Les discussions
Décodeur tv
Bonjour, Je ne sais pas où se trouve le forum concernant ce problème. J'ai un décodeur de TV externe (Darty box) il émet des claquements fréque...
Aide montage vidéo
Bonjour à tous. Je veut faire une vidéo je me sert du logiciel très connue qui est Windows movie maker mais je cherche quelque chose de plus abouti...
Défaut vérifié les réglages du périphérique de sortie.tv sharp
Bonjour, à tous. Actuellement, j'ai une Tv Sharp LED Référence LC60LE635E une LiveBox et un Pc. Je teste par tous les moyens de partager mes films...
Quels logiciels ?
Salut à tous, je voulais juste vous demandez si vous connaissiez des logiciels de montage vidéo pour pc et gratuit. Par ailleurs, est-il possibl...
Montage vidéo
Bonjour tout le monde ! Voilà enfaite je voudrais un bon logiciel de capture vidéo en HQ/HD, qui peut ralentir ( pas obliger ) :) Merci tout le ...
Plug
utilité et branchement d'un plug? Merci d'avance PP
Ecran noir sony vegas pro 12
Bonjour, lors de la prévisualisation de mon montage j'ai des écrans noir sauf sur les textes média que j'ai insérer , j'ai cherche partout sur le web ...
Videos
bonjours j'ai un caméscope j'ai plein de morceau de film je voudrais tous les rassemblé pour en faire un film pour le graver en 1 seul morceau je ne...
Problème de musique
RésoluBonjour, J'ai créé un montage vidéo sur AVS vidéo Editor. Jusqu'à 1 heure je réussissais à insérer la musique. Maintenant, lorsque je veux import...
Configurer convert x to dvd ..
Bonjour, je souhaite convertir plus de 4 videos , mais apres le 4e, l'image devient flou , pas belle et le son aussi est couper .. comment configure...
Transfert film dvd perso sur imovie
Bonjour, J'essaye de récupérer les films et le son de projet perso gravés sur DVD, avec ffmpeg+ j'y arrive mais je n'ai pas le son. Que me conseil...
Avec quoi lire des films sur ma tv?
bonjour! je m'explique! j'ai un disque dur externe de 2TO (2000giga) et une tv Samsung, ; bon ce disque dur je dois l'alimenter par une prise électr...
Aucune image sauf sur tv
RésoluBonjour, Il y a peu, mon écran s'est éteint sans raison. Il ne me semble pas avoir fait de manip pourtant. Je n'ai l'image que si je le connecte à l...
Problème de lecture d'un fichier avi dans windows movie maker
RésoluBonjour, J'ai créé un film sur Windows Movie Maker à partir de photos et vidéos, je n'ai pas rencontré de problème d'importation particuliers mais...
Problème capture video
Bonjour à tous Je possède un camescope numérique de marque panasonic NV-ds65. Je le branche via le cable usb sur mon système windows XP. Les pilotes ...
Faire de montages video
RésoluBonjour, Je souhaite faire des montages de vidéo prise avec une mini camera HD. La Carte graphique Intel HD Graphics 4000 est elle suf...
Windows live movie maker : problème de son
RésoluBonjour ou bonsoir ! Voilà, je viens vous soumettre ma question à propos de, comme vous avez pu le lire, Windows Live Movie Maker. J'espère avoir ...
Logiciel montage vidéo
RésoluBonsoir, Youtubeuse depuis peu je fais des vidéos et qui dit vidéo dit montage. J'ai Movie Maker et je trouve ce logiciel trouve nul ... Avez vou...
Problème d'écran...
Bonjour à tous, depuis quelque temps j'ai un sérieux soucis avec mon écran, enfin si cela vient bien de l'écran, je vous explique mon problème : à cha...
Windows live movie maker, problème d'importation hd
RésoluBonjour. J'ai une question concernant le logiciel « Windows Live Movie Maker ». Je voudrais réaliser un montage avec des extraits, ces extraits ...
La signification des bits sonnore
Bonjour, J'ai souhaite savoir la signification de tout les bits de ma machine Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0
Montage vidéo sur générique ncis
Bonjour à tous et à toutes, Je suis actuellement en première, et il se trouve que dans 3 semaines mon groupe et moi même, devrions présenter notre TP...
Cable péritel/vga
Bonjour, Je souhaite relier mon ordinateur à ma télévison cathodique. J'ai trouvé ce cable : http://www.fnac.com/mp6559217/CABLE-PERITEL-OUT-SO...
Comment créer un clip vidéo, quel logiciel utiliser avec mac?
RésoluBonjour à tous! Voilà, j'aurais bien voulu créer un clip vidéo pour moi et des amis qui rappons mais je ne sais pas comment faire... J'ai déjà la ...
Message d'erreur à l'ouverture d'avid puis plantage
Bonjour, j'ai un problème avec Avid composer 5. A l'ouverture j'ai un premier message d'erreur qui s'affiche : [URL=http://www.hostingpics.net/v...
Besoin d'aide.
Salut, j'aimerais savoir quel logiciel ou autre, je pourrais utiliser pour monter 2 vidéo enssemble. Par la, j'entends bien, mettre 1 personne d'une v...
Capture vidéo d'écran + montage
RésoluBonjour , Je recherche un logiciel pour capturer une vidéo de Mon écran . Les seuls que je connaisse ne prennent les vidéos qu'en jeu mais pas sur...
Recherche de musiques pour montage vacances
Bonjour, J'aimerais que vous me proposiez des musiques pour que je puisse les ajouter à mon montage, il me faudrait des musiques un peu style breton...
Quelques questions sur pinnacle studio 15
Bonjour, j'aurais quelques questions sur Pinnacle Studio 15 : - J'ai un ordinateur en 1600 x 900, comment faire pour adapter la résolution sur le...
Problème de création de dvd
Bonjour, Je suis sous Windows 7. Depuis quelques temps lorsque je veux créer mes DVD avec Corel video studio prox5, lorsque j'en suis à l'étape ...
Problème lancement sony vegas
Bonjour, j'ai besoin de Sony Vegas pour monter mes vidéos, je ne comprends rien à ce qui se passe avec ce foutu logiciel... A un moment, sans expli...
Probleme movie maker
Bonjour, j'ai un problème avec movie maker, car quand j'enregistre mon film sur une clé usb pour la première fois tout ce passe bien mais quand j'...
Boitier d'acquisition vidéo ps4
Bonjour, Je recherche un boitier d'acquisition vidéo pouvant enregistré en 1080p 60ips via HDMI (et non en 720p) pour console PS4 et autres périphé...
Adaptateur vga hdmi
Hello! Je souhaite aujourd'hui savoir toute les informations sur le câble VGA ? HDMI. Je vous explique tout : Je souhaite brancher mon Téléviseur à...
Problème saccades premiere pro
Bonjour à tous , J'ai un problème qui nécessite une aide d'urgence s'il vous plait ! Mon montage premiere pro étant saccadé, je me suis aperçu que l...
Capture video pour pinacle à partir de sony handycam à bande
Bonjour, Je travaille sur pinacle 8 et je suis incapable d'effectuerdes captures à partir d'un camescope Sony handycam. Je le faisais tres bien sur...
Besoin de renseignement sur un boitier d'acquisiton
Bonjour, je compte acheté un boitier d'acquisition HD mais le problème est que je n'ai aucun budget xD bref j'ai déjà un dazzle dvc 100 mais bon ...
Windows movie maker
bonjour pouvez vous me dire si il y a un moyen d 'importer un pack (ou autre) de transitions pour windows movie maker qui, bien somme toute, sont un...
Ajout son sans modifier le format vidéo
RésoluBonjour, Voila j'ai enregistrer une vidéo au format MP4 1080p avec mon HD PVR j'ai enregistrer la voix avec audacity ( MP3 ) et j'ai voulu finalis...
Vegas pro 12
Bonjour, j'ai un probleme avec sony vegas pro 12 concernant le rendu, lorsque je souhaite faire un rendu, je me rends dans fichier, je clic sur "ren...
Video saccade sur sony vegas
Bonjour tout le monde, Comme dit dans le titre, quand je veux faire un rendu avec sonny vegas en 720p HD la prévisualisation lague énormément . Impo...
Démultiplexage / remultiplexage fichiers video
RésoluBonjour à tous et à toutes et bonnes vacances , voilà , je cherche : premièrement , un logiciel qui me permette de récupérer d'un côté la vidéo...
Besoin de conseils pour acheter une caméra
Bonjour je cherche un site où je pourrais acheter une caméra HD 720p ou HD 1080p pour filmer une voiture (comme les scènes qui se passent en voiture d...
Videopad video editor : vidéos montées beaucoup trop lourdes
Bonjour à tous, j'ouvre ce sujet car j'ai un problème avec VideoPad Video Editor. C'est un excellent logiciel pour faire des montages vidéo mais l...
Comment convertir une vidéo hdmi
Bonjour, j'ai un appareil compact CASIO exilim ,et comme beaucoup de ces compact j'ai la possibilité d'enregistrer des vidéo en 1080 hdmi....bien ...
Filmer en noir et blanc sur skype!
Bonjour/Bonsoir à tous! J'aimerais faire un message vidéo pour ma meilleure amie sur Skype. Le seul souci c'est que je sais pas comment faire pour ...
Comment ça s'appelle ?
RésoluBonjour, Je voudrais simplement connaître le nom de l'appareil dans lequel on insère les cassettes mini DV pour dérusher, sur un banc de montage (...
Relier pc à écran: vga, hdmi, dvi ?
Bonjour bonjour, Alors voilà, j'ai récemment acheté un pc, celui-ci pour être exact: https://www.ldlc.com/fiche/PB00099285.html Mais venu le moment ...
Pinnacle studio 10:son décalé par rapport à l
Bonjours: J'ai acheté et instalé pinnacle "studio plus v10".Capture OK,mais dans le mode édition,le son est décalé par rapport à l'image.J'ai désinsta...
Rafale photo dans video
Bonjour a tous, J'aimerais savoir comment faire l'effet present dans cette video (http://youtu.be/q-dQL01s91o) à 0:58 où il y a plusieurs images dan...