Comment faire défiler des photos sur ma video audio de musique
Voila, j'ai fait un vidéo quicktime player et je l'ai fais seulement audio. Donc sur mon vidéo il y a une chanson mais on voit du noir (car c'est seul...
Voila, j'ai fait un vidéo quicktime player et je l'ai fais seulement audio. Donc sur mon vidéo il y a une chanson mais on voit du noir (car c'est seul...
Bonjour, J'utilise depuis peu movie maker version de 2012. Lorsque j'édite ma video et apres avoir fait les coupures de scequence etc.. je choisir d...
Bonjour Je viens de créer un montage photos avec mon logiciel "vos photos à la télé DELUXE", seulement lorsque je lance la gravure ça me note : Cod...
Bonjour, J'ai reçu une belle vidéo, mais celle-ci est entâchée d'une bannière publicitaire. Est-il possible de supprimer cette bannière ? Com...
Bonjour, j'ai comme ordinateur un TOSHIBA je voulais acheter un DVD mais il n''existe quand blu-ray, pensez-vous que je pourrais le lire? Merci d'av...
Bonjour, comment peut-on importer des .mov avec windows movie maker? merci Configuration: Windows / Firefox 39.0
Bonjour je n'arrive pas à connecter mes ordinateurs à la télé avec le câble hdmi rien ne sort sur le cran ni avec mon portable, ni avec le bureautiq...
Je viens de télécharger Windows Movie Maker 2.6, mais il semble bien qu'il soit incompatible avec Windows 8... Que me conseillez-vous de faire ? Mer...
Bonjour, svp j'ai un souci dans la phase d'enregistrement de mon film sur movie maker .lorsque je clic sur enregistrer il m'affiche une petite f...
bonjour je viens de formater mon pc et comme un c.. j'ai fait disparaître un programme de découpe de vidéos et dont je n'arrive plus à trouver le no...
Bonjour à tous, cela fait quelques jours que je me demande comment faire une vidéo avec des bordures blanches en haut et en bas. Si vous ne comprenez ...
Bonjour, ayant un soucis avec mon game capture HD II, je me permets de vous présenter mon problème de manière à ce que vous puissiez trouver une solut...
Boujour, J'aimerait faire des effets spéciaux mais je n'ai pas de logiciel pour ça Merci d'avance
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer la musique ou tout simplement l'arrêter lorsque il y a une vidéo dans mon montage..il y a les deux sons en mê...
Bonjour, Je fait du thêatre dans un village quelque part en afrique, maintenant je suis en train de travailler sur un projet et cela m'oblige ...
Bonjour, je voulais savoir si vous avez des logiciels de montage vidéos à me proposer, SAUF Sony, Corel ou Magix. Merci d'avance!!
jai tourne un element en Vidéo AVCHD (.M2T) et j'arrive pas a transfere le film sur mon cs6. ois je faireil fo signaler que jai pas de codec hdv. que ...
Je film mes vidéo avec mon wiko rainbow et lorsque je veux les lire avec camtasia une alerte se lance et me dit que la vidéo n'est pas compatible a ca...
Mon pc ne reconnaît pas mon camescope Panasonic NV-GS3. Je me suis procuré le câble de liaison dv - ieee1394, branchement effectué, mais rien Merci
Bonjour, Je souhaite enregistrer un projet de montage vidéo en film HD avec Windows Live Movie Maker. Durant cette opération, je reçois après quel...
Bonjour, J'aimerai savoir comment intercaler une vidéo, sur un film existant, sur pinnacle 12. j'ai déjà fait mon film, mais j'ai oublié une vidéo,...
Bonjour, Je fais une vidéo pour un projet, et j'aimerais insérer des bulles un peu comme dans cette vidéo à ce moment précis où la bulle apparait:...
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de brancher un PC de bureau sortie HDMI pour relier une TV analogique entrée scart/péritel, Merci d'ava...
bonsoir a toutes et a tous, j'ai une question peut-être un peu bête mais bon... Voila, dans un projet Sony Vegas j'ai mis un bandeau de présentatio...
Bonjour, Comment supprimer une partie d'une vidéo. J'ai enregistré le concert du 14 Juillet et je voudrais supprimer la partie concert pour ne garde...
comment traduire une vidéo anglais en français ... merci
j'ai acheté chez carrefour une television LED 47 LB 5700 or il faut un mot de passe pour acceder à la mise en place des chaines et jene le trouve p...
Bonjour, Savez-vous pourquoi l"abonnement à BeIn sport est à 13,99 Euros chez SFR et chez tous les autres FAI 12,99 euros? Parce que c'est SFR. ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment voir nrj12 je suis de belgique et je n'arrivent pas a trouver un programme pour regarder merci bien Conf...
Bonjour, issue D'un enregistreur Vidéo actuel sur disque dur, une émission se concrétise par 200 fichiers *.ts de 1 minute, que je "Remux" en un ...
Bonjour, J'ai un petit souci que j'avais autrefois résolu, mais impossible de savoir comment. Quand je branche mon PC avec un écran (moniteur o...
Bonjour, je dispose de l'offre CANALSAT (tv, pc, téléphone) donc je regarde CANALSAT sur le pc ça marche nickel et une fois que je branche un câbl...
Equipé sous Windows 7, j'ai employé pendant un certain temps le movie maker avec succès. Aujourd'hui, impossible de l'utiliser. Il refuse de se lance...
J'en suis a mon premier montage sur Pinacle 16 Un film de 56 min ,avec transitions , titres , musique , voix off etc . aucun probleme jusqu'ici ,mais ...
Je veux faire un montage vidéo avec des séquences mpeg et je voudrais insérer des séquences prises avec appareil photo .MOV. Mon logiciel de montage ...
j'ai une TV LED Sharp LC-32LE350M-WH qui programmé pour etre mise à jour sur clé USB,peut-on faire autrement ?
Bonjour à tous, En ouvrant Play list M3U, un MSG surgit : " Can not play the media file " (Impossible de lire le fichier multimédia), " Server i...
j'ai reçu 2 vidéos envoyées d'un iphone sur une de mes boîtes mail et je la lis à l'envers...y a-t'il un moyen de la faire pivoter dans le bon sens ?
Bonjour, je suis entrain de faire un diaporama sur movie maker, j'ai mis une inscription sur une image et je n'arrive pas a la modifier ! j'ai e...
Bonjour, Alors voilà mon problème, lorsque je lance sony vegas pro 12, un message s'affiche disant "L'exécution de Vegas pro s'est interrompu". J...
Bonjour, Je souhaiterais faire un montage vidéo avec des photos et vidéos d'un séjour en vacances, j'ai donc utilisé windows movie maker 2.6 sur W...
Bonjour à tous. Mon problème est un cas récurent, mais je n'ai trouvé aucunes soluces. Je regarde beaucoup de films ou séries en stream. Mon pc est...
Bonjour, Je voudrais assembler deux vidéos .mpg pour en former qu'une seule en .mpg Est ce possible et comment faire avec quel logiciel si possib...
Bonjour, Je viens de changer de TV . je connectais mon pc ( hp pavillon ) à ma télé avec un câble HDMI . tout marchait bien . Avec la nouvelle TV...
Bonjour. Je viens de découvrir Sony vegas Pro (13 ou autre), je souhaite le télécharger. Seulement, je ne connais pas toutes ses fonctionnalités......
Bonjour, j'utilise Adobe Premiere Pro CS6 sur le mac white unibody et j'utilise la dernière version de mon mac et aujourd'hui j'ai ouvert mon projet e...
Bonjour, J'avais l'application MTV Live sur apple, mais malheureusement ils ont décidé de supprimer cette application. Tous ceux qui ont leur abo...
Bonjour, j'ai des problèmes avec Pienacle studio 15 que je n'avais pas avant. Quand je vais dans CREER UN FICHIER le programme s'arrête avec dans la...
Bonjour, J'ai editer une vidéos avec pinnacle studio plus 11, quand j'ai voulu créer un fichier ça ma indiqué "défaillance d'exportation erreur de...
bonjour, qq sait comment recevoir la tele francaise (TNT) par MAG 250 ou qc de comparable? ou qlle autre methode de rec la tele TNT par câble et r...
Trouvez des astuces pour éditer des vidéos, des recommandations pour le matériel d'acquisition, et discutez des dernières tendances en production vidéo. Rejoignez une communauté de créateurs passionnés pour améliorer vos compétences en création de contenu visuel.