Connexion PC-TV

PHILBOU Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PHILBOU Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Apres avoir connecte mon pc sur ma tv par cable hdmi j ai l image mais pas de son .
Que faire?
Merci

A voir également:

2 réponses

AurelienT29 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Salut,

est-ce que tu as le pilote audio HDMI ?

si oui est-il activé ?

Bien à toi.
0
PHILBOU Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Jai oublier de preciser que avant le reamenagement de ma chambre ( meubles lit tv etc ..) tous allait bien c est seulement apres avoir rebrancher les cables que le probleme est arriver
Merci tout de meme.
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

bonjour ,
Hélas il semble bien que l'HDMI de ton ordi ne transmet que l'image
si ta TV à une entrée VGA ce sera possible en reliant en plus la sortie audio 3,5 de ton ordi ( verte ) avec l'entrée audio 3,5 de ta TV ( à coté de l'entrée VGA ) avec un câble jack 3,5 <-> jack 3,5
0
PHILBOU Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ,
Merci pour la reponse ton idee est bonne le probleme est que j ai oublier de preciser que avant le reamenagement de ma chambre ( lit meubes tv etc... ) cela marchais et que c est au moment de rebrancher tous les cables que le probleme est arriver.
Merci tout de meme
0