Les discussions

Problème : gopro studio "a cessé de fonctionner"

Bonjour, Je rencontre un problème que je ne parviens pas à résoudre, et ce malgré l'aide de l'assistance GoPro qui m'a demandé de faire quelques ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
glandu

Un site de montage photo/vidéo

Bonjour, vous pouvez dire quels site de montage photo/vidéo si vous plais repondez vite Configuration: Windows Vista / Firefox 44.0

Andy31200

Pourquoi captvty ne fonctionne pas avec vlc 64, il y a répétitio

Bonjour merci de pouvoir régler mon soucis , Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0 Pourquoi Captvty 1.11.9 ne fonctionne pas avec VLC...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
bometis

Saccade avec vlc

bonjour à tous, mon pc est raccordé a un ecran en DVI ainsi qu'a mon televiseur en HDMI. quand je regarde un film (avec vlc) sur l'ecran ou que je le...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
gilles27310

Imovie pour pc

Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent, je faisais mes montages vidéo sur iMovie (Mac). Pour diverses raisons, j'ai dû abandonner le Mac pour un PC. Existe-t-il un...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Me

Contenue de clé usb

Bonjour, j'ai un film/montage sur clé usb comment en extraire un passage sans risquer d'abîmer ou d'effacer le contenue de la clé? D'avance m...

monpoit-henry

Faire un partage d'écran entre le pc et la tv via la freebox v6

Bonjour a tous !! Je cherche pour savoir si c'est possible pour faire un partage d'écran entre mon PC et la TV avec la freebox révolution, et savoi...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
million

Récupération video avec camescope sony hdv 1080i

Je viens de changer de PC et suis en WIN10. Mon ancienne carte Firewire n'est pas reconnue. Y a-t-il une autre connectique possible ? Peut-on trouver ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
glandu

Acquisition vidéo avec son dolby

Bonjour je viens d'acheter un pc ASUS G11 CB windows 10 dessus j'ai un logiciel Cyberlink power director 10 que je viens de mettre a jours quand ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
glandu

Fréquence de rafraîchissement

Bonjour, j'ai acheter dernièrement une gtx980ti et un écran Acer 24" LED - GN246HLBbid cette écran est de 144hz mais après l'avoir brancher avec l...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
letotof

Probleme de publication movie maker

Résolu

Bonjour, j'ai passé des heures sur une video et au moment de la publier voici le message: Windows Movie Maker ne peut pas publier la vidéo à l'emplac...

18 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Kkiralios

Montage vidéo en ligne

Bonjour, j'ai un problème: je vous explique ma situation lordi ke jutilise est celui de mon frère et il ne veu pa que je telecharge un logiciel de ...

23 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Anonyme

[after effect cc] problème avec le plug-in magic bullet looks

Voilà, je viens d'installer le plug-in Magic Bullet Looks à mon After Effect CC, mais lorsque je sélectionne cet effet, voilà des screens ce qu'il se ...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
kkkjkhjkhjkhj

Faire une intro original

Bonsoir J'aimerais faire une intro pour l'anniversaire d'un pote ^^ Et j'aimerais en faire sur le thème minecraft car c'est son jeu préféré et le...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Makazizi

Transfert s8/dvd

Résolu

Bonjour. Je ne sais pas si je suis à la bonne, place, mais voici mon problème: J'ai 4 bobines de vieux films super 8 (muet) datant des années 60/...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
MEPHISTO69

Problème "votre pc ne peut pas installer un autre écran"

Bonjour, Je dispose d'un PC SAMSUNG NP370R5E avec windows 10 Je rencontre un problème en appuyant sur la touche F4 pour projeter mon écran sur un...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
tribun

Pinnacle studio 14 ultimate

Bonsoir,je suis en plein montage vidéo sur pinnacle 14 ultimate et a ma dernière manipulation tout a disparue. Je retrouve bien le nom de mon fichier ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
glandu

Mauvaise qualité sur movie maker

Bonjour, J'utilise Window Movie Maker 2.6 (la dernière version) pour monter mes vidéos que je veux mettre en ligne et je filme avec Screencast o mati...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
glandu

Cherche dalle lg lc420due

Bonjour, Ma television LG 42LB5500 a subi un impact et la dalle est quasi HS (presence de plusieurs lignes verticaux et horizontaux). On m'a ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Elias

Sony vegas pro 12 qui noircit mes vidéos

Bonjour, j'en peut vraiment plus que sony vegas pro 12 noircit mes vidéo vous auriez pas la solution la par hasard :'( voici la preuve: a gauche l...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows live movie maker, enlever le son...

Bonjour, Voilà j'ai la nouvelle version de Windows Live Movie Maker et je trouve pas comment enlever le son d'une vidéo pour mettre par dessus...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
?????

Ng a cessé de fonctionné

Bonjour, NG a cessé de fonctionné au moment que je fait l'exportation...j'ai 88 min de vidéo si je le coupe en deux ca va mais j'aimerais le mettr...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
glandu

Quel logiciel de montage vidéo choisir ?

Bonsoir, je cherche un bon logiciel de montage vidéo car je fais des vidéos youtube et je viens de changer d'ordinateur et j'aimerais bien avoir un lo...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
roudoudou22

Video pour photos

Bonjour, j'avais installé photo récit 3 mais c'est pas terrible , connaissez vous un autre logiciel pour mettre des photos avec texte et musique. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
ziggourat

Help videopad

Bonjour, Je suis un novice sur les montages vidéos et j'ai beaucoup entendu parler de videopad. Le problème est que je voudrais mettre une vidéo (ju...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
glandu

Faire un montage vidéo

Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide à propos du montage vidéo pour un mini-film à rendre à ma professeur d'anglais ^^ Je voudrais savoir...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
leonie2012

Incrustation vidéos final cut pro x

Bonjour à tous! Après de nombreuses recherches, vous êtes certainement ma dernière chance aujourd'hui.. Voici mon problème. Étant sous Mac OSX,...

glandu

Télécharger une émission france 2 les pouvoirs extraordinaires

Bonjour, Je souhaite télécharger l'émission du 16/2/16 les pouvoirs extraordinaires de notre cerveau - les super-pouvoirs de notre cerveau. Comme...

roudoudou22

Vhs en noir et blanc

Bonjour, je viens d'acheter dazzle dvd recorder hd concernant les HI8 pas de problèmes, par contre quand je veux convertir mes VHS avec le magnet...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Andy31200

Connexion hdmi pc-tv impossible

Bonjour, Bien content d'avoir une tv led avec prise HDMI, je m'empresse de la connecter a mon pc pour l'activer en second écran dessus. Seulement, r...

18 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
linno

Je ne trouve plus ma bare d'info sur vegas pro

Bonjour j'aurais besoin d'aide je ne trouve plus ma bare d'info et de lecture de vidéo, il y avais une croi a gauche de l'ecran, j'ai cliké decu plu...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
karimlegerent

Sony vegas pro 13/les fichiers sources

Bonjour, Je me permets de me tourner vers toi,ami qui pourras m'aider:) car j'ai une question existentielle au sujet des données sources.Si je cré...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
glandu

Licence neat video

Bonjour j'ai acheté une licence pour neat video pour Sony vegas. Je l'est activé mais j'aimerai savoir vu que je formate souvent mon ordinateur en ce...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
ssbroly

Impossible relier pc et tv via hdmi

Bonjour à toutes et tous. voici mon souci, depuis ma mise à jour sous win 10, il ne m'est plus possible de connecter mon pc à ma tv via ma prise h...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
dilibare

Nouvelle télévision : nouvelle carte graphique?

Résolu

Bonjour, Je vais changer de TV pour passer à une Sony KDl-40R550C (HD TV 1080p : 1920 x 1080), j'ai l'habitude d'utiliser ma TV comme écran de PC ...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
terja

Je n'arrive pas a regarder ce site sur la télévision

Salut, Je veux regarder la série top chef 2016 sur ma TV, j'ai branché le câble HDMI, J'ai choisis HDMI sur la télé, mais ça reste écran bleu Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
wydadino

Fluide sur moniteur mais pas sur tv ! pourquoi ?

Bonjour, mon pc branché sur mon 24" aucun soucis en vidéo. Par contre lorsque je branche le PC sur la TV 120cm, en prenant soin de mettre la source en...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Gouril

Win 7 ne reconnait pas mon terratec g1

Bonjour tout le monde, Je d'acquérir une clé d'acquisition vidéo Terratec G1 (Grabby). Je l'ai installer sans difficulté, ou du moins, sans anom...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
glandu

Le son sur les tv

Bonjour, Alors voilà , j'ai branché mon pc à une télé en HDMI , j'aimerais savoir si il est possible de changer de haut-parleur selon l'écran où le ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Anonyme

Premiere pro problème visualisateur de son

Bonjour, Je fais habituellement du montage sur premiere pro cc (avec licence). Depuis peu je me casse les dents sur un problème. J'ai importé les...

korkevrash

Power director

Bonjour, je voudrais que l on me dise comment faire un accelere sur power director(appli pour monter son film)...

glandu

Connecter ma tv samsung hdmi avec mon pc de bureau vga

Bonjour, j'ai un problemes. j'itulisais un système xp vue mon travail et les logiciels que utilise. et suis allé me renseigné il m'on proposé un câ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
letotof

Aucun signal

Bonsoir Ma tour est branchée à ma tv en hdmi. Depuis ce matin je n'ai plus d'image juste le message aucun signal qui apparaît sur l'écran de ma ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
jeanbern

Problème hdmi non reconnue pc et ps3

Bonjour, Du jour au lendemain, ma Tv led samsung de reconnais plus mon pc brancher dessus ou ma ps3. Hors ma box sfr est brancher en hdmi et marche ...

letotof

Graveur de magix video deluxe 2015

Bonjour, deux questions comment configurer le graveur de magix sachant que la capture est faite à partir canon 70D au format 1920 1080 25Ips en f...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
glandu

Comment regarder ma tv quand la boxe est dans une autre pièce ?

comment regarder ma TV quand la boxe est dans une autre pièce ? en fait j'ai une deuxiéme TV dans une pièce qui n'a pas de prise antenne .; est ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
NINIKITTY

Montage sony vegas: bandes noires et videos +photos

Bonjour, Je fais un montage avec sony vegas comprenant des vidéos et photos dont 2 types de formats différents pour les photos. Je voudrais avoir...

glandu

Philips philips 40puh6400 4k uhd

Bonjour, Comment relier mon PC au téléviseur ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Support Philips

Comment terminer un clip avec un fond noir qui se ferme

Bonjour à toutes t à tous, Je fais un clip video pour les 40 ans de ma femme style annee 50'. Pour terminer le clip je cherche un effet genre fin ...

glandu

Sony vegas ne repond pas lors de modif. de piste

Bonjour les gens je me suis filmer entrain de modeliser sur cinema 4d (pour un speed art) et comme vegas ne pemet pas de depasser une duree sur l ac...

glandu
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 21 429