Les discussions
Movie maker
Bonjour, cest normal que lenvoie dun montage movie maker ne souvrent pas correctemnt quand on lenvoie par mail?? Configuration: Windows / Chro...
A la recherche du boitier de mes rêves
Bonjour à tous, Ayant envie d'enregistrer quelques unes de mes parties de rétro-gaming pour mon utilité perso je suis à la recherche d'un boitier d...
Voir tablette sur tv
Bonjour, j ai une tablette samsung tab 2 et une tele philips smart est ce que je peux voir l ecran de ma tablette sur la tele? avec ou sans fil et com...
Problème pinnacle studio 19
bonjour , j'ai un petit problème , j'ai par habitude d'acheter par cd (pour des raisons pratiquent ) et voilà j'ai acheté pinnacle studio 19 (donc en ...
Pinnacle 14
bonjour, dans l'import depuis un disque externe, les icônes des fichiers video apparaissent sans la case à cocher pour les selectionner : qui m'aide ?...
Movie maker photos souvrent plus!!
Bonjour, jai cree un montage avec movie maker puis une fois le montage jai ouvert mon dossier le lendemain et les photos ne saffichent plus cest aff...
Recherche de codec pour window 7
Bonjour, j'ai besoin d'un code pour lire mes cd video merci
Px 1503
je ne suis plus en mesure d'utiliser le recepteur pour pc px 1503 peut-on m'aider merci
Besoin d'aide pour une gravure dvd
Bonjour. J'ai capturer des vidéos analogique au format dv. J'ai réaliser mes montages. J'aimerai faire pleins de dvd pour la famille. Seulement vo...
Demende
Bonjour, je voudrais vous demande un logiciel de montage video Configuration: Windows 8 / Firefox 42.0
Projection vidéo avec lecteur salon et videprojecteur
Peut-on projeter sur écran un film DVD lu par un lecteur de salon relié à un vidéoprojecteur ?
Mpeg-4 codec
Bonjour, J' AI PINNACLE 15 DONT JE NE ME SUIS PAS SERVI DEPUIS 2 OU 3 ANS . JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE POUR CHARGER MPEG-4 encoding/decoding Mon ...
Pb son studio 16
RésoluBonjour, Aprés un "plantage "en montage film avec studio 16,j'ai remis mon film sur table de travail et oh surprise plus de son .Tous mes témoins d...
Boitier d'aquisition avermedia xbox one
Bonjour, Je suis un petit youtubeur qui utilise le game capture portable d'avermedia pour mes vidéo sauf que aujourd'hui sans raison il me mes que c...
Windows movie marker ne prend pas les films mp4 avec windows7pro
je ne peux pas monter mes films MP4 et même en les transformant avec Freemake Video Converter sur mon portable avec Windows 7 pro tandis que sur mon p...
Beaucoup de psb avec pinnacle studio 19 ultimate
Bonjour, Il y a beaucoup de choses que je pouvais faire sans Pb avec la version 12 mais qui semblent impossible avec cette nouvelle version. 1) Im...
Ordinateur tv
Bonjour, Je veux regarde mon pc sur le tv (acer) g ai ai un probleme mon ordinateur à pas d'images quand je raccordé mon câble hdmi merci fred...
Replay
RésoluDepuis quelques jours je n'arrive plus à voir les vidéos en replay sur le site https://www.france.tv/ (n'importe quelle vidéo). Je commence par voir...
Relier écran sur vga out
Bonjour, Après une recherche infructueuse sur votre forum, je tente de poser ma question, en espérant ne pas avoir loupé une réponse déjà postée. ...
Télécharger une vidéo sans l'url
Bonjour, existe t'il un logiciel qui permette d'enregistrer ,autrement que par la capture d'écran, une vidéo qui ne comporte pas d'url , exemple une...
Ne sais plus enregistrer mes vidéos
Bonjour, J'ai toujours fait de petites vidéos avec movie maker , je les enregistrais et je pouvais les lire et du jour au lendemain , je ne sais p...
Connecter mon all in one acer sans hdmi à mon tv toshiba
Bonjour Je possède un ordinateur all in one Acer Aspire ZC 605 qui n'a pas de prise HDMI mais 2 ports USB 2.0 et 2 ports USB 3.0 ainsi qu'une prise...
Avec quel logiciel je peux reproduire ces effets video music
RésoluBonjour, a tous les amis j'ai mis 2 liens vidéos assez explicites ci-dessous afin de vous faire comprendre ce que je recherche .merci d'avance
Pinnacle studio 19
Bonjour ! j'ai eu récemment pinnacle studio 19 et il me manque plusieurs options dans la barre d'outils. Sa me pause beaucoup de problèmes et j'aimera...
Cassettes video jvc
Bonjour, j'ai de nombreuses cassettes vidéos , JVC depuis 20 ans mais tres bien conservées.' beaucoup de souvenir de mes enfants. Malheureusement p...
Problème de detection
Salut à tous, J ai un soucis j ai acheter une télé 4k pour connecter à mon ordi le problème étant que mon ordi ne détecte pas la télé et vice versa...
Adobe premiere pro/format
Bonjour, J'utilise Adobe Premiere Pro pour monter, voilà qu'aujourd'hui on me demande de monter des vidéos qui sont filmées en 22,15 i/s (première...
Pinnacle studio mpeg 1,2 ou 4? gros probleme urgentissime
RésoluBonjour, je travaille sur Pinnacle Studio 19 et je dois rendre un montage vidéo dans quelques jours et je dois le rendre en format MPEG4. Mais au mom...
Problème d'exportation vidéo avec adobe première pro cs3
Bonjour à tous Je suis dans le désarroi total. J’ai terminé mon montage sur adobe première cs3, mais je n’arrive pas à l’exporter. Quand je v...
Constrution d'une vidéo
Bonjour, Je désires mettre en valeur de vieux films et photos de ma famille, afin d'en raconter l'histoire à mes enfants et petits enfants. Merci si c...
Studio 15 aide
Bonjour, je ne peux plus créer de film alors que je pouvais avant sans problème. J'ai juste insérer des chapitres et il me met comme erreur : Défaill...
Logiciels de conversion vhs à dvd/fichier numérique multimédia..
Bonjour; Je suis un fan de la NFL et j'ai des enregistrements de matchs complets de mon équipe favorite sur VHS et la qualité original est assez bo...
Remplacer texte srt mais garder temps
Bonsoir tout le monde, je viens ici pour vous demander une aide très importante ! :D J'ai eu envie de revoir le film 1900, datant de 1976, avec Gerar...
Vlc
comment savoir si vlc est installé ?
Probleme de lecture sur adobe première pro
RésoluBonjour. Je suis un mordu de montage vidéo et j'utilise depuis longtemps Adobe première pro je n'ai jamais eu de souci, sauf, depuis hier. En fa...
Probleme codec
bonjour à tous, . Voilà comme le titre l'indique j'ai un problème de codec pour Sony vegas Pro. Je m'explique, j'ai formaté mon pc il y a moins d'u...
Ordi portable relié par hdmi sur tv: pas de plein écran sur tv
RésoluBonjour, Mon ordi Packard Bell est branché sur ma TV Philips avec un câble HDMI. L'image est bien affichée sur la TV mais il est impossible d'avoir ...
Powerdirector - comment ne pas perdre en qualité d'image ?
Bonjour, Streamer avec OBS, je souhaite savoir comment et pourquoi mes fichiers .flv sortant d'OBS sont de qualité moindre une fois que je les exp...
Problème d'enregistrement avec movie maker
Bonjour, J'ai un problème, apres avoir enregistrer un film via movie maker, d'une durée de 30min, j'aimerais le mettre sur une clé usb et sur un cd ...
Quelle config pour du montage vidéo
Bonsoir tout le monde alors voila je voudrait monter moi même un pc (pas trop chère)pour faire du montage vidéo. J'avais pensé a prendre un AMD APU ...
Key licence pour total média 3.5
Bonjour, je recherche un numéro clef de licence pour mon logiciel j ai perdu la pochette merci de me dire si je peux en trouver une...
Impossible d'importer les médias vers imovie
Bonjour. Je ne suis pas une grand informaticienne cependant j'ai acheté un MBP rétina il y a quelques mois et ai utilisé iMovie afin de réaliser des m...
Enregistrer tv sur pc
Bonjour, je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique, desolé si je me trompe. Le P2P étant illégal, j'aimerais pouvoir enregistrer des films et ...
Fractionner vidéo pinnacle studio 19
RésoluBonsoir. J'aurais aimer savoir comment faire pour fractionner une vidéo sur le logiciel de montage pinnacle studio 19 ? Je n'y arrive pas... Merci d...
Comment utiliser sony vegas pro 13 ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existe une banque de données où l'on peut connaître toutes les fonctionnalités de Sony Vegas Pro 13. Merci.
Meilleur qualité d'image. ....
BONJOUR et Meilleurs voeux. .désolée si je me trompe de forum. .Suis novice. Et besoin d'aide. SVP comment obtenir une meilleure qualité d'image aprè...
Vidéo à l'envers (corriger le défault produit par le camescope
bonjour a tous Bonjour, mon camescope prend des séquences tête en bas je n'ai pas trouvé sur véga la possibilité de mettre à l'endroit il faut san...
Connecter mac vers sony bravia
Bonjour, j'ai un MACBook Pro et je voudrai connecté celui-ci à ma TV SONY BRAVIA dans le but de visionner mes films blu-ray (car impossible de les met...
Aide pour exporter vidéo adobe première pro cc 2015
Bonjour, Je découvre actuellement ce logiciel (adobe premiere pro cc) et je ne connais pas encore les bonne manipulation. Avant j'utilisais VidéoP...
Jeux de bebe
Bonjour, salut pour 1 nouvelle video Configuration: Windows / Mozilla 11.0