Les discussions

Matatagi Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 19

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir avant d'acheter Pinnnacle Studio 19 (celui a 60€) es ce que l'on peut l'installer sur plusieurs ordinateurs familiau...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Matatagi
manga Montage et acquisition vidéo

Montage video

bonjours a tous , Pourriez vous mexpliquer comment relier deux video que j'ai sur lordinateur (sans dvd) c'est dire avec des telechargement . En fai...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Anonyme209
Louna Montage et acquisition vidéo

Pc portable

Bonjour, J'ai relier ma prise VGA de mon ordi a mon pc, et sur l'écran de ma télé et inscrit "Aucun signal sur le PC" comment faire? merci d'ava...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
chris3553
salami252 Montage et acquisition vidéo

Adaptateur ordi/tv...

Yo ! A la vue de mon titre vous avez sûrement capté le problème :) J'essaie sans résultat de brancher mon ordi portable sous seven sur mon écran pl...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
glandu
manocb95 Montage et acquisition vidéo

Dvd sur pc

Résolu

Bonjour. Comment faire pour enregistrer un dvd perso sur mon pc ? Faut-il un logitiel ? Si oui lequel choisir ? Merci. Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
glandu
ch_73 Montage et acquisition vidéo

Final cut prox : 2 pistes sons

Résolu

Bonjour à tous ! j'ai un fichier video enregistré avec une camera 3d : full hd, format 1920x1080p, 30 image/sec au moment de l'enrigistrement il y a...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
ch_73
BZH16 Montage et acquisition vidéo

Probleme dv

bonjour.voici mon probleme.je capture en dv avec PE12 mais j ai 2 bandes sur les cotes .quelle solution? MERCI BP

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
glandu
leduig44 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo d'un format mts

Bonjour, j'ai installé Movie Maker sur mon pc en windows 8 mais il est impossible de faire le moindre montage car Movie Maker ne lit pas le format MT...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
glandu
bp Montage et acquisition vidéo

Probleme dv

jcapture en dv avec PE12 mais au resultat j ai 2 bandes noire sur les cotes

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Andy31200
saberess1 Montage et acquisition vidéo

Je cherche le programme

Bonsoir , je veux monter des videos educatives de la façon mentionné dans le lien suivant https://www.youtube.com/watch?v=GcgN0lEh5IA la...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
saberess1
Azrod245 Montage et acquisition vidéo

Hdmi vers vga

Bonjour, je voudrais brancher un appareil qui comporte une sortie HDMI qui possède la protection HDCP or mon écran de PC n'est pas compatible donc je ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
glandu
coch30 Montage et acquisition vidéo

Format vidéo avec vlc

bonjour, J'ai besoin de changer un format de vidéo mpg en un format utilisable par imovie. J'ai utilisé fichier-convertir mais seulement le début de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
coch30
Louise Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker / vidéo

Bonjour, je connais bien ce logicielle que j'utulisais auparavant, mais je l'ai réinstallé hier. Alors mon soucis est le suivant, quand je me sé...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
glandu
Cedrict25 Montage et acquisition vidéo

Sacré .mts

Bonjour à tous, Je me bat depuis plusieurs semaines pour faire un montage avec des vidéos au format .MTS et le logiciel sony vegas pro 12,le tout sur...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
glandu
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Probleme de son ! :(

Salut a tous ! Je viens vous demander de l'aide car a chaque fois que je tourne une vidéo, il y'a un décalage de son entre le son du jeu, mon micro, e...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Ardnaxele Montage et acquisition vidéo

Produit lidl

Bonjour, Je vois que lidl propose ceci: http://www.lidl.fr/fr/offres-513.htm?action=showDetail&id=33350 Avec ceci je pourrais numériser des vhs d...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Judge_DT
nana Montage et acquisition vidéo

Pbs enregistrement

Bonjour, comment enregistrer sur le dvd un fichier enregistré sur le disque dur Configuration: Windows / Firefox 40.0

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
nana
miyoshi Montage et acquisition vidéo

Site pour telechargement series

Bonjour TT le monde Le message est clair d'apres le titre...je cherche un site pour telechargements de series americaines en version originale donc e...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
miyoshi
maary Montage et acquisition vidéo

Movie maker insertion sons

Résolu

Bonjour, Je fais actuellement un montage vidéo pour l'anniversaire d'un proche. Je m'en sortais pour le moment mais je fais face à une difficulté....

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
glandu
moad_pro Montage et acquisition vidéo

Montage video

Résolu

salut :) Je cherche des logiciels simple pour le montage,des simples vidéos,je veux des logiciels autre que moviemaker Merci d'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
xCallofghost
juliekickass Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage vidéo

Bonjour, Quels sont les logiciels les plus adapté pour un montage amateur++ ? J'hésite entre : - MAGIX Vidéo deluxe 2015 - ADOBE Première ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
glandu
zzzer Montage et acquisition vidéo

Image pc sur vieille télé rca

Salut, J'ai un ordi HP DV5 1123ef avec une sortie VGA Ainsi qu'une vieille télé cathodique avec une entrée RCA J'ai donc acheté cet adaptateur ...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
ziggourat
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 21 463