Les discussions

Tv philips écran noir avec le décodeur proximus

Résolu

Bonjour, Ma TV Philips me donne un écran noir depuis ce matin lorsque j allume mon décodeur Proximus. Cependant, le son fonctionne et j ai l image l...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
gugu01

Erreur de compilation lors d'une exportation adobepremierepro cc

Bonjour, Depuis quelque jours, j'ai de gros soucis sur Adobe Premiere Pro CC (2017) : Lorsque je veux réaliser une exportation rapide ou rendu final,...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
R2P!

Premiere pro

Salut j'ai un blême sur Adobe Premiére pro je ne sais pas comment afficher la fenêtre animation pour avoirs accès aux animations par défaut pour les t...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Sergio39

Bande annoce sur des fourmis

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en classe de 3ème, et mon prof de français nous demande de faire un bande-annonce littéraire (bande annonce sur un livr...

len_42

Enregistrer une transition personnalisée

Bonjour, sur Adobe Elements 10 peut enregistrer la modification d'une transition afin qu'elle reste telle que l'on l'a personnalisée. En effet celles ...

Bermago

Movieplusx6

Bonjour, j'ai fait un montage avec Movie¨lusx6, mes images sont de mauvaise qualité, on voit les pixels, pourquoi ? merci de me répondre - Cordialemen...

glandu

Vegas pro 14 : panoramique/recadrage de l'évenement

Bonjour, Récemment j'ai télécharger Vegas Pro 14 pour remplacer mon VP12 étant sur Windows 10 et ayant des problème avec le 12. Mais depuis que je su...

glandu

Problème d'enregistrement en mp4

Bonjour, Je suis avec mon pc windows 10 et je ne réussis pas à enregistrer en MP 4, ni en mode vidéo. Le convertisseur refuse donc mes fichiers WLM...

glandu

Multicam

Bonsoir, Je recherche un logiciel gratuit permettant de faire du multi-caméras sur Windows 7 64 Bits. En attendant vos réponses Configuration: Win...

glandu

Aide avec logiciel de montage (cyberlike)

Bonjour a tous afin de faire un reportage pour mon TPE, mon logiciel de montage CyberLike a un problème que je n'arrive pas à résoudre. Quand je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Hlnab

Longueur des diapos

Bonjour, J'ai changé la longueur de présentation des diapos dans outil/options en passant de 4s à 2s. Le changement ne s'effectue pas dans le montage,...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
jc80

Capture film super 8

Bonjour. Depuis de nombreuses années, je cherche un moyen simple pour capturer mes anciens films Super 8 en vidéo, sans passer par des prestataires d...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Andy31200

Pas de barre d'outils sur pinnacle 20

Bonjour, j'ai installé pinnacle 20 sur mon pc (Windows 10) et je n'ai pas de barre d'outils qui s'affiche, mê^me pas le bouton d'accés a celle ci.....

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
glandu

Ngstudio a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, "NGStudio a cessé de fonctionner" (avec pinnacle 16 ultimate) J'ai appliqué à la lettre la procédure pour modifier le nom du fichier r...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
mlem57

Que dois je faire pour recevoir mes chaines sur pc

Résolu

Bonjour, comment recevoir toutes les chaines teles sur mon pc Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Andy31200

Enregistrer fichiers dans un autre format

Bonjour, Je suis avec mon PC Windows 10 et je ne réussis pas à enregistrer mes fichiers WLMP dans un autre format accepté par convertisseur en mp4, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
jag72

Aide sil vous plait

Bonjour, Bonjour je doit monté une video de chasse mais je ni connai rien Pourtant je demande juste un effet de zoom et de ralentissement avec un ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Tiphanie10

Clé usb

Bonjour J'aimerais savoir comment mettre de la musique via youtube sur la télé, dans une clé usb vu que je n'ai plus de pc Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Nahemar

Cle d'activation avec pinnacle 15

Résolu

Bonjour, J'ai acheté Pinnacle 14 puis 15. J'ai du reconfigurer mon pc suite à une panne de celui-ci. J'ai donc ré-installé Pinnacle 15 et depuis impo...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Sergio39

Projection vaio tap 20 sur bravia kd-49xd7005

Bonjour, Je n'arrives pas à finaliser la projection : J'ai la TV Sony Bravia KD49XD7005 et un PC Sony VAIO Tap 20 Carte graphique à jour : Intel ...

jol974

Montage video avec gifs

Bonjour, connaissez vous un logiciel de montage video qui accepte les images.gif ? a part windows movie maker bien sur ! je fais moi meme mes images ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Portequoi

Un service orange

Bonjour, je voudrais suivre orange TV sur mon PC Configuration: Windows / Firefox 51.0

Papounet17000

Habillage you tube .

Bonjour à tous, pour les besoins d'un habillage youtube dans le but de mettre en avant un morceau musical, j'aimerais faire un truc dans ce style : h...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
yanniscadena

Problème transfert audio

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer le fichier audio complet lors de l'import sur le plan de montage. N'apparaissent que 20-22 secondes. Grand ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
glandu

Comment relier un pc vaio à une télé?

Résolu

Bonjour, Je cherche à relier mon PC à ma télé pour pouvoir regarder mes VOD sur un écran plus grand et il fau dire que je suis un peu une quiche e...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
jol974

Logiciel pour montage vidéo avec fond

Bonjour, j'ai un devoir en anglais ou je dois faire une interview avec une camarde. Nous avons finis le texte, nous souhaitons donc faire un montage p...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Tristap

Enregistrement projet

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'installer pinncle 20 ultimate sous W10 ! j'ai fait un bout de film mais quand je fais enregistrer sous , je ne retrouve p...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
tuver

Pc sur ecran tv

Bonjour, j'arrive a afficher mon PC sur la TV par youtube, car il y a un icône "afficher l'ecran sur TV", par contre comment procéder pour afficher un...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Kaiaboss1907

[sony vegas] rendu de la vidéo "grisé"

Résolu

Bonjour, en exportant une vidéo, elle me donne ça : https://i.imgur.com/KMduzbE.png ça me le fait seulement à quelques passages, surtout au début de...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
ludo-333

Relier

Bonjour, J'aimerais regarder des films de mon PC sur la télévision, hors, en cherchant sur internet, les seul truc que je trouve c'est via " ps3 med...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Jojo93

Installation go pro studio sous windows 10

Bonjour, j' ai installer Go pro Studio sous windows 10 mais impossible de le lancer, lorsque je clic dessus le message suivant apparaît " go pro stu...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
glandu

Obtenir un flou d'arrière plan avec une sony hxr-nx5

Bonjour, tout est dans le titre :-) je lis le manuel dans les sens et regarde plein de vidéo sur youtube .... et il y a quelque chose qui m'échap...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Andy31200

Câble 1394

Bonjour, Je reviens à nouveau vers vous. J'ai cassé ma tirelire et changé mon brave XP pour un Asus. mais sur celui-ci pas de prise pour le câble 13...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
tatere

Son de caisson de grave

Bonjour, Je viens installer une barre de son JBL sur ma tv Sony. La barre fonctionne mais je ne trouve pas dans le menu de la tv comment augmenter...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Andy31200

Le streaming fait buguer mon ordi

Bonjour, Je regardais depuis plusieurs semaines sans problème dragon ball en streaming sur différents sites..Et depuis hier mon ordi bugue et ralenti...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Franck46O

Pinacle 20

J'ai acquis depuis peu PINACLE 20. Lorsque j'utilise certaines transitions, elles sont enregistrées, mais elles me bloquent le montagne, en me "planta...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
glandu

Probleme de son avec càble hdmi

Bonjour, j'ai un pb de son pour regarder un montage sur clé usb de mon ordi portable tochiba vers la télé samsung racordé par cable hdmi ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Andy31200

Comment faire montage video

je veux la derniere version du camtasia video

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Pliphano

Comment mètre de la musique sur cd a partire de movie maker

Bonjour, comment mètre de la musique sur cd a partir de movie maker Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.76

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
glandu

Playmemories home

Bonjour .avec playmemories home je n 'arrive pas a associer une video 50i et une video 50p , et il y a t 'il une autre solution pour les associers .Me...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
glandu

Pas de son sur tv branchée en hdmi

Bonjour, J'ai relié mon PC (sous Windows 10 et acheté il y a moins d'un mois) à ma TV avec un câble HMDI. Problème, je n'ai pas de son ! Je suis all...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
N2AZ

Logiciel open source pour montage video

Bonjour, SVP? je suis a la recherche d'un logiciel libre OPEN SOURCE pour le montage vidéo je voudrai un logiciel équivalent a Window Movies Maker p...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Nico knx

Pour activer mon avs video editor 7.4....pour ne pas avoir leur

Bonjour, j'ai telecharger avs video editor, mais gros problème, au moment que j'ai voulu créer mon film, le finaliser, j'avais le logo avs en plein ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
ziggourat

Recherche magasin sur metz et environs

Bonjour recherche détaillent en pièces anciennes n pour poste a lampes tv et radio , condensateur , résistance , self , ampoules a broches série am...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
jeanbi

Sony vegas : vidéo qui tremble

Bonjour, voilà pour les besoins d'une vidéo j'ai du filmer quelque chose (un passage d'environ 10sec) ; seulement pendant que je filmais ma main trem...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
glandu

Qualité d'image vidéo

Bonjour En voulant intégrer une vidéo d'amateur dans un petit film réalisé sous Movie Maker, je constate que les images "sautent beaucoup" ---> c'e...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Sergine51

Audio vidéo d'ordi sous vista > tv philips par hdmi (pas de son)

Bonjour , tout en résumer dans le titre en bref . Je suis sous windows vista et j'aimerais transmettre le son et la vidéo vers mon écran TV Philips ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
letotof

Quel logiciel avoir pour capture vidéo

Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire un montage vidéo avec mon propre son. le problème est que, je voudrais faire des captures vidéo sur youtube ou autre...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
monpoit-henry

J ai accidentelment casser mon ecran tv.

Bonjour, Je voudrais savoir on peut changer un écran Tv

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Andy31200

Sauvez vos cassettes vidéo 3

j'ai numérisé une cassette qui comporte quelques plages noires. Je souhaiterais les supprimer avant de graver un DVD. Comment procéder ? Comment sél...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
glandu
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 21 430