Les discussions

PHAREARMEN Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe une alternative à Windows Movie Maker de préférence en libre mais aussi en shareware si ce sont les meille...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
PHAREARMEN
sarophe Montage et acquisition vidéo

Ulead gif animator

Bonjour, Je fais du psp (paint shop pro) depuis deux ans maintenant et d'habitude j'utilise animation shop pour faire mes animations mais quelques f...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
supercool52
pirre_jean Montage et acquisition vidéo

Montage video +photos

Qui peut me conseiller sur le meilleur logiciel de montage videos + photos (pas trop cher ...) capable également de convrtir tous les formats de vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
paulitae
cestnou Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio v11

Bonjour, Je voudrais essayer Pinnacle Studio V11 mais je ne trouve pas la version d'évaluation. A chaque fois, on me propose de l'acheter. Merci po...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
cestnou
nat221274 Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, voilà, j'ai réalisé un petit montage d'un quart d'heure avec des photos (perso), films (perso), musiques sur movie maker vista, mon film ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
nat221274
tyroflan Montage et acquisition vidéo

Adobe premiere 6

salut bon alors voila, j'ai un probleme avc premiere. j'ai commencer a monter un film, a partir de plusieur petit .avi et j'ai enregistrer. Puis j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Jenny1259
polo by limsa Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Bonjour,Windows movie maker ne peut pas demarrer car soit votre carte vidéo ne prend pas en charge le niveau d'accélération matérielle requis,soit l'a...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
polo by limsa
solene85 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 9.0 - 158

bonsoir tout le monde j'ai un soucis lorsque je veux installer pinacle studio 9.0 je recois le message suivant dans une fenetre intitulée erreur de tr...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
nizar
sihame Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage video

Bonjour, Est ce que quelqu'un aurai un logiciel pour faire un montage vidéo car je galère avec le logiciel qui a était compris avec la camera que j...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
antoine rr
pito3421 Montage et acquisition vidéo

Montage film vidéo

Bonjour, j'ai pris plusieurs petits films avec mon numérique canon et je souhaiterais les assembler pour ne faire qu'un seul film. pouvez vous me ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
Montage et acquisition vidéo

Montage video

Hello ! Je souhaite faire un montage video à partir de captures de jeu video. Ma première question est quel logiciel me permettrais d'afficher u...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
wadopo
kisscool007 Montage et acquisition vidéo

Duplication d'image tv / ordi

Salut tout le monde, je souhaiterai savoir comment faire pour regarder sur ma TV ce que je vois sur mon écran d'ordi (en couleur) car je n'y arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
kisscool007
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Montage videos

Résolu

Salut, J'aimerais faire un petit montage video mais il me manque un bon logiciel !!! J'aimerais pouvoir faire des arret sur image et des videos en ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
dynamite16
Lu¢iole Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo.

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour montage vidéo. En faite plus précisément pour mettre des sous-titre avec option de "Bordure noir" de police. J...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
tahiti bob8
ZORDIUS Montage et acquisition vidéo

Acquisition vidéo

Bonjour, J'ai un soucis avec Roxio easy média créator 10 pour importer de la vidéo analogique. Mon ordi est équipé d'une carte tuner TV Hauppauge a...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
ZORDIUS
dede35 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle version 10

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon logiciel pinnacle studio version 10 dont j'ai perdu la clé d'enregistrement (elle était sur la pochette qui...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
ptperdreau
bea1812 Montage et acquisition vidéo

Souci affichage pc vers tv

Bonjour, c'est kan on en a besoin que ca ne marche pas !!! je n'arrive plus a basculer ou plutot a etendre mon bureau de mon pc vers mon plasma l'ecr...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
bea1812
lea28 Montage et acquisition vidéo

Problème de lecture de montage

Bonjour, Voilà j'ai réussi à fabriquer un montage photos et vidéos avec windows movie player. J'ai gravé ce montage sur un CD.R TDK , je peux le lire...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
peterjan
fashion-girl92 Montage et acquisition vidéo

Problème avec windows movie maker

Bonjour, Voila, j'ai fait un projet vidéo sur Windows Movie Maker et je voudrais la publier sur Dailymotion ou youtube. Mais le problème, c'est que q...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
fashion-girl92
Joss9 Montage et acquisition vidéo

Movie maker changer fps?

Salut, Je voudrais savoir comment on fait pour modifier la fréquence d'image sur le logiciel Movie maker. Elle est initialement à 25 image par second...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Joss9
icedriver Montage et acquisition vidéo

Relier tv à l'ordi

Bonjour, je voulais vous demander comment je peu brancher ma tv ou magnétoscope sur mon ordi par l'intermédiaire d'un câble s/vhs pour pouvoir ensu...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
E..T
yohren Montage et acquisition vidéo

Fond de générique movie maker

Résolu

Bonjour à tous! J'aimerais savoir comment on met une vidéo ou une image à la place de l'écran bleu du générique de Windows Movie Maker. Est-ce que...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
missanna77
Jess Montage et acquisition vidéo

Pb avec movie maker

Bonjour, j'ai un bug avec movie maker et je me demandais si quelqu'un saurait me déprendre... Lorsque j'essayais d'importer des vidéos ca me marqua...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
K.A.R.R
slim3800 Montage et acquisition vidéo

Configuré windows movie maker

Bonjour, voila je voudré fer quelque montage video avec windows movie maker et les envoiyé sur youtube ou dailymotion alor aidé moi svp pr co...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
slim3800
james01472 Montage et acquisition vidéo

Aide pour windows movie maker

Résolu

Salut tout le monde ! J'ai un probleme avec Windows Movie Maker, a chaque fois que je veut faire un montage, tou ce passe bien, mais il y a des moment...

22 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
flo59dk
dixseptmars Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 8.0

slt, ou trouve le patch pour fair les acquisition video via le port USB pour pinnacle studio 8. Merci d'avance et bon week end ;-)        /----\_ ""...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
vina
Stream59 Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour, je voudrai trouver un logiciel de montage video capabel de faire des marhce arroére ( gratuit de préference ) merci beaucoup.

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
peterjan
Résultats 19451 - 19500 sur un total de 21 461