Depannage pinnacle studio 16 plus
Fermé
annick
-
7 oct. 2015 à 10:31
glandu Messages postés 25338 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 8 oct. 2015 à 19:05
glandu Messages postés 25338 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 8 oct. 2015 à 19:05
A voir également:
- Depannage pinnacle studio 16 plus
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
- Obs studio windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
1 réponse
glandu
Messages postés
25338
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2024
2 945
7 oct. 2015 à 19:41
7 oct. 2015 à 19:41
bonjour vous avez été trop impatient en désinstallant votre logiciel je vous propose néanmoins mon topo de service
Restauration système
avant de bouleverser votre ordinateur au moindre incident comme désinstaller « proprement » un logiciel c'est une opération délicate. Pensez en cas de bug persistant à faire une « restauration du système à une date antérieure » au bug c'est le terme de windows que vous tapez dans la fenêtre en bas à gauche de la page d'accueil « rechercher les programmes et fichiers » et suivre les instructions
Ou aller dans « panneaux de configuration » système et sécurité, centre de maintenance, « restaurer le système à une date antérieure » « ouvrir la restauration du système » oui , suivant
C'est sans aucun risque et c'est souvent salutaire
Restauration système
avant de bouleverser votre ordinateur au moindre incident comme désinstaller « proprement » un logiciel c'est une opération délicate. Pensez en cas de bug persistant à faire une « restauration du système à une date antérieure » au bug c'est le terme de windows que vous tapez dans la fenêtre en bas à gauche de la page d'accueil « rechercher les programmes et fichiers » et suivre les instructions
Ou aller dans « panneaux de configuration » système et sécurité, centre de maintenance, « restaurer le système à une date antérieure » « ouvrir la restauration du système » oui , suivant
C'est sans aucun risque et c'est souvent salutaire
8 oct. 2015 à 16:04
Je n'ai pas pu restaurer le système à une date ultérieure, car la panne est survenue début janvier 2015 (la date est trop ancienne). Pouvez vous me donner d'autres solutions
merci
8 oct. 2015 à 19:05
je conseille une partition du disque dur dédiée au montage vidéo capture et projet