Les discussions

DrekarFilms Montage et acquisition vidéo

Avis sur une vidéo

Bonjour, bonsoir à tous. J'ai 14 ans et je voudrais réaliser des courts-métrages avec mes amis. Mais avant cela j'aimerais que vous me donniez votre ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
pbertout
pinkicherry34 Montage et acquisition vidéo

Accéléré

Bonjours je voudrais savoir si vous connaissait une application ou un programme pour faire un montage en accéléré, mais ou il y a un personne qui ne b...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
pinkicherry34
saarahV Montage et acquisition vidéo

Introduction montage video

Bonjour, Je recherche comment et avec quoi peux ton faire le l'introduction du début de cette vidéo, https://www.youtube.com/watch?v=Abp1JO-mCxg ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
sebri83
lilia Montage et acquisition vidéo

Probleme avec la video

Bonjour, donc voila j installée ce logicial afin d'enregistrée des videos mais je ne peux pas dés que j'ouvre pour enregistrée la video il me dit (ec...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
CélineKlein
ptitcul86 Montage et acquisition vidéo

Raccorder des vidéos

Bonjour, Qui peut me conseiller un logiciel gratuit pour raccorder plusieurs vidéos que j'ai faite pour un baptême. 1 logiciel pas trop difficile à ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
ziggourat
biljp Montage et acquisition vidéo

Branchement pc sur tv

Bonjour, j'ai un televiseur de marque LG modèle 26LC55 es que je peux brancher mon ordi merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Firefo...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
cristali
annieagapanthe Montage et acquisition vidéo

Logitiel pour fabriquer des films

j aimerais fabriquer des petits films j utilisais movie maker avec vista mais depuis que j ai un nouvel ordinateur avec windows 10 je n en ai plus ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
annieagapanthe
smiiley2010 Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage/trucage vidéo

salut a tous, je voudrais savoir si il existait un logiciel gratuit, simple d'utilisation, et sous linux de trucage vidéo (par trucage j'entend par...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
timbond003
Thibaut Montage et acquisition vidéo

Solution écrans multiples

Bonsoir à toutes et à tous. Je vais sous peu pouvoir brancher ma tour sur mon écran de télévision, ce qui me fera donc un deuxième écran en plus de...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Armegal
ONeilTemper Montage et acquisition vidéo

Montage de jeux vidéo

Je cherche continuer mes études dans le montage de vidéo mais je ne sais pas quelle étude faire voici un exemple de ce que je souhaite faire https://...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Azatoth
waroxe Montage et acquisition vidéo

Bug sony vegas pro 12 (help)

bonjour j'ai fais l'acquisition du logiciel de montage "sony vegas pro 12" et quand je l'ouvre sa me fais sa : https://gyazo.com/8116b387d3650ba1c34fc...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
freezee2400
arouck Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, J'ai creer il y a 3 ans un video sur windows movie maker que je n'ai a l'époque pas réussit à enregistrer sur mon pc . J'ai garder le fic...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
ziggourat
Slamrider Montage et acquisition vidéo

Hdmi sans fil ?

Bonjour :) Je viens d'emménager dans mon nouvelle appartement, avec la fibre tout ça, enfin bref, et je cherche un moyen de diffuser le contenu de ...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Danelectro
tetamoillon Montage et acquisition vidéo

Supression de 50 canaux

Bonjour, pourquoi une cinquantaine de canaux sont devenus avec abonnement? pourquoi en enregistrement sur magnétoscope l'image enregistrée est en coul...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Utilisateur anonyme
zzzer Montage et acquisition vidéo

Pc sur tv

Bonjour, Je viens d'acheter une vieille télé cathodique, qui a deux entrées : une RCA et une S-Vidéo. Mon PC portable possède une sortie VGA. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
zzzer
ninouche.m Montage et acquisition vidéo

Ecran vert movie maker

Salut à tous ! J'aurai besoin de votre aide de toute urgence Alors j'ai fais un montage sur movie maker que je sais utiliser quelques fois un écra...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
bebe romance
Juju24680 Montage et acquisition vidéo

Téléchargement series

Résolu/Fermé

J'aimerais savoir comment peut-on télécharger une serie en entier gratuitement et sans abonnement. Merci de me répondre

Dernière réponse le 24 août 2015 par
teutates
benjilechat Montage et acquisition vidéo

Pinnacle 18.1.0

Résolu

Bonjour, J'ai différent outils qui ont disparu de la barre d'outils après la mise à jour me semble t il . Plus de marqueur ni de mode coupure ...

16 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
glandu
SNBRIDE Montage et acquisition vidéo

Couper un morceau de vidéo

Bonjour à tous, j'ai une vidéo VLC avec une partie qui ne m'interesse pas, j'aimerai en conserver le debut puis couper une partie et garder la fin. J...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
SNBRIDE
olcha63 Montage et acquisition vidéo

Premiere pro cc : stabilisation

Résolu

Bonjour, Je possède une vidéo qui tremble beaucoup et j'aimerai la stabiliser. Je suis sur Premiere Pro CC et je ne possède pas After Effect. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
olcha63
tifouny Montage et acquisition vidéo

Eclairage d'un fond vert

Résolu

Bonjour, Bonjour, Pour faire simple et sans trop de frais, es ce que les leds éclairent bien le fond vert ? Je pense mettre au dessus de mon d...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
tifouny
jinforme Montage et acquisition vidéo

Écran télé cassé

Bonjour, Ma télé est tombée et il y a désormais une "fissure" mais à l'intérieur de l'écran, et toute une partie de l'écran est noire ! Sinon elle m...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
jinforme
toureifel Montage et acquisition vidéo

Image video

Bonjour, Comment saisir une image video et l enregistrer avec studio 17 . Merc Bernard Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
tifouny
dodo51 Montage et acquisition vidéo

Lecture sur tv

Bonjour à tous, j'ai branché mon pc en hdmi sur un écran plat de 54cm, maintenant je voudrai faire la même chose avec un écran de 82cm. Tout en sac...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Anonyme917 Montage et acquisition vidéo

Premiere pro cc, capture flou

Bonjour, Quand j'insert une capture d'écran nette dans la timeline de Premiere Pro CC, quand la vidéo est sur pause, la capture est nette mais dès que...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Anonyme917
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 21 461