Impossible de dupliquer mon ecran d'ordinateur

Fermé
lgdp76 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013 - 27 déc. 2013 à 16:20
 1solution - 9 oct. 2015 à 03:01
bonjour, apres avoir lu beaucoup de forum je n'ai pas trouver la reponse ...
J'ai changer d'ordinateur , avant je pouvais clonner ecran dans la télé, avec ce nouvel ordi impossible je passe par l'hdmi , si j'etend le bureau , j ai sur ma tété une parti de mon bureau et du fond d'ecran, mais si je veut dupliquer la tele reste noir avec ecrit no signal ?? en allant ds les parametre de ma carte graphique cela me dit que ma tele est connecter, que les ecran sont dupliqués mais il ne se passe rien, et quand je fait Windows+p c'est pareil ....
comment faire si quelqu'un peu m'aider ? merci d'avance

Ma tele est une LG
Carte graphique AMD Radeon HD 8240
processeur AMD A4/A6 Cadencé à 1.40 GHz
système d'exploitation Windows 8(64)
A voir également:

5 réponses

1 solution pour ceux qui sont toujours confrontés à ce problème (et qui vaut pour bien d'autres problèmes de prise en charge matérielle) : éteindre normalement son ordinateur, le débrancher et enlever la batterie - si c'est un portable - pendant 15 à 20 secondes - si c'est un fixe, il faut tout débrancher et appuyer 10 à 15 secondes sur le bouton marche/arrêt. Les condensateurs doivent se vider totalement en énergie. En redémarrant l'ordinateur après avoir remis la batterie, la carte graphique (ou l'élément matériel qui dysfonctionne) va corriger son erreur. Inutile de la désinstaller préalablement ou même de l'arrêter. Quand on redémarre, ça fonctionne si l'erreur venait bien de là. Souvent les solutions les plus simples (celle-ci je l'ai trouvée par hasard) sont les meilleures... Bon courage à tous. :-)
6