Les discussions
Problème de lecture de montage
Bonjour, Voilà j'ai réussi à fabriquer un montage photos et vidéos avec windows movie player. J'ai gravé ce montage sur un CD.R TDK , je peux le lire...
Problème avec windows movie maker
Bonjour, Voila, j'ai fait un projet vidéo sur Windows Movie Maker et je voudrais la publier sur Dailymotion ou youtube. Mais le problème, c'est que q...
Transmettre image sans fil pc tv avec svideo
BONJOUR A TOUS, JE SOUHAITERAIS SAVOIR S'IL EXISTE UN MATERIEL SANS FIL QUI PEUT TRANSMETTRE UN FILM DE MON PC SUR MON TELEVISEUR LCD EN SACHANT QUE ...
Windows movie maker, plantage à cause de avi.
Bonjour, tout d'abord merci, voici mon problème: voila j'ai un fichier avi, que je voudrais coupé en morceaux pour faire un montage, sauf que quand...
Movie maker changer fps?
Salut, Je voudrais savoir comment on fait pour modifier la fréquence d'image sur le logiciel Movie maker. Elle est initialement à 25 image par second...
Vidéo numérique et windows movie maker
Bonjour, avec mon appareil photo numérique je peux fr de petites vidéos de qq minutes. A l'aide du Windows movie maker j'avais l'intention d'en fair...
Problème son windows movie maker help!!!!!!!!
Bonjour à vous. Voilà mon problème... Je suis en train de réaliser un montage avec Winodws Movie Maker. Mon problème est le suivant : je mets une ...
Relier tv à l'ordi
Bonjour, je voulais vous demander comment je peu brancher ma tv ou magnétoscope sur mon ordi par l'intermédiaire d'un câble s/vhs pour pouvoir ensu...
Problème enregistrement tv sur pc
Bonjour à tous, J'aimerais pouvoir dépasser 352 x 288 quand j'enregistre la TV sur mon PC Configuration : Hauppauge Win TV Express BT878 / WDM D...
Fond de générique movie maker
RésoluBonjour à tous! J'aimerais savoir comment on met une vidéo ou une image à la place de l'écran bleu du générique de Windows Movie Maker. Est-ce que...
Publication de films avec movie maker
Bonjour, Voilà mon souci avec windows movie maker. Mon projet est bien ficelé et tout et tout (cut, fondus au noir etc) et fonctionne sans problème...
Pb avec movie maker
Bonjour, j'ai un bug avec movie maker et je me demandais si quelqu'un saurait me déprendre... Lorsque j'essayais d'importer des vidéos ca me marqua...
Relier mon pc à ma télé par péritel
Bonjour à tous, je poste un message car comme on s'en doute bien : j'ai besoin d'aide !! Voilà le truc, mon énorme écran bicentenaire relié à mon p...
Configuré windows movie maker
Bonjour, voila je voudré fer quelque montage video avec windows movie maker et les envoiyé sur youtube ou dailymotion alor aidé moi svp pr co...
Aide pour windows movie maker
RésoluSalut tout le monde ! J'ai un probleme avec Windows Movie Maker, a chaque fois que je veut faire un montage, tou ce passe bien, mais il y a des moment...
Montage numérique cam samsung vpdc 171 help!!
Bonjour, J'ai un caméscope samsung vp dc 171 (DVD). Je souhaite faire du montage sur mon pc mais je n'ai pas reçu de logiciel avec ma caméra... Br...
Pinnacle studio 8.0
slt, ou trouve le patch pour fair les acquisition video via le port USB pour pinnacle studio 8. Merci d'avance et bon week end ;-) /----\_ ""...
Montage video
Bonjour, je voudrai trouver un logiciel de montage video capabel de faire des marhce arroére ( gratuit de préference ) merci beaucoup.
Affichage ecran pc sur télé hd
Bonjour, J'ai depuis peu une télé HD, le problème c'est que je n'arrive pas à la paramétrer de façon à ce que je puisse afficher l'écran de mon PC ...
Racordement pc hdmi avec tv hdmi
Bonjour, je veux connecter mon pc avec hdmi sur lcd ecran plat avec hdmi probleme cela ne fonctionne pas .alors que si je branche par la prise classi...
Quelle carte d'acquisition pour mon besoin
Bonjour, Voilà, je souhaite acquérir une carte d'acquisition se branchant en USB sur mes PC et me permettant de récupérer les films stockés sur me...
Tv sur ordi avec orange
Bonjour, je voudrais savoir coment on fais pour avoir la tele sur l'ordi sans avoir de carte tv j'ai entendu parle avec vlc mes j'aimerais + d'info m...
Conseil pour montage video
Bonjour, je voudrais savoir quel logiciel permet de faire des effets videos epoustouflants dans le style des effets de fina cut mais ki torne sous wi...
Tv hd ready + pc + jeux = ?
Bonjour,J'ai relié mon pc a ma tv 32 pouces samsung en hdmi et je voulais savoir si il etait possible davoir des bonnes performances avec un tel écra...
Acquisition numérique
Bonjour, J'ai un caméscope Samsung VP-D351 depuis un an et je capture directement mes films sur mon lecteur graveur de salon à l'aide d'un cordon min...
Version d'essai adobe premierepro2 et vista
Bonjour, j'ai pu téléchargé sans souci la version d'essai (mise sur un DDE car l'ordi n'est pas à moi) en dossier comprimé, lors de l'installation to...
Logiciel qui permet se montage sur deux ecran
Bonjour, Bonjour, Je suis a la recherche d'une soltuions pour afficher 1 image sur un ecran et afficher une bulle d'informations sur un autre ecra...
Film movie maker encodé néro lire sur lecte?
Bonjou Je confectionne des film (souvenir famille) avec Movie Maker; afin de pouvoir les lire sur lecteur de salon je les encode avec Néro; Je c...
Window movie maker
Bonjour, jai fais un montage de texte avec des photos et jai integres une music je le grave sur cd mais quand je le mets dans mon lecteur dvd divx il...
Pinnacle studio 9
Bonjour a tous, Nouvelle dans cette aventure, J'ai windows vista et pinnacle studio 9, pouvez-vous me dire si c'est deux-ci sont compatible ? ...
Supprimer un logiciel de montage téléchargé
Bonjour, je ne suis pas certaine d'être dans la bonne thématique du forum mais le rapport à la video numérique c'est qu'il s'agit d'un logiciel de mo...
Probleme movie maker enregistrement
Bonjour,voila mon probleme: je souhaite découper une sequence de film donc je fais "importer la video" ( format .avi) comme je veux juste la fin je f...
Sony vegas 6.0
salut, je suis en train d'utiliser sony et comme par malchance il est en anglais, je le comprend mais pas les FX les plug-in media FX donc j'ai cherch...
Camescope dd et montage?
RésoluBonjour, Je me suis laissé dire que les caméscopes à disque dur n'était pas top pour le montage. pour quelle raison ? cordialement
Montage vidéo saccadé avec nero vision
Bonjour je viens de découvrir e forum car j'ai un souci. j'ai un caméscope sony à mini dvd. je transfère mes films sur mon ordi et obtiens des fich...
Windows movie maker
Bonjour, moi g un problème avec windows movie maker les vidéo vont très bien partout saf la je m'explique : sur movie maker elle fonctio...
Movie maker
Bonjour, alors moi j'ai un petit problème j'ouvre mon movie maker sans aucun problème , j'importe des photo sans aucun problème , mais alors lorsque ...
Problème de qualité avec pinnacle studio 9
Slt à tous, J'utilise Pinnacle studio 9 pour la capture et le montage de mes vidéos. Mais je rencontre un problème de qualités des vidéo montées bien...
Problem pinnacle media centre
Bonjour, voila j'ai acheter la carte pinnacle pctv mediacentre je l'ai instale elle est bien instalet j'ai mis tous les pilote elle est bien reconnu ...
Montage
cOment faire pour mettre une vidéo que j'ai faite sur vidéo imprésion et aprés le metre sur mon skyblog ?
Films pc vers la tv..... marche pas...
RésoluBonjour, J'ai apparemment tout le matériel nécessaire (Carte vidéo avec sortie RCA et SVidéo, Carte Son, Carte acquisition vidéo, CABLES de connexion...
Pinnacle studio 9
Résoluslt j ai le meme probleme j ai capture mes video de mon camescope sur un disque dur externe j ai du reformater mon pc et reinstaller pinnacle studi...
Adobe premiere cs3
Bonsoir, petit probleme J'essaye de telecharger la version d'evaluation du site adobe sa telecharge mais quand j'arrive a 100 % et que je lance l'ins...
Comment faire des montages?
RésoluBonjour, je voudrais faire un montage vidéo avec des trucages et des effets spéciaux.... pourriez-vous me conseiller un logiciel efficace pour ça ...
Problème de format avec windows movie maker
RésoluBonjour, je crée souvent des vidéos avec windows movie maker. Le problème c'est que les projets que j'enregistrent sont dans un format que je ne conn...
Logiciel de montage audio/ photos/gravure
BONSOIR, pouvez vous me conseiller sur le choix d'un bon logiciel de montage video, pinnacle studio10 ou magix de luxe 7 compatible avec vista? Valen...
Pinnacle 11 version ultimate ....
Bonjour,a tous voila un bon conseil : voila je vais mettre tous le monde d'accord. je possede un ordi avec 4 go de mémoire un quad core à 2.4 gh...
Probléme son windows movie maker et media pla
Bonjour, J'utilse Windows movie maker version 6 avec Vista. Je récupére mes video depuis un camescope HP et le converti en MPG. Pendant les 3 premiér...
Probleme avec movie maker
Bonjour, je possède Windows Movie Maker mais depuis quelques temps il ne veut plus fonctionner. Dès que je le lance un message d'erreur apparait et fe...
Sony vegas movie studio 8
Bonjour, Je n'arrive pas à capturer une vidéo à partir d'un caméscope, même en suivant à la lettre toutes les indications. Les paramètres entrés so...