Lire dvd sur pc
Bonjour, j'ai enregistré des dvd depuis la TV et je voudrais les visionner sur mon pc (Vista). J'ai téléchargé Windows Media Player 12. Quand je cliq...
Bonjour, j'ai enregistré des dvd depuis la TV et je voudrais les visionner sur mon pc (Vista). J'ai téléchargé Windows Media Player 12. Quand je cliq...
Bonjour, voilà je suis bien embêter. J'ai récemment télécharger WLMM (2.6 je crois) sur windows 8 et je n'arrive pas à importer mes vidéo. Elle so...
Bonjour, je souhaite faire un montage en faisant arriver une image sur un fond(qui est une autre image). Avec quel logiciel et comment puis je realise...
Bonjour, je me tourne vers vous car je rencontre un problème avec Pinnacle 16 studio. Je réalise un mini montage d'à peine 10 secondes à partir d...
Bonjour, Bonsoir Je voudrais savoir le nom d'un logiciel avec le quel je peut regarder la télé et TNT sur mon ordinateur. Merci d'avance pour ...
Bonjour, Je fait des vidéos sur youtube, en filmant avec le logiciel de capture : "camtasia studio 7" Sauf que je ne peut plus travailler mes v...
Bonjour J'ai un probleme pour regarder un film depuis mon ordi portable HP sous windows 8 vers ma TV LCD. Je suis connectée à la TV depuis un câble ...
Bonjour, je voudrai le logiciel Sony Vegas pro 12, quelqu'un peut il me donner un lien de téléchargement gratuit, cordialement merci. Configura...
Bonjour , je n'arrive pas à avoir la couleur sur mes vidéos , je met le mode secam , la couleur apparaît puis au bout de de 3 secondes elle disparaît...
Bonjour, Je veux derusher des images à partir de ma camera (sony FX7), caméra mini DV. J'ai filmé en HDV1080i. Seulement voilà le problème alors q...
bonsoir, j'ai le logiciel pinnacle 16+, je suis entrain d'effectué un montage... les photos sont de très bonne qualités dans le logiciel mais lorsque...
dans barre de recherche internet tv :https est barré en rouge et ensuite dessous vient ce message ; le certificat de securite du site n'est pas enco...
Bonjour, Je vais peut être commencer par expliquer ma configuration. Je possède une box orange, mon PC est connecté en Ethernet en passant par un...
Bonjour, j'ai essayer de creer un dvd, apres l'avoir fais deja de nombreuses fois, avec mon ordi sous windows 7. J'insere un dvd vierge pour video. Je...
Bonjour, Je suis sur Windows office 365 et quand je relie mon pc à ma télé, j'ai l'écran noir sur mon pc et ma télé bien sûr affiche "pas de signal"....
windows 7, ai branché PC sur TV par cable HDMI. pas de son sur TV pas d'affichage de la connexion TV sur options périphériques son sur "programme-s...
j'ai une samsung le40a656 j'ai fait une fausse manip j 'ai mis veille sur arret depuis je n'arrive plus a rallumer ma tv quelqu'un peut il m'aider m...
BONJOUR QUI POURRAIS M AIDER SVP ALORS VOILA J AI MIS UN CÂBLE HDMI DE MON PC A UNE TÉLÉ ET RIEN SE PASSE J AI PROGRAMMER SUR MA TÉLÉ SIGNAL HDMI ...
Bonjour, Je suis chez l'opérateur bOUYGUES et j'arrive pas à lire la tv. J'ai un message comme cela Demande autorisation Vérimatrisx je compren...
Bonjour, je voulais savoir si l' on peut connecter un ordinateur portable avec un port HDMI et envoyer une vidéo de youtube sur un enregistreur de sa...
Bonjour depuis aujourd hui ma tv samsung a un ecran noir et ( je n'ai pas le logo samsung au démarrage ) mais j'ai le son de toute les chaines et je p...
Bonjour, j'ai réalisé une petite video sur windows movie maker, je l'ai passé en avi pal par ce programme et mis sur une clé usb mais impossible de le...
Bonjour, j'aurais aimé savoir s'il y a un moyen de regarder la tv avec mon mac sachant que je n'ai pas envie d'acheter une tv... J'ai le câble hdmi...
Bonjour j'ai un logiciel de montage vidéo qui après quelques secondes ce met à flouter les vidéos ou images et certains caractères. J'ai d'autre logi...
Bonjour, Comment puis-je pratiquer pour retrouver le fichier : BCGCBPRO860u80.dll Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Bonjour, Je reviens car mon probleme n'est pas resolu j'ai pc portable packard bell sur seven et j'ai un camescope sony dcr pc 330e n'est pas pris ...
Bonjour, Avec des amis on jouent à certains jeux vidéos, et pour bien apprécier la chose, on film nos parties et j'aimerais avoir un logiciel ...
Bonjour voila mon probleme j'ai un pc windows seven de chez packard bell et j'ai un camescope sony handycam de 10 ans avec des cassettes mini dvd j'a...
Bonjour, voila je sais pas comment ni pourquoi mais je n'ai plus les petite icone qui est a la fin des piste qui sert de raccourci au recadrage pa...
Bonjour :) J'ai un écran plat 46" qui réceptionne les émissions TNT via un enregistreur/lecteur/graveur de salon (antenne râteau sur l'enregistr...
Bonjour, je cherche un logiciel de montages vidéos à la fois performant et peu gourmand en ressources car mon ordinateur a été fabriqué, je crois par ...
Mes salutations les plus sincères envers vous.Tout d abord j'aimerai que vous m'aidiez sur mon sujet de mémoire qui porte sur: "la réalisation et la c...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.102 j'ai un problème avec Pinnacle studio 17 quand j'ai installer le patch Pinnacle S...
Bonjour, J'ai un PC Dell récemment acheté. Qui a une carte graphique NVidia 820M qui supporte la 3D et j'ai des films en 3D... Si je veux bénéfici...
Bonjour, Quelqu'un a-t-il une idée pour faire voler des photos sortant d'une valise comme si le vent soufflait dessus ? Merci MN
Bonjour, Je suis en train de créer un film. J'ai donc du le monter. J'ai décidais d'utiliser windows live movie makes . Je voudrais faire une peti...
Bonjour, Je montais mes films avec Adobe première avec menus et chapitres depuis longtemps. actuellement je les monte avec AVID Studio...
Bonjour, alors tout d'abord merci à ceux qui essayeront de m'aider ! Pour vous expliquer, je cherche un logiciel de montage gratuit pour toujours (pas...
Bonjour, ami(e)s monteurs, passionné(e)s de vidéo morphing, J'ai besoin de vous! Voilà, j'aimerai filmer une scène comme celle du réveil dans la mé...
Bonjour, J'ai fais une capture vidéo d'un jeu avec msi afterburner. La qualité de la vidéo est très bonne, l'image suffisamment nette pour lire to...
Bonjour à tous, Après moultes heures de recherche je n'ai toujours pas trouvé solution à mon problème. Tout d'abord voici ma config : Intel q...
Bonjour, la v? La version de WMM 2014 est elle plus stable que l'ancienne ? merci Configuration: Windows 8 / Firefox 24.0
Bonjours à tous, alors voilà dans un peu plus d'un mois, avec des amis nous organisons un événement où plusieurs DJ mixerons. Notre souhait serait ...
Bonjour à tous ! Je suis nouvelle ici ;-) Bref, alors je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais j'aimerai qu'on m'aide...;-) Alors voilà, je...
Bonjour à tous ! Je fais appel à vous car je suis vraiment une quiche en informatique et en plus j'ai un gros problème avec WMP. Voilà mon histo...
Bonjour j'aimerais savoir comment faire une videos merci de me repondre cordialement.
Bonjour, mise place disque dur externe pour enregistrement télévision. Disque reconnu, mais comment l'activer ensuite, svp merci, sans doute me faudra...
bonjour! quand je fais un montage avec mes vidéos( en AVI) dans Windows Movie Maker, j'enregistre la vidéo mais quand je la lit, je n'ai que le son, a...
Bonjour, Comment faut il faire pour créer un montage vidéo sur windows movie maker (windows 8.1) à partir de vidéos .MOV et d'images .JPEG ? A priori...
Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec Movie Maker. J'ai un projet terminé que j'aimerais maintenant enregistrer mais impossible. Lorsque l'enr...
Trouvez des astuces pour éditer des vidéos, des recommandations pour le matériel d'acquisition, et discutez des dernières tendances en production vidéo. Rejoignez une communauté de créateurs passionnés pour améliorer vos compétences en création de contenu visuel.