Mon cable HDMI n'est plus détecté par mon ordinateur

dlb.228 Messages postés 8 Statut Membre -  
dlb.228 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Jusqu'à maintenant j'utilisai mon ordinateur portable (hp) pour projeter des films sur l'écran de ma TV (samsung).
Il y a quelques jours je rebranche mon ordi à la tv comme j'avais déjà fait le matin, et là, impossible, le hdmi n'est plus détecté
le cable fonctionne car aucun problème quand j'essaie avec un autre ordi
lorsque je vais dans panneau de configuration - son- pour voir si le son de la tv s'affiche comme avant rien
la tv n'apparait pas dans les périphériques
sur l'écran de ma tv le message "aucun signal" apparait

je n'ai rien touché sur mon ordi entre le moment ou ça marchait et le moment ou ça n'a plus marché

quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce problème svp?

Merci
A voir également:

1 réponse

sfsfsf Messages postés 69 Statut Membre 5
 
Bonjour,
Cela est probablement un problème de drivers qui n'est pas à jours ou manquant.
Tu trouveras plusieurs tutoriel sur cette page : https://www.google.fr/search?q=v%C3%A9rifier+que+ces+drivers+sont+%C3%A0+jour&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=DxkRVsnxAcWaU6XJsogE#
Si le problème persiste ou si tous tes drivers sont ok, on regardera d'autres pistes
0
dlb.228 Messages postés 8 Statut Membre
 
ok, je vais regarder cette piste, je vous tiens au courant, merci
0
dlb.228 Messages postés 8 Statut Membre
 
j'espère que ma question n'est pas trop stupide, mais si dans la rubrique windows update je vois:
Dernière recherche de mises à jour: 04/10/2015 14h31
Des mises à jour ont été installées: 23/09/2015 à 23h54
ça veut dire que mes drivers sont à jour?
0
sfsfsf Messages postés 69 Statut Membre 5
 
Bonjour,
Oui des mises à jours ont était installer le 23/09/2015. Cela est normal. Mais il faudrait que tu regardes en passant par driver max. Ce tutoriel devrait t'aider : https://www.pcastuces.com/pratique/windows/maj_pilotes/page1.htm
0
dlb.228 Messages postés 8 Statut Membre
 
Merci pour vos réponses, j'ai tout mis à jour, redémarré l'ordi, mais rien à faire, le problème persiste...
0