Accélérer vidéo dans Movie Maker
a laide
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai accélérer ma vidéo sur movie maker mais le problème .. j'ai vu vos réponse mais je ne comprend rien quand je clique droit il y a juste marquer zoom arrière zoom avant supprimer etc mais jai pas celui accélérer .. aider moi vite
je voudrai accélérer ma vidéo sur movie maker mais le problème .. j'ai vu vos réponse mais je ne comprend rien quand je clique droit il y a juste marquer zoom arrière zoom avant supprimer etc mais jai pas celui accélérer .. aider moi vite
A voir également:
- Dansmovie
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Accelerer une video - Guide
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Montage video windows - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si Movie Maker 2012 : Regarde sous l'onglet Édition, et là tu as le paramètre Vitesse.
Pour accélérer tu met 1x ou plus et pour ralentir c'est en dessous de zéro.
Si WMM : clique droit sur le fichier sur la Table de montage --> Effets vidéo --> Accélérer, double
Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
Si Movie Maker 2012 : Regarde sous l'onglet Édition, et là tu as le paramètre Vitesse.
Pour accélérer tu met 1x ou plus et pour ralentir c'est en dessous de zéro.
Si WMM : clique droit sur le fichier sur la Table de montage --> Effets vidéo --> Accélérer, double
Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~