrir et il y av...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
ziggourat

Vidéo de mes vacances

Bonjour, j'ai fait une vidéo sur windows live movie maker avec les photos prises en vacances la vidéo est réussie j'ai ajouté une musique super, mai...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
legoland

Convertir

Bonjour, Merci a l'avance pour votre aide. Moi je veut convertir un video pour un dvd et le regarder sur la television. on me dis quil faut le convert...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
gej62

Comment couper vidéo avec windows movie maker

Bonjour à tous! :) Je me lance depuis peu dans le montage de vidéos et je ne sais toujours pas comment couper une vidéo dans Windows Movie Maker, c...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
ziggourat

Dvdstler : lenteur extrêêême !

Salut tout l'monde ! Je voudrais savoir si la lenteur du logiciel DVDStyler est normale dès qu'on ajoute des titres (vidéo... ou même des images, j...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Quedza

Acquisition video sur w7 64 bits

Bonjour, Bonjour à tous et à toutes , voilà : je cherche un logiciel d'acquisition video sous w7 64 bits comme indiqué dans le titre . de pré...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
pacalvideo

Probleme captage video

j'ais une camera sony minindv je m'arrive pas a copier mes videos sur pc par cable IEEE13941 MERCI DU COUP DE MAIN

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
coepas

Télécharger films, documentaires

Bonjour, sur mon pc asus k73s, je n'arrive pas à télécharger , films, documentaire, on me demande toujours une inscription payante, pourquoi? je sais ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
bob

Montage d'images hd dans pinnacle 15

Bonjour, Cela fait des années que je monte mes films avec Studio Jusqu'ici mes images provenaient de mon Canon qui n'était pas HD et tout se passait b...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
qu

Boitier avermedia c281

bonjour je voudrais savoir si un boitier avermedia c281 pourrait servir a capturer une vidéo provenant d'un enregistrement fait sur une BBOX fibre s...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Mekthoub

Probleme avec ma tv lg mobile

je me suis acheté depuis le mois d'octobre une nouvelle télé LG avec TNT intégrée . j'étais entrain de regarder la télé tranquillement quand soudai...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
sullivandu062

Problème son après enregistrement video sur windows movie maker

Bonjour, Je viens de terminer un projet avec windows movie maker, j'ai enregistré le fichier video sur mon ordinateur (au début ca ne fonctionnait...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Louisette07

Probleme tv lg 3d

bonsoir je voudrais de l'aide concernant ma télé 3d LG ! Mon ordinateur acer et branché sur ma TV via HDMI mais étant donné quil ne prend pas en ch...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Blog_LG_France

Movie maker

Bonjour, je veux savoir comment utiliser correctement movie maker, pouvez vous m'aider avant pour le télécharger puis me guider pour l'exploiter !...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
muguma

[powerdirector] superposition d'image [débutant]

Bonjour, Je viens de télécharger une version d'essais de PowerDirector pour essayer de nouveaux logiciels de montage vidéo. Je me demandais do...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
legoland

Conection pc à tv par cable vga

Bonjour! J'ai une nouvelle télévisions (philips au led 40 pouces). Il y a une entrée VGA et j'essaie de connecter mon PC (acer aspire one) à la télév...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Support Philips

Ouinouin35

Je cherche le meilleur logiciel payant de montage video

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Sugel

Bug camtasia studio 7 lié deux vidéo

Bonjour, Je réalise des montage vidéo de jeux auquel je joue démonstration, tuto, aventure suivie etc... J'enregistre le tout avec Fraps et je mon...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Zhem

Je cherche un logiciel pour montage video

Bonjour je suis un professionnel en informatique et je débute dans la production relisation de dessins animés et moi et mon équipe (voix,musiciens, et...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
[Dal]

Améliorer la qualité vidéo sur skype

Bonjour à tous, C'est mon premier message. Mon PC est un Toshiba Satellite 660-22J Quand j'utilse Skype, ma vidéo est de très mauvaise qualité ! ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide, impossible de faire des montage vidéo

Bonjour, je m'appelle Alexis, j'ai 18 ans et je suis débutant DJ, et j'aimerais faire des vidéo de mes mix, j'ai un caméscope, se que je voudrais donc...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
clemclem17

Recherche d '1 tutoriel

bonjour a tous je suis a la recherche d' 1 tutoriel pour xmedia record 3.1.6.0.en francais (car je l'utilise que pour les spectaces de fin d'année...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
mathieu78400

Supprimer la musique d'une vidéo et garder les voix !

Bonjour, J'ai télécharger une vidéo et j'aimerais supprimer la musique de celle-ci tout en gardant les voix des personnes. Est il possible de le...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
legoland

Problème sur un lcd philips 37pfl 5604h

Bonjour, j'ai un problème avec mon lcd philips 37pfl 5604h, la led clignote en vert 14 fois mais le tv ne démarre pas. est ce que quelqu'un au...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Support Philips

Camescope canon legria fs

Il m'est impossible d'enregistrer mes vidéos sur le PC ACER Aspire Z3101 : cause pilote manquant (windows 7)

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
legoland

Création d'une vidéo pour débutant

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une sorte de livre audio en format vidéo à partir d'images bimap, d'une piste de sons mp3 avec du texte en défilement. J...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Armulis

Comment supprimer une image clignotante parasite

Bonjour, J'ai capturé une vidéo récemment et malheureusement il se trouve que la vidéo finale contient une image parasite qui "clignote" et obstrue ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
legoland

Enlever le son avec windows live movie maker

Bonjour à tous, je viens de prendre une partie de league of legends en vidéo avec Fraps mais j'ai du me tromper quelque part avec le logiciel, quand ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Nico

Enregistrer la télé sur ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je suis Québécois et j'aimerais pouvoir enregistrer des émissions télévisé sur mon ordinateur comme si se serrait un Lecteur/Enregistreur V...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
koalatic

Acquisition sur l'ordinateur

Bonjour, est-il possible d'acquérir les images de ma caméra (Panasonic 3MOS HC-X900) directement sur mon ordi à l'aide d'un câble USB plutôt que sur ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
antipolis a

Capture de video impossible car "import a cessé de fonctionner.

 Fermé

impossible de me servir de la phase IMPORT de Pinnacle 14 pour la raison invoquée par le message "Import a cessé de fonctionner..."

Dernière réponse le 28 mai 2013 par
irongege

Vandalisme

Bonjour, Saluuuut, un petit malin s amuse a monter chaque jour un peu plus sur mon capot et accessoirement a rayer ma voiture. J en ai assez...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
scaravenger

Matériel acquisition multi caméra

Bonjour, J'aurai aimer savoir si quelqu'un parmi vous pourrait me conseiller sur le matériel nécessaire à mon projet. Pendant une semaine, ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
pacalvideo

Comment faire l'acquisition sur pc

 Résolu

je des vidéo je ve lesmonter sur pc pour faire le montage.

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
matrix4422

Extraire les fichiers d'un dvd

Bonjour, Avec AVSVideo edition, j'ai extrais les fichiers vidéo d'un DVD, et j'ai donc obtenu 5 fichiers: - VTS_01_01.vob - VTS_01_02.vob - V...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
ziggourat

Bruit désagréable transition clips windows movie maker

Bonjour à tous. Je réalise en ce moment un montage vidéo de plusieurs clips sur Windows Movie Maker. Mon problème est le suivant : j'entends un son...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
legoland

La télé sur ordinateur

Comment dois faire pour regarder la télé et télécharger des films sur mon PC HP Pavillon g7 c'est marqué aussi windows7 -- Si seulement je pouvai...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
charderon

Scintillement léger sur camescope

 Résolu

Bonjour, Merci à TIDUSROSE pour sa réponse. Actuellement j'ai un petit problème de scintillement léger lorsque j'enregistre mes films ciné 16 mm ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Problème rendu vegas pro 12

 Résolu

Yop tout le monde. J'ai voulu monter une vidéo pour tester Vegas Pro 12. Après quelques heures de montage sans aucun problèmes, je l'ai exporté en f...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
SquierInGame

Avermedia game capture.

 Résolu

Bonjour je me suis acheter un avermedia mais je ne peu pas jouer en meme temps que j enregistre car je dois avoir une seconde de décalage entre le mom...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Totodu145

Camera video 8 montage comment faire??

Bonjour, je possede une vielle camera video 8 et j'aimerais faire des petit film avec mes potes mais vu que c'est un camera a cassette et que je veus...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
sadok sghaier

Problème avec dvd shrink

Bonjour à tous, j'ai essayé de copier un dvd avec dvd shrink, ca marche mais a la fin j'ai plusieurs fichiers vidéo (video_ts, vts_01_0.BUP, vts_01_0,...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
fabul

Configuration mini pour pinnacle 16

 Résolu

Bonjour Je suis intéressé par l'achat de pinnacle studio 16. Mais je ne suis pas sur que mon PC supporte. Voici mes caractéristiques intel pentium ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
discus37
Résultats 10201 - 10250 sur un total de 21 359