Problème export avec Adobe Premiere Elements 13 : pas de son

Fermé
zzz - 8 oct. 2015 à 11:32
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 8 oct. 2015 à 19:39
Bonjour,

Je me suis mise au montage vidéo il n'y a pas longtemps avec Adobe Premiere Elements 13 pour réaliser des vidéos tutoriels.

Sur mon montage il y a :
- une séquence d'introduction avec une video et un audio (fichier source video .wmv)
- plusieurs séquences d'enregistrement de mon écran d'ordinateur où je commente avec mon micro (fichier source video .avi)
- une séquence finale avec une video et un audio (fichier source video .avi)

Niveau paramètres, j'ai seulement fait des gains audio sur les séquences du milieu pour que le son soit au même niveau que le reste.

Tout fonctionne très bien lorsque je visualise le projet sur le logiciel.

Puis j'ai testé les formats suivants pour l'export de la video :
- MPEG (MPEG2 1440 x 1080 (fichier très lourd) ET HDTV 720p 29,27)
- AVI (fichier très lourd)
- MP4

Résultats :
- pour MPEG et AVI : j'ai la vidéo et le son pour la séquence d'intro mais ensuite je n'ai plus que la vidéo MAIS PAS LA SON et ce jusqu'à la fin (ça me fait ça avec tous les formats)
- pour MP4 : le fichier ne fait que 1ko et ne fonctionne pas

J'aurais aimé savoir si vous pouviez m'aider à résoudre le problème du son et me conseiller un format d'export (car je ne m'y connais pas non plus) sachant que je souhaite publier la vidéo sur internet plus tard.

Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
8 oct. 2015 à 19:39
bonjour vérifiez votre fichier d'exportation j'utilise le mpeg2 1920x1080
l'audio par défaut est mp2 16bits 48khz
mais attention il faut inscrire votre logiciel sur le site pour avoir le code de dévérrouillage
0