Difficulté dans le montage de mes films

Fermé
canari3 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2015 - 9 oct. 2015 à 16:44
glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 11 oct. 2015 à 21:13
Dans Movie Maker ,quand dans un film je supprime une image ou qu'après je tente de continuer, le film se grise et suis obligé de redémarrer.
Je suis découragé.
Merci de bien vouloir m 'aider.

Canari3
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933
9 oct. 2015 à 22:07
bonjour c'est pas aisé de faire un tuto à la volée alors qu'il yen a de très bon pour débutant sur you tube avec démo vidéo à l'appuis tapez "tuto mowie maker "
0
Merci pour votre conseil, mais jusquà présent réalisé le montage de + ou- huit films avec movie maker ,mais c'est la 1ère fois que je rencontre cette difficulté de ne pouvoir soit ajouter un clip, soit supprimer une image que le film se grise étant obligé de le redémarrer.
0
glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933 > canari3
11 oct. 2015 à 21:13
bonjour vous pouvez tenter une restauration
avant de bouleverser votre ordinateur au moindre incident comme désinstaller « proprement » un logiciel c'est une opération délicate. Pensez en cas de bug persistant à faire une « restauration du système à une date antérieure » au bug c'est le terme de windows que vous tapez dans la fenêtre en bas à gauche de la page d'accueil « rechercher les programmes et fichiers » et suivre les instructions
Ou aller dans « panneaux de configuration » système et sécurité, centre de maintenance, « restaurer le système à une date antérieure » « ouvrir la restauration du système » oui , suivant
C'est sans aucun risque et c'est souvent salutaire
0