Les discussions

Télécharger une vidéo sans l'url

Bonjour, existe t'il un logiciel qui permette d'enregistrer ,autrement que par la capture d'écran, une vidéo qui ne comporte pas d'url , exemple une...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ne sais plus enregistrer mes vidéos

Bonjour, J'ai toujours fait de petites vidéos avec movie maker , je les enregistrais et je pouvais les lire et du jour au lendemain , je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
glandu

Connecter mon all in one acer sans hdmi à mon tv toshiba

Bonjour Je possède un ordinateur all in one Acer Aspire ZC 605 qui n'a pas de prise HDMI mais 2 ports USB 2.0 et 2 ports USB 3.0 ainsi qu'une prise...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
carryenne64

Avec quel logiciel je peux reproduire ces effets video music

 Résolu

Bonjour, a tous les amis j'ai mis 2 liens vidéos assez explicites ci-dessous afin de vous faire comprendre ce que je recherche .merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
sophie24

Pinnacle studio 19

Bonjour ! j'ai eu récemment pinnacle studio 19 et il me manque plusieurs options dans la barre d'outils. Sa me pause beaucoup de problèmes et j'aimera...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
lisa150715

Cassettes video jvc

Bonjour, j'ai de nombreuses cassettes vidéos , JVC depuis 20 ans mais tres bien conservées.' beaucoup de souvenir de mes enfants. Malheureusement p...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Andy31200

Problème de detection

Salut à tous, J ai un soucis j ai acheter une télé 4k pour connecter à mon ordi le problème étant que mon ordi ne détecte pas la télé et vice versa...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Danaru30

Adobe premiere pro/format

Bonjour, J'utilise Adobe Premiere Pro pour monter, voilà qu'aujourd'hui on me demande de monter des vidéos qui sont filmées en 22,15 i/s (première...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
glandu

Pinnacle studio mpeg 1,2 ou 4? gros probleme urgentissime

 Résolu

Bonjour, je travaille sur Pinnacle Studio 19 et je dois rendre un montage vidéo dans quelques jours et je dois le rendre en format MPEG4. Mais au mom...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
glandu

Problème d'exportation vidéo avec adobe première pro cs3

Bonjour à tous Je suis dans le désarroi total. J’ai terminé mon montage sur adobe première cs3, mais je n’arrive pas à l’exporter. Quand je v...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
glandu

Constrution d'une vidéo

Bonjour, Je désires mettre en valeur de vieux films et photos de ma famille, afin d'en raconter l'histoire à mes enfants et petits enfants. Merci si c...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
jesuisbeau

Studio 15 aide

Bonjour, je ne peux plus créer de film alors que je pouvais avant sans problème. J'ai juste insérer des chapitres et il me met comme erreur : Défaill...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
glandu

Logiciels de conversion vhs à dvd/fichier numérique multimédia..

Bonjour; Je suis un fan de la NFL et j'ai des enregistrements de matchs complets de mon équipe favorite sur VHS et la qualité original est assez bo...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
bicvftrsss

Remplacer texte srt mais garder temps

Bonsoir tout le monde, je viens ici pour vous demander une aide très importante ! :D J'ai eu envie de revoir le film 1900, datant de 1976, avec Gerar...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Funkiki

Vlc

comment savoir si vlc est installé ?

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
nemrod18

Probleme de lecture sur adobe première pro

 Résolu

Bonjour. Je suis un mordu de montage vidéo et j'utilise depuis longtemps Adobe première pro je n'ai jamais eu de souci, sauf, depuis hier. En fa...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
X-zomii-X

Probleme codec

bonjour à tous, . Voilà comme le titre l'indique j'ai un problème de codec pour Sony vegas Pro. Je m'explique, j'ai formaté mon pc il y a moins d'u...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
ziggourat

Ordi portable relié par hdmi sur tv: pas de plein écran sur tv

 Résolu

Bonjour, Mon ordi Packard Bell est branché sur ma TV Philips avec un câble HDMI. L'image est bien affichée sur la TV mais il est impossible d'avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Support Philips

Powerdirector - comment ne pas perdre en qualité d'image ?

Bonjour, Streamer avec OBS, je souhaite savoir comment et pourquoi mes fichiers .flv sortant d'OBS sont de qualité moindre une fois que je les exp...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
glandu

Problème d'enregistrement avec movie maker

Bonjour, J'ai un problème, apres avoir enregistrer un film via movie maker, d'une durée de 30min, j'aimerais le mettre sur une clé usb et sur un cd ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
glandu

Quelle config pour du montage vidéo

Bonsoir tout le monde alors voila je voudrait monter moi même un pc (pas trop chère)pour faire du montage vidéo. J'avais pensé a prendre un AMD APU ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
GiikRudix

Key licence pour total média 3.5

Bonjour, je recherche un numéro clef de licence pour mon logiciel j ai perdu la pochette merci de me dire si je peux en trouver une...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
gilles

Impossible d'importer les médias vers imovie

Bonjour. Je ne suis pas une grand informaticienne cependant j'ai acheté un MBP rétina il y a quelques mois et ai utilisé iMovie afin de réaliser des m...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
glandu

Enregistrer tv sur pc

Bonjour, je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique, desolé si je me trompe. Le P2P étant illégal, j'aimerais pouvoir enregistrer des films et ...

40 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
ya34

Fractionner vidéo pinnacle studio 19

 Résolu

Bonsoir. J'aurais aimer savoir comment faire pour fractionner une vidéo sur le logiciel de montage pinnacle studio 19 ? Je n'y arrive pas... Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
ange2101

Comment utiliser sony vegas pro 13 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une banque de données où l'on peut connaître toutes les fonctionnalités de Sony Vegas Pro 13. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
matthdb

Meilleur qualité d'image. ....

BONJOUR et Meilleurs voeux. .désolée si je me trompe de forum. .Suis novice. Et besoin d'aide. SVP comment obtenir une meilleure qualité d'image aprè...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Andy31200

Vidéo à l'envers (corriger le défault produit par le camescope

bonjour a tous Bonjour, mon camescope prend des séquences tête en bas je n'ai pas trouvé sur véga la possibilité de mettre à l'endroit il faut san...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
surlo

Connecter mac vers sony bravia

Bonjour, j'ai un MACBook Pro et je voudrai connecté celui-ci à ma TV SONY BRAVIA dans le but de visionner mes films blu-ray (car impossible de les met...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Dedehackob

Aide pour exporter vidéo adobe première pro cc 2015

Bonjour, Je découvre actuellement ce logiciel (adobe premiere pro cc) et je ne connais pas encore les bonne manipulation. Avant j'utilisais VidéoP...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
d3LTa7

Jeux de bebe

Bonjour, salut pour 1 nouvelle video Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
piquesous

Peut-on brancher un écran sans prise vga

bonjour, ayant acheté récemment un écran pour l'installer sur mon Pc, j'ai remarqué que mon pc ne possède aucune sortie vga mais seulement un sorti...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
bypx

Connection pc - dvi via hdmi carte graphique

Salut à tous, Je m'explique, j'ai un écran d'ordinateur connecté à ma carte graphique en VGA/DVI (mon câble VGA et connecté via un plug DVI sur ma...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rendu sans fond noir - sony vegas

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de faire un rendu d'une vidéo sans fond noir. C'est-à-dire, juste en ayant par exemple un vidéo avec u...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
xrien69

Recherche d'un caméscope numérique avec transfère analogique.

 Résolu

bonjour, je cherche un camescope numerique pour pouvoir y brancher mon camescope analogique en composite et acquérir les vidéos sur pc. quel modele po...

26 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
ssbroly

Est-ce-que mon pc fait tourner un lgp lite

Bonjour, Je voudrais savoir savoir si mon ordi pour Un Lgp lite (je vais flimer ma ps4 et pas jouer a des jeux) Ma configuration: HP Pavilion A6...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
acohen612

Acquisition sur usb ou sur scope

Bonjour, Sur magnétoscope enregistreur lecteur, il est possible rapidement de supprimer des zones à l'avant, arrière, au centre, et à l'image prés d...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Mic9

Exporter un projet movies maker: je sais plus...

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai fait un projet movie maker, mais je ne sais plus comment le finaliser. ca fait longtemps que je ne l'ai pas fait. Qui peut me do...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
glandu

Première cs6 / ajuster l'espace fr

 Résolu

une question sur premiere je m'arrache les cheveux ... j'ai pris une video sur mon mobile, quand je l'insère dans premiere elle est horizontale, quand...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
madmyke

Dans quel format exporter une animation 2d pour fcp

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà, j'ai fait une animation sous Flash qui est destinée à être incrustée dans une vidéo. Avec After Effect je travaille la posit...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Charles Damien

Logiciel avec fond vert

Bonjour, je cherche à faire des vidéos, mais avec un fond vert pour m’incorporer (j'ai pas de vrai fond vert). donc je cherche un logiciel qui le ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
glandu

Tecnique de base

Comment regarder la télé sur PC et enregistrer sur une clé USB ? Cordialement. Merci d'avance . -- garderlecap

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Incrustation de phylactères (bulles) sur vidéo

 Résolu

Bonjour, J'aimerais, pour les élèves de mon cours de français, incruster sur les images d'une vidéo, des bulles contenant les dialogues (et leurs tra...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
egabeva

Incruster une image sur une video

 Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre un décor derriere une personne filmé ( film une personne dans un jardin et à l'aide d'un logiciel mettre un décor) . Est ce...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
glandu

Pinnacle studio box

bonsoir pinnacle studio box carte dacquisition externe ne semble plus disponible nul part pourriez vous me dire quoi prendre de similaire c'est p...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
glandu

Pas de son sur ma tv via connections ordinateur prise vga

Bonjour, Pas de son sur ma tv via connections ordinateur prise vga Configuration: iPad / Safari Indeterminable

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Andy31200

Montage video avec enregistrement flux webcam + enreg audio

bonjour j'utilise videopad actuellement mais j''ai des soucis pour l'encodage en .flv et .avi (pbm qualité) j''aimerais faire une capture video /son...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
yvestwity

Crash de sony vegas et adobe première

Bonjour, Mes logicielles de montage ( Vegas / première pro) crash au moment d'encoder une vidéo enregistrée avec mon téléphone. Si je monte une v...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
fullwa

Film

j'aimerais telecharger films anciens type Marcel Pagnol

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
madmyke

Thème montage album photo pinacle studio 17 ultimate

Bonjour ´ Quand je copie des photos sur là drop zone elles apparaissent. Par contre en rendu les photos sont invisibles (image grise). Quelqu'un a-t-...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
glandu
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 21 346