Les discussions

Ethan59biker Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage video

Bonjour je voudrais savoir comment avoir un logiciel me permettant d'accéléré des séquence de vidéo sur mobile merci de me répondre rapidement

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
erkael
cadène Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une centaine de montages vidéo grâce à ce logiciel sur mon ancien ordinateur Windows XP 'je précise que je les avais mis sur...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
kikicr
Gitanerayonnante Montage et acquisition vidéo

Montage video et photo

Bonjour le 6 février dernier nous avons eu un spectacle en hommage à une personne dcd, plusieurs vidéos et photos ont été prisent lors de ce specta...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
roudoudou22
titounet7 Montage et acquisition vidéo

Logiciel pour créer film

Résolu

bonjour, je ne sais quel logiciel prendre pour crer un cd comportant photos et film et que ce logiciel soit simple à manipuler. Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
titounet7
sylvie6468 Montage et acquisition vidéo

Adaptateur dvi + hdmi pour pc/tv

Bonjour, N'ayant pas de port HDMI sur ma tour j'ai acheté un adaptateur DVI. J'ai fait mes branchements mais aucun signal " vérifier alimentation d...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Andy31200
BAHLOULATUN Montage et acquisition vidéo

Cable hdmi /et vga

Bonjour* Je branche la cable hdmi a ma tv et au pc toujours pas de signale ça marche que quand j'enlève le cable vga du pc votre aide svp

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
BAHLOULATUN
dede4740 Montage et acquisition vidéo

Numériser des cassettes 8 mm

Bonjour, Ce message est envoyé pour aider ceux qui ont un problème pour sauvegarder des vieux souvenirs. J'ai réussi à numériser des anciennes cas...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Fermiparadox
Léaube Montage et acquisition vidéo

Bug gopro studio sur windows 10

Bonjour, Je me suis procuré récemment ma première Gopro et ai par conséquent installé le logiciel Gopro Studio sur mon PC fonctionnant sous window...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
glandu
jimmy82230 Montage et acquisition vidéo

Montage video clip lyric

Bonjour, je recherche un logiciel me permettant de créer des clip vidéo de se genre. https://www.youtube.com/watch?v=rEgRzLXqWUI https://www.youtu...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
fredor75
tsobns Montage et acquisition vidéo

Faire ses videos

Bonjour à tous Alors en faite j'aimerais savoir quelles sont les app ou logiciel pour pour pouvoir faire de bonne videos a poster par exemple sur yo...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Henriii
MCDS Montage et acquisition vidéo

Windows movie make

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut mettre des effets sonores/ bruitages sur Windows Movie Make? Merci. Configuration: Windows 7 / Ch...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Microtech71
ssbroly Montage et acquisition vidéo

Montage avec sony vegas pro 13

Bonjour, j'utilise actuellement Sony vegas pro 13 pour mes montages vidéos car il est très complet et je suis arrivé à le mettre en Français. Seulem...

18 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
ssbroly
titi10600 Montage et acquisition vidéo

Connexion hdmi

Bonjour à tous, J'ai un pc portable hp pavilion g7 sous win 8.1 que je voudrais brancher en HDMI sur ma télé Toshiba regza ct-90237. Lorsque je branc...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
titi10600
tropicancer Montage et acquisition vidéo

Visionner un dvd+r

J'ai enregistré une émission télé, mais je n'arrive pas à la voir sur mon ordi Toshiba. Pouvez-vous me dire comment faire? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
dupontd Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage avec xavc

Bonjour, J'ai fais l'acquistion d'une caméra 4K avec du xavc mais je ne trouve pas de logiciel de montage gratuit qui prend en charge ce format. En...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Solarius.
Elhena Montage et acquisition vidéo

Publicité télévisé

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment crée une publicité télévisé ? Et quelles sont les revenus ? L'argent recolté est pour qui ? Merci Cdlmt -- Off...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Aranud87
marinette81 Montage et acquisition vidéo

Disque dur externe/décodeur tnt

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe WD 1T My Passeport Ultra et je n'arrive pas à me connecter sur le médiacenter du décodeur TNT EVOLU...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Marinette81
Shanna Montage et acquisition vidéo

Les sims 3 acces vip

Bonjour, J'ai acheté les Sims 3 actes VIP,en CD mais mon problème c'est que je c'et qu'il faut le mettre dans le lecteur DVD mais je ne sais pas ou ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Shanna
Seppij Montage et acquisition vidéo

Branchement tv/pc par hdmi

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma TV Sony avec le cable HDMI a mon PC TOSHIBA bien que j'ai correctement configuré l'entrée externe de ma TV l...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Seppij
TST Montage et acquisition vidéo

Incompatiblité

Bonjour, Bonjour, mon système d'exploitation est windows 10 est il compatible pour installer " pinnacle studio 16 ultimate ? Ma première ten...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Papounet17000
M750 Montage et acquisition vidéo

Ajout de titre

Bonjour, sur windows movie Maker 2.6 comment ajouter un titre. merci Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
geo trouve-tout
videoclub Montage et acquisition vidéo

Studio 15

bonjour nous rencontrons deux petits problèmes. 1)il y a des points d'exclamation dans le storyboard à la place des images. 2)avec certains fichier...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
videoclub
KrissKross Montage et acquisition vidéo

Logiciel derushage mp4

Bonjour, J'ai un grand nombre de vidéos (gopro) en format Mp4. En vue d'un montage j'aimerai trier mes vidéos, couper les parties inintéressantes...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
glandu
chavvati Montage et acquisition vidéo

Acquisition video hi 8

bonjour en 2012 j'ai acquis un logitiel ( sauvez vos cassettes video) pour les cassettes vhs cela marche très bien mais pour les cassettes hi 8 j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
chavvati
powerlyly Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Bonjour, cest normal que lenvoie dun montage movie maker ne souvrent pas correctemnt quand on lenvoie par mail?? Configuration: Windows / Chro...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
powerlyly
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 21 461