Pc à TV LCD Via HDMI

Fermé
4rp4n3t Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010 - 29 juil. 2010 à 14:57
Rcorp_one Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2015 - 9 oct. 2015 à 23:10
Bonjour,
Voila Ce matin je viens D'acheter une TV-Moniteur LCD LG Flatron M2762D de 27" eh oui la grande Classe au petit prix. voila chez moi tous baigne en câble VGA l'image est comme sur l'écran du pc portable mais en mieux avec une résolution de 1920x1080 héhéhé le HD quoi, les icone sur windows 7 en 500x500 sont d"une clarté cristalline, mais l'orsque je branche le cable hdmi et je configure les bureau pour un affichage unique sur l'écran 2 qui est la TV LCD l'image devien trop charp trop de contraste trop de luminosité Font de windows pas trop claire en dirait que c'est branché sur une télé normale pas sur un moniteur lcd full HD 1080p j'ai définit le bureau sue la plus haute résolution et encore sur hd mé rien, sauf que pour la lecture de la video en 1080p en remarque nettement la différence entre le câble VGA et le HDMI sur ce dernier l'image a un rendu wow la megaclasse mais le petit souci de l'affichage de windows me fait l'effet d'une épine, dite moi si c'est normale que le cable hdmi affiche windows comme ca mais pas la video? si non dite moi une solution pour améliorer l'affichage J'ai un acer aspire 6930G équipé d'une ATI Mobility Radeon HD 4650 1GB voila Remarque le son passe trop bien par HDMI, merci d'avance les gars


A voir également:

4 réponses

4rp4n3t Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010
29 juil. 2010 à 17:25
hahahaha les gars j'ai trouvé la solution Alors voila pour que les gens comprennent Le câble HDMI peut effectivement servir de câble pour moniteur et envoyer l'image avec une qualité aussi bonne que celle du VGA ou du DVI (pas d'image pas trop nette et ce genre de problème) l'image et encore meilleur que celle du pc lui même MAIS il faut régler sa télé HD 1080p pas la sortie de la carte graphique mais bel et bien la télé pour que le HDMI sois configurer pour une entrée pc pas DVD ou Satellite ou Blu-ray mais PC pour les heureux détenteurs d'une LG comme la mienne il suffit de Brancher le cable HDMI/HDMI et choisir la source du signal comme HDMI 1 ou 2 vous aurez l'image pas trop net de windows et puis entrer dans le menu de la télé ====>Option===>Labels des Sources====>HDMI 1 ou 2====>et choisir Ordinateur, et comme par magie l'image devient claire et nette et faite la même chose pour vos lecteurs magnétoscope Satellite DVD etc en fait ce réglage optimise l'affichage pour chaque type d'appareils j'espère que cette petite explication va aider quelqu'un a plus et merci au créateurs de ce forums top Génialisime
6
Merci ça marche impec!
0
Rcorp_one Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2015
9 oct. 2015 à 23:10
Merci !
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
29 juil. 2010 à 15:40
Il se peut que vous ayez des réglages séparés pour chaque entrées. Réglez le moniteur.
Enfin , allez dans les paramètre de la carte graphique Ati Catalyst Control Center et activez HD TV et mettez en 1080p, voir 24Hz en plus si vous en avez besoin.
0
4rp4n3t Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010
29 juil. 2010 à 16:13
j'ai mit tout ca héhé (je bidouille un peu quand même) mais rien toujours le même résultat j'ai passé par d'autre forums et j'ai trouver 2 genre de personnes ce qui présument avoir l'image nette même en HDMI e ceux comme moi qui rament encore et puis il y a un mot qui se répète (Upscalling), il y a aussi un mec qui a dit que le HDMI est fait pour un usage Vidéo pas pour servir de câble pour moniteur de PC , ce que je demande c'est une confirmation de la part de quelqu'un qui a fait l'expérience que le Câble HDMI a bel et bien servie comme câble pour moniteur et que l'image et VRAIMENT claire et nette, si j'ai cette confirmation alors la je mettrai en position martial pour trouver le source du problème. merci encore stewarita
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
30 juil. 2010 à 07:49
Ce n'est pas tout à fait exact, toutes les TV n'ont pas cette optimisation de l'affichage PC en HDMI, de plus l'image trop claire rendue d'un PC connecté à une TV n'est pas spécifique à la connexion HDMI, j'ai rencontré le même problème avec un Mac G4 en VGA, sans compter que les réglages par défaut des TV est souvent en mode démo.
Enfin, l'image est le son en HDMI, son nettement meilleurs.
0
papa__ours Messages postés 446 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2012 38
6 févr. 2011 à 19:36
il à parler des écran de marque LG uniquement
0