Les discussions

moiseynois Montage et acquisition vidéo

Cyberlink power director 14

Résolu

Bonjour, Je suis passé de windows 7 à windows 10. Mon logiciel cyberlink powerdirector8 n'étant pas compatible avec windows 10, j'ai fait une mise à ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
glandu
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Renseignement stockage

Résolu

Bonjour, Je vais directement aller au but, pendant les vacances d'Avril je pars aux Etats-Unis et j'aimerais faire un VLOG sur ma chaîne Youtube, ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
jojo fefe Montage et acquisition vidéo

Que faire pour augmenter les go

Résolu

Bonjour, d’après canal+, pour pouvoir lire mes émissions en replay il faut que les go soient plus élevés , alors que devons nous faire, alors que se...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
glandu
anniehaya27 Montage et acquisition vidéo

Quel logiciel

Bonjour, je viens de descendre movie maker et je voudrais faire un montage simple mais qui me donne la possibilite de faire apparaitre des videos qu...

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
ziggourat
pascal Montage et acquisition vidéo

Regarder la tv sur un pc

Bonjour, je suis routier et nul en informatique j'aimerais pouvoir regarder la tv sur mon pc sur le camion une antenne omnidirectionelle je demande ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Andy31200
mamouth1986 Montage et acquisition vidéo

Vidéoprojecteur

bonjours a tous j'ai un probleme avec mon vidéoprojecteur, je connecte mon pc via une prise vga et le son est envoyé via une prise jack sur un hom...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
glandu
boutal Montage et acquisition vidéo

Passer l'ecran sur la tv

Bonjour, Comment dois je procéder pour faire passer l'écran du pc vers la tv ? Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

Andy31200
Benlolboy Montage et acquisition vidéo

Bruitages rebondissement

Je cherche les bruitages quand il y a un rebondissement/une annonce choc comme dans les télé réalité. Merci de votre aide

ziggourat
lisa23 Montage et acquisition vidéo

Disparition d'un projet imovie

Bonjour, J'utilise le logiciel iMovie 10.0 afin de réaliser mes projets vidéos. Le logiciel beugue régulièrement et ralentit beaucoup mon ordinateu...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
txiki
macfly2b Montage et acquisition vidéo

Envoie de photos sur tv

Bonsoir, Je souhaiterais envoyer des photos sur ma télé depuis mon ordinateur. Problèmes: 1.impossible de relier l'ordinateur et la télé par cable ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
macfly2n
mimicracra# Montage et acquisition vidéo

Probleme export pinnacle 18

Bonjour, C'est assez urgent svp si quelqu'un aurai une solution? Je n'arrive pas a exporter les montages en projet créée à partir de fichier audi...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
txiki
sophiegr Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 19

Bonjour , j'ai acheter il y a quelques mois le logiciel pinnacle studio 19 ( celui de 60euros ) et j’ai des difficultés !! , je n'arrive pas à mettre...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
txiki
Miyake Montage et acquisition vidéo

Arrêter une vidéo

Bonjour, Je fais souvent des montages photo-vidéo et, depuis peu, je converti mon montage en fichier MPEG que je transfert sur une clef USB pour le...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Miyake
maroc88 Montage et acquisition vidéo

Montage video slam livret

Bonjour, je suis en train de faire du slam comme activité avec des primaires est je voudrais que chaque enfant par avec leur livret chacun et le...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
txiki
mimomateur Montage et acquisition vidéo

3d aero

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer où se trouve ce sigle, s'il vous plaît, afin de le désactiver pour utiliser movie maker. Je vous en remercie Cordia...

txiki
eden Montage et acquisition vidéo

Pinnacle 19

Bonjour, je viens de réinstaller pinnacle 19 sur une nouvelle machine... et impossible créer des titres, message d'erreur indiquant "le titre par...

txiki
PHILBOU Montage et acquisition vidéo

Connexion pc-tv

Bonjour, Apres avoir connecte mon pc sur ma tv par cable hdmi j ai l image mais pas de son . Que faire? Merci Configuration: Windows 7 / Chr...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
PHILBOU
jojo1348 Montage et acquisition vidéo

Connecter pc sur téléviseur

Bonjour à tous Je souhaiterais faire en sorte que l'image de mon pc soit envoyée sur mon téléviseur. J'aurais aimé savoir s'il était possibl...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
jojo1348
Malhou Montage et acquisition vidéo

Imposible de dupliquer pc/tv

Bonjour, je viens ici car je n'arrive pas à dupliquer mon écran de pc sur ma Tv. J'ai lu plein de tutos, mais aucun de relate mon problème. 1°...

sio-dya
Alonso_90 Montage et acquisition vidéo

Logiciel pour montage video

Résolu

Bonsoir à tous, Je cherche un lien pour télécharger un logiciel gratuit pour montage vidéos compatible avec un système d'exploitation 32 bits. M...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Alonso_90
victorberson Montage et acquisition vidéo

Creer une vidéo interactive

Bonjour a tous Pour l'anniversaire d'un pote, j'aimerai créer une vidéo interactive. A différents moment de la vidéo, il pourrait choisir entre 2 opt...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
CClean
charles64charles Montage et acquisition vidéo

Ralentissement dans une vidéo

Bonjour, j'ai un problème, j'ai fait pas mal de forum et toujours pas réussi.Je souhaite ralentir des petits passages dans un vidéo en mp4 et aprè...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
txiki
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 21 461