Ecran IIYAMA E2283HS : Câble spécial pour son connecteur VGA ??

Fermé
Jackot17 Messages postés 109 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 - Modifié par Jackot17 le 13/03/2016 à 15:28
Jackot17 Messages postés 109 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 - 14 mars 2016 à 15:39
Bonjour,
J'ai un "vieux" PC, avec une Carte vidéo utilisant un câble VGA ordinaire!...
Mon nouvel écran possède un connecteur VGA, mais le câble Vga n'est pas fourni avec!! (Seulement le câble DVI-D est founi!) La Notice le dit , mais je ne le savais pas avant l'achat!!!! De plus la dite notice dit : Je cite : "Vous devez utiliser un câble VGA (D-sub) dédié spécialement à ce modèle. Veuillez contacter le service après vente iiyama si vous souhaitez connecter votre moniteur via l'entrée VGA".... Ma question est :PUIS-JE utiliser un câble VGA ordinaire?? Ou alors où puis-je me le procurer ??? Merci de me renseigner!!
PS : Il me semble avoir vu, je ne sais où, qu'un câble ordinaire suffisait ??
PS2: Je viens aussi d'envoyer ce texte sur le formulaire du SAV de IIYAMA




L'éternel drame de l'homme est celui d'une Liberté mal utilisée!
A voir également:

1 réponse

Jackot17 Messages postés 109 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 48
14 mars 2016 à 15:39
Bonjour,
On me dit sur un autre Forum qu'un Câble VGA ordinaire suffit!. je vais m'en procurer un!.. Sur mon vieil écran, il y est intégré! Donc non détachable, et ne possède qu'un seul connecteur mâle à l'autre extrémité pour branchement sur PC....
Dommage que sur Internet, on montre des photos et gros plans ! Mais rien sur le contenu du colis!! Et le vendeur (plutôt un magasinier!) se contente de donner le dit-colis en nous regardant à peine !
0