Déplacer le texte sur Windows Movie Maker
Garcho
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite savoir si il est possible de déplacer du texte sur un montage vidéo/photo avec Windows Movie Maker et si oui comment ?
Cordialement.
Je souhaite savoir si il est possible de déplacer du texte sur un montage vidéo/photo avec Windows Movie Maker et si oui comment ?
Cordialement.
A voir également:
- Déplacer le texte sur Windows Movie Maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Clé windows 8 - Guide
2 réponses
bonjour tape votre texte puis clique gauche déplacer le curseur en limite de cadre vous trouverez une croix pour déplacer votre texte
Bonjour,
Après avoir été dans Titres et générique et choisi quel sorte de texte tu veux, clique peut-être sur Modifier l'animation du titre.
Après il est possible de jouer en ajoutant des espaces et/ou en déplaçant le texte sur la table de montage séquentielle... quand le logiciel ne plante pas :/
Tout ceci est expliqué dans de nombreux tutoriels trouvables sur Internet comme ici ou là par exemple.
Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
Après avoir été dans Titres et générique et choisi quel sorte de texte tu veux, clique peut-être sur Modifier l'animation du titre.
Après il est possible de jouer en ajoutant des espaces et/ou en déplaçant le texte sur la table de montage séquentielle... quand le logiciel ne plante pas :/
Tout ceci est expliqué dans de nombreux tutoriels trouvables sur Internet comme ici ou là par exemple.
Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
Je suis désoler mais je n'ai pas compris ce que vous venez de m'expliquez, pourriez vous me l'expliquez plus précisément : dans quel cadre faut il déplacer le curseur, faut il rester appuyer sur le clic gauche ....
PS: je suis sur WMM 2.6, je ne sais pas si ça change quelque chose ...
Cordialement.
Cordialement