Fabrication d'un DVD de démo
clement09
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis musicien, et je dois créer un DVD de démonstration pour un directeur de festival, qu'il puisse consulter sur sa TV ou son ordinateur.
Tous les films que nous avons fait sont en format MOV.
J'ai vu qu'il existait sur Windows 7 un logiciel nommé : "Création de DVD Windows".
Il a l'air assez facile à utiliser, mais malheureusement il n'accepte pas les formats MOV.
Dans quel format convertir ces MOV afin de pouvoir faire le montage ?
Et connaissez vous un logiciel qui convertirait, mais qui me permettrait également de couper et de sélectionner seulement certaines parties de la vidéo ?
Merci par avance
je suis musicien, et je dois créer un DVD de démonstration pour un directeur de festival, qu'il puisse consulter sur sa TV ou son ordinateur.
Tous les films que nous avons fait sont en format MOV.
J'ai vu qu'il existait sur Windows 7 un logiciel nommé : "Création de DVD Windows".
Il a l'air assez facile à utiliser, mais malheureusement il n'accepte pas les formats MOV.
Dans quel format convertir ces MOV afin de pouvoir faire le montage ?
Et connaissez vous un logiciel qui convertirait, mais qui me permettrait également de couper et de sélectionner seulement certaines parties de la vidéo ?
Merci par avance
A voir également:
- Fabrication d'un DVD de démo
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- 3dmark demo - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Bonsoir,
- En MPEG
Définition de ce format : ICI
Vous pouvez utiliser ce logiciel gratuit et en Français pour la conversion de vos vidéos,sons,... : ICI
Cdlt
Cddede Membre de CCM
- En MPEG
Définition de ce format : ICI
Vous pouvez utiliser ce logiciel gratuit et en Français pour la conversion de vos vidéos,sons,... : ICI
Cdlt
Cddede Membre de CCM