Template adobe premiere pro
Bonjour, Mes amis. Pourriez vous me donner des sources, ou des sites sur lesquels je pourrais télécharger des Template pour adobe première pro C...
Bonjour, Mes amis. Pourriez vous me donner des sources, ou des sites sur lesquels je pourrais télécharger des Template pour adobe première pro C...
Bonjour, Mon projet étant terminé, j'ai commencé à l'enregistrer. Après quelques minutes d'enregistrement, le PC a planté. Puis quand j'ai voulu...
Bonjour Aucun de ces deux logiciels ne fonctionne correctement sous Windows 10: soit ils ne savent pas lire les cartes SD issues du caméscope soit il...
Bonjour, j'aimerais bien savoir comme faire des clips graphiques qui réagit au son comme celui là : https://www.youtube.com/watch?v=AOeY-nDp7hI Ses p...
Bonjour ! Ça fait un moment que je cherche un logiciel de montage où je puisse mettre plusieurs morceaux de vidéos pour en créer une seule et/ou le...
Bonsoir à tous et à toutes J’essaie désespérément d'enregistrer sur M6 replay les derniers X files de la saison 10 et je n'y arrive pas. J'ai ess...
Bonjour, je suis entrain d'installer le décodeur tv orange relié a la live box et a une antenne parabole. jusque là pas de problème je lance l'ins...
Bonjour Je viens d'acheter un nouvel ordi en version Windows 10.pro. Parallèlement j'ai acheté un logiciel de Video MAGIX 2016 Premium. Impossible...
Bonjour, J'ai installé cet outil de capture de vidéo VHS en suivant les instructions du Guide d'installation rapide fourni avec la clé USB et le CD...
J ai supprimer par erreur l ' icône vidéos dans l ' écran d ' acceuil, ainsi que toutes les vidéos enregistrées. Heureusement, elle sont placées dans...
Bonsoir, Problème assez commun je pense mais je n'ai pas trouvé de solution sur les forums. Mon écran de pc portable (Asus x93s) étant endommagé...
Bonjour, J'ai capturé une vidéo en .avi Comme d'habitude je l'importe sur mon Sony Vegas Pro 13 Mais le problème c'est que quand je l'importe il n...
Bonjour, je me souvient plus comment réactiver l'écran en haut a droite , qui sert a contrôler les différente chose que l'on peut faire . plus...
Bonjour Astuciens. Ben je voudrais relier mon PC Bureau à ma télé pour voir le contenue de l'ecran PC su la télé. pour voir (Vidéos, Images..) ...
Bonjour, je cherche a partir d'un pc et de mon bureau a passer une video sur 4 écrans en simultanée sans que l on voit les manipulation sur les ecra...
BJ Je désire copier une vidéo (mode emploi)afin de la transférer sur une tablette androïd
Alors bonjour, Ma TV se met en veille toute seule alors que j'ai desactivé le mode veille j'ai longuement cherché sur des forums avant de venir po...
Bonjour, je désire faire un film (reportage ou vie de quartier) à partir d'anciennes cassettes mini dv qui sont enregistrées sur dvd actuellement...
Bonjour, Je travaille sur iMovie et je souhaiterai flouter l'arrière-plan d'une séquence où une personne parle, (car pas très esthétique). Quelqu'...
Bonsoir, J'aimerai savoir comment, en utilisant imovie, je peux flouter une partie de ma vidéo. J'ai déjà essayé Elasty qui est vraiment super niv...
Nouveau sur ce forum. Merci à l'avance de votre aide. Je souhaite importer et sauvegarder des ruhs video( numériques, prises avec un sony Handycam DC...
Bonjour, j'ai pinnacle 12 j'ai des problèmes avec quelques transitions ils ne passe pas tous quoi faire ?
Bonjour, Je suis récemment passé sous Windows 10 et je ne parviens plus à créer de film avec Movie Maker (j'ai précédemment réussi à créer 2 films...
Bonjour, j'ai acheté le logiciel pinnacle studio 19 au mois de décembre 2015. Il m'est impossible de pouvoir mettre un titre. à chaque fois il s'...
Bonjour, j utilise videospin, j ai des coupures de son et ensuite j ai des décalages son/image.Que dois-je faire pour résoudre ce problème? merci ...
Bonjour, J'ai -windows-8-utilisation Windows 8] et Pinacle Studio 15. On m'invite à passer à Windows 10 Est- ce que je pourrai utiliser Pinac...
bonjour :) je vous expose mon souci: j'ai téléchargé une vidéo YouTube (un reportage) au format mp4 ,la durée ce cette vidéo fait 1h05. pour ça...
bonsoir je n'arrive pas a installer le décodeur tv orange il est relié a une antenne rateau munie d'un ampli qui fonctionne très bien pour la tnt et ...
Bonjour je peux avoir un avis sur ma video : https://www.youtube.com/watch?v=q1j0m2jYH_Y
Bonjour, je voulais savoir que veut dire faire une nuke/nucléaire sur Call Of Duty Black Ops 3 ? Merci de me répondre. Configuration: Windows /...
bonjour dans un projet, comment arreter la lecture entre 2 plans, arret avec la barre de lecture et reprise de la lecture quant on le souhaite par e...
slt a tout le monde, j'ai filmer un seminaire le dimanche dernier; arrivé a la maison gté o k.o. j'ai pu attendre le lundi pour recuperer les rushes m...
Bonjour, je suis nouveau sur ce site, j'espère alors poser ma question au bon endroit =) Je voudrais savoir comment connecter mon ordinateur porta...
Bonjour, beaucoup de personnes veulent brancher leur ordi sur la télé mais moi je voudrais pourvoir avoir l'écran de ma télé sur l'ordi. j'ai réussi...
Bonjour, Je rencontre un problème que je ne parviens pas à résoudre, et ce malgré l'aide de l'assistance GoPro qui m'a demandé de faire quelques ma...
Bonjour, vous pouvez dire quels site de montage photo/vidéo si vous plais repondez vite Configuration: Windows Vista / Firefox 44.0
Bonjour merci de pouvoir régler mon soucis , Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0 Pourquoi Captvty 1.11.9 ne fonctionne pas avec VLC...
bonjour à tous, mon pc est raccordé a un ecran en DVI ainsi qu'a mon televiseur en HDMI. quand je regarde un film (avec vlc) sur l'ecran ou que je le...
Bonjour, Jusqu'à présent, je faisais mes montages vidéo sur iMovie (Mac). Pour diverses raisons, j'ai dû abandonner le Mac pour un PC. Existe-t-il un...
Bonjour, j'ai un film/montage sur clé usb comment en extraire un passage sans risquer d'abîmer ou d'effacer le contenue de la clé? D'avance m...
Bonjour a tous !! Je cherche pour savoir si c'est possible pour faire un partage d'écran entre mon PC et la TV avec la freebox révolution, et savoi...
Je viens de changer de PC et suis en WIN10. Mon ancienne carte Firewire n'est pas reconnue. Y a-t-il une autre connectique possible ? Peut-on trouver ...
Bonjour je viens d'acheter un pc ASUS G11 CB windows 10 dessus j'ai un logiciel Cyberlink power director 10 que je viens de mettre a jours quand ...
Bonjour, j'ai acheter dernièrement une gtx980ti et un écran Acer 24" LED - GN246HLBbid cette écran est de 144hz mais après l'avoir brancher avec l...
Bonjour, j'ai passé des heures sur une video et au moment de la publier voici le message: Windows Movie Maker ne peut pas publier la vidéo à l'emplac...
Bonjour, j'ai un problème: je vous explique ma situation lordi ke jutilise est celui de mon frère et il ne veu pa que je telecharge un logiciel de ...
Voilà, je viens d'installer le plug-in Magic Bullet Looks à mon After Effect CC, mais lorsque je sélectionne cet effet, voilà des screens ce qu'il se ...
Bonsoir J'aimerais faire une intro pour l'anniversaire d'un pote ^^ Et j'aimerais en faire sur le thème minecraft car c'est son jeu préféré et le...
Bonjour. Je ne sais pas si je suis à la bonne, place, mais voici mon problème: J'ai 4 bobines de vieux films super 8 (muet) datant des années 60/...
Bonjour, Je dispose d'un PC SAMSUNG NP370R5E avec windows 10 Je rencontre un problème en appuyant sur la touche F4 pour projeter mon écran sur un...
Trouvez des astuces pour éditer des vidéos, des recommandations pour le matériel d'acquisition, et discutez des dernières tendances en production vidéo. Rejoignez une communauté de créateurs passionnés pour améliorer vos compétences en création de contenu visuel.