Les discussions

Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Filmer son écran ?

Bonsoir, Je suis de l'époque de Fraps et compagnie, mais je constate que ces logiciels datent un peu et j'aimerai savoir quels sont les logiciels act...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
kyon0043
fernandel51 Montage et acquisition vidéo

Sauvez vos cassettes vidéo

j'ai bien fait comme décris sur le guide mais je n'arrive pas à démarrer et paramétrer le logiciel; Pourtant le logiciel est reconnu par mon pc. Me...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Andy31200
misterl54 Montage et acquisition vidéo

Sony vegas pro 13 les bases : son

Résolu

Bonjour à tous , Je voudrais faire un montage vidéo montage vidéo sur Sony Vegas et je voudrais baisser le volume de la musique à un moment précis ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Misterl54
Didier 21110 Montage et acquisition vidéo

Codec mp4 pour movie maker 2.6

Bonjour, Je cherche à monter des .mp4 pris depuis mon tél galaxy S5 dans Movie Maker 2.6. Comment installer les codecs et comment les trouver ? ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
ziggourat
Sosopasoa75 Montage et acquisition vidéo

Probleme de son ecran tv/pc

Bonjour, Mon ecran tv est directement relié à mon pc et c'est mon unique écran. Tout fonctionne bien sauf que je n'ai pas de son! Apparement le son ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
poupougne13
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Intégrer sous titre

Résolu

Bonjour, je possède des MKV en 1080p avec des sous titre. je souhaite les incruster à la vidéo. je cherche un logiciel qui puisse faire la même ch...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
msa976 Montage et acquisition vidéo

Regarder tv sur pc

salut je souhaite connaitre un logiciel qui me permettrait de regarder gratuitement la tv sur mon pc car je galère

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
^Abel^
DraGnYon Montage et acquisition vidéo

Probleme plug and play

Bonjour, Voila je vien d'avoir ma nouvelle télé une Techwood TD28LED15 et je souhaiterais le brancher comme deuxième écran a la place de mon autre ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
DraGnYon
guindoul Montage et acquisition vidéo

Sony vegas pro

bonjour, J'ai 2 question concernant sony vegas pro est il compatible avec windows10? La version proposée sur ce site est elle une version 30 jours ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
glandu
gegedecourdin Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio19

Bonjour a tous et merci de m accueillir en tant que nouveau, je possedais le pinnacle studio12 je possedais adorage vol 13.commentfaire pour utilise...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
gegedecourdin
jean1015 Montage et acquisition vidéo

Montage video avec portable

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Samsung intel R Core TM I7 2670 QM 2.20 GHZ, 6 GO Mémoire vive 64 bit , carte vidéo Nvidia Geforce GT ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
jean1015
Flaive Montage et acquisition vidéo

Vhstodvd

Bonjour, J'ai acheté le logiciel et le matériel VHStoDVD pour transférer mes cassettes VHS sur micro puis les graver sur DVD. Après maintes péripé...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Andy31200
clembos1 Montage et acquisition vidéo

Rendre mon écran de pc vert uni

Résolu

Bonjour, pour le tournage d'un court métrage, j'aimerais pouvoir avoir mon écran d'ordinateur tout vert pour pouvoir effectuer une incrustation. Com...

clembos1
Isabelleqc Montage et acquisition vidéo

Écouter un film

Bonjour, mes enfants veulent écouter des films qui sont sur mon ordinateur mais j'ai besoin de mon ordinateur ce matin. Mon lecteur de Blu-ray ne li...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
ziggourat
Valentine Montage et acquisition vidéo

Partager longue video imovie

Résolu

Bonjour, J'ai mon TPE à rendre lundi. J'ai réalisé une émission d'une heure que j'ai montée avec iMovie. Lorsque je mets partager sur ma clé usb, il...

Valentine
Patitre Montage et acquisition vidéo

3 minutes, 4,50 go

Bonjour, En faite, j'utilise Dxtory pour filmer mes parties de jeux etc... Mais lorsque je film par exemple 3 minutes de jeux, la vidéo fait déjà ...

33 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Patitre
Tiffne Montage et acquisition vidéo

Relier mini ordinateur à télé

Résolu

Bonjour, J'ai un mini ordinateur ASUS TF600T avec une seule prise USB. Je voudrais savoir s'il est possible de le relier à ma télé par un cable et le...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Tiffne
Mic9 Montage et acquisition vidéo

Sony rdr-hx725 et hd

Bonjour, Je suis ignorant dans les techniques de formats vidéo. Ces enregistreurs 725, 825 ou autres possèdent probablement leur tuner. Avec la HD,...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
poupougne13
labastian Montage et acquisition vidéo

Pinnacle 17

Fermé

bjr, sur Pinnacle 17, impossible de mettre une photo sur le bouton du menu, tout en respectant la procédure indiquée.

Dernière réponse le 2 mars 2016 par
labastian
laclys Montage et acquisition vidéo

Question entre deux mac

Bonsoir tout le monde ! Je vais prochainement monter ma société en auto entrepreneur et je compte faire donc du montage vidéo (occasionnel ou pas j...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
glandu
entrernom Montage et acquisition vidéo

Sos devoir a rendre

bonjour je cherche un logiciel de montage video open source ou gratuit pour windows XP je suis en 4ème mais je maîtrise assez bien les logiciels de...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
ziggourat
Albin2003 Montage et acquisition vidéo

Relier l'ecran d'un pc a une tv

Bonjour , Je veux relier l'ecran de mon pc a ma tv . J'ai un pc qui a une entre vga et une tv qui a une entree hdmi . Je voudrais savoir si j'achet...

17 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Papounet17000
koukou2000@ Montage et acquisition vidéo

Audio video

bonsoir la communauté je cherche un logiciel audio video j ai des films de vacances j aimerais faire un super film merci

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
koukou2000@
Iuhf Montage et acquisition vidéo

Problème gopro studio

Résolu

Bonjour, J'utilise régulièrement GoPro studio pour faire des montages de mes vidéos. Depuis ce matin le logiciel plante à chaque fois que je tente...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
glandu
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 21 461