Imposible de dupliquer Pc/Tv

Fermé
Malhou - Modifié par Malhou le 10/03/2016 à 21:19
sio-dya Messages postés 9 Date d'inscription mardi 8 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2016 - 11 mars 2016 à 08:36
Bonjour,

je viens ici car je n'arrive pas à dupliquer mon écran de pc sur ma Tv.
J'ai lu plein de tutos, mais aucun de relate mon problème.

1°/
En utilisant "Windows + P" sur les options seules deux fonctionnent :
- écran pc : Non / Tv : Oui
- Étendre

là où il y a encore un soucis c'est quand je mets dupliquer en réalité ça étend l’écran du pc.
Et je ne souhaite pas avoir uniquement l’écran sur la Tv (pc en noir)

Même en utilisant "clique droit < résolution " et en essayant les différentes combinaisons ceci ne fonctionne pas

2°/
En utilisant dupliquer, une partie de mes icônes partes sur la Tv, et c'est tassez embêtant

à noter que les deux écrans ne sont pas à la même résolution, je viens d'y penser mais ça pourrait peut-être y jouer.

J’espère avoir été clair

merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

sio-dya Messages postés 9 Date d'inscription mardi 8 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2016
11 mars 2016 à 08:36
bonjour ! ce problème je l'ai déjà rencontré.

le fais que ton pc ne soit pas a la même résolution que la TV, pose tous le problème. pour être claire tu ne peu que avoir l'un des écran allumé soit pc ou TV.

les pc en générale, pas toujours, mais en générale n'arrive pas a géré deux écran de résolution différente.

perso dans mes recherches je n'es pas trouvé de logicielle permettant au pc de géré les deux écran.

regarde dans le manuel de prise en main de la TV un solution possible selon ton model est possible d'y figuré.
0