Envoie de photos sur tv

macfly2b Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 macfly2n -
Bonsoir,
Je souhaiterais envoyer des photos sur ma télé depuis mon ordinateur.
Problèmes:
1.impossible de relier l'ordinateur et la télé par cable
2.le dos de la tv est assez inaccessible (encastrée) donc impossible d'insérer systématiquement une clé usb après avoir télécharger les photos sur l'ordinateur. Je pourrais cependant insérer une clé Bluetooth (?) une fois sur la tv.
Pouvez-vous m'aider svp?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Achètes Chromecast.

Tu pourras regarder tes photos et tes vidéos sur la TV.

http://www.google.com/intl/fr_fr/chromecast/tv/explore/?gclid=CjwKEAiA9om3BRDpzvihsdGnhTwSJAAkSewLrVvNceoczWAcc_E0pbAbuFnDeUUOLTX_zfXkeBT3cBoC-ETw_wcB
0
macfly

Merci pour votre réponse rapide!
Le chromecast doit il être rechargé ou est-il alimenté par le téléviseur quand il est en marche?
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > macfly

Le Chromecast est branché en HDMI et pour l'alimentation de celui-ci, c'est la connectique USB du téléviseur qui le fait.

D'ailleurs, une fois mis en place, tu n'as plus besoin d'y toucher.
je dis ça par rapport aux infos que tu donnes pour la TV encastrée et dont les connectiques sont difficilement accessibles.
0
macfly2n > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour toutes ces informations Papounet17000.
0