Les discussions
Capture hd avec une caméra sonny 1000e
Salem je suis amatrice dans le domaine de la photo et la caméra j'ai une caméra SONY 1000E avec la quelle je prend de magnifique vidéo pour fair...
Fraps n'enregistre pas google
Bonjour, j'est fraps depuis longtemps et je voudrai faire un video sur google mais il n'enregistre pas merci d'avance Configuration: Windows 7 ...
Logiciel fraps
Bonjour, j'ai une petite question a propos du logiciel Fraps , comment faire pour une capture vidéo de mon écran quand je suis sur google chrome par...
Effets vidéos
Slt à tous, J'aimerais savoir le meilleur logiciel d'effets vidéos ?
Couper une vidéo ronde comme un png ?
RésoluBonjour, Je cherche une solution pour pouvoir faire un montage : j'ai une vidéo rectangulaire, je voudrais la découper afin qu'elle soit ronde et...
Pinnacle 15
Bonjour, Je voudrais savoir si liquid plug in et une fonctionaliter incorporer ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Quel logiciel de film me conseillerez-vous ?
Bonjour, je cherche un logiciel de film qui serait compatible avec Sony Vegas Pro 13, car j'aimerais filmer, tout ça quoi... Mais j'avais un logiciel ...
Fichier sources manquants windows movie maker
Bonjour à tous, Voilà je suis au montage d'une vidéo d'environ 7 minutes et j'ai eu plusieurs problèmes avec windows movie maker Tout d'abord, q...
Montage vidéo
Slt à tous, Qui peut me dire qu'elle est le montage vidéo le mieux à présent ?
Montage
SVP j'ai installé sur mon pc pinacle studio 18 et je sais pas comment modifier le temps de l'effet sur une védio lors d'un montage ??
Comment changer l'icon vlc par une image
Alors tout est dans le titre, jai plusieur films et series sur mon ordinateur. Jaimerai identifier chaquun d'eu par la couverture du film a la place d...
Pinnacle for dazzle couleur noir et blanc
Bonjour, J'ai acheté le boitier Pinnacle studio for Dazzle version 1.01.207 J'ai fait quelques importations de vidéos à partir de mon magnétoscope ...
Power point
Bonjour, J'ai créé un diaporama sur powerpoint 2010 et quand je l'enregistre en wmv il s'enregistre s'ouvre sauf que le son est complètement décalé ...
Hdmi tv
Bonjour, j'ai un pc portable asus avec Windows 8 je le branchait a une tele samsumg en Hdmi et depuis que j'ai installer Windows 10 sur mon pc plus ri...
Mini écran avec son et image 1080p
Bonjour. J'ai un projet en tête et je veux créer un prototype mais je manque d'information. Voilà pourquoi je me permet de demandé votre aide. Je ...
Power point
Coucou, J'ai créé un diaporama sur powerpoint et je l'ai enregistrer en wmv. L'enregistrement a bien marché mais problème le son est complètement d...
Sony vegas pro 13 aide
bonjour je voudrai savoir comment bien utiliser sony vegas pro 13 car je vien de l avoir mais j ai regarder des vidéo mais je trouve pas ce que je veu...
Movie maker vers youtube
Bonjour, Je voudrais savoir ou se trouve le Menu File sur Movie Maker, car je fais une manipulation pour pouvoir mettre des vidéos sur YouTube! Mer...
Passer d'un format portrait à un format paysage
Bonjour à tous et à toutes, Je suis en train de réaliser un montage vidéo de mon voyage en Asie. Le problème c'est que j'ai pris des vidéos via mo...
Compatibilité hdmi/vga
Résolubonjour ! j'ai un ordinateur qui ne possede pas de fiche HDMI et une TV qui elle ne possede pas de fiche VGA , je suis abonner a " my canal " de canal...
Ma tv lg ne lit pas les clé usb
Bonjour j'ai une télé lg avec la version du logiciel vo3.65.00,il y a un port USB je branche donc ma clé USB ou câble USB et cela ne marche pas,je con...
Mettre videopad video editor en français
Bonjour, Je recherche un patch pour mettre ce logiciel de montage en français, car quand je vais dedans je voit qu'on peut ajouter des patchs et j...
Vidéos sur windows movie maker
Bonjour, J'ai un problème avec "Windows movies maker" , il n'accepte pas mes vidéo et me mettent : Le fichier F:\DCIM\100CASIO\CIMG0477.MOV n'est ...
Montage vidéo avec movie maker haute définition mp4
Bonjour, Comment peux-ton copier un montage vidéo haute définition mp4 sur dvd ou clef USB ? Merci katimavik Configuration: Windows / Chrome...
Wmm et windows 10
Bonjour, WMM fonctionne t-il avec Windows 10 Configuration: Windows / Firefox 40.0
Movie maker 2012: son projet décalé lors de l'export!
Salut! Alors voilà, je réalise une vidéo (qui est un mélange de photo et vidéo) le tout accompagné par des musiques soigneusement choisi et placé par...
Page tv orange
HELPP !!! quand je veux accéder à ma page d'accueil pour les chaines orange tv un écran jaune apparait et ceci : FreeMarker template error! et tout...
Final cut pro x
Bonjour, après de nombreuses manipulations sur Final Cut Pro X cherchant à créer un texte qui se déplace sur ma vidéo, je m'aperçois, sans savoir d...
Pinnacle studio 18 effets
Bonsoir, Après un mois d'absence et la dernière mise à jour faite pour Pinnacle 18 je n'ai plus le détail des effets pour les images ou vidéos (2D-3D...
Compatibilité gopro studio et windows 10
Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé la nouvelle mise de Windows 10 , le logiciel Go pro studio ne s'ouvre plus? Cordialement Configuration...
Découper une vidéo dans un logiciel de montage
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment découper une vidéo dans Camtasia Sudio ou autre logiciel de montage vidéo. Ex: j'ai une vidéo et je voudrais en...
Emilie crée sa propre video
bonjour comment ont fais une video avec des photo
Pinnacle studio 15 problème création film
Bonjour, j'utilise depuis quelques temps la version complète de Studio 15 pour effectuer des montage vidéos et photos. Jusqu'à présent je n'ai pas eu...
Usb 2.0 grabber
Sur mon PC avec Windows 7 pas de problème pour copier une cassette VHS. Sur mon nouveau PC avec Windows 8 pas de détection de clé avec la même cas...
Movavi ne veux pas se désinstaller !
Bonjour, J'ai un problème avec Movavi je n'arrive pas a le désinstaller (sur mon ordi portable Asus, Windows 8.1) ! Quand je vais dans panneau de con...
Film d'action
je veux regarder un film en HD gratiutement
Comment mettre une miniature sur youtube
salut comment faire pour mettre une miniature sur youtube. merci
Comment imprimer les texte de vidéo?
bonjour 1) --pourriez vous expliquer comment imprimer les texte de vidéo? --quand je regarde les youtube ' tuto' de français - anglais, j'...
Picture motion browser / e-deco
Bonjour, j'essaie d'obtenir le logiciel PMB 4.2 de Sony pour mon caméscope (j'ai perdu le cd malheureusement). Malgré de nombreuses recherches sur le...
Insérer sous-titres ts.vob lorsque j'encode en format mp4
RésoluBonjour j'utilise médiacoder 0.8.34 version 5716 sous windows 8. je n'arrive pas à insérer les sous titres lorsque j'encode la vidéo (format VO...
Problème de rendu sony vegas pro 13
Bonjour à tous, Je poste ici désespéramment pour trouver de l'aide. Je fais des vidéos Minecraft avec des amis, et pour le montage je souhaite fair...
Adobe premiere pro cs2 : problème importation/exportation
Bonjour à tous! Je travaille actuellement sur des séquences vidéos de type tutoriels (capture d'écran + voix). J'ai tourné en mp4/aac sous Open ...
Comment avoir tv gratuite sur pc
comment recevoir la tv gratuite sur mon pc? 4 merci d avance
Pinnacle studio 18.5 ultimate
bonjour en passant de w8.1 à w10, mon logiciel pinnacle studio 18.5 ultimate ne s'ouvre plus et affiche le message : NGStudio a cessé de fonctionne...
Vlc mettre une video en noir et blanc et enregistrer
Bonjour, j'ouvre une video avec VLC et dans les effets je parviens à la mettre en noir et blanc. Comment enregistrer cette modification ? Merci Je vo...
Pas de son par hdmi avec windows 10, realtek
Bonjour, Depuis que j'ai installé windows 10 64 au lieu du 7, je n'ai plus de son par la sotie hdmi, j'ai l'image sur mon cinéma-maison mais pas de ...
Gopro hero 3 : lumineux rouge
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 8.0J'ai un probleme avec ma gopro hero 3, lorsque je la connecte sur mon ordinateur elle fait plusieur...
Renseignements adobe premiere pro / final cut pro
Bonjour, J'aurais aimé savoir si les effets de titres présents dans cette vidéo sont réalisables avec Adobe Premiere Pro ? Vidéo: //www.youtube....
Je n'arrive pas a rendre flou un mot sur mon ordinateur windows8
Bonjour j'ai beau essayer de chercher mais je n'ai rien trouver ! J'ai fais un screen vidéo sur mon ordinateur HP windows 8 et j'ai enregister ce scre...
Ergonomie télevision
RésoluBonjour, à quelle distance doit-être face a son écran de télévision et la taille et la nature de l'écran jouent ils un rôle ? Configuration: Wi...