Les discussions

xrien69 Montage et acquisition vidéo

Rendu sans fond noir - sony vegas

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de faire un rendu d'une vidéo sans fond noir. C'est-à-dire, juste en ayant par exemple un vidéo avec u...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
xrien69
clemcy Montage et acquisition vidéo

Logiciel avec fond vert

Bonjour, je cherche à faire des vidéos, mais avec un fond vert pour m’incorporer (j'ai pas de vrai fond vert). donc je cherche un logiciel qui le ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
glandu
lagaddu Montage et acquisition vidéo

Tecnique de base

Comment regarder la télé sur PC et enregistrer sur une clé USB ? Cordialement. Merci d'avance . -- garderlecap

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
jujududu72 Montage et acquisition vidéo

Incruster une image sur une video

Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre un décor derriere une personne filmé ( film une personne dans un jardin et à l'aide d'un logiciel mettre un décor) . Est ce...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
glandu
perry Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio box

bonsoir pinnacle studio box carte dacquisition externe ne semble plus disponible nul part pourriez vous me dire quoi prendre de similaire c'est p...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
glandu
Pekele-30 Montage et acquisition vidéo

Film

j'aimerais telecharger films anciens type Marcel Pagnol

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
madmyke
Amandine4297 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio plus 12

Bonjour Équipe d'un Pc xp, pour les montages vidéo j'utilise pinnacle studio plus 12. Mon problème est que je voudrai insérer un thème de montage ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
glandu
junioty Montage et acquisition vidéo

Médiacenter orange

Résolu

Je ne peux plus ouvrir mediacenter. Voici la réponse que j'obtiens. "Assurez-vous d’avoir la bonne adresse web : http://192.168.1.11:9000" Que puis...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
glandu
Gremlinsaj Montage et acquisition vidéo

Acquisition hd tv

Bonjour, je cherche soit un boitier ou une Carte tuner TV d'enregistrement HD 1080p enregistrement TV, qui puisse me permettre d'enregistrer les émi...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
glandu
alioune63 Montage et acquisition vidéo

Installation pinnacle

Bonjour, je suis bloqué dans l'installation du logiciel pinnacle studio 16 car j'ai le message d'erreur : pando media booster n'a pu être installé...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
hello
Natach Montage et acquisition vidéo

Tv lg

Bonjour, Comment démonter le pied de ma TV LG m2232...impossible à faire pour la mettre au mur.merci Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.8...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
poupougne13
maryleg Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour, Après avoir converti les vidéos mp4 en format avi, j'ai fait mon film avec Movie Maker. Mais le problème est que j'ai énormément perdu en ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
maryleg
samudala Montage et acquisition vidéo

Redressement d' images vidéo

Bonjour , Ayant réalisé une vidéo avec mon iphone 6 + en différente position de l' iphone j'ai la désagréable surprise de voir la vidéo non verti...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
corenitec2
samudala Montage et acquisition vidéo

Sens des images

Bonjour, Comment changer le sens des images vidéo prises par un téléphone . Merci à tous . Configuration: Windows / Firefox 43.0

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
HelpiOS
JTDEmotion Montage et acquisition vidéo

Terre qui tourne en vidéo

Bonjour, Je suis à la recherche d'un terre qui tourne en vidéo HD (minimum 1080p). Je souhaite par la suite l'intégrer dans un montage vidéo pour ...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
lakhdar Montage et acquisition vidéo

Probléme cable vga

Bonjour, j'ai un probléme sur le cable de VGA puisque elle est branché et ne marche pas sur tv Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
glandu
ZAZA026 Montage et acquisition vidéo

Aucun signal sur ma télé

Bonsoir j'ai un pc Eee pc j'ai installer Windows 10 et je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas connecter mon pc a ma télé avec un câble HDMI mon p...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
ZAZA026
Jack-Malown Montage et acquisition vidéo

Vidéos gaming

Bonjous j'ai l'intention de faire une chaîne gaming et je voudrai savoir comment on fait pour (pendant un vidéo gaming ou le PC se filme) mettre un ca...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
titou337
egix Montage et acquisition vidéo

Fichier m3u

bonjour a tous je cherche un moyen de découper un fichier m3u trop gros en 3 fichiers merci x les réponses bonne journéé a vous

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Pierrecastor
NesToZ Montage et acquisition vidéo

Erreur : sony vegas pro 13

Résolu

Bonjour, Dès que j'essaye de lancer Sony Vegas Pro 13, un message d'erreur comme celui-ci apparaît : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/0...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
PHENPHEN Montage et acquisition vidéo

Pinnacle pb de son

Bonjour, J'utilise PNNACLE V12 depuis ... Je n'arrive pas à joindre le support, tous les liens de cette société que j'utilise sont coupés via ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
PHENPHEN
JEAN-ROBERT Montage et acquisition vidéo

Aide pour movie maker

Bonjour, Je voudrais installer sur un vieux PC IBM APTIVA sous XP Windows 98 - le logiciel Movie Maker Mais le PC n'a aucune connexion internet... ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
glandu
AshGaming Montage et acquisition vidéo

Hadopi

J'ai télécharger des film sur internet en P2P et j'ai reçu un mail d'Hadopi 1 mois aprer mais j'ai télécharger 3 films durant cette intervalle . J'aim...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
AshGaming
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 21 461