Les discussions
Probleme pour graver un dvd avec pinnacle
Bonjour, j'ai un petit probleme concernant le theme creer un disque sur pinnacle je selectionne creer un disque en dvd et il me repond a chaque foi...
Acquisition vidéo ok mais pas de couleur
RésoluBonjour, je viens d'acheter une carte d'acquisition pinnacle j'ai branché un magnetoscope sur l'entrée S VIDEO mais je n'ai pas la couleur lors d...
Les "x" avec movie maker
Bonjour, quand j'enregistre un montage photosje le fais sous le format de movie maker. Lorsque j'ouvre à nouveau mon projet mes photos n'apparaiissen...
Réencodage film avec pinnacle en fichier de
Bonjour, Avec pinnacle version 9.4 j'ai encodé des films en mpg d'un poids de + de 2 gigas. J'aimerais ensuite les réencoder pour pouvoir les gra...
Logiciel de montage vidéo
Bonjour, Je cherche un logiciel simple d'utilisation et en Français si possible, pour faire du montage vidéo à partir de plusieurs sources ( télép...
Problème d'acquisition mini dv - help please
Bonsoir j'ai un problème qui se traduit par la reconnaissance de mon caméscope (sony hc 19) mais quelques secondes ou minutes après le début de l'ac...
Problème avec movie maker
Bonjour tout le monde, Alors je vais essayer d'être claire. N'ayant pas Windows Movie Maker sur mon PC je souhaitais l'installer, je l'ai donc télé...
Pinnacle 9 gravure mauvaise qualité
Bonjour, à tous, mon problème avec un diaporama de 500 photos, une douzaine de transitions et la musique, le résultat après la gravure : qq défauts d...
Capture avec pinnacle studio 10
Bonjour, Problème de capture avec PINNACLE Studio 10.5 et carte d'acquisition NVIDIA Geoforce FX 5600SE. Quand Studio 10 se lance, une fenêtre s'ouvre...
Movie maker
Bonjour, j'utilise movie maker pour faire un montage photo je voudrais ajouter qq annotations sur les photos comment faut il faire ? je clique sur a...
Windows movie maker
RésoluBonjour a tous, quand j'essaye de glisser une video sur windows movie maker (format .avi ou .wmv) ce message d'erreur s'affiche : Le fichier C:\Docume...
Le montage video
Bonjour, Je voudrais faire le montage video. Je voudrais faire en sorte que l'arrière plan de certaines images soit modifié. Par exemple placer une...
Problème de conversion avec sony vegas 7.0
Bonjour, Voila, j'ai monté ma première vidéo à l'aide du logiciel Sony Vegas 7.0. Au moment de faire la conversion en wmv (ce format était conse...
Logiciel de montage video
Bonjour, slt a tous je souffre beaucoup je voulais une aide de logiciel de montage video gratuit et simple merci d'avance
Regarder des films de l'ordi sur la tv
Bonjour, comment faire pour lire sur ma tv des films enregistrés sur mon macbook (en wif)
Drivers sony et pinnacle pour linux?????
Bonjour à tous, Je suis un boulet j'ai poster le meme sujet dans Linux/Unix et dans matériel avant de voir qu'il y avait un sujet spécial pour les...
Acquisition analogique
Bonjour, 1er Acquisition analogique: j'ai besion de faire un montage sur adobe premiere pro, à partir de cassettes analogique 8mm Je dispose d'un...
Adobe prem. et acquisition dv via usb
Bonjour, j'ai installé Adobe premier element4; quand je branche mon camescope dv sony, impossible de lancer l'acquisition car le port usb2,n'est pas d...
Probleme avec windows movie maker
Bonjour, j ai un soucis avec l utilisatio de mon windows movie maker. il plante et je perds tout mon travail.ca me met que ca doit fermer et demande...
Windows movie maker
Bonjour, Gilles, 47 ans, du 83. J'ai réalisé un montage vidéo avec Windows Movie Maker. J'aimerais pouvoir le graver sur un Cd afin de pouvoir le li...
Urgent gros problème windows movie maker
Bonjour, Je suis en train de réaliser 2 dvd pour mon association. j'utilise windows movie maker. pour le 1 er dvd, tout est nickel, et le dvd f...
Tv sur pc sans connexion internet, possible??
Bonjour, Est il possible de recevoir la télé analogique ou numérique TNT sur son PC sans connexion internet ni décodeur tnt?? Je possède simplement...
Probleme d'acquisition video par usb
Bonjour, Bjr a tous. j ai une mini dv samsung et je fais mon acquisition par usb mais la qualite d'image est tres mauvaise; j 'ai utilise windows mov...
Movie maker
Bonjour, voilà j'ai télécharger movie maker, j'ai mis un peu de temps à m'en servir, mais le problème est toujours le meme quand j'importe à peu prè...
Problème de son avec [pinnacle studio 9]
Salut à tous, je viens vous demander votre aide car j'ai un soucis avec pinnacle studio 9. Je m'explique, de temps en temps, après avoir créer un ...
Importer des videos dans wmm
Bonjour, Je voudrais mettre des vidéos (venant de mon appareil photo numérique) dans le logiciel Windows Movie Maker sur Vista, mais il ne veut...
[pinnacle pctv usb stick]
bonjour,j'ai acheté chez pinnacle PCTV USB Stick(TVCenter Digital v 4.11). Lorsque lance le cd d'installation a un moment windows me demande si je ve...
Pinnacle movie box et acquisition vidéo
Bonjour à tous! :D Alors voilou j'explique mon pb... Je possède depuis quelques années la pinnacle movie box, seulement j'ai déménagé il y a 1an...
Windows movie maker
bonjour, j'ai telecharger windows movie maker sur mon ordi, tout est ok, il fonctionne apparament. Mon probleme, ce que j' n'arrive pas a importer m...
Probleme pour cloner mon pc sur ma tv
RésoluBonjour, j'ai acheter un ecran plat et je n'arrive pas a cloner l'ecran pc sur la tv j'ai le son mais pas l'image, j'ai connecter avec le cable s-v...
Aide pour relie mon pc-tv
Bonjour, je voudrai relier mon PC a ma television sharp . je veus savoir le type de cable, materiel utilisés etc pour y parvenir. mercie je compte s...
Fil pour relier pc a tele
salut alors je cherche un fil pour que je puisse relier mon pc a la tele et ainsi regarder des films sans pour autant les graver sur un cd. merci de...
Probleme avec windows movie maker
Bonjour ,j'ai un probleme avec un logiciel "windows movie maker" a chaque fois que je l'ouvre un message d'erreur apparait et me ferme le logiciel!je...
Connection pc portable amilo sur tv sony
RésoluBonjour, J'essaye en vain de connecter mon PC portable Amilo avec catre graphique Intel(R)82852/82855 GM/GME sur une TV Sony qui possède 2 prises per...
Probleme de lecture avec window movie maker
bonjour a tous j'ai un canon mv 900 et un pc presario athlon xp 2800 et 750mo de ram apres montage d'un film avec wmm et enregistrement du fichier j...
Mettre mon pc sur tv geforce 6200
Bonjour, Je cherche comment faire basculer le signal vers la sortie TV pour pouvoir regarder les films de mon pc sur ma Tv J'ai fais les branc...
Je n'arrive pas à brancher mon pc à la tele
Bonjour, j'ai un pc portable presario V6000 avec une cate nvdia GeForce Go 6150. Je n'arrive pas a le brancher sur la tele. J'ai toute esselle ma...
Couper une video en forme ronde pour montage
Bonjour, voila : j'ai une video ou on voie que ma tete, la video est logiquement carré ^^ ce que moi je voudrai c'est qu elle soit ronde c'est a dire...
Problème ulead videostudio
Bonjour, Impossible d'ouvrir sur mon ordinateur personnel un fichier .avi sous Ulead Video Studio alors que sur l'ordinateur d'un ami le même fichi...
Raccord entre pc et tv
Bonjour, Est il possible de raccorder mon pc portable à un écran de TV afin de regarder une vidéo photo/musique faite par moi meme et que je n'arriv...
Probleme sony vegas svp
Bonjour, J'ai un gros probleme. Je me suis procurer le programe sony vegas 5.0 et quand je mets les videos dessus, il ne lit que la bande sonor. Il ...
Creation d'entreprise sur le montage video
bonjour à tous, je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du site pour poser ma question mais je tente quand meme, avis à ceux qui sont en mesure...
Écran d'ordinateur ou écran de tv ?
Bonjour, Quelles différences y a t-il entre un écran plat d'ordi et un écran plat TV ? et quel peut être " l'avantage, l'intérêt ou l'utilité......
Je recherche ujn logiciel de montage video
Bonjour, je cherche un logiciel le plus simple d'utilisation, un logiciel qui fonctionne tres bien pour recuperer des extraits de films et pour pouvo...
Montage vidéo hd
Qui peut me conseiller un logitiel de montage HD
Configuration montage hd
Bonjour Je veux m'acheter une nouvelle machine pour faire du montage DVCPRO HD (Avec la panasonic P2 principalement) sur la nouvelle gamme d'Adobe ...
Montage en hd
Bonjour,J'envisage d'acheter un camescope JVC HD7;mais je viens de lire dans erenumerique qu'il faut un ordinateur puissant et que le montage présente...
Aider moi pour une logiciel montage video
Bonjour, je cherche un logiciel de montage video jai perdu mon cd ..mon email est papis2d@hotmail.com
Clé pinnacle sur vista
Bonjour,j'ai une clé pinnacle stick qui fontionne parfaitement sur mon pc de salon sur xp mon probleme je l'ai installé sur mon pc portable avec vis...
Montage et assistance
Bonjour, voila j'aimerai faire un montage vidéo, et je recherche un logiciel me permettant d'avoir un bon rendu... voila ce que je cherche, il me f...