Les discussions

Probleme windows movie maker

Bonjour, je n'arive pas a instaler windows.... je le telecharge je l'execute pour il copie des fichier puit plus rien comment sa se fait? et comment ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
rodriguez73

Son decaler sur tv et pas sur ordinateur

Bonjour, suite a un telechargement de plusieurs film, j'ai decidé de les graver sur dvd+rw 4,7GB, j'ai donc gravé 6 films sur ce dvd. apres les avoi...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
kev006

Fermeture intempestive de movie maker

bonjour, je suis sous windows XP,et je n'arrive plus a utiliser movie maker,le programe s'ouvre normalement,et a la moindre action,il se referme de l...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
AG

Problème movie maker

Bonjour, j'ai un souci avec Windows movie maker, j'ai fait un montage vidéo grace à la table de montage séquentiel à partir de plusieurs fichiers AVI...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
ALL EYEZ ON ME

Gros soucis avec movie maker

Bonjour, voila j ai des souci avec movie maker 2 sous vista des que je veux importer une video du type avi le logiciel cesse de fonctionné et des qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
achiko

Montage video

Bonjour, voila j'ai une video sur mon ordinateur et je voudrais supprimé des secondes de cette video. Faut-il télécharger un logiciel? si quelqu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Youtube et movie maker

Bonjour, comment mettre un video avec movie marker quand celle ci est en: MSWMM ? merci d'avance pour votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
linksys23

Rapport d'erreur widnows movie maker

bonjour tout le monde!! jusqu'a maintenent j'ai parcuru TOUT les forum et les sites qui auraient etait suceptible de m'aider. Mais aucune reponse ne m...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
missbs

Erreur sur windows movie maker 2

SLT tout le monde J'ai un problème avec windows movie maker 2. Ce dernier m'affiche un message d'erreur à chaque fois que je veux importer une video :...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
missbs

Bande sur movie maker

Bonjour, Voilà je voulais savoir si il était possible de rendre sur movie maker les bandes en haut et en bas de meilleur qualité. Car en gris je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
oui

[pinnacle studio version 9.4]

PINNACLE STUDIO Version 9.4 (Bonjour à tous, je suis également débutant). J'ai créé mon film, doublé 2 séquences, puis ai mis 1 menus avec 10 chapit...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
laye

Logciel de montage vidéo

Bonjour, Je réalise actuellement des montages vidéos avec le logiciel PINNACLE 10. J'aimerais avoir plus de possibilité. Quels logiciels me conse...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
DARMON

Transférer un dvd pour montage

Bonjour, J'ai un sérieux problème avec une caméra Sony, de modèle DCR-DVD305. Je suis en train de faire un film avec Adobe Premiere Pro 1.0 et je n...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Caro

Probleme acquisition premiere

Salut ! Sur premiere 1.5, lorsque je lance la fenetre d'acquisition du logiciel, celle ci me dit qu'il est impossible d'activer l'enregistreur vidé...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
peterjan

Probleme windows movie maker

Bonjour, J'ai pris sur le fait un cheater dans Counter-srike source, j'ai donc pris une vidéo avec Fraps, mais le probléme est que Fraps ne fait qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
linksys23

Config pc pour montage video hd

Bonjour, n'étant pas un expert dans ce domaine... je sollicite vos connaissances et savoir faire... Je souhaite changer mon PC pour en faire un pr...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
cedro59

Relier ordi à la tv

Bonjour, j'ai un ordinateur portable ACER aspire 5630 avec une catre graphique NVIDIA GeForce Go 7300. je voudrais relier mon ordi à la télé. déjà je...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Montage video : aide et ressources

Bonjour, Je dois faire une vidéo sur la libération des camps de concentration mais autant le dire tout de suite je n’y connais pas vraiment grand cho...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Carteacpan

Montage vidéo en vhs, raisonnable ou pas?

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau et ma question est peut-être d'ordre subjective. Je souhaite débuter en montage vidéo amateur, mais mon budget ne me permet...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
manu

Movie maker

Bonjour, Comment transformer un fichier de format movie maker en un formet universel ? merci d'avanace de votre reponse

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Connexion tv-pc

Bonjour, J'ai un petit problème; je n'arrive pas à faire reconnaître ma TV à mon PC. J'explique: ma tv n'a que des sorties composites alors que...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
thibpcman01

Connexion tv/pc

Bonjour, J'éssaye de connecter mon pc a ma télévison (cathodique) je branche les câbles qui m'ont été donne au pc puis a la télévision mais aucune im...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
thibpcman01

Help please! movie maker

Bonjour, J'espère que cette question n'a pas déja été posée :s : Bon, mon movie maker est un gentil logiciel qui ne bug jamais... enfin sur mon ordi...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Créatrice restrainte :s

Fichiers source movie maker

Bonjour. je viens de terminer un montage avec Windows Movie Maker. Lorsque je veux l'enregistrer sur l'ordinateur (pour le graver sur un DVD plus tard...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
solidsimon

Montage photo

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un montage photo type diaporama qui puisse se lire sur n'importe quel ordinateur (mac et pc) quels logiciel dois je utili...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Revan26914

Logicielmontage docs videos/audio differents

Salut tout le monde! Pour un devoir, j'aimerai faire une sorte de documentaire avec plusieurs sortes de documents: des photos ( montage), des video...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème avec ulead video studio10

bonjour je viens d'istaller Ulead video studio10 avec succée mais lorsque je veux le démarer en appuyant sur Editeur video studio je retiens le messa...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
mounir142

Désinstaller windows movie maker

Bonjour, chaque fois que j'ouvre Windows movie maker il affiche un message d'erreur et doit fermer. mon ordi plante lorsque je veux introduire une tr...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
italiene

Montage

Bonjour, je shouteré faire des montages gratuit sans télecharger de site merci de m aider

19 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
undertaker17

Musique pour montage photo/vidéo.

Bonjour, je voulais savoir si vous connaissiez des bonnes chansons pour faire des bons montages vidéo/photos, de famille, d'amis... Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Elodie95

Montage image fixe

Bonjour, Je cherche à faire un montage video avec des images fixes (jpeg) scanner, Ce n'est pas vraiment un diaporama ni une animation, j'utilise le...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
djmasdi

Problème avec pinnacle studio11

bonjour je recherche des personnes qui ont pu sortir une vidéo avec studio11.J'ai un copain qui n'arrive pas à finir son projet vidéo .A chaque fois ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
bobprod

Movie maker video mediocre

Bonjour, j'ai effectuer un montage video avec window movie maker lors de lenregistrement tout se passe bien se pendant quant je vais pour visualiser ...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Montage vidéo

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un montage vidéo en faisant défiler des images avec de la musique.

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
g.chinal

Pc --> tv hd: image parasitée

Bonjour, Je possède un pc un peu vieux, avec une carte graphique Geforce 9200 je crois, il y a dessus une sortie d'écran en DVI. J'ai également un...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
steve

Comment marche le logiciel adobe premiere 2.?

Bonjour, Je voudrais monter un film sur le logiciel adobe première 2.0 mais je ne sais pas m'en servir est-ce qui l'existe une notice d'emploi ? Si...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
maxooproust

Branchement d'un pc a une tv

Salut tout le monde, J'ai acheté un cordon avec tout ce qui va avec pour pouvoir branché un PC portable à ma télé. et en allumant ma télé, il n'y a qu...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Benjamin83260

Acquisition avec pinnacle 10.8 sur vista

bonsoir, je viens d'acquérir un pc portable équipé de vista, j'ai voulu installer pinnacle studio 10.6, ne fonctionnait pas. en contactant la hotline ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
winpiret

Quel format pour graver montage vidéo?

Bonjour, Voilà grâce aux conseils de certains d'entre vous j'ai transformé les vidéos de mon APN de Quick en AVI puis j'ai fait mon montage des séq...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
veroozen

Copie montage film vers dv (camescope canon)

Bonjour à tout les menbres J'ai un camescope Canon 330i, et je souhaite y recopie en DV les films que j'ai monté. Par contre lorsque je regarde ces f...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
papylou

Montage vidéo

Bonjour à tous ! J'ai déjà posté ce message dans la rubrique Logiciels ... Mais je ne sais pas si il est à la bonne place ... C'est pour cette rai...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
alex0504

Montage video

Bonjour, J'utilise Vegas 7 pour faire des montages videos, ça marchait trés bien jusqu'a présent. Aujourd'hui j'ai importé une video en format wmv ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
nana.34

Windows movie maker sous vista

Bonjour, Il ne m'est pas possible d'accéder aux options. Le programme se bloque et je ne peux plus rien faire. Merci de m'aider

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
lauranth

Viédo windows movie maker

Bonjour, je fais une vidéo avec photos et musique sur windows movie maker. Sur le logiciel, pas de problème, par contre, lorsque je veux l'enregistre...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
manu

Images sacadées au montage

Bonjour, Bonjour Je possède PC avec processeur Pentium D 820 Dual Core, mémoire vive 1024 Mo, vidéo nVidia GeForce 6200SE Turbo Cache, mémoire vidéo...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
scorpion

Visionné sur ma tv une vidéo de mon pc

Bonjour, je souhaiterai visionné une vidéo de mon pc sur ma tv.j'ai relié un câble de ma carte (fiche jaune) a ma péritel de tv. Pour le son je pass...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
celtic62

Tv sur pc portable avec un clef usb

Bonjour a tous. Je voulais avoir la TV sur mon pc portable, j'achete donc un tuner USB TNT hybride WinTV HVR 930 (75€) Je le branche à l'ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
sylvie43

Pb de publication vidéo sous movie maker

Bonjour, J'ai fait un peu le tour du forum et constaté que je ne suis hélas pas la seule à galérer avec movie maker... Mais je n'ai pas trouvé comm...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Marie_78

Pb pour visionner du pc a la tv

 Résolu

Bonjour, j'ai brancher ma carte video sur mon ecran lcd avec un film RCA (3 couleur). Maintenant j'ai cloner l'image du bureau sur ma tv sauf que j...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Burnash

Pbl window movie maker

bonjour suite a un probleme de fonctionnement j ai supprimé movie maker de mon pc par contre lorsque je veux le reinstaller une fois le raccourci in...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
glandu
Résultats 19451 - 19500 sur un total de 21 358