Les discussions

jinforme Montage et acquisition vidéo

Écran télé réparable ?

Résolu

Bonjour, Ma télé est tombée et il y a désormais une "fissure" mais à l'intérieur de l'écran, et toute une partie de l'écran est noire ! Sinon elle ma...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Lucky-Luke87
samreex Montage et acquisition vidéo

Ajout de sous-titres

Bonjour tout le monde ! J'ai un montage vidéo à faire pour le lycée. Et dans ce projet, j'ai une vidéo qui est dans une autre langue. Bref. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
ziggourat
egnar38 Montage et acquisition vidéo

Comment enregistrer

bonjour tout le monde ... ma fille va participer début septembre 2015 à 1 championnat de France. celui ci sera retransmis en direct uniquement sur...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
egnar38
lobois Montage et acquisition vidéo

Webcam pour téléviseur sony

Bonjour et bonnes fêtes de fin d'année à tous y a t il un moyen de connecter une webcam "standard" sur une télévision Sony Bravia "Skype"? il exi...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Char Snipeur
kaimhiro Montage et acquisition vidéo

Film en ralenti

Bonjour, Quelle est la bonne vitesse d'une webcam pour avoir de superbes images au ralenti? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
glandu
Dédé34 Montage et acquisition vidéo

Changement couleur film

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux regarder un film en direct de mon PC portable sur ma TV, connectés par HDMI, le film change de couleur plusieurs fois au c...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Support Philips
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 15 ultimate

Bonjour, Est-il normal qu'il faut attendre plus de 25 minutes lorsqu'on ouvre une vidéo en cours d'édition, afin qu'elle s'affiche avec transitions ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
glandu
belou24 Montage et acquisition vidéo

Logiciel magix

Résolu

Bonjour à tous J'espère être dans le bon forum J'ai un logiciel" video-easy HD Magix " sur mon PC de bureau.Lorsque j'ai terminé le montage de mon f...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Space_Creep Montage et acquisition vidéo

Utiliser mon pc comme télé ?

Résolu

Je veux enregistrer mes parties de Xbox 360 pour ma chaine YouTube mais je ne sais pas si mon pc qui n'est pas fait pour le gaming peut supporter les ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Lucky-Luke87
jp Montage et acquisition vidéo

Changer mon son

Bonjour,jaimerais savoir comment faire pour changer mon son il joue sur mon ordinateur et je le veut sur la tv le son ??? aider moi svp Config...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
Diegdieg31
rems08 Montage et acquisition vidéo

Fraps n'enregistre pas google

Bonjour, j'est fraps depuis longtemps et je voudrai faire un video sur google mais il n'enregistre pas merci d'avance Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
delfre56
juliette_telecom Montage et acquisition vidéo

Logiciel fraps

Bonjour, j'ai une petite question a propos du logiciel Fraps , comment faire pour une capture vidéo de mon écran quand je suis sur google chrome par...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
juliette_telecom
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Couper une vidéo ronde comme un png ?

Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour pouvoir faire un montage : j'ai une vidéo rectangulaire, je voudrais la découper afin qu'elle soit ronde et...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Ramesh Montage et acquisition vidéo

Pinnacle 15

Bonjour, Je voudrais savoir si liquid plug in et une fonctionaliter incorporer ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
glandu
YouHere1998 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Slt à tous, Qui peut me dire qu'elle est le montage vidéo le mieux à présent ?

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
YouHere1998
NASRIII Montage et acquisition vidéo

Montage

SVP j'ai installé sur mon pc pinacle studio 18 et je sais pas comment modifier le temps de l'effet sur une védio lors d'un montage ??

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
glandu
cam37 Montage et acquisition vidéo

Power point

Bonjour, J'ai créé un diaporama sur powerpoint 2010 et quand je l'enregistre en wmv il s'enregistre s'ouvre sauf que le son est complètement décalé ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Lucky-Luke87
greg Montage et acquisition vidéo

Hdmi tv

Bonjour, j'ai un pc portable asus avec Windows 8 je le branchait a une tele samsumg en Hdmi et depuis que j'ai installer Windows 10 sur mon pc plus ri...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
elmatador55
camb37 Montage et acquisition vidéo

Power point

Coucou, J'ai créé un diaporama sur powerpoint et je l'ai enregistrer en wmv. L'enregistrement a bien marché mais problème le son est complètement d...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
camb37
inrine Montage et acquisition vidéo

Sony vegas pro 13 aide

bonjour je voudrai savoir comment bien utiliser sony vegas pro 13 car je vien de l avoir mais j ai regarder des vidéo mais je trouve pas ce que je veu...

imafangirl
Chloé12 Montage et acquisition vidéo

Movie maker vers youtube

Bonjour, Je voudrais savoir ou se trouve le Menu File sur Movie Maker, car je fais une manipulation pour pouvoir mettre des vidéos sur YouTube! Mer...

glandu
momosica Montage et acquisition vidéo

Compatibilité hdmi/vga

Résolu

bonjour ! j'ai un ordinateur qui ne possede pas de fiche HDMI et une TV qui elle ne possede pas de fiche VGA , je suis abonner a " my canal " de canal...

^Abel^
Anonyme256 Montage et acquisition vidéo

Ma tv lg ne lit pas les clé usb

Bonjour j'ai une télé lg avec la version du logiciel vo3.65.00,il y a un port USB je branche donc ma clé USB ou câble USB et cela ne marche pas,je con...

Anonyme256
heelp Montage et acquisition vidéo

Vidéos sur windows movie maker

Bonjour, J'ai un problème avec "Windows movies maker" , il n'accepte pas mes vidéo et me mettent : Le fichier F:\DCIM\100CASIO\CIMG0477.MOV n'est ...

Utilisateur anonyme
ludi Montage et acquisition vidéo

Page tv orange

HELPP !!! quand je veux accéder à ma page d'accueil pour les chaines orange tv un écran jaune apparait et ceci : FreeMarker template error! et tout...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
ludi
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 21 461