Les discussions

Thème montage album photo pinacle studio 17 ultimate

Bonjour ´ Quand je copie des photos sur là drop zone elles apparaissent. Par contre en rendu les photos sont invisibles (image grise). Quelqu'un a-t-...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
glandu

Pinnacle studio plus 12

Bonjour Équipe d'un Pc xp, pour les montages vidéo j'utilise pinnacle studio plus 12. Mon problème est que je voudrai insérer un thème de montage ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
glandu

Sonys vegas : mémoire saturée (impossible rendu projet )

Bonjour, Je bloque depuis plusieurs jour, je suis sur un pc avec un processeur i3 et 4gb de ram si je me souviens bien. J'ai installé sony vegas pro...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
glandu

Probleme pour monter des videos avec movie maker...

Bonjour a tous, Pour les TPE (une epreuve du bac) je fais un film, j'ai decider de monter avec Movie Maker, or nous n'avons pas filmé les videos dan...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
dolidoli2

Branchement d'un pc sur téléviseur techwood 81cm

En possession d'un téléviseur techwood, je suis amené à brancher mon pc avec sortie mini HDMI sur celui ci. Ce téléviseur possède une entrée VGA ainsi...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
jmvln

Médiacenter orange

 Résolu

Je ne peux plus ouvrir mediacenter. Voici la réponse que j'obtiens. "Assurez-vous d’avoir la bonne adresse web : http://192.168.1.11:9000" Que puis...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
glandu

Acquisition hd tv

Bonjour, je cherche soit un boitier ou une Carte tuner TV d'enregistrement HD 1080p enregistrement TV, qui puisse me permettre d'enregistrer les émi...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
glandu

Boitier acquisition video usb svg 2.0a2

Je viens d'installer le boitier acquisition et logiciel correspondant (power director9). Branchement caméscope sony vidéo HI8 handycam, ai appliqué di...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
jeannets

Installation pinnacle

Bonjour, je suis bloqué dans l'installation du logiciel pinnacle studio 16 car j'ai le message d'erreur : pando media booster n'a pu être installé...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
hello

Tv lg

Bonjour, Comment démonter le pied de ma TV LG m2232...impossible à faire pour la mettre au mur.merci Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.8...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
poupougne13

Montage vidéo

Bonjour, Après avoir converti les vidéos mp4 en format avi, j'ai fait mon film avec Movie Maker. Mais le problème est que j'ai énormément perdu en ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
maryleg

Pb movie maker-vidéo avi

Bonjour, Moi g un autre problème, j'enregistre une vidéo en avi mais movie maker ne veut pas la lire :/:/

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
legiux777

Impossible de faire un montage vidéo

 Résolu

Bonjour, Je viens chercher de l'aide car j'ai un souci pour un montage vidéo, je m'explique : j'ai fait plusieurs vidéos avec mon galaxy note 4, et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
maryleg

Quel logiciel de montage pour un documentaire vidéo ?

Bonjour, Je suis en 1ere S, et comme beaucoup de gens le savent c'est l'année des Travaux Pratiques Encadrés (TPE). Nous avons un sujet plutôt sci...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
matoutia

Redressement d' images vidéo

Bonjour , Ayant réalisé une vidéo avec mon iphone 6 + en différente position de l' iphone j'ai la désagréable surprise de voir la vidéo non verti...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
corenitec2

Comment lancer des vidéos à la fil, sans revenir sur le bureau

 Résolu

Bonjour, je voudrais présenter le travail de plusieurs équipes qui ont chacun tourné des vidéos (en MP4). Je voudrais savoir comment piloter leur l...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Mouftie

Film sur pc

comment regarder des film sur pc

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
matexy

Adsl free player

bonjour comment diffuser les vidéos de mon pc sur une Freebox ancien modèle ? merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
glandu

Branchement pc portable acer/windows8 et ancienne tv

 Résolu

bonjour, je cherche une solution pour brancher mon PC sur TV. PC portable Aspire V3 731G - NVIDIA geforce GT équipé HDMI TV brandt ancienne (én...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
agatha24

Sens des images

Bonjour, Comment changer le sens des images vidéo prises par un téléphone . Merci à tous . Configuration: Windows / Firefox 43.0

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
HelpiOS

Terre qui tourne en vidéo

Bonjour, Je suis à la recherche d'un terre qui tourne en vidéo HD (minimum 1080p). Je souhaite par la suite l'intégrer dans un montage vidéo pour ...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Commande du code activation sur magix 10 deluxe

bonjour ne pouvant pas utiliser des vidéos à inclure dans mes montages photos, le logiciel me demande de commander le code activation soit par intern...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
glandu

Probléme cable vga

Bonjour, j'ai un probléme sur le cable de VGA puisque elle est branché et ne marche pas sur tv Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
glandu

Aucun signal sur ma télé

Bonsoir j'ai un pc Eee pc j'ai installer Windows 10 et je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas connecter mon pc a ma télé avec un câble HDMI mon p...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
ZAZA026

Vidéos gaming

Bonjous j'ai l'intention de faire une chaîne gaming et je voudrai savoir comment on fait pour (pendant un vidéo gaming ou le PC se filme) mettre un ca...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
titou337

Mon pc peut-il faire tourner des vidéos pendant un jeu ?

Bonjous Je suis actuellement en possession d'un PC HP windows 7 avec comme professeur Intel pentium je sais que ce PC est assez vieux mais j'ai l'i...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Bilifive

Difficulté de connection ordinateur vers tv

Bonjour, J'essaie depuis quelque temps de connecter mon ordinateur à la télévision dans ma chambre. Le problème est que j'ai seulement une sortie V...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
tribun

Fichier m3u

bonjour a tous je cherche un moyen de découper un fichier m3u trop gros en 3 fichiers merci x les réponses bonne journéé a vous

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Pierrecastor

Je cherche un logiciel montage video

Bonjours à tous. Je cherche un logiciel de montage vidéo GRATUIS. Ou je peux couper/supprimer certains passages, mettre des musiques de fond et/ou...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
acohen612

Erreur : sony vegas pro 13

 Résolu

Bonjour, Dès que j'essaye de lancer Sony Vegas Pro 13, un message d'erreur comme celui-ci apparaît : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/0...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème avec la résolution d'une vidéo

Salut ! Etant donné que je veux uploader des vidéos sur Youtube, je veux qu'elles soient de bonne qualité, ce qui est déjà le cas car j'ai filmé avec ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
LordHorus

Pinnacle pb de son

Bonjour, J'utilise PNNACLE V12 depuis ... Je n'arrive pas à joindre le support, tous les liens de cette société que j'utilise sont coupés via ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
PHENPHEN

Aide pour movie maker

Bonjour, Je voudrais installer sur un vieux PC IBM APTIVA sous XP Windows 98 - le logiciel Movie Maker Mais le PC n'a aucune connexion internet... ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
glandu

Hadopi

J'ai télécharger des film sur internet en P2P et j'ai reçu un mail d'Hadopi 1 mois aprer mais j'ai télécharger 3 films durant cette intervalle . J'aim...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
AshGaming

Avermedia

Bonjours je possede un avermedia lgp lite quant je mes me site pour le metre en route et que je veux enregistrer sa me mais que le site et proteger pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Bkack

Probleme skystar usb hd pas d'image

Bonjour, Veuillez SVP M'aider,... J'ai installer ma carte Sat Skystar USB HD bien comme il faut sur mon PC Portable sous Windows 10 desquels je fai...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
kikim20dz

Un macmini 2015 version 800€ pour le montage ?!

Bonjour, Je suis un YouTuber Gaming de plus 30k abos. Je fais donc beaucoup de montage vidéo de 10/15 min en 1080p. Etant YouTuber Gaming mobile, je...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
bouvine

Aide montage sur adobe première pro

 Résolu

Bonjour, Je revien d'un séjour au ski que j'ai filmé avec ma GoPro. J'ai filmé avec différentes résolutions (720p60fps et 1080p30fps) j'aimerez fair...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Enzoo34

Sous-titres flous de vidéos .mkv lues via un décodeur tv

Bonjour, Tout est dans le titre, ou presque ;) Mon installation : Ma livebox fibre est connectée en ethernet à un décodeur qui est connecté en ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
silver

Cherche titre d'un film

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film sa parle d'une fille qui ce suicide car elle se faisait maltraité par d'autre élève (j'ai vu la bande ann...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Mela7nie

Avermedia live gamer portable + ps3 en hd !

 Résolu

Voilà ça fais maintenant quelques semaines que j'ai lancé ma chaine Youtube et jusqu'à maintenant j'enregistrais mes vidéos avec mon câble classique (...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
RLN_GogO

Logiciel sauver mes k7

Bonjour, je viens de recevoir le logiciel sauver mes K7. OK pour l'instal. OK pour capture K7 (son et image sur PC) mais pas possible d'enregistrer ?...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
DAN284727

Comment avoir la télé sur l'ordinateur

comment avoir la télé sur l'ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
pistouri

Montage journal télévisé

Bonjour, J'ai un fond vert et le logiciel Final Cut Pro x 10. J'aimerais savoir comment réaliser un montage de journal télévisé type bfm tv avec une...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
glandu

Probleme sony vegas pro

Bonjour, Lorsque je suis dans l'application et que je clique sur play par exemple jai ce message qui apparaît "une erreur s'est produite lors du dém...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
glandu

Problème de qualié montage simple

Bonjour, Je tiens à préciser que je ne suis pas un expert et même un débutant dans ce domaine. J'expose mon problème: Je pars en voyage en juillet...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
glandu

Probleme de back-up red et raid5 !!

Bonjour à tous tout nouveau sur ce forum, et un peu désespéré... voici mon problème, j'ai fait un tournage en RED, et lors du shooting, nous avo...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
bouvine

Bug mémoire

Bonjour, J'utilise depuis longtemps le logiciel de montage Magix (video de luxe 2008) Hors au cours de mon dernier montage, un écran s'affiche avec ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
_Ritchi_

Adobe premiere pro cc rogne mes vidéos

 Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai un gros souci avec Adobe Premiere Pro CC 2014. Lorsque j'upload mes vidéos dedans, je ne sais pour quelle raison le côté droi...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Elelianah

Ordinateur branché à la télévision

Bonjour, j'ai windows 10 et j'ai branché mon pc à ma télé avec un fil HDMI pour visionner des films. Sur l'écran de la télé je vois juste l'arrière pl...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
jeanpierre40
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 21 347