Les discussions

cc_lol Montage et acquisition vidéo

Importé une video sur imovie

J'ai fais plusieurs vidéo que j'ai importé sur mon ordi dans iPhoto mais quand je vais sur l'application iMovie je ne vois aucune video que j'ai enreg...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
glandu
farreneit Montage et acquisition vidéo

Faire comme zach king

Bonjour, Je cherche a essayer de faire comme le célèbre Zach King. Des montages peut être pas aussi avancés mais des choses simple dans le même genr...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
cddede
chbeni Montage et acquisition vidéo

Montage video avec studio 17

bonjour j'ai acheter pinacle studio 17 et je suis un peu perdu car je n'(arrive pas a insérer des titres défilants et créer mon dvd; j'ai toujours tra...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
glandu
Guang Montage et acquisition vidéo

Problème cable vga hdmi

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un cable VGA HDMI afin de pouvoir afficher l'écran de mon ordinateur sur la tv (assez ancienne). Donc je branche le côté hdmi s...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
MaxGix
hugobeya3 Montage et acquisition vidéo

Progeter écran pc vers tv

Bonjour je voudrais savoir si l'on pouvait projeter l'écran du PC vers ma télé (lg 47lm640s-za) sans rien acheter ni câble merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
jeannets
caneloni Montage et acquisition vidéo

Enregistrement

Bonjour, j'ai un enregistreur SABA DVDR 711 X est-il compatible avec mon televiseur (tnt incorporée) ? merci Configuration: Windows / Firefox...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
caneloni
quarton5 Montage et acquisition vidéo

Branchement avermedia...

Bonjour à tous, Je viens de réinstaller Windows XP Pro SP3 sur un nouveau disque après plantage catastrophe. Alors que je recevais les chaines TV p...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
quarton5
Tony Montage et acquisition vidéo

Logiciel série semi-pro

Bonjour, Je souhaite réaliser une série web à diffuser sur Youtube. Ma caméra Canon legria g30 fourni des fichiers .mts ou .mp4. Je voudrais un...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
glandu
Robinremy13 Montage et acquisition vidéo

Logiciel pour introduction

Résolu

Bonjour à tous, j'espère avoir mis ma question au bon endroit ^^ Je viens à vous pour vous demander quel logiciel utiliser pour faire une introduc...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Robinremy13
STRAKEUR06 Montage et acquisition vidéo

Le floutage vidéo

Bonjour, je viens de lire le forum il y a beaucoup d'explications mais si une seule était agrémentée d'une démo vidéo cela serai super pour la com...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Marc Montage et acquisition vidéo

Télécharger video france 2

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais télécharger l'émission "Les pouvoirs du corps humain" de ce mardi 27/10 mais malheureusement je n'y arrive pas.. Il y a u...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Xx_Marc
Adibel Montage et acquisition vidéo

Perte de données

Bonjour, J'ai commencé un montage vidéo sur Windows Live Movie Maker avec photos de divers fichiers. J'ai pris soin de mettre les fichiers photos et...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
glandu
MCD47 Montage et acquisition vidéo

Pinacle

J'ai enregistré Windows 10 et depuis j'ai un problème avec pinacle14. Je n'ai plus d'image dans l'aperçu. Pouvez-vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
glandu
Walibi Montage et acquisition vidéo

Problème windows movie maker

Bonjour, J'ai ouvert WMM pour continuer un montage vidéo. Sur WMM, les fichiers déjà importé restent lorsque vous ouvrez le logiciel, sans ouvrir ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
glandu
roseclara1002 Montage et acquisition vidéo

Caméscope-> ordinateur

Bonjour, j'ai retrouvé depuis peu les petits disques de mon caméscope. j'ai réussi à les lire sur mon ordinateur entre ouvrant le lecteur DVD. j'a...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
glandu
brunino Montage et acquisition vidéo

Je voudrais modifier mes video

bonjour:j'aime bien filmer les animaux, mais souvent il faut filmer longtemps pour quelques images significatives; mes video sont toujours lisibles a...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
brunino
bem338 Montage et acquisition vidéo

Tv ou pc

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une Smart TV, je ne veux pas de câble mais internet (genre Netflix). Je préfère regarder des séries et des fi...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
meuhlol
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 21 461