Les discussions
Tv non reconnu sur le deuxième port dvi-d
RésoluBonjours, J'ai beau chercher sur internet, je ne trouve pas de solution à mon problème. J'espère que vous allez pouvoir m'aidez. Alors j'ai un é...
Montage vidéo
salut je vous un logiciel de montage vidéo gratuite svp et merci
Logiciel de montages videos compatible avec windows 8
Bonjour J'attends des conseils .... Je possède un logiciel de montages Vidéos (Nero 8) sur mon ordi XP très satisfaite ! A prése...
Problème pour importer vidéo de legria hv 40 avec pinnacle 14
Bonjour, je viens d'installer Pinnacle 14 sur mon ordi équipé de windows 7 et d'un processeur intel Core i7. Quand je veux importer les images ré...
Comment graver un film ,créer avec pinnacle studio 17
Bonjour j'ai fini de monter tout mon film avec pinnacle studio 17 et maintenant que je veux le graver sur DVD je suis bloquer je ne sais comment fair...
Appli sur smart tv philips
Bonjour, j'ai acheté récemment une TV connectée de marque Philips, (modèle 6400 je crois?) je ne regarde la TV que très rarement et toujours en rep...
Clé d'activation
Résolu/FerméBonjour, par malchance j'ai eu des problème avec mon PC portable 3 fois et donc il m'a fallu demander la 2 ème fois une autre clé d'activation que j...
Problème avec movie maker
Bonjour, J'aimerais faire du montage vidéo avec Movie Maker (que j'ai déjà utilisé il y a quelques années). Problème, mes séquences vidéo sont en...
Probleme windows live movie maker
Bonsoir J'ai réalisé un montage de 3heures sur Windows live movie maker. Alors que mon montage était terminé j'ai voulu rajouter une vidéo de 10 sec...
Capteur
Bonsoir SVP je veut les caractéristiques d'un capteur vidéo placé en bordure de route pouvant filmer l'avant d'une voiture roulant pour en extraire s...
Avidemux et compteur d'image
Bonjour à tous, J'ai récemment installé Avidemux, version 2.6.8, pour faire un peu de montage vidéo. Le problème c'est que j'ai besoin d'avoir le n...
Carte vidéo
bonjour a toutes et tous , voila un petit souci si quelqu'un peux me renseigner je possède un caméscope marque Sony modèle DCR HC19E et javais eu l...
Pc vga vers rgb(ypbpr) problem !!!
J'utilise un cable ''VGA SVGA to 3RGB Component Video'' acheté sur ebay pas cher du tout. Voici un exemple de l'image : http://sell.lulusoso.com/upl...
Clé d'activation ulead video studio 10
FerméBonjour, je voudrais le clé d'activation de ulead video studio 10 Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1
Logiciel
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si vous aviez un bon nom de logiciel qui permettait de monter une vidéo pour la mettre sur youtube. Ce serait une vidéo no...
Problème incruster des sous-titres à une vidéo.
Bonjour, Alors voilà, j'ai traduit une émission en vo grâce à Aegisub, une fois terminé j'ai cherché comment mettre les sous-titres dans la vidéo. J...
Pc gamer alienware 600€-700€
Bonjour, Je cherche un PC gamer (principalement Minecraft ;P) vers 600 ou 700€ de la marque Dell Alienware (Minecraft vers 100 -120 fps si ça existe)...
Evercap capture vidéo
Bonjour, je viens de recevoir un appareil de capture vidéo,honestech vhs.Le logiciel est bien installé mais il me demande une clef que je n'arrive p...
Problème de son dans wmm
Bonjour, J'utilise windows movie maker pour faire un montage de mes vidéos de vacances. Dans le logiciel tout fonctionne normalement et dans mon "ca...
Cherche "le logiciel" de montage vidéo idéal.
Salut à vous, je cherche un logiciel de montage vidéo, avec des critères bien précis, que j'ai trouvé quelque fois, même souvent, mais jamais tous en...
Creation
je souhaite monter des videos
Meilleur logiciel video
svp pouvez-vous me donnez le nom des meilleur logiciel pour des montage video professionnel, c urgent svp ( effect, montage ..... ext)
Media movie maker
Bonjour, J'ai pour projet de faire un montage vidéo, mais MMW refuse non seulement d'ouvrir mes vidéos Jpeg, mais également d'ouvrir n'importe quel...
Connecter mon pc a la tele via media center
Bonjour, j'ai le pc ( windows 7 ) connecté à l'internet avec sfr neufbox ( mais avec le modem aol ) ET j'aimerais conecter mon PC A LA TELE j'ai lu...
Comment pivoter une vidéo pour l'insérer dans un montage?
Bonjour à tous, vous avez sûrement pu voir grâce au titre que je cherche à pivoter une vidéo, et vous vous dites sûrement "mais ce sujet a déjà été ré...
Problème de converstion d'une vidéo obs en format mp4 ou avi
Bonjour tout le monde, je vous explique mon problème.. Depuis peu j'essaie de filmer mes jeux en local avec OBS quand j'ai fini de filmer mon jeux...
Importation d'éléments vidéo sur ordinateur
Salut ! je souhaiterais être guidé sur un problème relatif à la non reconnaissance des éléments vidéo par l'ordinateur. Merci
Mettre une photo sur imovie
Salut, je suis sur mac, et je cherche comment mettre une photo sur imovie mais sans que la vidéo soit coupée. Par exemple qu'il y ai une image sur la ...
Méthodes pour de beaux montages vidéos
Bonjour, Je me lance petit à petit dans le montages dans la mesure de faire des clips de mes vacances etc. Je connais déjà quelques technique tel q...
Regarder la tv sur le net
slt cher internautes pouvez vous savoir un logiciel ou programme pour suivre la télé en ligne ou même la radio? d'avance je vous remercie
Faire fonctionner mon convertisseur video
bonjour, je viens de recevoir mon convertisseur vidéo celui ci :https://www.amazon.fr/gp/product/B003U0PHC8/ref=pd_lpo_sbs_dp_ss_1?pf_rd_p=479289967...
Transfert de videos de mini dv vers orinateur portable
Bonjour, Je cherche une solution pour copier et graver mes films sur minidv vers ordinateur portable. J'ai un camescope avec prise Dv et un ordinate...
Format vidéo en mts
J'ai fait l'acquisition dernièrement d'une caméra Panasonic Lumix FZ 200 dont les vidéos sont en format MTS avchd. Mes deux programmes de montage, P...
Plus de prise firewire
RésoluBonjour, Nouvel arrivant sur "Comment ça marche", j'espère ne pas me tromper de forum et sollicite votre indulgence si une question similaire a déj...
Imovie, projet disparue, comment faire ?
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème avec iMovie (version 10.0.4), j'ai fais un projet, ce projet je l'ai partagé en fichier, et depuis il...
Vidéo avec studio 14
Bonjour, Je fais mes films "photo "avec studio 14 car je n'arrive pas à placer mes vidéos en format VOB sur ce programme Je suis obligée de monter ...
Équivalent final cut pro sur windows
RésoluBonjour, Je voulais savoir pour vous qu'elle était l'équivalent de final cut pro sous windows ? Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.1...
Svp votre avis si vous faites du montage vidéo
RésoluBonjour, https://www.smidistri.com/catalogue-pc-portable/2501-msi-gs70-2pe-234fr-stealth-pro.html Est ce que ce PC portable convient pour faire...
Comment masquer des plaque dimmatriculation avec movie maker
Bonjour , Jai fait des videos avec mon pote que je mettre sur youtube. Probleme je ne sais pas comment masquer les plaques dimmatriculation et je nai...
Vidéo avec studio 14 - qualité du film sur dvd
Bonjour, j'ai des problèmes de rendu lorsque je grave mon film avec studio 14, je trouve que l'image n'est pas correcte. J'ai monté mon film dans ...
Transfert s8 sur dvd
je desire faire un transfert de film ss8 sur dvd ; je souhaite que l'on m'aide a choisir un labo. j'ai vu sur le net tedeo. com quelqu'un conna...
Bg render canibalise la cpu
Bonjour, J utilise Studio 16 Ultimate. Depuis hier, sans avoir apporté de modification au système, dès l'ouverture de Studio 16, BG Render ( ...
Carte ieee1394
Bonjour, je voudrai avoir votre avis concernant une carte ieee1394 pci que je tente d'utiliser afin de raccorder un caméscope sony hi-8 a mon pc afin ...
Comment télécharger un dvd (pas juste un film) sur mon pc ?
Bonjour, comme le dit ma question je cherche comment TELECHARGER et non copier un DVD sur mon ordinateur gratuitement. D'abord, est ce possible ? Mer...
Pinnacle studio 17
bonjour, amitiés depuis Toledo centre de l'Espagne, je des petit soucis de montage vidéo en MP4, tout se passe normalement mais a la lecture d'une d...
Cherche petite vidéo drole pour mes vidéos
Bonjour je me suis lancé dans youtube et j'aimerais que vous me donniez des liens de vidéos qui font rire (comme le "popopo" d'antoine danielle) a inc...
Movie maker supprime le son d'une vidéo accélérée
Bonjour, Voilà, mon movie maker marche très bien, à part le fait que quand j'accélère une vidéo, il coupe automatiquement le son, et il m'est im...
Son
Bonjour, chaque fois que j'allume movie maker il n'y a pas de son!
Problème avec vlc media file (.asf)
RésoluBonjour Après avoir transféré beaucoup de vidéos de mon PC sur un disque dur externe, il en est une que je voulais renommer et même supprimer. Imposs...