Rendu sans fond noir - sony vegas
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il était possible de faire un rendu d'une vidéo sans fond noir. C'est-à-dire, juste en ayant par exemple un vidéo avec u...
Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de faire un rendu d'une vidéo sans fond noir. C'est-à-dire, juste en ayant par exemple un vidéo avec u...
bonjour, je cherche un camescope numerique pour pouvoir y brancher mon camescope analogique en composite et acquérir les vidéos sur pc. quel modele po...
Bonjour, Je voudrais savoir savoir si mon ordi pour Un Lgp lite (je vais flimer ma ps4 et pas jouer a des jeux) Ma configuration: HP Pavilion A6...
Bonjour, Sur magnétoscope enregistreur lecteur, il est possible rapidement de supprimer des zones à l'avant, arrière, au centre, et à l'image prés d...
Bonjour à tous, j'ai fait un projet movie maker, mais je ne sais plus comment le finaliser. ca fait longtemps que je ne l'ai pas fait. Qui peut me do...
une question sur premiere je m'arrache les cheveux ... j'ai pris une video sur mon mobile, quand je l'insère dans premiere elle est horizontale, quand...
Bonsoir, Alors voilà, j'ai fait une animation sous Flash qui est destinée à être incrustée dans une vidéo. Avec After Effect je travaille la posit...
Bonjour, je cherche à faire des vidéos, mais avec un fond vert pour m’incorporer (j'ai pas de vrai fond vert). donc je cherche un logiciel qui le ...
Comment regarder la télé sur PC et enregistrer sur une clé USB ? Cordialement. Merci d'avance . -- garderlecap
Bonjour, J'aimerais, pour les élèves de mon cours de français, incruster sur les images d'une vidéo, des bulles contenant les dialogues (et leurs tra...
Bonjour, j'aimerais mettre un décor derriere une personne filmé ( film une personne dans un jardin et à l'aide d'un logiciel mettre un décor) . Est ce...
bonsoir pinnacle studio box carte dacquisition externe ne semble plus disponible nul part pourriez vous me dire quoi prendre de similaire c'est p...
Bonjour, Pas de son sur ma tv via connections ordinateur prise vga Configuration: iPad / Safari Indeterminable
bonjour j'utilise videopad actuellement mais j''ai des soucis pour l'encodage en .flv et .avi (pbm qualité) j''aimerais faire une capture video /son...
Bonjour, Mes logicielles de montage ( Vegas / première pro) crash au moment d'encoder une vidéo enregistrée avec mon téléphone. Si je monte une v...
j'aimerais telecharger films anciens type Marcel Pagnol
Bonjour ´ Quand je copie des photos sur là drop zone elles apparaissent. Par contre en rendu les photos sont invisibles (image grise). Quelqu'un a-t-...
Bonjour Équipe d'un Pc xp, pour les montages vidéo j'utilise pinnacle studio plus 12. Mon problème est que je voudrai insérer un thème de montage ...
Bonjour, Je bloque depuis plusieurs jour, je suis sur un pc avec un processeur i3 et 4gb de ram si je me souviens bien. J'ai installé sony vegas pro...
Bonjour a tous, Pour les TPE (une epreuve du bac) je fais un film, j'ai decider de monter avec Movie Maker, or nous n'avons pas filmé les videos dan...
En possession d'un téléviseur techwood, je suis amené à brancher mon pc avec sortie mini HDMI sur celui ci. Ce téléviseur possède une entrée VGA ainsi...
Je ne peux plus ouvrir mediacenter. Voici la réponse que j'obtiens. "Assurez-vous d’avoir la bonne adresse web : http://192.168.1.11:9000" Que puis...
Bonjour, je cherche soit un boitier ou une Carte tuner TV d'enregistrement HD 1080p enregistrement TV, qui puisse me permettre d'enregistrer les émi...
Je viens d'installer le boitier acquisition et logiciel correspondant (power director9). Branchement caméscope sony vidéo HI8 handycam, ai appliqué di...
Bonjour, je suis bloqué dans l'installation du logiciel pinnacle studio 16 car j'ai le message d'erreur : pando media booster n'a pu être installé...
Bonjour, Comment démonter le pied de ma TV LG m2232...impossible à faire pour la mettre au mur.merci Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.8...
Bonjour, Après avoir converti les vidéos mp4 en format avi, j'ai fait mon film avec Movie Maker. Mais le problème est que j'ai énormément perdu en ...
Bonjour, Moi g un autre problème, j'enregistre une vidéo en avi mais movie maker ne veut pas la lire :/:/
Bonjour, Je viens chercher de l'aide car j'ai un souci pour un montage vidéo, je m'explique : j'ai fait plusieurs vidéos avec mon galaxy note 4, et ...
Bonjour, Je suis en 1ere S, et comme beaucoup de gens le savent c'est l'année des Travaux Pratiques Encadrés (TPE). Nous avons un sujet plutôt sci...
Bonjour , Ayant réalisé une vidéo avec mon iphone 6 + en différente position de l' iphone j'ai la désagréable surprise de voir la vidéo non verti...
Bonjour, je voudrais présenter le travail de plusieurs équipes qui ont chacun tourné des vidéos (en MP4). Je voudrais savoir comment piloter leur l...
comment regarder des film sur pc
bonjour comment diffuser les vidéos de mon pc sur une Freebox ancien modèle ? merci
bonjour, je cherche une solution pour brancher mon PC sur TV. PC portable Aspire V3 731G - NVIDIA geforce GT équipé HDMI TV brandt ancienne (én...
Bonjour, Comment changer le sens des images vidéo prises par un téléphone . Merci à tous . Configuration: Windows / Firefox 43.0
Bonjour, Je suis à la recherche d'un terre qui tourne en vidéo HD (minimum 1080p). Je souhaite par la suite l'intégrer dans un montage vidéo pour ...
bonjour ne pouvant pas utiliser des vidéos à inclure dans mes montages photos, le logiciel me demande de commander le code activation soit par intern...
Bonjour, j'ai un probléme sur le cable de VGA puisque elle est branché et ne marche pas sur tv Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Bonsoir j'ai un pc Eee pc j'ai installer Windows 10 et je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas connecter mon pc a ma télé avec un câble HDMI mon p...
Bonjous j'ai l'intention de faire une chaîne gaming et je voudrai savoir comment on fait pour (pendant un vidéo gaming ou le PC se filme) mettre un ca...
Bonjous Je suis actuellement en possession d'un PC HP windows 7 avec comme professeur Intel pentium je sais que ce PC est assez vieux mais j'ai l'i...
Bonjour, J'essaie depuis quelque temps de connecter mon ordinateur à la télévision dans ma chambre. Le problème est que j'ai seulement une sortie V...
bonjour a tous je cherche un moyen de découper un fichier m3u trop gros en 3 fichiers merci x les réponses bonne journéé a vous
Bonjours à tous. Je cherche un logiciel de montage vidéo GRATUIS. Ou je peux couper/supprimer certains passages, mettre des musiques de fond et/ou...
Bonjour, Dès que j'essaye de lancer Sony Vegas Pro 13, un message d'erreur comme celui-ci apparaît : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/0...
Salut ! Etant donné que je veux uploader des vidéos sur Youtube, je veux qu'elles soient de bonne qualité, ce qui est déjà le cas car j'ai filmé avec ...
Bonjour, J'utilise PNNACLE V12 depuis ... Je n'arrive pas à joindre le support, tous les liens de cette société que j'utilise sont coupés via ...
Bonjour, Je voudrais installer sur un vieux PC IBM APTIVA sous XP Windows 98 - le logiciel Movie Maker Mais le PC n'a aucune connexion internet... ...
J'ai télécharger des film sur internet en P2P et j'ai reçu un mail d'Hadopi 1 mois aprer mais j'ai télécharger 3 films durant cette intervalle . J'aim...
Trouvez des astuces pour éditer des vidéos, des recommandations pour le matériel d'acquisition, et discutez des dernières tendances en production vidéo. Rejoignez une communauté de créateurs passionnés pour améliorer vos compétences en création de contenu visuel.