Windows Movie Maker ne lit plus les vidéos
Chamallow
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec Windows Movie Maker, peut importe le type de fichier vidéo que j'importe, il me propose de le placer seulement dans "Audio/Musique" et refuse de le placer dans "Vidéo", je n'ai pas la version la plus récente mais la version pré-installée sur Windows Vista, donc la 6.0 il me semble. Pourtant quand j'essaye de mettre une image où une chanson, tout fonctionne sans problème, il n'y a que les vidéos qui déraillent...
J’espère que vous aurez une solution à mon problème
Merci d'avance :)
(De la part d'une meuf de 12 ans qui essaye de modifier des vidéos d'EXO tellement elle s'ennuie)
J'ai un problème avec Windows Movie Maker, peut importe le type de fichier vidéo que j'importe, il me propose de le placer seulement dans "Audio/Musique" et refuse de le placer dans "Vidéo", je n'ai pas la version la plus récente mais la version pré-installée sur Windows Vista, donc la 6.0 il me semble. Pourtant quand j'essaye de mettre une image où une chanson, tout fonctionne sans problème, il n'y a que les vidéos qui déraillent...
J’espère que vous aurez une solution à mon problème
Merci d'avance :)
(De la part d'une meuf de 12 ans qui essaye de modifier des vidéos d'EXO tellement elle s'ennuie)
A voir également:
- Windows Movie Maker ne lit plus les vidéos
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Clé windows 8 - Guide
2 réponses
Salut chamallow (original ton pseudo)
Tu l'a déjà fait ? Tu a déjà importé une vidéo sur MM ?
Le bonheur est la seule chose que l'on peut donner sans l'avoir.
Tu l'a déjà fait ? Tu a déjà importé une vidéo sur MM ?
Le bonheur est la seule chose que l'on peut donner sans l'avoir.
Bonjour,
Il doit s'agir d'un souci de codecs.
Essaie en convertissant tes fichiers en WMV avec un logiciel comme XMedia Recode ou Format Factory par exemple.
Cordialement
Il doit s'agir d'un souci de codecs.
Essaie en convertissant tes fichiers en WMV avec un logiciel comme XMedia Recode ou Format Factory par exemple.
Cordialement