Les discussions

Périphérique d'installation dazzle dvr 100 windows 8.1!!!

Bonjour, J'aimerais avoir votre aide car je ne suis pas capable de télécharger mon dazzle dvr 100 sur mon ordinateur car ils me disent que je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
glandu

Movie maker écran noir

quand j'ouvre une vidéo avec movie maker l'écran est noir

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Jojolaguitare

Montage vidéo avec macbook 2012

Bonjour, je possède un MBP dont les caractéristiques sont les suivantes: - 15 pouces mi 2012. - Processeur 2,3 GHz intel corel 17 - Mémoire 4GO 16...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
glandu

Rech. câble sony

Eh bien voilà, je commence, j'ai égaré mon câble du camescope SONY HandyCam super steady shot CM16K, je voudrais trouver la référence et où pouvoir l'...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
juanitaf34

Achat logiciel diaporam slideshow créator

Bonjour je viens vers vous pour un problème avec le logiciel pour diapo (slideshow créator) je l,ai acheté , mais n,arrive pas a le faire " marché " ,...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
ziggourat

Pinnacle studio 9

Bonjour, Nouvel utilisateur de ce logiciel, j'ai commence a faire joujou avec, et lorsque par exemple je decide de creer le film en .AVI, il estime l...

83 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
saersarr

Fichier avi..

bonjour a tous je voulais savoir comment puis je transférer un fichier video avi d une clef usb est le mettre sur mon mac pour le sortir avec imovie.....

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Copier sur un pc des cassettes vhs - problème de culeur

Bonjour, J'ai un Convertisseur video AQPROX appGRABBERV5, et le logiciel TOTAL MEDIA 3.5.91.388 de ArcSoft. Je connecte la prise S-Video et les de...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
glandu

Indexation de moments clés sur une video

 Résolu

Bonjour Je souhaite trouver un logiciel de video permettant l'indexation de moments clés, correspondant à différents critères, afin de pouvoir reveni...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Jacques@95

Enregistrement voix off

 Résolu

Bonjour, a tous autres questions suite d'une fausse manouevre je ne peux plus enregistré et si ça materialise sur la ligne ensuite impossible d'entend...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
jjmbeausset

Sony vegas pro 13 écran noir

Bonjour à tous ! Cela fait quelques temps que j'utilise Sony Vegas ... Mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi, lorsque ma vidéo fait plus de 2 min...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
glg29

Câblage vga impossible de trouver

Bonjour, Câble VGA de la tour dell au télévision il faut une femelle de 9 fiches et un mâle de 14 fiches qui va à la télé impossible de trouver dans...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Judge_DT

Capter arte + et enregistrer

je voudrais enregistrer les émissions arte +

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Andy31200

Comment insérer une vidéo dans une forme forme?

Bonjour, J'ai plusieurs vidéos en format MP4 (prise de vue d'une personne sur fond vert) et en fait j'ai deux problématiques. Je ne suis pas un spé...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
glandu

Montage vidéos

 Résolu

bonsoir, j'aimerais savoir si je peux faire mes montages vidéos avec le logiciel VLC par avance merci

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
dominique27670

Convertir mp4 4k en avi 4k pour montage video

Bonjour, J'utilise le logiciel de montage magix video deluxe premium 2015. Je viens d'acheter une caméra qui filme en 4k. les fichiers sont en .mp...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Mo

Avs editor

Bonjour, clee activation Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
jeannets

Movie maker win7

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai commencé un projet vidéo avec movie maker sous Windows 7. Mon ordi à planté, j'ai la possibilité de continuer le projet avec un a...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Irimi83

Problème sony vegas pro 11

Bonjour, Je viens d'acheter Sony Vegas Pro 11 pour faire des montages de vidéo. Mais quand je convertis une vidéo d'une minute, j'ai 11 GB et ça bug...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
glandu

Probleme avec la priorité des pistes sur magix video maker

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu faire un montage sur magix video, mais la première piste de ma table de montage apparaît en second plan. http://h...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
ownards

Comment connécté mon pc ordissimo a la télé

bonjour comment connécté mon pc ordissimo sur la télé je n est pas de bureau dans mes aplication j ai bien les cables pour le son et pour l image merc...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
ruby46

Final cut pro x transitions sur texte

Bonjour, Je commence peu à peu à me faire à final cut pro x mais je rencontre un léger problème. Je souhaite mettre du texte au dessus de ma video m...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
so

Projet adobe première pro

Bonjour, J'ai récemment réalisé un petit projet sur la version d'essai d'Adobe première Pro , Je viens d'arriver a la fin de celle ci mais je n'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Anne Nonim

Couper des vidéo et les rassemblée en une seule vidéo

Bonjour, j'aimerais couper des vidéo et les rassemblé en une seule vidéo sans perte de qualité. Merci ^^

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
dbz83

Problème sony vegas pro 10

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je me permet d'ouvrir un nouveau sujet car j'ai un problème avec Sony Vegas Pro 10.. Quand j'ajoute une image (pour cacher ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
SawFinisher

Probleme montage video

Bonjour, je veux faire une video de mon voyage et je n'arrive pas a supprimer des bout de music que je ne veux pas ! en fete g mis une musique a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
glandu

Renseignement

bonsoir j'' aimerai savoir s''il y a un logiciel capable de retourner une video qui passe à l'' envers dans votre ordinateur parce qu''elle vient d...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
breleninformatique

Devenir une silhouette noir ?

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous première pro et je souhaiterais devenir une silhouette noir avec la vidéo qui défile derrière. Je dispose d'un fond vert...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Millenium_

Problème de compression

Bonjour, Déjà merci à tous de me lire, c'est très sympa ! Alors voilà mon problème : j'ai fini de monter un court-métrage et j'ai un souci au niv...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
glandu

Problème de bande noires vidéo android

Bonjour à tous, j'ai depuis peu commencé les vidéos sur youtube, j'utilise Screenrecorder pour capturer et Vivavideo pour faire le montage. Seulement ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
PinguiRose

Gopro studio

je n'arrive pas à sélectionner les musiques de la bibliothèque musique de windows pour les mettre dans gopro studio

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
glandu

Virtualdub et lecteur dvd xvid

 Résolu

Bonjour, Petite question car j'ai ce problème récurrent depuis que je travaille mes vidéos avec virtualdub. Les vidéos gravées sur CD sont illisibl...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Ehlana

Movie maker et windows 8.1

Bonjour, Faisant partie d'un club informatique, nous avons voulu travailler sur Windows live movie maker essentials 2012 (16.4.3528.0331) pour initie...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
glandu

Capture dv

bonjour comment résoudre le problème ci-dessous : programm:...\sony\playmemories Home\tapeImporter\PMBTapeImporter.exe merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
glandu

Mon projet final cut pro 7 a disparu

Bonjour tout le monde, Je bossais sur un projet de montage sur Final Cut Pro 7 et j'ai voulu sauvegarder a un moment mais ca m'a affiche une erreur...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
glandu

Dimensions des photos affichées à la lecture du dvd

Bonjour, J'utilise depuis longtemps sans problème Movie Maker pour faire des montages VIDEO avec mes photos. Je grave un DVD et l'enregistre sur mon ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
ziggourat

Vidéo filmé à l'envers , cmt faire pr l'a remettre à l'endroit

Bonjour, Qqn sait me dire comment faire pour remettre la video filmé à l'endroit dans windows mediaplayer? une fois le fichier mis sur le pc, j...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Ayuritenshi

Quel est cet effet mistérieux => montage vidéo

Bonjour, Je cherche le nom et le moyen de réaliser un effet semblable à la sorte de fumé que l'on voit dans cette vidéo a 0:23. https://www.youtu...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Michael

Défilement d'images rapide - première cs6

Bonjour, Je tente d'en apprendre un peu plus sur le montage au fil des jours, des semaines, des mois... Et il y a une sorte "d'effet" que j'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
azerty39

Windows movie maker : photo coupée

Bonjour, J'ai bien compris le fonctionnement du logiciel "Windows Movie Maker" et je le trouve sympa. Après avoir fait un montage extra avec impo...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
sosso

Jvc everio

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai en ma possession un camescope JVC Everio GZ-MS230BE dont je ne retrouve pas le CD. Pouvez-vous me donner un chemin pour récupére...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
glandu

Acquisition video

J'ai acheté le matériel "saucez vos cassettes". Il a fonctionné une heure sous windows 7; Ce matin j'ai essayé une nouvelle acquisition, il me l'a fai...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
glandu

Problème de résolution ou d'étallonage des couleurs.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un windows 7 64 bits, et une carte video Ge force 640, et quand je met une résolution de 1280*1024 sur mon écran de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Docteur Zoidberg 51

Probleme ecran pc sur télé en hdmi

 Résolu

salut j'ai un problème je vais essayer d'être claire mon pc est brancher sur ma télé en HDMI tout marchait très bien . mais ce matin j'ai allumer ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
6804flo

Convertir .avc en tout autre format vidéo

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour convertir du .avc en tout autre format vidéo (tel que .mkv, .avi etc.), pour ensuite pouvoir les ouvrir avec VL...

36 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Samouman

Logiciel magix video de luxe plus

Bonjour, les critiques positives et négatives sur ce logiciel de montage video Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
KILUCRU85

Problème d'enregistrement sur windows movie maker

Bonjour, j'ai terminé hier un petit film d'une dizaine de minutes sur windows movie maker 2.6 mais je n'arrive pas à enregistrer le fichier sur mon or...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
ant.r72

Gros problème de codecs avec windows movie maker

Bonjour à tous(tes) J'ai un big souci avec Movie Maker, je cherche à importer des vidéos en .WMV pour faire du montage, mais Movie Maker ne prend p...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Vivaelknox

Problème de lecture avec mon lgp

Bonjour, Alors je vous explique mon problème j'ai acheté un LGP (Live Gamer Portable) il marche parfaitement bien mais quand je film je branche ma c...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Papounet17000

Problème de rendu sur sony vegas pro 12.0

Bonjour à tous! Alors voilà, j'ai créé un montage sur le logiciel Sony Vegas pro 12, qui dure environ 1min30. Je finis mon montage, tout va bien, pui...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 21 358