Les discussions

Deblocage tele sharp

deblocage televiseur SHARP LC-20AD5E-BK mode hotel menu et commande manuelle

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
technotv

Je ne peux pas ouvrir de programme de montage vidéo.

Bonjour, J'ai un Acer Aspire V3, et dessus je n'arrive à avoir aucun logiciel de montage vidéo avec Windows 8. Au mieux j'arrive a ouvrir Movie ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
jmdepise

Difficulté dans le montage de mes films

Dans Movie Maker ,quand dans un film je supprime une image ou qu'après je tente de continuer, le film se grise et suis obligé de redémarrer. Je suis...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
glandu

Fabrication d'un dvd de démo

Bonjour, je suis musicien, et je dois créer un DVD de démonstration pour un directeur de festival, qu'il puisse consulter sur sa TV ou son ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
cddede

Camtasia studio: taille de fichier très volumineuse

Bonjour, J'ai récemment utilisé Camtasia Studio 8 pour filmer mon écran. La vidéo ainsi obtenue dure un peu moins de 30 minutes. Lorsque j'ai enr...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Anonyme209

Telechargement

Bonjour, Je cherche a convertir un video wat.tv en mp3 pour un projet. (je ne voudrais ps télécharger de logiciel ). Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Andy31200

Montage avec avs vidéo éditor

bonjour, J'ai installer avs vidéo éditor pour faire du mpeg4 avec un sanyo C. J'ai constaté que lorsque je transfert mes vidéos sur mon projet de mont...

32 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Lousyo

Visionner sur mon pc

bonjour j'ai un soucis avec mon pc vaio. pcv-w20 sony j'aimerais visionner dessus mais je ne sais comment m'y prendre. aider moi svp. merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
glandu

Video saccadée via hdmi.

Bonjour, mon objectif était de regarder des films par le site (Filmvf) via le cable hdmi. On m'a conseillé d'acheter le lenovo z51, très puissant pour...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
glandu

Gros problème windows movie maker

Bonjour, Bonjour, je vous explique mon problème: j'ai téléchargé wmm essential 12 sur mon pc avec Windows 10, ma video est dans mon dossier v...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
zafirella

Jingle avec adobe premiere elements ?

 Résolu

Bonsoir, Pour les amateurs voire professionnels de montage vidéo, j'ai une question. J'aimerai faire une sorte de jingle, ou même de générique, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
JonnJB

Pc à tv lcd via hdmi

Bonjour, Voila Ce matin je viens D'acheter une TV-Moniteur LCD LG Flatron M2762D de 27" eh oui la grande Classe au petit prix. voila chez moi tous b...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Rcorp_one

Logiciel de montage

Bonjour! je voudrait acheter en ligne un logiciel de montage pour mon PC sauf erreur Win 7- Pratique simple en français et pas trop cher. En bref je...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Simondu92

Movie maker

Bonjour, j ai reussi a telecharger movie moker version2.6 sur mon pc windows 8.1 le seule soucie c est pour cree des titre generique cela ne fonct...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
bwin23

Impossible de dupliquer mon ecran d'ordinateur

bonjour, apres avoir lu beaucoup de forum je n'ai pas trouver la reponse ... J'ai changer d'ordinateur , avant je pouvais clonner ecran dans la télé,...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
1solution

Film streaming en plein écran sur écran tv

Bonjour. Lorsque je regarde un film en streaming, l'option plein écran fonctionne sur l'écran de mon PC portable, mais j'aimerai aussi pouvoir profite...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
glandu

Plantage avec export pinnacle

Bonjour, jusque là, je n'avais pas de problème avec pinnacle. J'ai voulu mettre des effets spéciaux sur certaines séquences de mon projet vidéo (st...

16 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Chabote

Une interface ?

Bonjour, J'ai une carte d'acquisition vidéo Pinnacle Miro DC30 plus, qui était connectée autrefois à un PC multimédia sous forme de tour. Je v...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
VulcaniaSubmarine

Problème export avec adobe premiere elements 13 : pas de son

Bonjour, Je me suis mise au montage vidéo il n'y a pas longtemps avec Adobe Premiere Elements 13 pour réaliser des vidéos tutoriels. Sur mon m...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
glandu

Mon ordi vient de bêler...

J'étais en train de monter gourdement un film sur After effect quand mon ordi a bêlé. Pourtant "bêler" est un signe propre aux caprins, pas aux objets...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
glandu

Depannage pinnacle studio 16 plus

Bonjour, j'ai pinnacle studio 16 plus qui vient de m'indiquer l'erreur suivante "NG Studio a cessé de fonctionner". Depuis je ne peux plus le lanc...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
glandu

Affichage des videos sous windows 8

Bonsoir avec Windows 8 les videos chargées apparaissent en ïcone et non en miniature. Plus facile de travailler avec des miniatures.Comment modifier l...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
glandu

Reseignement

Bonjour, peut-on garder le bureau sur pc et également sur tv?? via HDMI bien sur. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
titou337

Violation de vie privée

Mon voisin qui réside à 10 mètres ,à installé à notre insu une caméra vers notre propriété , caméra + enregistreur , de cette façon , il peut voir et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bureau pc +tv

Bonjour, peut-on garder le bureau sur pc et également sur tv?? via HDMI bien sur. Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
glandu

Branchement

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connecter mon PC qui n'a pas de prise HDMI sur mon téléviseur comment dois faire? Configuration: Windows / Chrome 45.0.24...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
glandu

Un logiciel de montage libre sous windows...

Bonjour, Je cherche désespérément un logiciel de montage vidéo libre compatible avec windows... J'ai besoin que ce logiciel permette de travailler...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
glandu

Mts et premiere pro cs6

Bonjours à tous Après avoir parcouru tous les forums sans trouver une réponse claire je me permets de me tourner vers vous. J'ai Adobe Premièr...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
glandu

Live movie maker

Bonjour, J'ai un problème je met ma vidéo comme d'habitude et en fait sa montre l'image mais c'est un ancien vidéo que j'ai fait qui lisent Aide...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
glandu

Montage vidéos

Montages vidéos mélangées avec photos sur Mac Book à partir des vidéos AVCHD d'une caméra Canon

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
glandu

Aide montage vidéo

Bonjour cela fait un petit moment que je cherche la réponse à cette question, comment réaliser ce genre de montage vidéo? https://www.youtube.com/w...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Pandora789

Accélérer vidéo dans movie maker

Bonjour, je voudrai accélérer ma vidéo sur movie maker mais le problème .. j'ai vu vos réponse mais je ne comprend rien quand je clique droit il y...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
ziggourat

Préparation des fichiers movie maker

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet qui a impliqué la capture de près de 10 heures de jeu, ce qui a un peu (beaucoup) rempli les différe...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
delfre56

Problème exportation multicam adobe premiere pro cs6

Bonjour, Quasiment tout est dans le titre.. Je réussi a créer le projet multicam a 3 ou 4 caméras mais quand je l'exporte il me sors qu'une vidéo ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
glandu

Films

Bonjour, comment relier les 5 parties d'un film Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.93

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
ziggourat

Pinnacle studio 12 ultimate musique de fond

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer s'il est possible d'ajouter des musiques de fond de type .wav à la liste préexistante? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
glandu

Bonjour je souhaite relier mon ordinateur à ma télé

j'ai un ordinateur tout en un de marque"Packard Bell", un "Tv Smart Samsung" puis un cable RJ 45 de 20 mètre , est ce possible . merci

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
tribun

Mon cable hdmi n'est plus détecté par mon ordinateur

Bonjour à tous, Jusqu'à maintenant j'utilisai mon ordinateur portable (hp) pour projeter des films sur l'écran de ma TV (samsung). Il y a quelques...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
dlb.228

Extraire vidéo du net avec l'aide de quel logiciel

Bonjour à Tous, Je cherche à extraire la vidéo suivante (1ère du lot) pour la sauvegarder sur PC https://www.charentelibre.fr/2015/03/13/les-wampa...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
ziggourat

Pinnacle studio 19

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir avant d'acheter Pinnnacle Studio 19 (celui a 60€) es ce que l'on peut l'installer sur plusieurs ordinateurs familiau...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Matatagi

Montage video

bonjours a tous , Pourriez vous mexpliquer comment relier deux video que j'ai sur lordinateur (sans dvd) c'est dire avec des telechargement . En fai...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Anonyme209

Pc portable

Bonjour, J'ai relier ma prise VGA de mon ordi a mon pc, et sur l'écran de ma télé et inscrit "Aucun signal sur le PC" comment faire? merci d'ava...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
chris3553

Effacer un détail en mouvement avec sony vegas

Bonjour, J'avoue avoir du mal à trouver la réponse à mon problème, peut-être ai-je mal cherché, au quel cas, je m'en excuse...je n'ai trouvé que "...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Clemyshoune

Adaptateur ordi/tv...

Yo ! A la vue de mon titre vous avez sûrement capté le problème :) J'essaie sans résultat de brancher mon ordi portable sous seven sur mon écran pl...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
glandu

Changement d'ordinateur avec adobe premiere elements 9

J'ai changé d'ordinateur, et j'ai installé Adobe Premiere Elements 9 que je possédait déjà sur l'ancien ordinateur. Si je veux créer des nouveaux proj...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
glandu

Ecran noir sur rendu sony vegas pro 12

Bonjour, Quand je fais le rendu de mon petit film de 20 min, et que je l'ouvre ensuite avec le "Lecteur Windows Média" rien apparait dans le lecteur...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Sixxee

Dvd sur pc

 Résolu

Bonjour. Comment faire pour enregistrer un dvd perso sur mon pc ? Faut-il un logitiel ? Si oui lequel choisir ? Merci. Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
glandu

Final cut prox : 2 pistes sons

 Résolu

Bonjour à tous ! j'ai un fichier video enregistré avec une camera 3d : full hd, format 1920x1080p, 30 image/sec au moment de l'enrigistrement il y a...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
ch_73

Transformer une longue vidéo (lourde) en time-lapse

Bonjour, L'été passé, je suis allé au Japon et me suis mis en tête de créer un petit time-lapse de certains sites "clés" de mon voyage. Cependant...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
timelaps vdo

Probleme dv

bonjour.voici mon probleme.je capture en dv avec PE12 mais j ai 2 bandes sur les cotes .quelle solution? MERCI BP

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
glandu
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 21 351