Depannage pinnacle studio 16 plus

Fermé
annick - 7 oct. 2015 à 10:31
glandu Messages postés 25302 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 - 8 oct. 2015 à 19:05
Bonjour,

j'ai pinnacle studio 16 plus qui vient de m'indiquer l'erreur suivante "NG Studio a cessé de fonctionner". Depuis je ne peux plus le lancer. J'ai tout désinstallé et réinstallé plus fois. Le logiciel se recharge bien, mais impossible de l'ouvrir. ordinateur Windows 7
Quelqu'un peut il me dépanner

Merci

A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25302 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 2 942
7 oct. 2015 à 19:41
bonjour vous avez été trop impatient en désinstallant votre logiciel je vous propose néanmoins mon topo de service
Restauration système
avant de bouleverser votre ordinateur au moindre incident comme désinstaller « proprement » un logiciel c'est une opération délicate. Pensez en cas de bug persistant à faire une « restauration du système à une date antérieure » au bug c'est le terme de windows que vous tapez dans la fenêtre en bas à gauche de la page d'accueil « rechercher les programmes et fichiers » et suivre les instructions
Ou aller dans « panneaux de configuration » système et sécurité, centre de maintenance, « restaurer le système à une date antérieure » « ouvrir la restauration du système » oui , suivant
C'est sans aucun risque et c'est souvent salutaire

0
bonjour,

Je n'ai pas pu restaurer le système à une date ultérieure, car la panne est survenue début janvier 2015 (la date est trop ancienne). Pouvez vous me donner d'autres solutions
merci
0
glandu Messages postés 25302 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 2 942 > Annick
8 oct. 2015 à 19:05
Bonjour re désinstaller proprement utilisez un logiciel de nettoyage comme ccleener pour éliminer tous fichiers "studio pinacle" dans le disque dur
je conseille une partition du disque dur dédiée au montage vidéo capture et projet
0