Les discussions

Hdmi : le pc ne détecte pas la tv

Bonsoir, Problème assez commun je pense mais je n'ai pas trouvé de solution sur les forums. Mon écran de pc portable (Asus x93s) étant endommagé...

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Alice M

Mon sony vegas pro 13 ne prend pas les vidéos .avi

Bonjour, J'ai capturé une vidéo en .avi Comme d'habitude je l'importe sur mon Sony Vegas Pro 13 Mais le problème c'est que quand je l'importe il n...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
glandu

Plus de vision sur l'écran a droit de sony vegas pro 12

 Résolu

Bonjour, je me souvient plus comment réactiver l'écran en haut a droite , qui sert a contrôler les différente chose que l'on peut faire . plus...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
piquesous

Relier pc bureau à la télé avec câble hdmi

Bonjour Astuciens. Ben je voudrais relier mon PC Bureau à ma télé pour voir le contenue de l'ecran PC su la télé. pour voir (Vidéos, Images..) ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Nicolas

Raccordemment pc sur 4 ecrans

Bonjour, je cherche a partir d'un pc et de mon bureau a passer une video sur 4 écrans en simultanée sans que l on voit les manipulation sur les ecra...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
letotof

Copier une video

BJ Je désire copier une vidéo (mode emploi)afin de la transférer sur une tablette androïd

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma tv thomson se met en veille toute seule et se rallume.

Alors bonjour, Ma TV se met en veille toute seule alors que j'ai desactivé le mode veille j'ai longuement cherché sur des forums avant de venir po...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
connect-prod

Transférer dvd sur projet movie maker

Bonjour, je désire faire un film (reportage ou vie de quartier) à partir d'anciennes cassettes mini dv qui sont enregistrées sur dvd actuellement...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
glandu

Flouter l'arrière plan imovie

Bonjour, Je travaille sur iMovie et je souhaiterai flouter l'arrière-plan d'une séquence où une personne parle, (car pas très esthétique). Quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
glandu

Flouter une vidéo sur imovie

Bonsoir, J'aimerai savoir comment, en utilisant imovie, je peux flouter une partie de ma vidéo. J'ai déjà essayé Elasty qui est vraiment super niv...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
glandu

Savegarde de rush video

Nouveau sur ce forum. Merci à l'avance de votre aide. Je souhaite importer et sauvegarder des ruhs video( numériques, prises avec un sony Handycam DC...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
KYOOR

Transitions 2d - alpha magic ne fonction pas!

Bonjour, j'ai pinnacle 12 j'ai des problèmes avec quelques transitions ils ne passe pas tous quoi faire ?

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
glandu

Windows live movie maker (ne répond plus)

Bonjour, Je suis récemment passé sous Windows 10 et je ne parviens plus à créer de film avec Movie Maker (j'ai précédemment réussi à créer 2 films...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
glandu

Logiciel pinnacle studio 19

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le logiciel pinnacle studio 19 au mois de décembre 2015. Il m'est impossible de pouvoir mettre un titre. à chaque fois il s'...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
glandu

Probleme de son avec videospin

Bonjour, j utilise videospin, j ai des coupures de son et ensuite j ai des décalages son/image.Que dois-je faire pour résoudre ce problème? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
glandu

Compatibilité de pinaccle studio 15 avec windows 10

Bonjour, J'ai -windows-8-utilisation Windows 8] et Pinacle Studio 15. On m'invite à passer à Windows 10 Est- ce que je pourrai utiliser Pinac...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
glandu

Vidéo youtube

bonjour :) je vous expose mon souci: j'ai téléchargé une vidéo YouTube (un reportage) au format mp4 ,la durée ce cette vidéo fait 1h05. pour ça...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème connection décodeur tv orange

bonsoir je n'arrive pas a installer le décodeur tv orange il est relié a une antenne rateau munie d'un ampli qui fonctionne très bien pour la tnt et ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
ginto5

Avis pour ma video

Bonjour je peux avoir un avis sur ma video : https://www.youtube.com/watch?v=q1j0m2jYH_Y

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Mike

Que veut dire faire une nuke/nucléaire sur call of duty bo3

Bonjour, je voulais savoir que veut dire faire une nuke/nucléaire sur Call Of Duty Black Ops 3 ? Merci de me répondre. Configuration: Windows /...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Lambd

I movie 11 arret en fin de plan

bonjour dans un projet, comment arreter la lecture entre 2 plans, arret avec la barre de lecture et reprise de la lecture quant on le souhaite par e...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
HelpiOS

Aider mw a trouver une solution

slt a tout le monde, j'ai filmer un seminaire le dimanche dernier; arrivé a la maison gté o k.o. j'ai pu attendre le lundi pour recuperer les rushes m...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Sannin_WD

Connecter son ordinateur portable à son téléviseur samsung

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce site, j'espère alors poser ma question au bon endroit =) Je voudrais savoir comment connecter mon ordinateur porta...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
coolmaster57

Branchement de deux écrans

 Résolu

Bonjour, beaucoup de personnes veulent brancher leur ordi sur la télé mais moi je voudrais pourvoir avoir l'écran de ma télé sur l'ordi. j'ai réussi...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
skyister

Problème : gopro studio "a cessé de fonctionner"

Bonjour, Je rencontre un problème que je ne parviens pas à résoudre, et ce malgré l'aide de l'assistance GoPro qui m'a demandé de faire quelques ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
glandu

Un site de montage photo/vidéo

Bonjour, vous pouvez dire quels site de montage photo/vidéo si vous plais repondez vite Configuration: Windows Vista / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Andy31200

Pourquoi captvty ne fonctionne pas avec vlc 64, il y a répétitio

Bonjour merci de pouvoir régler mon soucis , Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0 Pourquoi Captvty 1.11.9 ne fonctionne pas avec VLC...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
bometis

Saccade avec vlc

bonjour à tous, mon pc est raccordé a un ecran en DVI ainsi qu'a mon televiseur en HDMI. quand je regarde un film (avec vlc) sur l'ecran ou que je le...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
gilles27310

Imovie pour pc

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent, je faisais mes montages vidéo sur iMovie (Mac). Pour diverses raisons, j'ai dû abandonner le Mac pour un PC. Existe-t-il un...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Me

Contenue de clé usb

Bonjour, j'ai un film/montage sur clé usb comment en extraire un passage sans risquer d'abîmer ou d'effacer le contenue de la clé? D'avance m...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
monpoit-henry

Faire un partage d'écran entre le pc et la tv via la freebox v6

Bonjour a tous !! Je cherche pour savoir si c'est possible pour faire un partage d'écran entre mon PC et la TV avec la freebox révolution, et savoi...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
million

Récupération video avec camescope sony hdv 1080i

Je viens de changer de PC et suis en WIN10. Mon ancienne carte Firewire n'est pas reconnue. Y a-t-il une autre connectique possible ? Peut-on trouver ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
glandu

Acquisition vidéo avec son dolby

Bonjour je viens d'acheter un pc ASUS G11 CB windows 10 dessus j'ai un logiciel Cyberlink power director 10 que je viens de mettre a jours quand ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
glandu

Fréquence de rafraîchissement

Bonjour, j'ai acheter dernièrement une gtx980ti et un écran Acer 24" LED - GN246HLBbid cette écran est de 144hz mais après l'avoir brancher avec l...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
letotof

Probleme de publication movie maker

 Résolu

Bonjour, j'ai passé des heures sur une video et au moment de la publier voici le message: Windows Movie Maker ne peut pas publier la vidéo à l'emplac...

18 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Kkiralios

Montage vidéo en ligne

Bonjour, j'ai un problème: je vous explique ma situation lordi ke jutilise est celui de mon frère et il ne veu pa que je telecharge un logiciel de ...

23 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Anonyme

[after effect cc] problème avec le plug-in magic bullet looks

Voilà, je viens d'installer le plug-in Magic Bullet Looks à mon After Effect CC, mais lorsque je sélectionne cet effet, voilà des screens ce qu'il se ...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
kkkjkhjkhjkhj

Faire une intro original

Bonsoir J'aimerais faire une intro pour l'anniversaire d'un pote ^^ Et j'aimerais en faire sur le thème minecraft car c'est son jeu préféré et le...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Makazizi

Transfert s8/dvd

 Résolu

Bonjour. Je ne sais pas si je suis à la bonne, place, mais voici mon problème: J'ai 4 bobines de vieux films super 8 (muet) datant des années 60/...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
MEPHISTO69

Problème "votre pc ne peut pas installer un autre écran"

Bonjour, Je dispose d'un PC SAMSUNG NP370R5E avec windows 10 Je rencontre un problème en appuyant sur la touche F4 pour projeter mon écran sur un...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
tribun

Pinnacle studio 14 ultimate

Bonsoir,je suis en plein montage vidéo sur pinnacle 14 ultimate et a ma dernière manipulation tout a disparue. Je retrouve bien le nom de mon fichier ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
glandu

Mauvaise qualité sur movie maker

Bonjour, J'utilise Window Movie Maker 2.6 (la dernière version) pour monter mes vidéos que je veux mettre en ligne et je filme avec Screencast o mati...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
glandu

Cherche dalle lg lc420due

Bonjour, Ma television LG 42LB5500 a subi un impact et la dalle est quasi HS (presence de plusieurs lignes verticaux et horizontaux). On m'a ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Elias

Sony vegas pro 12 qui noircit mes vidéos

Bonjour, j'en peut vraiment plus que sony vegas pro 12 noircit mes vidéo vous auriez pas la solution la par hasard :'( voici la preuve: a gauche l...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows live movie maker, enlever le son...

Bonjour, Voilà j'ai la nouvelle version de Windows Live Movie Maker et je trouve pas comment enlever le son d'une vidéo pour mettre par dessus...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
?????

Ng a cessé de fonctionné

Bonjour, NG a cessé de fonctionné au moment que je fait l'exportation...j'ai 88 min de vidéo si je le coupe en deux ca va mais j'aimerais le mettr...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
glandu

Quel logiciel de montage vidéo choisir ?

Bonsoir, je cherche un bon logiciel de montage vidéo car je fais des vidéos youtube et je viens de changer d'ordinateur et j'aimerais bien avoir un lo...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
roudoudou22

Video pour photos

Bonjour, j'avais installé photo récit 3 mais c'est pas terrible , connaissez vous un autre logiciel pour mettre des photos avec texte et musique. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
ziggourat

Help videopad

Bonjour, Je suis un novice sur les montages vidéos et j'ai beaucoup entendu parler de videopad. Le problème est que je voudrais mettre une vidéo (ju...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
glandu

Faire un montage vidéo

Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide à propos du montage vidéo pour un mini-film à rendre à ma professeur d'anglais ^^ Je voudrais savoir...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
leonie2012
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 21 353