Sony vegas : positionner élément sur la vidéo
Bonjour, Je fais du montage vidéo avec Sony Vegas Pro et je dois mettre du texte sur un fond noir. Je n'ai pas eu de problème pour ajouter le texte ...
Bonjour, Je fais du montage vidéo avec Sony Vegas Pro et je dois mettre du texte sur un fond noir. Je n'ai pas eu de problème pour ajouter le texte ...
Bonjour, je voudrai savoir s'il serrai possible par exemple d'aller sur un site de streaming pour regarder un film et le diffuser sur sa télé via le w...
Bonjour, je voudrais me lancer dans la l'animation et je recherche des outils proche du pros sans faire de l'ombre à pixar non plus. Ipisoft ou pe...
Bonjour, Je voudrais regarder la télé avec mon ordi,comment ça se passe? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution d'affichage dynamique. J'ai contacté plusieurs sociétés comme pro-display, citymeo et autre (il y en ...
Bonjour et merci avant tout de prendre le temps de lire mon sujet. Voilà, à chaque fois que je veux lancer une vidéo en 1080p sur VLC, cette dernière ...
Bonjour, J'ai retourné des vidéos afin de les lire à la télé puis, converti en MP4 ; sur l'ordinateur je les lis bien à l'endroit mais, sur la TV pa...
Bonjour, Configuration: windows10 Bonjour, je regarde habituellement la TV avec vlc et le lien free "http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlis...
Bonjour, j'ai acheté 2 TV pour mes fils : CONTINENTAL EDISON 32S0716B Smart TV sur cdiscount. Mais ils ne disent pas qu'elle clé ou dongle ou ... je ...
bonjour, j'ai un problème d'exportation de mon montage, je film avec un go pro héros 3+ silvers, je fais mon montage et au moment de l'exporter je m...
Bonjour, je constate que mon probleme n'interesse pas grand-monde hormis les 2 personnes qui m'ont fourni des expliquations tres succintes et non pas ...
Bonjour, je cherche un logiciel de ontage gratuit on nous pouvons incruster des vidéo et des images par exemple je fait un gameplay facecam je veut po...
Bonjour, J'ai comme dit dans le titre un problème avec votre tutoriel. J'ai tout filmé avec une caméra 1920 x 1080 60 IPS. Le problème avec votre Co...
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur portable Asus intel core i7 / Carte graphique Nvidia geforce gtx 950m et 8Go de mémoire v...
Bonjour, J'ai un ancien magnétoscope SVHS-VHS qui pourrait me servir de lecteur pour faire de l'acquisition vidéo sur un PC portable Asus N75 (intel...
Bonjour, j'ai raccordé mon pc portable HP COMPAQ à mon écran plasma led SONY via un câble vga mais échec.Il me donne le message "signal non supporté...
Bonjour je possède un camescope numérique JVC GR-DVL157 ,et je n'arrive pas à capturer les vidéos (j'ai le cable 1394/usb )mais rien.. que faire ? ME...
Bonjour, Je possède une TV Toshiba avec la technologie Smart TV. Je possède également un pc portable toshiba satellite. Je voudrais savoir s'il est...
Bonjour' a tous, Mon UC est relié a ma tv Samsung par vga, je me sers de cettd tour pour avoir la tv dans la chambre car pas d'antenne..pour le son d...
Bonjour, J'aimerais savoir cmt configurer les chaines télés sur Pc gratuitement avec une connection wifi Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924....
Bonjour comment flouter plusieurs étiquettes sur sur vidéo avec studio 20 ultimate merci pour votre réponse Configuration: Windows / Opera Next 43...
Bonjour, j'ai achetez Pinnacle studio il y a maintenant 1 mois tout ce passez bien mais un jours avec un pote on n'a voulu faire une vidéo sur un jeux...
Bonjour, Comment relier mon PC portable emachines serie M350 model NAV51 DC RATING 2,15A Ce PC à une connexion VGA à ma TV TOSHIBA qui a les con...
Bonjour, J'ai relié mon pc à ma télé par un câble hdmi. Pour pouvoir écouter mes vidéos avec le son de la télé je suis allée dans le panneau de co...
Bonjour, J'ai un démodulateur SR2200HD et ne trouve pas de mise à jour après le 24/04/2014. Existe-t-il un flash après cette date? Merci. Cordiales...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je craque : J'ai acheté SOS cassettes video de chez magix pour numériser mes VHS familiales. Tout c'est bi...
Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en pc et téléviseur Jusqu’à présent mon ordinateur asus noteboob K40IJ/K50IJ Series processeur : intel core...
Merci pour votre réponse. Mon problème est de fait résolu, car je me suis aperçu que je suis trop pressé pour faire une fonction, alors qu'il faut att...
--comment regarder des videos
Bonjour, quand je met mon film sur movie marker il y a qu'une scène qui est visible quand je clique dessus d'autres scène apparaissent je n'arrive p...
Bonjour, Je souhaiterais avoir votre avis sur le choix d' un logiciel gratuit de montage vidéo Je voudrais quelque chose de facile pour débutant...
Lors du montage d´une vidéo prise avec un I-phone j'ai toujours deux grandes bandes noires à droite et à gauche de l'image. existe-il une façon de les...
Bonjour a tous, je vient sur ce forum pour m'éclairer sur mais question Alors je vous explique mon pére a un abonnement canalsat et la facture et co...
Bonjour, Ma TV Philips me donne un écran noir depuis ce matin lorsque j allume mon décodeur Proximus. Cependant, le son fonctionne et j ai l image l...
Bonjour, Depuis quelque jours, j'ai de gros soucis sur Adobe Premiere Pro CC (2017) : Lorsque je veux réaliser une exportation rapide ou rendu final,...
Salut j'ai un blême sur Adobe Premiére pro je ne sais pas comment afficher la fenêtre animation pour avoirs accès aux animations par défaut pour les t...
Bonjour, Je suis actuellement en classe de 3ème, et mon prof de français nous demande de faire un bande-annonce littéraire (bande annonce sur un livr...
Bonjour, sur Adobe Elements 10 peut enregistrer la modification d'une transition afin qu'elle reste telle que l'on l'a personnalisée. En effet celles ...
Bonjour, j'ai fait un montage avec Movie¨lusx6, mes images sont de mauvaise qualité, on voit les pixels, pourquoi ? merci de me répondre - Cordialemen...
Bonjour, Récemment j'ai télécharger Vegas Pro 14 pour remplacer mon VP12 étant sur Windows 10 et ayant des problème avec le 12. Mais depuis que je su...
Bonjour, Je suis avec mon pc windows 10 et je ne réussis pas à enregistrer en MP 4, ni en mode vidéo. Le convertisseur refuse donc mes fichiers WLM...
Bonsoir, Je recherche un logiciel gratuit permettant de faire du multi-caméras sur Windows 7 64 Bits. En attendant vos réponses Configuration: Win...
Bonjour a tous afin de faire un reportage pour mon TPE, mon logiciel de montage CyberLike a un problème que je n'arrive pas à résoudre. Quand je veux ...
Bonjour, J'ai changé la longueur de présentation des diapos dans outil/options en passant de 4s à 2s. Le changement ne s'effectue pas dans le montage,...
Bonjour. Depuis de nombreuses années, je cherche un moyen simple pour capturer mes anciens films Super 8 en vidéo, sans passer par des prestataires d...
Bonjour, j'ai installé pinnacle 20 sur mon pc (Windows 10) et je n'ai pas de barre d'outils qui s'affiche, mê^me pas le bouton d'accés a celle ci.....
Bonjour, "NGStudio a cessé de fonctionner" (avec pinnacle 16 ultimate) J'ai appliqué à la lettre la procédure pour modifier le nom du fichier r...
Bonjour, comment recevoir toutes les chaines teles sur mon pc Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Bonjour, Je suis avec mon PC Windows 10 et je ne réussis pas à enregistrer mes fichiers WLMP dans un autre format accepté par convertisseur en mp4, ...
Bonjour, Bonjour je doit monté une video de chasse mais je ni connai rien Pourtant je demande juste un effet de zoom et de ralentissement avec un ...
Trouvez des astuces pour éditer des vidéos, des recommandations pour le matériel d'acquisition, et discutez des dernières tendances en production vidéo. Rejoignez une communauté de créateurs passionnés pour améliorer vos compétences en création de contenu visuel.