Les discussions

Je n'arrive plus à remettre l'image de mon écran pc sur tv

Bonjour, je m'explique: Avant, je branchais tout simplement l'écran de mon ordi à ma TV en HDMI, et l'image de mon PC s'affichait sur l'écran de ma...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Tchoubi70

Capture photo à partir de vidéo

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel capable de capturer des photos à partir d'une vidéo (par exemple qui puissent s'intégrer dans "Images" au format J...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
pierre8401

Studio 9 n'est plus disponible en pal, que faire ?

Bonjour, J'ai fait de nombreux montages en pal avec Pinnacle Studio 9, et j'ai encore des montages en cours et des fichiers AVI pour pouvoir monte...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
csare

(magix v.d) comment ajouter une transition uniquement au texte

Bonjour, je suis sur Magix Video Deluxe 2015 Premium. Voila, je fais un montage vidéo avec une seule image de fond dans lequel plusieurs titres se ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
glandu

Couper video.ts... bis

 Résolu

Bonjour, Ziggourat et Gej62, et merci d'avoir pris le temps de me répondre. Cela étant, retour à la case départ. Pourquoi ? Ben v'la : 1 - Je p...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
mappec

Assembler des videos

Bonjour , j'ai plusieurs petites vidéos MP4 réalisées avec mon téléphone (android). je voudrais les mettre "bout à bout " pour n'avoir qu'un seul fi...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
CrazyGeekMan

Visualisation des episodes dragon ball en français

 Résolu

Bonjour , bonsoir Je suis vraiment ennuyer , je suis un grand fan de dragon ball z et comme sa fait longtemps que je ne les ais plus regarder j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
letotof

Probleme avermedia

bonjour , je vien d'acheter mon avermedia il y a de cela 3 jours mais quand je le branche mon pc ne le reconner pas donc si quelqu'un pourrait me pass...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Chris 94

Choix entre deux logiciels de montage

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter un logiciel de montage mais j'hesite entre: MAGIC vidéo deluxe 2016 /OU/ Movavi vidéo editor. Merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
DarkShoka

Plusieurs fichiers en acquisition dv

Bonjour, Pourquoi y a t'il plusieurs fichiers (images - son Wav ect..) lorsque l'on capture une vidéo Mini DV avec pinnacle 15 ? Merci pour la répo...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Claudannecy

Adatapteur vga - dvi-i dual link

Bonjour, J'ai un écran du 2008 avec un adaptateur VGA et je l'ai branché avec l'adaptateur DVI-I dual link que j'ai reçu avec ma Sapphire Radeon R9...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Yoloh_

Erreur movie maker

Bonjour, quand j'enregistre mon projet sur windows live movie maker sa me met sa merci de votre aide Configuration: configuration de mon pc S...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
georges97

Mettre une vidéo pinnacle studio 19 sur youtube

Bonjour, j'ai un soucis; j'ai fais une vidéo sur pinnacle mais je ne sais pas vraiment comment la mettre sur un site comme youtube par exemple. Si...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
glandu

Couper une séquence d'une vidéo youtube ?

Bonjour, Je souhaîte savoir comment couper un morceau d'une vidéo sur le site d'hébergement de vidéo "Youtube" avec le logiciel de montage Vidéo ...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
jeannets

Les transitions final cut pro

Bonjour à tous, je suis youtubeuse et j'aurais aimer savoir comment nous pouvons avoir de nouvelles transitions pour final cut pro car je m'ennuie bea...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
glandu

Un logiciel de montage pour un pc pourrie?

Bonjour a tous, qu'est ce que vous me conseillez comme logiciel de montage sachant que j'ai un pc pourrie, donc vos after effect et premiere pro, l...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
glandu

Le son dans movie maker ne marche pas

Bonjour, j'ai un probleme, je suis entrain d'effectuer un montage video avec de la musique, des photos. Une fois mon projet enregistrer lorsque j'ai v...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
yabux

Windows movie maker retire le son de mon pc !

Bonjour, Windos Movie Maker, mon logiciel de montage, retire le son de mon PC ! Dès que je lance l'appli cela fait un *TUT* et puis... PLUS RIEN...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
yabux

Logiciel simpliste mais export h.264 complexe de qualité

Bonjour à tous, J'ai juste une question au cas où quelqu'un aurait un nom de logiciel à me sortir direct sans réfléchir : un logiciel de montage t...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
jeideless

Itinéraire en vidéo sony vegas pro

Bonjour, Je cherche une solution pour représenter, sur une carte type maps, le trajet de notre voyage de noce en catamaran sur les iles grenadines...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Deejay27

Branchements pc sur confuguration home cinéma

Bonjour, J'ai un home cinéma déjà configuré avec canal+/ canalsat et lecteur DVD, 5 enceintes + caisson de basse. (tout fonctionne bien) J'aimerai...

30 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
STARGATE43

Vidéo qui ne s'ouvre pas

Bonjour, J'ai un problème via Windows Movie Maker. J'ai enregistrer des clips avec mon portable et avec le mode studio de black ops 2 par exemp...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
M3NSONG3

Free box location de film

Bonjour, Je voudrai louer un film sur ma free box comment faire merci Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique film muet pour montage vidé

Bonjour à tous, Après plusieurs visites dans médiathèques et vidéothèques je n'arrive pas à trouver des musiques pour films muets (style Laurel et Ha...

27 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Mac chëm

Le portable

Bonjour, J'en ai marre parce que j'essaye de faire de petits films, et pour cela, pour mettre mes vidéos, je branche mon fil, et je ne sais pas su...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
piquesous

Premiere pro: multiples caméras dans le même écran

Bonjour, J'aimerai savoir comment sur adobe premiere pro, mettre plusieurs prises sur la même image, comme par exemple sur cette vidéo: https:/...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
glandu

Hdmi vers rca

Bonjour, je voudrais connecter un appareil qui n'a qu'une sortie hdmi à une télévision qui n'a qu'une entrée rca, j'ai donc besoin d'un adaptateur...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Andy31200

Particular plug in ae cc

Bonjour, j'ai "acheté" ahem ... TrapCode Particular sur After Effect CC et malgrès sa j'ai encore la watermark, comment ça ce fait s'il vous plait ? ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
kevin581

Movies maker

Bonjour, mon movies maker refuse d'enregistrer les montages a partir de 85%, et cela bug ! Comment faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 47...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
glandu

Problème connection entre pc et tv

Bonjour, Bonsoir à tous ! :) Avant toute chose je voudrais faire savoir à toutes personnes susceptibles de me répondre que je ne m'y connais pas én...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
beber67470

Windows movie maker

 Résolu

Bonjour, cela fait 1 an que je fais 1 à 2 montages vidéo par semaine avec cette application. aucuns problème jusqu'à il y a deux jours. Mon problème e...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Dany

Template final cut pro

Bonjour, Je cherche des Templates gratuit pour Final Cut Pro. Merci de votre aide, Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
glandu

Vidéo projecteur

Bonsoir, Je suis perdu ! J'ai besoins de vos conseils ! Je suis à la recherche d'un vidéoprojecteur à courte focale. J'ai failli m'offrir un S...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
glandu

Comment mettre dtv sur tv samsung le32r51bx?

Bonjour Je n'ai pas le mode "DTV " sur le poste. J'ai fait un reset , mais rien n'a changé . --

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Andy31200

Ma télé ne capte pas mon cable hdmi !

Bonsoir , j'ai recament acheter un nouvelle ecran (j'ai que 1 ecran) j'ai donc voulut brancher mon cable hdmi depuis mon pc a ma télé mais en faisant ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
kamil679

Adobe premiere elements 14

A la mise en service j'obtiens le message : l'application n'a pas pu démarrer correctement 0x000007b Merci pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
dadstudio

Besoin d'aide avec logiciel cyberlink power director

 Résolu

bonjour, je fais actuellement des montages vidéos en mpeg2 de vieilles cassettes hi8 avec ce logiciel. j'essaie de trouver un bon compromis pour garde...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
ssbroly

Help!!!! probleme de logiciel de montage help!!!

Bonjour,voila je veux me lancer sur youtube et j'ai un très gros problème avec le montage de vidéo que j'effectue sous adobe premier elements 13 et je...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
glandu

Probleme avec pinnacle studio9

Bonjour, j'ai fait transférer 2 cassettes de caméscope vidéo 8mm sur disque dur. J'ai pu les charger sur Stdio9 sans problème pour un montage (sup...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
madmyke

Gopro studio changer de machine pour un même projet

Bonjour, Je réalise actuellement un montage avec GoPro studio. Je suis sur la fin de mon montage mais mon pc commence a avoir vraiment du mal. De ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
glandu

Cherche logiciel de montage podcasts

Bonjour, je souhaite me lancer dans la réalisation de podcasts. J'ai besoin pour cela d'un logiciel de montage performant et GRATUIT et qui permet...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
supersoso

Adobe premiere pro cc ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis maintenant pas mal de temps Adobe Premiere pro CC sur mon ordinateur. Il marchait parfaitement bien jusqu'a hier soir où j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
victorberson

Logiciel montage windows7

bonjour j'ai telechargé Windows movie maker sur windows7 j'ai conversé fiichier VOB non reconnu par Windows movie en fichier MPG reconnu ,le transc...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
glandu

Movie maker 2012 & vidéo mpeg-2

Bonjour, Je suis novice sur le logiciel Windows Movie Maker version 2012; & j'aimerai simplement découper l'opening & l'ending d'une vidéo. Or, l...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
glandu

Enregistrement fraps pixélisé après traitement

Bonjour a tous, J'ai récemment fait l'acquisition du logiciel Fraps, pour m'enregistrer sur un jeux vidéo afin de réaliser un court-métrage. Mes pri...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Arthéoss

Problème prévisualisation sony vega pro

Bonjour à tous, je viens faire appel à vos lumière, comme le titre l'indique, parce que j'ai un problème avec Sony Vegas Pro 12. Je créais un montag...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
glandu

Pinnacle studio 18 ultimate peut il ralentir un ordinateur ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si pinnacle studio 18 ultimate peut ralentir fortement un ordinateur, car depuis que je l'ai installer mon ordinateu...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
unpeudetout

Utilisation de séquences de documentaires.

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible d'utiliser des séquences, même courtes, de documentaires dans un montage vidéo destinait à une diffus...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
glandu

Videopad plante export video

 Résolu

Bonjour j'utilisais videopad , j'ai pu exporter mes vidéos sans problèmes. Jusqu'au jour ou l'exportation s'est bloquée à 96%, donc impossible d'e...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Billouface

Pc archos impossible de connecter mon pc à ma tv

Bien le bonsoir tout le monde, j'ai acheté un pc portable basique juste histoire de regarder des streamings tranquilou ainsi mettre des dossier pou...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
glandu
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 21 358