Les discussions

Sony végas pro comment visualiser son film

 Résolu

Bonjour, comme je fais des vidéo grâce a mon HD-PVR et que je viens de télécharger Sony Végas Pro 10 pour faire mes montages vidéos et que malencontre...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
BenFrino

Enregistrer vidéo avec adobe premiere element

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas si la question à déjà été poser désolé. Voila j'ai un petit problème avec adobe premiere element 7. J'ai fait ...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
AZERTY

Introduction montage video

Bonjour, Je recherche comment et avec quoi peux ton faire le l'introduction du début de cette vidéo, https://www.youtube.com/watch?v=Abp1JO-mCxg ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
sebri83

Probleme avec la video

Bonjour, donc voila j installée ce logicial afin d'enregistrée des videos mais je ne peux pas dés que j'ouvre pour enregistrée la video il me dit (ec...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
CélineKlein

Imovie impossible de cliquer sur "partager"

Bonjour, J'ai réalisé une vidéo comme j'ai l'habitude avec Imovie 10.0.9. Pour la 1ère fois, impossible de cliquer sur partager ou de partager via...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
City-3

Installation impossible de sony vegas pro 13

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai désinstallé sony vegas avec iobit uninstaller mais quand je veux le réinstller il y a un message qui me dit de dés...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Raccorder des vidéos

Bonjour, Qui peut me conseiller un logiciel gratuit pour raccorder plusieurs vidéos que j'ai faite pour un baptême. 1 logiciel pas trop difficile à ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
ziggourat

Branchement pc sur tv

Bonjour, j'ai un televiseur de marque LG modèle 26LC55 es que je peux brancher mon ordi merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Firefo...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
cristali

Logitiel pour fabriquer des films

j aimerais fabriquer des petits films j utilisais movie maker avec vista mais depuis que j ai un nouvel ordinateur avec windows 10 je n en ai plus ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
annieagapanthe

Logiciel montage/trucage vidéo

salut a tous, je voudrais savoir si il existait un logiciel gratuit, simple d'utilisation, et sous linux de trucage vidéo (par trucage j'entend par...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
timbond003

Solution écrans multiples

Bonsoir à toutes et à tous. Je vais sous peu pouvoir brancher ma tour sur mon écran de télévision, ce qui me fera donc un deuxième écran en plus de...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Armegal

Montage de jeux vidéo

Je cherche continuer mes études dans le montage de vidéo mais je ne sais pas quelle étude faire voici un exemple de ce que je souhaite faire https://...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Azatoth

Bug sony vegas pro 12 (help)

bonjour j'ai fais l'acquisition du logiciel de montage "sony vegas pro 12" et quand je l'ouvre sa me fais sa : https://gyazo.com/8116b387d3650ba1c34fc...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
freezee2400

Sony vegas pro 12 barre disparue

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0 Je vous écris car j'ai l'habitude de faire des montage basique avec ce logiciel, seulement...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
freezee2400

Probleme avi sony vegas pro saccadé

Bonjour tout le monde, alors voila j'ai un gros problème ! quand je film des vidéos minecraft avec frpas et que je veux faire un montage puis un ren...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
freezee2400

Windows movie maker

Bonjour, J'ai creer il y a 3 ans un video sur windows movie maker que je n'ai a l'époque pas réussit à enregistrer sur mon pc . J'ai garder le fic...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
ziggourat

Hdmi sans fil ?

Bonjour :) Je viens d'emménager dans mon nouvelle appartement, avec la fibre tout ça, enfin bref, et je cherche un moyen de diffuser le contenu de ...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Danelectro

Supression de 50 canaux

Bonjour, pourquoi une cinquantaine de canaux sont devenus avec abonnement? pourquoi en enregistrement sur magnétoscope l'image enregistrée est en coul...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Pinnacle studio 12 ultimate, compatible avec windows 8 ?

Bonjour, Ayant toujours fait mes montages avec Studio 12 Ultimate, j'aimerais savoir si il est compatible avec Windows 8, car mon ancien ordinateur...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
ziggourat

Pc sur tv

Bonjour, Je viens d'acheter une vieille télé cathodique, qui a deux entrées : une RCA et une S-Vidéo. Mon PC portable possède une sortie VGA. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
zzzer

Pour montage

Bonjour, vous pouvez me dir copment utilise imovies sur un imac ? Svp ??

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
glandu

Afficher l'écran de son pc ou tablette sur tvled

Bonjour, Je viens vers vous parce que je n'ai pas trouvé de réponses précises à mes attentes. Mon problème : J'ai une télévision Samsung LED ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Domi

Ecran vert movie maker

Salut à tous ! J'aurai besoin de votre aide de toute urgence Alors j'ai fais un montage sur movie maker que je sais utiliser quelques fois un écra...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
bebe romance

Cable blindé sortie video rca vers pc

Bonjour, j'ai un cable blindé (pour perdre un minimum de qualité) en sortie vidéo RCA issu d'une caméra de surveillance que je souhaiterai connecter...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
ProtechShop

Téléchargement series

 Résolu/Fermé

J'aimerais savoir comment peut-on télécharger une serie en entier gratuitement et sans abonnement. Merci de me répondre

Dernière réponse le 24 août 2015 par
teutates

Pinnacle 18.1.0

 Résolu

Bonjour, J'ai différent outils qui ont disparu de la barre d'outils après la mise à jour me semble t il . Plus de marqueur ni de mode coupure ...

16 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
glandu

Couper un morceau de vidéo

Bonjour à tous, j'ai une vidéo VLC avec une partie qui ne m'interesse pas, j'aimerai en conserver le debut puis couper une partie et garder la fin. J...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
SNBRIDE

Comment projeter l'écran de mon window 8 sur l'écran télé

bonjour je viens d'avoir un windows 8 et je voulais savoir comment projeter l'écran de mon ordinateur sur la télé et si le fil est déjà fourni??

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
glandu

Transférer un film d'un téléphone à un ordi

Bonjour, Je voudrais transférer un film que j'ai téléchargé sur mon téléphone (galaxy s2) sur mon ordi malheureusement "l'entrée" où l'on branche le...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Skynke

Relier ma tv et mon ordi avec une fiche pga

Bonjour, je voudrais savoir comment relier mon ordi vers ma télé avec un fil pga merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 39.4.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
glandu

Problème avec mon avermedia game capture hd 2

Bonjour, J'ai une ps3 et un avermedia mais j'ai fais le bêtise de brancher mon avermedia a ma ps3 (allumer) et de l'allumer dessuite apres en metant ...

20 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
darkphil123

Premiere pro cc : stabilisation

 Résolu

Bonjour, Je possède une vidéo qui tremble beaucoup et j'aimerai la stabiliser. Je suis sur Premiere Pro CC et je ne possède pas After Effect. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
olcha63

Help me je cherche un montage video

 Résolu

Bonjour,j'ai un pc asus et je recherche un logiciel de montage video gratuit et simple merci de m'aidez

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
Camarolf68

Eclairage d'un fond vert

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Pour faire simple et sans trop de frais, es ce que les leds éclairent bien le fond vert ? Je pense mettre au dessus de mon d...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
tifouny

Dupliquer écran pc sur videoproj via wifi

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser mon videoprojecteur comme écran d'ordi par le wifi ; je n'en aurais pas besoin et ça se fer...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
glandu

Écran télé cassé

Bonjour, Ma télé est tombée et il y a désormais une "fissure" mais à l'intérieur de l'écran, et toute une partie de l'écran est noire ! Sinon elle m...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
jinforme

Sous-titre .srt bleu avec format factory

 Résolu

Bonjour à tous ! Voici mon problème : Quand j'ajoute le sous-titre SRT au fichier video MP4 (BLURAY) dans VLC, c'est nickel. J'essaie de l'incr...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
S.J.R.

Image video

Bonjour, Comment saisir une image video et l enregistrer avec studio 17 . Merc Bernard Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
tifouny

Lecture sur tv

Bonjour à tous, j'ai branché mon pc en hdmi sur un écran plat de 54cm, maintenant je voudrai faire la même chose avec un écran de 82cm. Tout en sac...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Faire un journal télévisé en direct comme à la télé

Bonjour à tous ! Je voudrais faire une vidéo d'un journal télévisé. J'en serais le présentateur et un ami serait le cameraman. Mais je voudrais fai...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
Quelqunquiteveutdubien

Recherche logiciel de montage vidéo gratuit

Bonjour, Après m'être bien renseigné (et me faire crier dessus) : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31648264-recherche-un-logiciel-...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Chacha362

Monter une vidéo avec windows movie maker

Bonjour, Dans windows movie maker, je n'ai pas l'option "capturer à partir d'un périphérique vidéo" pouvez-vous me dire pourquoi? merci Conf...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
fredericm

Premiere pro cc, capture flou

Bonjour, Quand j'insert une capture d'écran nette dans la timeline de Premiere Pro CC, quand la vidéo est sur pause, la capture est nette mais dès que...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Anonyme917

Demande d'astuces pour montage video je n'y arrive pas bien

Bonjour, j'ai besoin d'aide et d'astuces svp pour montage video. je suis volontaire mais je n y arrive pas bien, le résultat est vraiment pas terr...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
glandu

Montage de video

pouvez vous me montrer comment associer deux ou trois videos pour en former une?

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
piquesous

Écran télé réparable ?

 Résolu

Bonjour, Ma télé est tombée et il y a désormais une "fissure" mais à l'intérieur de l'écran, et toute une partie de l'écran est noire ! Sinon elle ma...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Lucky-Luke87

Pinnacle ultimate prend il en charge les mpeg2ts

bonjour tout le monde everybody ma question est simple et en faite c'est surtout d'une certitude dont j'ai besoin, le logiciel Pinnacle Ultimate pren...

35 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
christophe4704

Ajout de sous-titres

Bonjour tout le monde ! J'ai un montage vidéo à faire pour le lycée. Et dans ce projet, j'ai une vidéo qui est dans une autre langue. Bref. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
ziggourat

Transfert de vidéos d'un magnétoscope vers un pc

 Résolu

Bonjour, Je désirerais transférer des K7 vidéos de mon magnétoscope vers mon PC PACKARD BELL iMedia S A26G1TG01 que j'ai acquis en mai 2013. J'ai vu ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
anmarie77

Peux t on enlever/diminuer l'ombre sur visage lors du montage ?

Bonjour, peux t on enlever ou diminuer l'ombre d'un visage qui n'était éclairé que d'un côté lors de du tournage ? Si oui comment. Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
glandu
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 21 357