Les discussions

Clé d'acquisition vidéo usb de chez lidl

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu il y a plusieurs années le disque d'installation de cette clé d'acquisition et donc , si'ilvouplait est-ce que quelqu'un pourrai...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Juju

Pc branché en hdmi sur tv. plus d'image après mise en veille.

Bonjour, Je possède une tour HP ( Achat 2016 ) Processeur AMD A8-7600 Radeon R7 10 Compute cores 4c+6g 3.10 Ghz Ram 4 Go Windows 10 famille / Sys...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
moi

Free maker download

Comment télécharger le plus rapidement free maker? Merci d'avance§

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Sergio39

Pinnacle 12

bjr ai des probléme avec pinnacle 12 depuis réinstallation ne prend plus en compte les titres surexposés ni les transitions que faire merci

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
glandu

Comment importer une vidéo dans végas pro 12 ?

Bonjour, j'ai un problème j'aimerai me lancer sur youtube mais aprés avoir filmer le format des vidéos est pas compatible avec sony vegas pro 12 don...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
glandu

Windows 10

 Fermé

Bonjour, merci je suis allé chez darty ce matin ils m ont propose cet article mais il n est pas compatible Windows 10 Configuration: Windows / Chr...

Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
zipe31

Cle d aquisition

bonjour je voudrai savoir si la clé d acquisition vidéos USB SVG 2.0 A2 est compatible avec Windows 10 merci

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Andy31200

Impossibilité de transférer sur la page voulue, la vidéo télécha

Bonjour, A chaque fois que je charge une vidéo et que je m'appréte à la mettre au bas du commentaire, un tableau en rouge apparait signalant qu'il y...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Samir Fayçal Harbi

Logiciel montage video pour camera sport x'trem chdw5000

Bonjour, J'ai acheté une camera X'TREM storex. J'aimerai maintenant faire des montages video, j'ai essayé plusieurs logiciels de montage gratuits m...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
jeanbern

Optimisation premiere pro cc 2017

Bonjour, J'aurais besoin de conseils concernant l'optimisation matérielle destiné à faire du montage sous Premiere pro 2017 Ma config: I7 7700K su...

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
af

Redresser une video pour visionnage

Bonjour, Comment passer d' une position horizontale a une position verticale dans Nero Vidéo 2016 pour visionner une vidéo prise avec un iphone 7....

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
jag72

Lequel choisir

Bonjour, J'aimerais connaître le meilleur logiciel de montage vidéo sur Windows 10, par meilleur je veut dire le plus complet qui permet donc de fair...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
piquesous

Sony vegas pro - décalage vers la gauche lors de la suppression

Bonjour tout le monde, Sur Vegas Pro, comment faire pour ce que lors de la suppression d'une séquence dans la ligne de montage, toutes les séquences ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Phenixx33

Montage vidéo

Bonjour j aimerai avoir de l'information comment faire des montage photos et vidéo pas compliquer merci.

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Titix-

Sony vegas pro : image découpée à droite

 Résolu

Bonjour, Sur Sony Vegas Pro, je veux insérer une image sur une vidéo (ici la drapeau de France par exemple) et déplacer cette image sur le coin en ba...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Phenixx33

Telechargement

 Résolu

Je viens de télécharger Zedtv mais il ne s'inscrit nul part ! -- JG

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
JGAB46

Pb de duplication d'affichage de certain videoprojecteur

Bonjour, mon problème est le suivant : j'ai un pc portable DELL, je relie le vidéoprojecteur en vga sur le pc portable, j'ai tout les options du FN ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
krakixx

Comment créer un effet de déformation dans les coins d'une vidéo

Bonjour tout le monde, je poste ce topic car je vois beaucoup de vidéos sur YouTube où je retrouve un effet de déformation dans les coins du au grand ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Sergio39

Sony vegas pro 14

 Résolu

Bonjour, j'ai commencer a utiliser sony vegas pro 14 pour créé mes vidéo sur youtube tout fonctionne nickel je le rend en 720 -60 p et après le charge...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
glandu

Caméra magnétoscope sur dvd

Bonsoir, J'ai fait l'acquisition d'un Daewoo DF4150P afin de passer mes VHS/VCR/VHS-C sur DVD, avec la fonction budding qui existe dessus. Cependant...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
steve15

Adptateur dv1/ vga pour télé philips et ordinateur hp

Bonjour, j'ai récupéré une flat TV Philips que j'aimerais connecter à mon HP pro book, comme il n'y a pas de HDMI sur la télé je me suis branché sur l...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Stefeu

Logiciel windows live movie maker

J'ai une version de live movie maker télécharger en 2013. Y a t'il une version plus récente et quelles sont les améliorations qui ont été apporté. Me...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Papounet17000

Imovie et format mpg

Bonjour, j'aimerais utiliser imovie pour regrouper plusieurs vidéo dans une seule. Cependant les vidéos que j'ai sont sous format MPG et imovie ne l...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
jag72

La belle video ?

Avec mon SONY VAIO , je voudrais faire fonctionner la camera au mieux de ses performances . 1..Comment ouvrir déja le systeme ......on me parle de up...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Jimpix

Branchement ordi portable sur tv en vga

 Résolu

Bonjour, voila j ai un ordi portable easynote E1245 je n ai pas de prise hdmi juste une en VGA quand je branche mon ordi sur mon plasma samsung qui p...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Bella

Sony vegas pro : comment aligner du texte en bullet point ?

Bonjour, Je suis un peu débutant sur Sony Vegas Pro. Je suis actuellement en train de monter des vidéos sur le logiciel. Cependant j'aimerais aff...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
LesPtitsGenies31

Mon média de texte sony vegas pro 13 ne marche pas

Bonjour, Mon média de texte bug.Quand je l'ouvre aucune page ne s'affiche et du coup je ne peux pas utiliser de texte , j'aimerais avoir des conseil...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
glandu

Export vidéopad

Bonsoir à tous, petite urgence ce soir, je dois exporter une vidéo réalisée sur vidéopad pour demain. J'ai déjà pu en enregistrer deux ou trois hie...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
ziggourat

Logiciel itineraire animé

bonjour il y a assez longtemps j'avais téléchargé le logiciel de J.C MASSON, c'était formidable et dernièrement j'ai dû changer de machine et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
glandu

Adobe première, appliquer un effet vidéo sur toutes les sequence

Bonjour et Bonne Année !! J'ai récupéré toutes les vidéo d'un mariage, et il y en a a peu prés 260. On m'a demandé de réaliser un film avec toutes c...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
glandu

Choix camescope

 Résolu

Bonjour, Avant de décider sur l'achat d'un camescope, j'ai besoin d'une réponse sur le montage de mes films à venir: Je souhaite opter pour un came...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
jeanbern

Importation mini dv et grésillement

Bonjour à tous, Je viens de commencer à importer les films sur mini DV de ma famille via un camescope, un cable ieee 1394, une carte d'acquisition et...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
tidav24

Regarder la télé sur son ordinateur

Bonjour, Alors voilà, j'ai acheté une télévision que j'ai branché à mon ordinateur pour m'ajouter un grand écran. Maintenant j'aimerai bien pouvoir r...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Nico704magic

Branchement dvd box tv

Bonjour je n'arrive pas à enregistrer ou même lire un DVD sur mon lecteur DVD. Je possède un téléviseur Samsung un lecteur DVD LG et BOX sfr. il ...

29 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Andy31200

Video internet ne se chargent pas en sortie video

Bonjour à tous, Quand je met mon pc sur ma tv (je ne duplique pas, je passe la tv en moniteur principal) , les video ne se chargent pas, ou alors vr...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
OliverStone70

Vga vers peritel écran noir

 Fermé

Bonjour, J'ai relié mon pc asus eee a une tv écran plat avec un cables vga vers peritel confectionné par mes soins. Lorsque j'étend mon Bureau, je ...

Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Branchement

 Résolu

Bonjour, j ai une tele avec hdmi par contre mon ordi a n a pas que vga j ai vue qu il exite des rallonges il me faut dix metre es ce que avec se ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
seb31farou

Je n'arrive pas relier mon pc à ma télé

Bonjour à tous Je demande de l'aide car j'ai acheté un câble DVI\HDMI (mâle\mâle), je connecte le DVI à mon pc et le HDMI à ma télé mais sauf que l'é...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
PellYm785

Premiere pro cc 2017 : réglages prévisualisation ?

 Résolu

Bonjour, Malgré quelques passages fluides lors de la prévisualisation, d'autres sont encore un peu saccadés ce qui handicap beaucoup comme certains ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
lucem

Livestation tv

bonjour après avoir installer live station a plusieurs reprises j ai toujours le message suivant :request failed connection refused or time out comme...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
desigujju1

Movie maker logiciel

Bonsoir Comment ça marche me logiciel movie maker?

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Phènix 64

Problème d'importation sur movie maker

Bonjour, J'utilise depuis plusieurs mois Movie Maker pour découper/fractionner des films et séries afin de garder quelques clips pour en faire des g...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
glandu

Probleme avec plan de montage pinnacle 19 ultimate

 Résolu

bonjour mon film est monté et l'image sur le plan de montage se fige il y a que le son qui passe.J'ai desinstallé et reinstallé ca bloque toujour q...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
rjs67

Problème capture de fenêtre navigateur obs/w10

Bonjour voilà j'étais sur Windows 8.1 avant et je capturais mes fenêtres de navigateur telle que google chrome avec OBS Broadcaster Software v0.659b s...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Sergio39

Ajouter une séquence dans adobe premiere pro

Bonjour, comment fait-on pour créer une nouvelle séquence? J'en ai besoin pour régler un problème de paramètres pour stabiliser mes vidéos. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
glandu

Comment créer un anime comment ceux que l'on trouve sur youtube

Bonjours, Je suis une fan des Animes et depuis quelques temps je cherche un moyen d'en créer un moi-même comment Shirayuki au cheveux rouge ou Narotu...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
glandu

Le rendu plante avec sony vegas pro 13!

Bonjour, Je n'ai pas encore regardé tous les paramètres mais d'habitude tout marche bien mais là le dernier film que j'ai fais quand je fais rendre ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
glandu

Montage video photo et musique

bonjours, j'aimerai faire un montage de video photo (image) avec un petit fond de musique mais ji arrive pas pouvez vous m'aider svp mercii d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
ibou mbengue

Numerisation k7 vhs

Bonjour à tous, Ma question semble récurrente, je tente de numériser mes k7 vhs, or certaines sortent en couleur sans problème alors que les autres r...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
berleon36

Pinnacle 16 écran d'aperçu se bloque / lag

Bonsoir, J'utilise depuis sa sortie Pinnacle 16 (ça fait un moment déjà) et je n'ai jamais connu ce qui m'arrive. Depuis hier, lorsque je mets des v...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Basso
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 21 353