Les discussions

caouthch Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 14 ultimate

Bonsoir,je suis en plein montage vidéo sur pinnacle 14 ultimate et a ma dernière manipulation tout a disparue. Je retrouve bien le nom de mon fichier ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
glandu
BananeChocolat Montage et acquisition vidéo

Mauvaise qualité sur movie maker

Bonjour, J'utilise Window Movie Maker 2.6 (la dernière version) pour monter mes vidéos que je veux mettre en ligne et je filme avec Screencast o mati...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
glandu
Elias Montage et acquisition vidéo

Cherche dalle lg lc420due

Bonjour, Ma television LG 42LB5500 a subi un impact et la dalle est quasi HS (presence de plusieurs lignes verticaux et horizontaux). On m'a ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Elias
gigi Montage et acquisition vidéo

Ng a cessé de fonctionné

Bonjour, NG a cessé de fonctionné au moment que je fait l'exportation...j'ai 88 min de vidéo si je le coupe en deux ca va mais j'aimerais le mettr...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
glandu
emanuelle1800 Montage et acquisition vidéo

Video pour photos

Bonjour, j'avais installé photo récit 3 mais c'est pas terrible , connaissez vous un autre logiciel pour mettre des photos avec texte et musique. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
ziggourat
Frapadingues Montage et acquisition vidéo

Help videopad

Bonjour, Je suis un novice sur les montages vidéos et j'ai beaucoup entendu parler de videopad. Le problème est que je voudrais mettre une vidéo (ju...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
glandu
leonie2012 Montage et acquisition vidéo

Faire un montage vidéo

Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide à propos du montage vidéo pour un mini-film à rendre à ma professeur d'anglais ^^ Je voudrais savoir...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
leonie2012
alain Montage et acquisition vidéo

Vhs en noir et blanc

Bonjour, je viens d'acheter dazzle dvd recorder hd concernant les HI8 pas de problèmes, par contre quand je veux convertir mes VHS avec le magnet...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Andy31200
lilithiah Montage et acquisition vidéo

Connexion hdmi pc-tv impossible

Bonjour, Bien content d'avoir une tv led avec prise HDMI, je m'empresse de la connecter a mon pc pour l'activer en second écran dessus. Seulement, r...

18 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
linno
ssbroly Montage et acquisition vidéo

Licence neat video

Bonjour j'ai acheté une licence pour neat video pour Sony vegas. Je l'est activé mais j'aimerai savoir vu que je formate souvent mon ordinateur en ce...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
ssbroly
Anonyme Montage et acquisition vidéo

Le son sur les tv

Bonjour, Alors voilà , j'ai branché mon pc à une télé en HDMI , j'aimerais savoir si il est possible de changer de haut-parleur selon l'écran où le ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Anonyme
guigui Montage et acquisition vidéo

Power director

Bonjour, je voudrais que l on me dise comment faire un accelere sur power director(appli pour monter son film)...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
glandu
imp971 Montage et acquisition vidéo

Aucun signal

Bonsoir Ma tour est branchée à ma tv en hdmi. Depuis ce matin je n'ai plus d'image juste le message aucun signal qui apparaît sur l'écran de ma ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
jeanbern
tifouny Montage et acquisition vidéo

Pinnacle

Résolu

Bonjour, Je viens de perdre une grande partie de mon projet vidéo en début de film, comment faire pour le récupérer (restauration par exemple),,,j'...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
glandu
-TatooM- Montage et acquisition vidéo

Quel logiciel pour montage vidéo ?

Résolu

Bonjour, je recherche un ou plusieurs logiciel(s) pour faire du montage vidéo d'un niveau facile à normal. Je cherche quelque chose de "standard" mais...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
glandu
valeriemeunier Montage et acquisition vidéo

Importer un dvd sur movie maker

Bonjour. J'ai copié de nombreuses videos famille ( VHSC et hi8 sur des DVD) je voudrais maintenant que je maîtrise movie maker sur lequel j'ai facil...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
glandu
Mourad MrM Montage et acquisition vidéo

Montage video !!!

Bonjour, S'ils vous plait je veux savoir avec quel logiciel je peux faire des montages vidéo comme celui la: https://www.youtube.com/watch?v=Yp16r...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Mourad MrM
ouldkada Montage et acquisition vidéo

Transformer

Résolu

salut à tous; j'ai un micro-ordinateur marque Acer,est ce que c'est de le transformer comme etant un ecran de tv pour voir les films... et merci inf...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
ouldkada
pontcanal47 Montage et acquisition vidéo

Televiseur lg enregistrement usb

Bonsoir je viens d'acheter un téléviseur LED de marque LG. Je voudrais enregistrer une émission sur CLE USB, impossible, cette clé de 8 GA je peux li...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Andy31200
elfrench Montage et acquisition vidéo

Montage video en acceléré

Résolu

Bonjour, L'un d'entre vous pourra surement m'aider : Je suis en train de faire un montage video et je cherche comment creer un mouvement accelér...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Elaeudanla.hlm
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 21 461