Les discussions

Pc vga vers rgb(ypbpr) problem !!!

J'utilise un cable ''VGA SVGA to 3RGB Component Video'' acheté sur ebay pas cher du tout. Voici un exemple de l'image : http://sell.lulusoso.com/upl...

13 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
D4rkh0bb1T

Clé d'activation ulead video studio 10

 Fermé

Bonjour, je voudrais le clé d'activation de ulead video studio 10 Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1

Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si vous aviez un bon nom de logiciel qui permettait de monter une vidéo pour la mettre sur youtube. Ce serait une vidéo no...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
hello1324789

Problème incruster des sous-titres à une vidéo.

Bonjour, Alors voilà, j'ai traduit une émission en vo grâce à Aegisub, une fois terminé j'ai cherché comment mettre les sous-titres dans la vidéo. J...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
ziggourat

Pc gamer alienware 600€-700€

Bonjour, Je cherche un PC gamer (principalement Minecraft ;P) vers 600 ou 700€ de la marque Dell Alienware (Minecraft vers 100 -120 fps si ça existe)...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
JSmithJ

Evercap capture vidéo

Bonjour, je viens de recevoir un appareil de capture vidéo,honestech vhs.Le logiciel est bien installé mais il me demande une clef que je n'arrive p...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
MohanOZEffon

Problème de son dans wmm

Bonjour, J'utilise windows movie maker pour faire un montage de mes vidéos de vacances. Dans le logiciel tout fonctionne normalement et dans mon "ca...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
petibatooooo

Cherche "le logiciel" de montage vidéo idéal.

Salut à vous, je cherche un logiciel de montage vidéo, avec des critères bien précis, que j'ai trouvé quelque fois, même souvent, mais jamais tous en...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
glandu

Creation

je souhaite monter des videos

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
cendre38

Meilleur logiciel video

svp pouvez-vous me donnez le nom des meilleur logiciel pour des montage video professionnel, c urgent svp ( effect, montage ..... ext)

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Media movie maker

Bonjour, J'ai pour projet de faire un montage vidéo, mais MMW refuse non seulement d'ouvrir mes vidéos Jpeg, mais également d'ouvrir n'importe quel...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
ziggourat

Connecter mon pc a la tele via media center

Bonjour, j'ai le pc ( windows 7 ) connecté à l'internet avec sfr neufbox ( mais avec le modem aol ) ET j'aimerais conecter mon PC A LA TELE j'ai lu...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
coeurdelion

Comment pivoter une vidéo pour l'insérer dans un montage?

Bonjour à tous, vous avez sûrement pu voir grâce au titre que je cherche à pivoter une vidéo, et vous vous dites sûrement "mais ce sujet a déjà été ré...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de converstion d'une vidéo obs en format mp4 ou avi

Bonjour tout le monde, je vous explique mon problème.. Depuis peu j'essaie de filmer mes jeux en local avec OBS quand j'ai fini de filmer mon jeux...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
kiiara44

Importation d'éléments vidéo sur ordinateur

Salut ! je souhaiterais être guidé sur un problème relatif à la non reconnaissance des éléments vidéo par l'ordinateur. Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
ziggourat

Mettre une photo sur imovie

Salut, je suis sur mac, et je cherche comment mettre une photo sur imovie mais sans que la vidéo soit coupée. Par exemple qu'il y ai une image sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
glandu

Méthodes pour de beaux montages vidéos

Bonjour, Je me lance petit à petit dans le montages dans la mesure de faire des clips de mes vacances etc. Je connais déjà quelques technique tel q...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
jaspard du 69

Regarder la tv sur le net

slt cher internautes pouvez vous savoir un logiciel ou programme pour suivre la télé en ligne ou même la radio? d'avance je vous remercie

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
alexist83

Faire fonctionner mon convertisseur video

bonjour, je viens de recevoir mon convertisseur vidéo celui ci :https://www.amazon.fr/gp/product/B003U0PHC8/ref=pd_lpo_sbs_dp_ss_1?pf_rd_p=479289967...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
letotof

Transfert de videos de mini dv vers orinateur portable

Bonjour, Je cherche une solution pour copier et graver mes films sur minidv vers ordinateur portable. J'ai un camescope avec prise Dv et un ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
glandu

Le video de famille

 Résolu

Bonjour, sadek je ma-pelle mohamed

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Andy31200

Format vidéo en mts

J'ai fait l'acquisition dernièrement d'une caméra Panasonic Lumix FZ 200 dont les vidéos sont en format MTS avchd. Mes deux programmes de montage, P...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Paraly

Plus de prise firewire

 Résolu

Bonjour, Nouvel arrivant sur "Comment ça marche", j'espère ne pas me tromper de forum et sollicite votre indulgence si une question similaire a déj...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
glandu

Imovie, projet disparue, comment faire ?

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème avec iMovie (version 10.0.4), j'ai fais un projet, ce projet je l'ai partagé en fichier, et depuis il...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
weirdmax

Vidéo avec studio 14

Bonjour, Je fais mes films "photo "avec studio 14 car je n'arrive pas à placer mes vidéos en format VOB sur ce programme Je suis obligée de monter ...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Paraly

Équivalent final cut pro sur windows

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir pour vous qu'elle était l'équivalent de final cut pro sous windows ? Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.1...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
glandu

Svp votre avis si vous faites du montage vidéo

 Résolu

Bonjour, https://www.smidistri.com/catalogue-pc-portable/2501-msi-gs70-2pe-234fr-stealth-pro.html Est ce que ce PC portable convient pour faire...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Epsilon31

Comment masquer des plaque dimmatriculation avec movie maker

Bonjour , Jai fait des videos avec mon pote que je mettre sur youtube. Probleme je ne sais pas comment masquer les plaques dimmatriculation et je nai...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
glandu

Vidéo avec studio 14 - qualité du film sur dvd

Bonjour, j'ai des problèmes de rendu lorsque je grave mon film avec studio 14, je trouve que l'image n'est pas correcte. J'ai monté mon film dans ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
glandu

Transfert s8 sur dvd

je desire faire un transfert de film ss8 sur dvd ; je souhaite que l'on m'aide a choisir un labo. j'ai vu sur le net tedeo. com quelqu'un conna...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
glandu

Bg render canibalise la cpu

Bonjour, J utilise Studio 16 Ultimate. Depuis hier, sans avoir apporté de modification au système, dès l'ouverture de Studio 16, BG Render ( ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
JEANRV

Carte ieee1394

Bonjour, je voudrai avoir votre avis concernant une carte ieee1394 pci que je tente d'utiliser afin de raccorder un caméscope sony hi-8 a mon pc afin ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
ybreizh

Comment télécharger un dvd (pas juste un film) sur mon pc ?

Bonjour, comme le dit ma question je cherche comment TELECHARGER et non copier un DVD sur mon ordinateur gratuitement. D'abord, est ce possible ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pinnacle studio 17

bonjour, amitiés depuis Toledo centre de l'Espagne, je des petit soucis de montage vidéo en MP4, tout se passe normalement mais a la lecture d'une d...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
cameramen

Cherche petite vidéo drole pour mes vidéos

Bonjour je me suis lancé dans youtube et j'aimerais que vous me donniez des liens de vidéos qui font rire (comme le "popopo" d'antoine danielle) a inc...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Bernard1967

Movie maker supprime le son d'une vidéo accélérée

Bonjour, Voilà, mon movie maker marche très bien, à part le fait que quand j'accélère une vidéo, il coupe automatiquement le son, et il m'est im...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
ludobabs

Son

Bonjour, chaque fois que j'allume movie maker il n'y a pas de son!

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec vlc media file (.asf)

 Résolu

Bonjour Après avoir transféré beaucoup de vidéos de mon PC sur un disque dur externe, il en est une que je voulais renommer et même supprimer. Imposs...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
pacha75005

Problème sur connexion hdmi pc - tv (w7)

Bonjour, la connexion PC- TV ne fonctionne plus... après vérification des drivers listés confirmés impossible de revenir à une situation normale...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
letotof

Ma tele sarétte toute seul

bonjour ma tele samsug le40b530p7w sarrette toute seul 1h00 après être alumé

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
letotof

Ma sortie hdmi s'affiche non-connecté dans les périphériques son

Bonjour à tous et à toutes ! Voilà j'aimerais faire passer le son de mon pc à ma TV Samsung via un câble HDMI. J'ai déjà réussi à faire passer l'imag...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
letotof

Afficher 2 sources différentes sur le même écran

Bonjour, je fais partie d'une troupe de théâtre amateur, pour la pièce de cette année, nous avons besoin de diffuser sur une partie de l'écran de l'...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
jeanpioche

Que choisir? disque dur externe ou multimédia ??

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une tv sony KDL-42W805B. J'ai également une barre de son yamaha YHTS-401 et un lecteur dvd/bluray 3D son...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
letotof

Lecture d un port usb

Bonjour, Je ne parviens pas à regarder un film provenant de mon disque sur ou d une clé USB . Pouvez vous m aider car la je sature. En plus je ai p...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
letotof

Converti en 4:3 contre mon gré....

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je viens de finir de monter un court film humoristique que je désirerais mettre sur Youtube... Pour la première fois je to...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
ziggourat

Je n'arrive pas à importer des vidéos sur windows movie maker

Bonjour, je souhaiterai réaliser un avec windows movie maker mais je n'arrive pas à importer mes vidéos. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, merci...

16 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
thecrow57

Aide pour logiciel montage video

bonjour, je travaille sur movie maker, mais j'aimerais faire un montage qui me permet d'assembler plusieur video. movie maker ne me permet pas de le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
cbauf

Pb montage video avec pinnacle 14

bonjour j'ai fait un projet de film avec Pinnacle que j'ai finalisé avec la commande "faire un film" apparemment le film s'est fait sans problème ( ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
glandu

Codec windows movie maker

Bonjour, Je souhaite mettre une vidéo sur Windows Movie Maker, mais j'ai ce message d'erreur qui s'affiche : Le fichier C:\Users\Elise\Desktop\F...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
matoul

Ralentir où accélérer une vidéo sur android.

Bonjour, je voudrais savoir comment ralentir où accélérer une vidéo sur ANDROID (Samsung galaxy tab 2, version Android 4.1.3. Avec où sans application...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
stewartia
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 21 353