Les discussions

Lui Montage et acquisition vidéo

Motion capture

Bonjour, je voudrais me lancer dans la l'animation et je recherche des outils proche du pros sans faire de l'ombre à pixar non plus. Ipisoft ou pe...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
glandu
bruno_in Montage et acquisition vidéo

Affichage dynamique

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution d'affichage dynamique. J'ai contacté plusieurs sociétés comme pro-display, citymeo et autre (il y en ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
olivier
ecila45 Montage et acquisition vidéo

Retourner des vidéos

Bonjour, J'ai retourné des vidéos afin de les lire à la télé puis, converti en MP4 ; sur l'ordinateur je les lis bien à l'endroit mais, sur la TV pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
ecila45
FRISTIL Montage et acquisition vidéo

Acquisition vidéo analogique

Résolu

Bonjour, J'ai un ancien magnétoscope SVHS-VHS qui pourrait me servir de lecteur pour faire de l'acquisition vidéo sur un PC portable Asus N75 (intel...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
FRISTIL
CAJOLAINE1@ Montage et acquisition vidéo

Capture video

Bonjour je possède un camescope numérique JVC GR-DVL157 ,et je n'arrive pas à capturer les vidéos (j'ai le cable 1394/usb )mais rien.. que faire ? ME...

17 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
glandu
Mavrick30 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio

Bonjour, j'ai achetez Pinnacle studio il y a maintenant 1 mois tout ce passez bien mais un jours avec un pote on n'a voulu faire une vidéo sur un jeux...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Sergio39
jojo Montage et acquisition vidéo

Plus de son sur la television

Résolu

Bonjour, J'ai relié mon pc à ma télé par un câble hdmi. Pour pouvoir écouter mes vidéos avec le son de la télé je suis allée dans le panneau de co...

17 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Christian*
beyalramma Montage et acquisition vidéo

Mise à jour

Bonjour, J'ai un démodulateur SR2200HD et ne trouve pas de mise à jour après le 24/04/2014. Existe-t-il un flash après cette date? Merci. Cordiales...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
beyalramma
ANGE3713 Montage et acquisition vidéo

Brancher ordi sur tv tcl

Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en pc et téléviseur Jusqu’à présent mon ordinateur asus noteboob K40IJ/K50IJ Series processeur : intel core...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Andy31200
Boissanfeuilles Montage et acquisition vidéo

A glandu

Fermé

Merci pour votre réponse. Mon problème est de fait résolu, car je me suis aperçu que je suis trop pressé pour faire une fonction, alors qu'il faut att...

Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Xileh
denise Montage et acquisition vidéo

Montage film

Bonjour, quand je met mon film sur movie marker il y a qu'une scène qui est visible quand je clique dessus d'autres scène apparaissent je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Sergio39
blackjackfx Montage et acquisition vidéo

Premiere pro

Salut j'ai un blême sur Adobe Premiére pro je ne sais pas comment afficher la fenêtre animation pour avoirs accès aux animations par défaut pour les t...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Sergio39
len_42 Montage et acquisition vidéo

Bande annoce sur des fourmis

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en classe de 3ème, et mon prof de français nous demande de faire un bande-annonce littéraire (bande annonce sur un livr...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
len_42
noisette2012 Montage et acquisition vidéo

Movieplusx6

Bonjour, j'ai fait un montage avec Movie¨lusx6, mes images sont de mauvaise qualité, on voit les pixels, pourquoi ? merci de me répondre - Cordialemen...

glandu
Alexy_ Montage et acquisition vidéo

Multicam

Bonsoir, Je recherche un logiciel gratuit permettant de faire du multi-caméras sur Windows 7 64 Bits. En attendant vos réponses Configuration: Win...

glandu
AA Montage et acquisition vidéo

Longueur des diapos

Bonjour, J'ai changé la longueur de présentation des diapos dans outil/options en passant de 4s à 2s. Le changement ne s'effectue pas dans le montage,...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
jc80
gdyv Montage et acquisition vidéo

Capture film super 8

Bonjour. Depuis de nombreuses années, je cherche un moyen simple pour capturer mes anciens films Super 8 en vidéo, sans passer par des prestataires d...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Andy31200
geboulin Montage et acquisition vidéo

Ngstudio a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, "NGStudio a cessé de fonctionner" (avec pinnacle 16 ultimate) J'ai appliqué à la lettre la procédure pour modifier le nom du fichier r...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
mlem57
Tiphanie10 Montage et acquisition vidéo

Aide sil vous plait

Bonjour, Bonjour je doit monté une video de chasse mais je ni connai rien Pourtant je demande juste un effet de zoom et de ralentissement avec un ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Tiphanie10
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 21 460