Les discussions

zzzer Montage et acquisition vidéo

Pc sur tv

Bonjour, Je viens d'acheter une vieille télé cathodique, qui a deux entrées : une RCA et une S-Vidéo. Mon PC portable possède une sortie VGA. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
zzzer
ninouche.m Montage et acquisition vidéo

Ecran vert movie maker

Salut à tous ! J'aurai besoin de votre aide de toute urgence Alors j'ai fais un montage sur movie maker que je sais utiliser quelques fois un écra...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
bebe romance
Juju24680 Montage et acquisition vidéo

Téléchargement series

Résolu/Fermé

J'aimerais savoir comment peut-on télécharger une serie en entier gratuitement et sans abonnement. Merci de me répondre

Dernière réponse le 24 août 2015 par
teutates
benjilechat Montage et acquisition vidéo

Pinnacle 18.1.0

Résolu

Bonjour, J'ai différent outils qui ont disparu de la barre d'outils après la mise à jour me semble t il . Plus de marqueur ni de mode coupure ...

16 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
glandu
SNBRIDE Montage et acquisition vidéo

Couper un morceau de vidéo

Bonjour à tous, j'ai une vidéo VLC avec une partie qui ne m'interesse pas, j'aimerai en conserver le debut puis couper une partie et garder la fin. J...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
SNBRIDE
olcha63 Montage et acquisition vidéo

Premiere pro cc : stabilisation

Résolu

Bonjour, Je possède une vidéo qui tremble beaucoup et j'aimerai la stabiliser. Je suis sur Premiere Pro CC et je ne possède pas After Effect. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
olcha63
tifouny Montage et acquisition vidéo

Eclairage d'un fond vert

Résolu

Bonjour, Bonjour, Pour faire simple et sans trop de frais, es ce que les leds éclairent bien le fond vert ? Je pense mettre au dessus de mon d...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
tifouny
jinforme Montage et acquisition vidéo

Écran télé cassé

Bonjour, Ma télé est tombée et il y a désormais une "fissure" mais à l'intérieur de l'écran, et toute une partie de l'écran est noire ! Sinon elle m...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
jinforme
toureifel Montage et acquisition vidéo

Image video

Bonjour, Comment saisir une image video et l enregistrer avec studio 17 . Merc Bernard Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
tifouny
dodo51 Montage et acquisition vidéo

Lecture sur tv

Bonjour à tous, j'ai branché mon pc en hdmi sur un écran plat de 54cm, maintenant je voudrai faire la même chose avec un écran de 82cm. Tout en sac...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Anonyme917 Montage et acquisition vidéo

Premiere pro cc, capture flou

Bonjour, Quand j'insert une capture d'écran nette dans la timeline de Premiere Pro CC, quand la vidéo est sur pause, la capture est nette mais dès que...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Anonyme917
jinforme Montage et acquisition vidéo

Écran télé réparable ?

Résolu

Bonjour, Ma télé est tombée et il y a désormais une "fissure" mais à l'intérieur de l'écran, et toute une partie de l'écran est noire ! Sinon elle ma...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Lucky-Luke87
samreex Montage et acquisition vidéo

Ajout de sous-titres

Bonjour tout le monde ! J'ai un montage vidéo à faire pour le lycée. Et dans ce projet, j'ai une vidéo qui est dans une autre langue. Bref. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
ziggourat
egnar38 Montage et acquisition vidéo

Comment enregistrer

bonjour tout le monde ... ma fille va participer début septembre 2015 à 1 championnat de France. celui ci sera retransmis en direct uniquement sur...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
egnar38
lobois Montage et acquisition vidéo

Webcam pour téléviseur sony

Bonjour et bonnes fêtes de fin d'année à tous y a t il un moyen de connecter une webcam "standard" sur une télévision Sony Bravia "Skype"? il exi...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Char Snipeur
kaimhiro Montage et acquisition vidéo

Film en ralenti

Bonjour, Quelle est la bonne vitesse d'une webcam pour avoir de superbes images au ralenti? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
glandu
Dédé34 Montage et acquisition vidéo

Changement couleur film

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux regarder un film en direct de mon PC portable sur ma TV, connectés par HDMI, le film change de couleur plusieurs fois au c...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Support Philips
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 15 ultimate

Bonjour, Est-il normal qu'il faut attendre plus de 25 minutes lorsqu'on ouvre une vidéo en cours d'édition, afin qu'elle s'affiche avec transitions ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
glandu
belou24 Montage et acquisition vidéo

Logiciel magix

Résolu

Bonjour à tous J'espère être dans le bon forum J'ai un logiciel" video-easy HD Magix " sur mon PC de bureau.Lorsque j'ai terminé le montage de mon f...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Space_Creep Montage et acquisition vidéo

Utiliser mon pc comme télé ?

Résolu

Je veux enregistrer mes parties de Xbox 360 pour ma chaine YouTube mais je ne sais pas si mon pc qui n'est pas fait pour le gaming peut supporter les ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Lucky-Luke87
jp Montage et acquisition vidéo

Changer mon son

Bonjour,jaimerais savoir comment faire pour changer mon son il joue sur mon ordinateur et je le veut sur la tv le son ??? aider moi svp Config...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
Diegdieg31
rems08 Montage et acquisition vidéo

Fraps n'enregistre pas google

Bonjour, j'est fraps depuis longtemps et je voudrai faire un video sur google mais il n'enregistre pas merci d'avance Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
delfre56
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 21 290