MTS et premiere pro CS6
popie12345
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours à tous
Après avoir parcouru tous les forums sans trouver une réponse claire je me permets de me tourner vers vous.
J'ai Adobe Première Pro (version d'essai) et je dois faire un montage vidéo sous format AVCHD (MTS). Sauf que je n'ai pas le son.. J'ai essayé de convertir la vidéo avec différents logiciels et en différents format mais à chaque fois il y a une trop grande perte de qualité et ça ne convient pas... Avez-vous une solution ?
PS : je suis sur un macbook pro qui tourne sur un SSD et 8go de ram.
Merci d'avance
Baptiste
Après avoir parcouru tous les forums sans trouver une réponse claire je me permets de me tourner vers vous.
J'ai Adobe Première Pro (version d'essai) et je dois faire un montage vidéo sous format AVCHD (MTS). Sauf que je n'ai pas le son.. J'ai essayé de convertir la vidéo avec différents logiciels et en différents format mais à chaque fois il y a une trop grande perte de qualité et ça ne convient pas... Avez-vous une solution ?
PS : je suis sur un macbook pro qui tourne sur un SSD et 8go de ram.
Merci d'avance
Baptiste
A voir également:
- MTS et premiere pro CS6
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
il est plus logique de garder le fichier original si votre fichier provient d'une caméra du commerce il est étonnant que votre logiciel ne le prend pas en compte si il provient d'autres sources je ne peux pas vous aider