Les discussions

Ramesh Montage et acquisition vidéo

Pinnacle 15

Bonjour, Je voudrais savoir si liquid plug in et une fonctionaliter incorporer ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
glandu
YouHere1998 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Slt à tous, Qui peut me dire qu'elle est le montage vidéo le mieux à présent ?

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
YouHere1998
NASRIII Montage et acquisition vidéo

Montage

SVP j'ai installé sur mon pc pinacle studio 18 et je sais pas comment modifier le temps de l'effet sur une védio lors d'un montage ??

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
glandu
cam37 Montage et acquisition vidéo

Power point

Bonjour, J'ai créé un diaporama sur powerpoint 2010 et quand je l'enregistre en wmv il s'enregistre s'ouvre sauf que le son est complètement décalé ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Lucky-Luke87
greg Montage et acquisition vidéo

Hdmi tv

Bonjour, j'ai un pc portable asus avec Windows 8 je le branchait a une tele samsumg en Hdmi et depuis que j'ai installer Windows 10 sur mon pc plus ri...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
elmatador55
camb37 Montage et acquisition vidéo

Power point

Coucou, J'ai créé un diaporama sur powerpoint et je l'ai enregistrer en wmv. L'enregistrement a bien marché mais problème le son est complètement d...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
camb37
inrine Montage et acquisition vidéo

Sony vegas pro 13 aide

bonjour je voudrai savoir comment bien utiliser sony vegas pro 13 car je vien de l avoir mais j ai regarder des vidéo mais je trouve pas ce que je veu...

imafangirl
Chloé12 Montage et acquisition vidéo

Movie maker vers youtube

Bonjour, Je voudrais savoir ou se trouve le Menu File sur Movie Maker, car je fais une manipulation pour pouvoir mettre des vidéos sur YouTube! Mer...

glandu
momosica Montage et acquisition vidéo

Compatibilité hdmi/vga

Résolu

bonjour ! j'ai un ordinateur qui ne possede pas de fiche HDMI et une TV qui elle ne possede pas de fiche VGA , je suis abonner a " my canal " de canal...

^Abel^
Anonyme256 Montage et acquisition vidéo

Ma tv lg ne lit pas les clé usb

Bonjour j'ai une télé lg avec la version du logiciel vo3.65.00,il y a un port USB je branche donc ma clé USB ou câble USB et cela ne marche pas,je con...

Anonyme256
heelp Montage et acquisition vidéo

Vidéos sur windows movie maker

Bonjour, J'ai un problème avec "Windows movies maker" , il n'accepte pas mes vidéo et me mettent : Le fichier F:\DCIM\100CASIO\CIMG0477.MOV n'est ...

Utilisateur anonyme
ludi Montage et acquisition vidéo

Page tv orange

HELPP !!! quand je veux accéder à ma page d'accueil pour les chaines orange tv un écran jaune apparait et ceci : FreeMarker template error! et tout...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
ludi
111989 Montage et acquisition vidéo

Final cut pro x

Bonjour, après de nombreuses manipulations sur Final Cut Pro X cherchant à créer un texte qui se déplace sur ma vidéo, je m'aperçois, sans savoir d...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
111989
grannymire Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 18 effets

Bonsoir, Après un mois d'absence et la dernière mise à jour faite pour Pinnacle 18 je n'ai plus le détail des effets pour les images ou vidéos (2D-3D...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
glandu
uyuy Montage et acquisition vidéo

Usb 2.0 grabber

Sur mon PC avec Windows 7 pas de problème pour copier une cassette VHS. Sur mon nouveau PC avec Windows 8 pas de détection de clé avec la même cas...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Papounet17000
crocolion41 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 18.5 ultimate

bonjour en passant de w8.1 à w10, mon logiciel pinnacle studio 18.5 ultimate ne s'ouvre plus et affiche le message : NGStudio a cessé de fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
crocolion41
Fays Montage et acquisition vidéo

Gopro hero 3 : lumineux rouge

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 8.0J'ai un probleme avec ma gopro hero 3, lorsque je la connecte sur mon ordinateur elle fait plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
petitdebrouillard
MAK Montage et acquisition vidéo

Ergonomie télevision

Résolu

Bonjour, à quelle distance doit-être face a son écran de télévision et la taille et la nature de l'écran jouent ils un rôle ? Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
mak2
Willy744 Montage et acquisition vidéo

Modification d'un template !

Salut a tous c'est mon premier post sur le forum je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe donc voila :x Je cherche une personne pouvant ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
glandu
Protop Montage et acquisition vidéo

Cherche logiciel montage video

Résolu

Bonjour je cherche un logiciel ou app de montage vidéo qui pe rmettrai d'extraire la music, régler la voie de chaque personnages etc...SVP merci!

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
glandu
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 21 290