Je ne peux pas ouvrir de Programme de Montage vidéo.

Fermé
Pink - Modifié par Pink le 11/10/2015 à 03:04
jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 août 2019 - 11 oct. 2015 à 22:28
Bonjour,

J'ai un Acer Aspire V3, et dessus je n'arrive à avoir aucun logiciel de montage vidéo avec Windows 8.
Au mieux j'arrive a ouvrir Movie Maker mais une barre bleu s'affiche en haut et m'ouvre un message d'erreur.
Si quelqu'un pouvais m'aider.. :/
Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 août 2019 411
11 oct. 2015 à 08:46
Bonjour

Quel est le message d'erreur stp ?
Quel logiciel de montage vidéo as-tu essayé (a pars movie maker) ?

cdlt
0
"Impossible de démarrer Windows Movie Maker. Vérifiez que votre ordinateur dispose de la configuration minimale requise avant de démarrer Movie Maker, puis essayer de mettre a jour le pilote de la carte Vidéo si movie Maker ne démarre toujours pas"

Mon ordinateur a la configuration qu'il faut...
Les pilotes sont a jours..

J'ai essayé de mettre camtasia.. Enfin des gros logiciel puisque je travail beaucoup sur les photos ou vidéos
0
jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 août 2019 411
11 oct. 2015 à 22:28
Re :)

Il faut essayer de réinstaller Movie maker ...
  • Appuyer simultanément sur les touches Windiws + R
  • Taper wlarp.exe dans la fenêtre "exécuter" et appuyer sur OK
  • Sélectionner Désinstaller les programmes Windows Live.

/!\ Effectuer une mise à jour de Windows


Sinon ...
Tu peux tester ce logiciel NCH Software en *version gratuite il est plus complet que movie maker ...
    • Téléchargement ici


Je l'utilise depuis très longtemps.


cdlt
0