Déplacer le texte sur Windows Movie Maker

Bonjour,
Je souhaite savoir si il est possible de déplacer du texte sur un montage vidéo/photo avec Windows Movie Maker et si oui comment ?
Cordialement.

2 réponses

1. bonjour tape votre texte puis clique gauche déplacer le curseur en limite de cadre vous trouverez une croix pour déplacer votre texte
    1
    1. Bonjour,
      Je suis désoler mais je n'ai pas compris ce que vous venez de m'expliquez, pourriez vous me l'expliquez plus précisément : dans quel cadre faut il déplacer le curseur, faut il rester appuyer sur le clic gauche ....
      PS: je suis sur WMM 2.6, je ne sais pas si ça change quelque chose ...
      Cordialement.
      0
    2. @Garchobonjour désolé je ne suis pas capable de vous expliquer plus largement c'est une action la plus simple quand vous cliquez clique gauche un cadre entour votre texte
      0
    3. Vous êtes sur d'être sous la meme version que moi ( WMM 2.6) ?
      Cordialement
      0
    4. @Garchooui sur 2,6 cliquez sur l'onglet acceuil
      0
  2. Bonjour,

Après avoir été dans Titres et générique et choisi quel sorte de texte tu veux, clique peut-être sur Modifier l'animation du titre.
    Après il est possible de jouer en ajoutant des espaces et/ou en déplaçant le texte sur la table de montage séquentielle... quand le logiciel ne plante pas :/

Tout ceci est expliqué dans de nombreux tutoriels trouvables sur Internet comme ici ou par exemple.

Cordialement
    Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
    0