Les discussions

Movavi ne veux pas se désinstaller !

Bonjour, J'ai un problème avec Movavi je n'arrive pas a le désinstaller (sur mon ordi portable Asus, Windows 8.1) ! Quand je vais dans panneau de con...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
pohpey

Film d'action

je veux regarder un film en HD gratiutement

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
ziggourat

Comment mettre une miniature sur youtube

salut comment faire pour mettre une miniature sur youtube. merci

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Franckdu72

Comment imprimer les texte de vidéo?

bonjour 1) --pourriez vous expliquer comment imprimer les texte de vidéo? --quand je regarde les youtube ' tuto' de français - anglais, j'...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Papounet17000

Picture motion browser / e-deco

Bonjour, j'essaie d'obtenir le logiciel PMB 4.2 de Sony pour mon caméscope (j'ai perdu le cd malheureusement). Malgré de nombreuses recherches sur le...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
glandu

Insérer sous-titres ts.vob lorsque j'encode en format mp4

 Résolu

Bonjour j'utilise médiacoder 0.8.34 version 5716 sous windows 8. je n'arrive pas à insérer les sous titres lorsque j'encode la vidéo (format VO...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Maythe

Problème de rendu sony vegas pro 13

Bonjour à tous, Je poste ici désespéramment pour trouver de l'aide. Je fais des vidéos Minecraft avec des amis, et pour le montage je souhaite fair...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Acrolyph

Adobe premiere pro cs2 : problème importation/exportation

Bonjour à tous! Je travaille actuellement sur des séquences vidéos de type tutoriels (capture d'écran + voix). J'ai tourné en mp4/aac sous Open ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Bobbyli

Comment avoir tv gratuite sur pc

comment recevoir la tv gratuite sur mon pc? 4 merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
quefer

Pinnacle studio 18.5 ultimate

bonjour en passant de w8.1 à w10, mon logiciel pinnacle studio 18.5 ultimate ne s'ouvre plus et affiche le message : NGStudio a cessé de fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
crocolion41

Vlc mettre une video en noir et blanc et enregistrer

Bonjour, j'ouvre une video avec VLC et dans les effets je parviens à la mettre en noir et blanc. Comment enregistrer cette modification ? Merci Je vo...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
ziggourat

Pas de son par hdmi avec windows 10, realtek

Bonjour, Depuis que j'ai installé windows 10 64 au lieu du 7, je n'ai plus de son par la sotie hdmi, j'ai l'image sur mon cinéma-maison mais pas de ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
ziggourat

Gopro hero 3 : lumineux rouge

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 8.0J'ai un probleme avec ma gopro hero 3, lorsque je la connecte sur mon ordinateur elle fait plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
petitdebrouillard

Renseignements adobe premiere pro / final cut pro

Bonjour, J'aurais aimé savoir si les effets de titres présents dans cette vidéo sont réalisables avec Adobe Premiere Pro ? Vidéo: //www.youtube....

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
LyamN

Je n'arrive pas a rendre flou un mot sur mon ordinateur windows8

Bonjour j'ai beau essayer de chercher mais je n'ai rien trouver ! J'ai fais un screen vidéo sur mon ordinateur HP windows 8 et j'ai enregister ce scre...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ergonomie télevision

 Résolu

Bonjour, à quelle distance doit-être face a son écran de télévision et la taille et la nature de l'écran jouent ils un rôle ? Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
mak2

Comment faire montage vidéo comme dans le clip:vianney pas là ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut arriver a faire un montage vidéo comme celui de Vianney dans son clip "Pas là" (lien du clip : https://ww...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Arthéoss

Modification d'un template !

Salut a tous c'est mon premier post sur le forum je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe donc voila :x Je cherche une personne pouvant ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
glandu

Probleme de defaillance d'exportation(erreur de rendu)

aux passionnés de montage videos Dans Studio 14 ultimate que j'utilise depuis au moins cinq annèes sans ennuis majeur, je me trouve confronté à un...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
glandu

Cherche logiciel montage video

 Résolu

Bonjour je cherche un logiciel ou app de montage vidéo qui pe rmettrai d'extraire la music, régler la voie de chaque personnages etc...SVP merci!

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
glandu

Logiciel dazzle avec enregistreur pinnacle.

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens d'acquérir Dazzle DVD recorder HD, et j'aimerais brancher une caméra dessus, le tout relié à un ordinateur pour pouvoir rega...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
glandu

Changer format de la vidéo dans movie maker

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis je n'arrives pas à changer le format de ma vidéo windows movie maker elle est en format MSWMM je ne sais pas comment chang...

37 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Barbara

Ajouter vidéo pivotée

Bonjour, J'ai pivoté une vidéo au format avi avec virtualdubmof et ensuite enlevé les bandes noires avec null transfom et cropping (c'est une vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
saintaise17

[windows movie maker]enregistrement vidéo

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un projet de diaporama avec Windows Movie Maker... Je rencontre quelques problèmes et comme je n'y conn...

24 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
213

Cohabitation de 2 logiciels video

Bonjour, Je dispose du logiciel adobe 1er PRO acquis dans le cadre de la suite CS6, mais je ne sais pas m'en servir. Pour me familiariser je pe...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
ziggourat

Récupérer un vidéo écran avec le son

Bonjour, Je souhaite récupérer une vidéo avec le son interne et non par le micro externe. Merci pour votre aide. rogmes00

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
roudoudou22

Filmer

Bonjour, Je voudrais filmer avec mon ordinateur mes que avec l'ecran parce que en plus je n'est pas de web cam donc je voudrais télécharger un(e) ca...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel vidéoprojecteur à led pour une discomobile ?

Bonjour, je suis président d'une petite association, nous faisons de la discomobile ( sono ) et souvent dans les mariages que nous animons , on no...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
rupismaurien

Cle d'activation

Bonjour Pour ma clé d'acquisition vidéo usb sylvercrest, la clé d'activation du logiciel ne marche pas est-il possible d'en acquérir une nouvelle? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
madmyke

Mixer son/video

comment parler en video conference gratuitenment

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Bg83390

Gravure dvd avec movie maker - image déformée

Bonjour, Je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème. J'ai l'habitude de faire des montages video de mes photos avec Movie Maker mais dep...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
glandu

Comment mettre le son de son ordi windows 7 sur une télé grundig

Bonjour, Je ne trouve pas comment mettre le son de mon ordi windows 7 sur ma télé Grundig rien qu'avec le Cable HDMI. Merci de me dire comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
ziggourat

Disque dur

bonjour, j'ai une télévision 2009 et je n'ai pas de port usb dessus. j'aimerais pourvoir écouter des émissions que je suis allé chercher sur le net m...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
geo trouve-tout

Cherche logiciel montage vidéo

Bonjour, je cherche un logiciel montage vidéo bien pour un pc packard bell SANS VIRUS et 100% gratuit ayant déjà windows live movie maker je cherche...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
ziggourat

Cherche l editeur video d effet thug life

Hi guys... je cherche un logiciel de montage video avec qui je peux realiser des videos ou j peux changer des visages dedant ou bien ajouter des effe...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
mouaadaitsaid

Format d'image !

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir comment passer d'une vidéo filmé au format par défaut, et pendant la séquence du film il passe au format 16/9... Tou...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Zarbik45

Export vidéo avec adobe premiere cs6

Bonjour, Tout d'abord je suis tout nouveau dans le domaine du montage vidéo et je n'ai pas trouvé d'informations précises sur mon problème. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Hydr0s

Relier pc (sortie hdmi) à tv (entrée rca)

Bonjour Avant j'avais un pc avec une carte video equipee d'une sortie video RCA à laquelle j'avais connecté un transmetteur video sans fil. Du c...

53 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
gui78120

Espace manquante sur ma cléf

 Résolu

Bonjour, Je me suis procuré une clé USB de 64 go. Je voudrais mettre mes 4 fichiers vidéo dessus ( mpeg2 ) 3.47 GO........ 14.4 GO...... 33.5 GO...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
cofer

Vidéo trop floue

Bonjour, J'ai fait une vidéo hier (format .MOV) mais elle est très floue. Est-il possible de la rendre plus nette ou non? J'ai essayé avec AVS ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vieux moniteur

bonjour,j'ai un vieux moniteur samsung hdtv 1080i de 2003,qui vient du canada et je voudrais lire les films de mon pc sur ce moniteur...derriere il n'...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Andy31200

Affichage piste vegas pro 12

Bonsoir j utilise Vegas pro 12 depuis pas mal de temps et. Je viens de rencontre un problème d affichage que je ne connaissait pas. En voulait faire u...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
efkan

Je cherche un logiciel qui fait quelque truc.

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage, pour expliquer quelque idée en science. un bonne exemple (https://www.youtube.com/watch?v=qqSyQNv8DmY l...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment faire défiler des photos sur ma video audio de musique

Voila, j'ai fait un vidéo quicktime player et je l'ai fais seulement audio. Donc sur mon vidéo il y a une chanson mais on voit du noir (car c'est seul...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Jucin

Movie maker - perte de qualité

Bonjour, J'utilise depuis peu movie maker version de 2012. Lorsque j'édite ma video et apres avoir fait les coupures de scequence etc.. je choisir d...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
the_ferret

Problème avec mon logiciel : vos photos à la télé deluxe

Bonjour Je viens de créer un montage photos avec mon logiciel "vos photos à la télé DELUXE", seulement lorsque je lance la gravure ça me note : Cod...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Acrolyph

Faire disparaître une bannière d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une belle vidéo, mais celle-ci est entâchée d'une bannière publicitaire. Est-il possible de supprimer cette bannière ? Com...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
animostab

Blu-ray ?

 Résolu

Bonjour, j'ai comme ordinateur un TOSHIBA je voulais acheter un DVD mais il n''existe quand blu-ray, pensez-vous que je pourrais le lire? Merci d'av...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Jadouuh

Fichier mov

Bonjour, comment peut-on importer des .mov avec windows movie maker? merci Configuration: Windows / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
gual33

Connection

Bonjour je n'arrive pas à connecter mes ordinateurs à la télé avec le câble hdmi rien ne sort sur le cran ni avec mon portable, ni avec le bureautiq...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
glandu
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 21 356