Les discussions
Prb enregistrement windows movie maker
RésoluBonjour, Je crée ce poste car quand j'essaie d'enregistrer mon projet Windows movie maker ca me met: windows movie maker ne peut pas enregistr...
Pinnacle studio 17 mes aspects
Bonjour, Quelqu'un peux me dire comment trouver un dossiers avec des aspects (looks) pour un titre??? Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
Movie maker insertion sons
RésoluBonjour, Je fais actuellement un montage vidéo pour l'anniversaire d'un proche. Je m'en sortais pour le moment mais je fais face à une difficulté....
Youtube réduit la qualité et le volume de mes vidéos
Bonjour à tous, Après avoir cherché jour et nuit comment régler mon problème, et ne trouvant pas de solutions, je me tourne vers vous. J'utilise ...
Sony vegas : rendre plusieurs projets à la suite
Bonjour, Je voudrais monter tous mes projets en même temps, et ensuite tous les rendre à l'affilée comme ça : "Monter-Monter-Monter-Rendre-Rendre-...
Montage video
Résolusalut :) Je cherche des logiciels simple pour le montage,des simples vidéos,je veux des logiciels autre que moviemaker Merci d'avance :)
Logiciel de montage vidéo
Bonjour, Quels sont les logiciels les plus adapté pour un montage amateur++ ? J'hésite entre : - MAGIX Vidéo deluxe 2015 - ADOBE Première ...
Pb enregistrement vidéo en hd windows movie maker 2012
Bonjour, J'ai un soucis sur le moment final ou je dois enregeistrer la vidéo. Je fais les vidéos en HD 1440/1080 et normalement il m'indique une...
Comment monte un video
Bonjour, je voulez une aide monte une vidéo
Fichier .mts et windows movie maker
Bonjour, Est-il possible d'utiliser des fichier .MTS avec Windows Movie Maker? Si oui, comment Est-ce possible? Si non, comment peut-on modifier ces ...
Image pc sur vieille télé rca
Salut, J'ai un ordi HP DV5 1123ef avec une sortie VGA Ainsi qu'une vieille télé cathodique avec une entrée RCA J'ai donc acheté cet adaptateur ...
Noir et blanc avec pinnacle via dazzle dvd recorder hd
Bonjour, Je cherche à numériser des VHS via Pinnacle et Dazzle recorder HD Les branchements sont bons, seulement je n'arrive pas à avoir de la...
Besoin d'avis pour ma bande annonce !
Bonjour, J'ai fais une bande anonce pour ma chaine youtube, et vu que je suis un amateur j'aimerais avoir vos avis sur ce que je dois améliorer, c...
Problème pour connecter deux appareils
RésoluBonjour, J'ai acheté une carte d'acquisition vidéo USB-Live 2 Hauppauge pour pouvoir numériser mes K7 vidéo. J'ai également acheté un adaptateur po...
Configiration projets sony vega pro 11, et rendu pour dvd
Bonjour à tous . Je voudrais créer un projet vidéo sur Sony vegas pro 11, (Video HD qui aura comme but final d'être sur DVD) Mais dés le démarrage j'...
Configurer projet sony vegas 11 et rendu pour dvd
Bonjour à tous . Je voudrais créer un projet vidéo sur Sony vegas pro 11, (Video HD qui aura comme but final d'être sur DVD) Mais dés le démarrage j...
Cadrer une image dans première pro
Bonjour, j'utilise première pro et lors des pré configuration je ne sais pas quoi choisir. Mon problème est le suivant : lorsque j'importe ma vidéo su...
Liaison pc téléviseur par cable hdmi
Bonjour, j'ai relié mon PC ACER aspire à mon téléviseur par un câble HDMI, le son passe sans problème, mais seule l'image du papier peint du bureau, ...
Cherche un stage dans une société de montage vidéo/photo :).
Bonjour, Je suis actuellement en 3ème et comme tous les élèves de cet âge il m'a été demandé de trouver un stage, simplement voilà, je cherche un sta...
Problemes videos
bonjour mon pc, ne li plus aucun vidéos je vois seulement un point d exclamation j ai un mise a jour sa a rien reglé poutant sa marchait tres bien hi...
Connectique
RésoluBonjour, je possède une config avec 4 titan x et 3 écran mais je comprend pas faut connecter les écran au carte graphique ou au carte mère et si on...
Logiciel tv pour bureau
Bonjour, jai un probleme avec mon bureau . jai un ordinateur windows 7 et jai installé une carte tv sur mon ordinateur et jai besoin d'un logiciel ...
Pc(vga)-tv(hdmi)
Bonjour, j ai un PC avec une sortie VGA , et je voudrai le brancher sur l'écran TV Samsung (HDMI). J ai acheté un adaptateur vga vers hdmi, mais ca ...
Existe-t-il un boîtier d'acquisition vidéo hd pour pc ?
Bonjour, Etant possesseur d'un MacBook Pro 15" et d'un écran branché en HDMI à celui-ci, j'aimerai enregistrer les gameplays de Battlefield 3, Blac...
Comment utiliser un pc 4k avec un pc en hdmi?
Bonjour, Mon PC est récent ( (i7-4700HG-GTX760M) mais ne dispose pas de display port. Je souhaite m'acheter un écran de PC de 27/28 pouces pour ...
Cable rs232
Salut , depuis longtemps je demande est ce que le cable rs 232 peut m'aider a relier mon pc a mon TV (mon tv n'est pas un plasma et il n y'a pas la so...
Image au boot puis rien
Bonjour, J'essaye depuis plusieurs jours de brancher mon PC portable a la télé, mais rien n'y fait. Je pensais que le problème venait de la télé, ...
Montage vidéo movie maker
RésoluBonjour J'ai utilisé avec un certain succès le montage de vidéos avec movie maker. Je reçois aujourd'hui de nouvelles vidéos en mpg d'environ 950MO ch...
Lire/copier dvd-rw sur pc
RésoluBonsoir à tous. J'ai transféré une copie d'un film tourné avec caméra 8mm sur un DVD RW réalisé avec un enregistreur DVD player/Recorder Philips. ...
Peut-on filmer ses jeux videos pc avec son hdpvr
bonjour peut-on filmer ses jeux videos pc avec son hpvr si oui comment ?
Problème avec cyberlink powerdirector 10
RésoluBonjour, A chaque retour de voyage, je monte un film avec Cyberlink Powerdirector 10. Pour la 1ere fois je rencontre un problème qui m'empêche d'avan...
Logiciel capture d'ecran
Bonjour, je recherche un logiciel de capture d'écran du style de obs ! j'ai besoin d'un logiciel qui me donne un aperçu de ce que je veux montrer...
Voir canal plus sur pc
RésoluBonjour, je suis abonné à Canal Plus, que je regarde sur la TV mais aussi je voudrai le regarder sur PC. Comment faire ? Merci
Je n'arrive pas à connecter ma tv / ecran pc simultanément
Bonjour/Bonsoir J'essaie actuellement ( en vain pour le moment ) de connecter ma TV à mon PC J'ai déjà un écran pc connecté par câble VGA Je pos...
Recherche de rush vidéos a monter.
Bonjour, Récemment je me suis mis a apprendre le montage vidéo (avec Sony Vegas Pro) via plusieurs tutos sur internet. Le problème c'est que pour c...
Défilement très rapide de noms de villes
Bonjour à tous, Je souhaites créer un montage vidéo de mon voyage à travers l'Australie et j'aurai aimé faire un défilement très rapide de toutes ...
Problème de license avec videoget
RésoluBonjour, J'espère avoir choisi le bon forum, si ce n'est pas le cas je remercie par avance les modérateurs d'avoir la gentillesse de déplacer mon m...
Je cherche un nom pour être comédien merci
Je cherche un nom pour être comedien merci
Config mac pour montage video ??
Bonjour, voila je vais m'acheter le GH4 Panasonic pour faire du montage en 4K. Aujourd'hui j'ai un Imac 27p 2,7 GHz Intel Core i5 4 Go de r...
Ralenti imovie
Bonjour! Comment se fait-il que mes plans ralentis sur imovie ne soient pas fluides? A quoi est ce dû? Merci!
Problème hdmi
Bonjour, Je viens récemment d'acquérir un cable HDMI, et je l'ai relié entre mon ordinateur portable Asus K55V et un écran de téléviseur Lenco qui...
Plus de son sur 2ème écran(télévision)
RésoluBonjour, jusqu'à il y a 4 jour, je pouvais entendre le son sur la télévision(elle me sert de 2ème écran), cette dernière est branchée par le cordon "h...
Problème d'export pinnacle studio ultimate 17
Bonjour, J'ai un problème quand je veux exporter une vidéo en HD, quand j'ouvre la vidéo à la fin de l'export pour voir le résultat, la vidéo est au...
Connecter télé à pc portable sans port a part l'usb
Bonjour* J'essaye de connecter mon pc portable ASUS (enfait pc convertible en tablette...) à ma télé. Mon pc n'a AUCUN port (HDMI, etc...) mis à pa...
Logiciel incrustation image dans vidéo
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel capable d'incruster des images dans des vidéos (comme on peut le voir par exemple sur la plupart des...
Graver un dvd mac avec yasonite et imovie
Avec le nouveau iMovie, sur un MacPro, avec Yasonite. Dans l'onglet partager, il n'y a pas l'option navigateur multimédia demandé par iDVD pour c...
Ordinateur tout neuf n'affiche pas le bios
Bonjour à tous,voici mon problème : J'ai acheté un ordinateur à monter soi même et il s'allume parfaitement, tout fonctionne (Je peux le voir à traver...
Ma qustion
Bonjour, est on obliger de poster nos créations surr intrnet Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85
Comment ajouter des sous-titres à une vidéo ?
Bonjour à tous, j'aimerais ajouter des sous-titres dans une vidéo, plusieurs personnes en utilisent, tantôt ils tournent, tantôt ils ondulent et m...
Relier une tour a un écran
Bonjour, J'ai une tour assez vielle qui a été peu utilisé mais je voulais commencer à l'utiliser. J'ai acheter un câble dvi pour relier mon écran Sa...