Les discussions

Utilisation de windows movie maker 2.6 avec windows 8

 Résolu

Je viens de télécharger Windows Movie Maker 2.6, mais il semble bien qu'il soit incompatible avec Windows 8... Que me conseillez-vous de faire ? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Nathan1924

Problème avec movie maker

Bonjour, svp j'ai un souci dans la phase d'enregistrement de mon film sur movie maker .lorsque je clic sur enregistrer il m'affiche une petite f...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
ant.r72

Découpe de films

 Résolu

bonjour je viens de formater mon pc et comme un c.. j'ai fait disparaître un programme de découpe de vidéos et dont je n'arrive plus à trouver le no...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
levosgien881

Comment faire une vidéo avec des bordures blanches ?

Bonjour à tous, cela fait quelques jours que je me demande comment faire une vidéo avec des bordures blanches en haut et en bas. Si vous ne comprenez ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
glandu

Problème avermedia game capture hd ii

Bonjour, ayant un soucis avec mon game capture HD II, je me permets de vous présenter mon problème de manière à ce que vous puissiez trouver une solut...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Papounet17000

Effet spéciaux

Boujour, J'aimerait faire des effets spéciaux mais je n'ai pas de logiciel pour ça Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Acrolyph

Son vidéo sans musique

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer la musique ou tout simplement l'arrêter lorsque il y a une vidéo dans mon montage..il y a les deux sons en mê...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
lolobibop

Je cherche un logiciel de montage vidéos hd

 Résolu

Bonjour, Je fait du thêatre dans un village quelque part en afrique, maintenant je suis en train de travailler sur un projet et cela m'oblige ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Gabiiii

Logiciels de montage vidéo pour windows 7...

Bonjour, je voulais savoir si vous avez des logiciels de montage vidéos à me proposer, SAUF Sony, Corel ou Magix. Merci d'avance!!

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
ziggourat

Probleme de codec

jai tourne un element en Vidéo AVCHD (.M2T) et j'arrive pas a transfere le film sur mon cs6. ois je faireil fo signaler que jai pas de codec hdv. que ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
glandu

Camtasia

Je film mes vidéo avec mon wiko rainbow et lorsque je veux les lire avec camtasia une alerte se lance et me dit que la vidéo n'est pas compatible a ca...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Auby7896

Transfert de données

Mon pc ne reconnaît pas mon camescope Panasonic NV-GS3. Je me suis procuré le câble de liaison dv - ieee1394, branchement effectué, mais rien Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
glandu

Problème d'enregistrement de film avec windows live movie maker

Bonjour, Je souhaite enregistrer un projet de montage vidéo en film HD avec Windows Live Movie Maker. Durant cette opération, je reçois après quel...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Boubou

Comment intercaler une vidéo dans un film

Bonjour, J'aimerai savoir comment intercaler une vidéo, sur un film existant, sur pinnacle 12. j'ai déjà fait mon film, mais j'ai oublié une vidéo,...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
mimiline62

Comment insérer une bulle d'information dans une vidéo ?

Bonjour, Je fais une vidéo pour un projet, et j'aimerais insérer des bulles un peu comme dans cette vidéo à ce moment précis où la bulle apparait:...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
glandu

Brancher pc port hdmi vers tv scart/péritel

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de brancher un PC de bureau sortie HDMI pour relier une TV analogique entrée scart/péritel, Merci d'ava...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Orion60289

Texte au premier plan sur sony vegas

 Résolu

bonsoir a toutes et a tous, j'ai une question peut-être un peu bête mais bon... Voila, dans un projet Sony Vegas j'ai mis un bandeau de présentatio...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
ROMU BRIN

Avs video editeur

Bonjour, Comment supprimer une partie d'une vidéo. J'ai enregistré le concert du 14 Juillet et je voudrais supprimer la partie concert pour ne garde...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
chtiderman

Traduction

comment traduire une vidéo anglais en français ... merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
jc80

Mot de passe

j'ai acheté chez carrefour une television LED 47 LB 5700 or il faut un mot de passe pour acceder à la mise en place des chaines et jene le trouve p...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
zipe31

Abonnement ben sport sur sfr

Bonjour, Savez-vous pourquoi l"abonnement à BeIn sport est à 13,99 Euros chez SFR et chez tous les autres FAI 12,99 euros? Parce que c'est SFR. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
zombiedu66

Comment voir nrj12

Bonjour, j'aimerais savoir comment voir nrj12 je suis de belgique et je n'arrivent pas a trouver un programme pour regarder merci bien Conf...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
audee24

Joindre plusieurs fichiers video.ts en un seul, avec tsmuxer

Bonjour, issue D'un enregistreur Vidéo actuel sur disque dur, une émission se concrétise par 200 fichiers *.ts de 1 minute, que je "Remux" en un ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
mOe

Du son sur le pc mais pas sur le projecteur

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci que j'avais autrefois résolu, mais impossible de savoir comment. Quand je branche mon PC avec un écran (moniteur o...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Anth0x

Pilote graphique pour canalsat sur pc

Bonjour, je dispose de l'offre CANALSAT (tv, pc, téléphone) donc je regarde CANALSAT sur le pc ça marche nickel et une fois que je branche un câbl...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
deoeri

Movie maker est muet ?

Equipé sous Windows 7, j'ai employé pendant un certain temps le movie maker avec succès. Aujourd'hui, impossible de l'utiliser. Il refuse de se lance...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
herisson_40

Pinacle 16 gravure dvd

J'en suis a mon premier montage sur Pinacle 16 Un film de 56 min ,avec transitions , titres , musique , voix off etc . aucun probleme jusqu'ici ,mais ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
glandu

Comment convertir video .mov en .avi ou mpeg

Je veux faire un montage vidéo avec des séquences mpeg et je voudrais insérer des séquences prises avec appareil photo .MOV. Mon logiciel de montage ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Marichouplate

Mise à jour micrologiciel

j'ai une TV LED Sharp LC-32LE350M-WH qui programmé pour etre mise à jour sur clé USB,peut-on faire autrement ?

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Play list m3u

Bonjour à tous, En ouvrant Play list M3U, un MSG surgit : " Can not play the media file " (Impossible de lire le fichier multimédia), " Server i...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
meuhlol

Vidéo lue à l'envers

j'ai reçu 2 vidéos envoyées d'un iphone sur une de mes boîtes mail et je la lis à l'envers...y a-t'il un moyen de la faire pivoter dans le bon sens ?

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
canviobasics

Titre et légende avec movie maker

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire un diaporama sur movie maker, j'ai mis une inscription sur une image et je n'arrive pas a la modifier ! j'ai e...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
mnpl

Problème avec sony vegas pro...

Bonjour, Alors voilà mon problème, lorsque je lance sony vegas pro 12, un message s'affiche disant "L'exécution de Vegas pro s'est interrompu". J...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Morgaure

Problème windows movie maker

Bonjour, Je souhaiterais faire un montage vidéo avec des photos et vidéos d'un séjour en vacances, j'ai donc utilisé windows movie maker 2.6 sur W...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
glandu

Resolution et stream

Bonjour à tous. Mon problème est un cas récurent, mais je n'ai trouvé aucunes soluces. Je regarde beaucoup de films ou séries en stream. Mon pc est...

24 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
pbertout

Assembler deux vidéos .mpg

Bonjour, Je voudrais assembler deux vidéos .mpg pour en former qu'une seule en .mpg Est ce possible et comment faire avec quel logiciel si possib...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connection pc/tv

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de TV . je connectais mon pc ( hp pavillon ) à ma télé avec un câble HDMI . tout marchait bien . Avec la nouvelle TV...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
PATOU1235

Sony vegas pro

Bonjour. Je viens de découvrir Sony vegas Pro (13 ou autre), je souhaite le télécharger. Seulement, je ne connais pas toutes ses fonctionnalités......

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Mimir927

Adobe premiere pro cs6 has encountered an error, effets disparus

 Résolu

Bonjour, j'utilise Adobe Premiere Pro CS6 sur le mac white unibody et j'utilise la dernière version de mon mac et aujourd'hui j'ai ouvert mon projet e...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
mrnicnoc

Regarder mtv sur mon pc

Bonjour, J'avais l'application MTV Live sur apple, mais malheureusement ils ont décidé de supprimer cette application. Tous ceux qui ont leur abo...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Carla

Pienacle studio 15 créer un fichier

Bonjour, j'ai des problèmes avec Pienacle studio 15 que je n'avais pas avant. Quand je vais dans CREER UN FICHIER le programme s'arrête avec dans la...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
glandu

Défaillance d'exportation erreur de rendu.

Bonjour, J'ai editer une vidéos avec pinnacle studio plus 11, quand j'ai voulu créer un fichier ça ma indiqué "défaillance d'exportation erreur de...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
glandu

Tele francaise tnt

bonjour, qq sait comment recevoir la tele francaise (TNT) par MAG 250 ou qc de comparable? ou qlle autre methode de rec la tele TNT par câble et r...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Gil

Dailymotion : règle de droit pour création d'un zapping web

Bonjour à tous, Je souhaite créer un zapping en utilisant des vidéos issus du web (source : youtube, dailymotion etc.) , que j'hébergerai sur une c...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
abelouis

Ma télé et mon ordinateur s'éteignent en même temps !

Bonjour, J'ai récemment eu un nouveau ordinateur de bureau unité centrale ASUS et écran PC/TV SAMSUNG et avant j'ai eu une télé SAMSUNG . Et maint...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
popo121999

Ecran noir sur adobe premiere pro cs6

 Résolu

Bonjour à tous, Je réalise régulièrement des montages vidéos ou photos sur Adobe premiere pro CS6 depuis plusieurs années. Un bug est apparu pour la...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
FreeFour

2 écrans, 1 seul prise vga

Bonjour, je voudrais savoir si je pourrais brancher deux écrans sur ma tour sachant qu'elle ne comporte qu'une seul entrée VGA, j'ai pensé à utilisé u...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
RcX93

Bande verte sur windows movie maker (vista)

 Résolu

Bonjour,a tous! probleme avec movie maker et creation de dvd. a la fait de mon montage video ; je veut cree une video au la copier sur disque dur, ...

57 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
clem

Problème son movie maker

Bonjour, depuis quelques jours, lorsque je mets une piste audio sur mes montages vidéos le son ne fonctionne pas alors que la piste est en mp3 et ce n...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
glandu

Probleme scan uniquement tv samsung

Bonjour, Je connecte mon PC fixe à ma TV Samsong LE37A626A3M via HDMI. Pour avoir une image non tronquer de mon Desktop je dois régler la TV en mo...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Jboouuiille
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 21 356