Mon ordi vient de bêler...

Fermé
Pointvirgule - 7 oct. 2015 à 23:20
glandu Messages postés 25201 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 8 oct. 2015 à 19:23
J'étais en train de monter gourdement un film sur After effect quand mon ordi a bêlé. Pourtant "bêler" est un signe propre aux caprins, pas aux objets informatiques...
Du coup me voilà bien embêtée (car enfin je ne suis pas folle).

Est-ce qu'une combinaison de touches malheureuse réalisée sur mon clavier aurait rendu mon ordinateur chèvre ?
Me serais-je exposée à un petit vers facétieux (ou pire) en boudant mes pares feux ces derniers temps ?

Est-ce que quelqu'un a déjà été confronté a cette surprise-ci?

Je me sens idiote.
A voir également:

1 réponse

Pointvirgule
8 oct. 2015 à 08:55
Bon. ça n'a pas l'air grave. Je ne trouve pas comment effacer mon message mais après un nettoyage scrupuleux je n'ai rien trouvé de dérangeant.

Qu'il bêle s'il le souhaite (je n'ai aucun problème avec cette nouvelle forme d'expression).
Je finirai bien par trouver la commande bizarre que j'ai dû enclenché pour me retrouver dans cette situation hier.

Belle journée à tous !
(bééé)
0
glandu Messages postés 25201 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 2 933
8 oct. 2015 à 19:23
bonsoir une chèvre béquette un ordi bêle c'est bien connu j'ai eu plaisir à vous lire
0