VideoDownloadHelper ne m'enregistre que les pubs avant les vidéo
celinesid
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
celinesid Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
celinesid Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant récemment découvert Video Download Helper, le module de Mozilla Firefox, pour enregistrer des vidéos issues d'internet, je viens sur ce forum car celui-ci m' enregistre les publicités qui sont AVANT les vidéos que je souhaite,
mais il n'enregistre pas les vidéos en elles-mêmes.
Je regarde pourtant bien en haut à droite, dans ce qui'l me propose, et je clique sur tout ce qui'l e propose, mais, quand je vais voir ensuite ce qu'il a enregistré, c'est la déconvenue : j'ai des publicités ou des bandes annonces...
Un grand merci à quiconque pourra me renseigner :-)
Ayant récemment découvert Video Download Helper, le module de Mozilla Firefox, pour enregistrer des vidéos issues d'internet, je viens sur ce forum car celui-ci m' enregistre les publicités qui sont AVANT les vidéos que je souhaite,
mais il n'enregistre pas les vidéos en elles-mêmes.
Je regarde pourtant bien en haut à droite, dans ce qui'l me propose, et je clique sur tout ce qui'l e propose, mais, quand je vais voir ensuite ce qu'il a enregistré, c'est la déconvenue : j'ai des publicités ou des bandes annonces...
Un grand merci à quiconque pourra me renseigner :-)
A voir également:
- VideoDownloadHelper ne m'enregistre que les pubs avant les vidéo
- Bloquer les pubs youtube - Accueil - Streaming
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer les pubs - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
3 réponses
Bonjour
Regarder ce post si ça peut vous être utile >>https://korben.info/telecharger-nimporte-quel-contenu-sur-les-sites-de-diffusions-de-videos-et-mp3.html
Amicalement
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
Regarder ce post si ça peut vous être utile >>https://korben.info/telecharger-nimporte-quel-contenu-sur-les-sites-de-diffusions-de-videos-et-mp3.html
Amicalement
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
celinesid
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
1
Je vais consulter cette page de très près, je te remercie :-)
bjr
VDH n' est pas un enregistreur universel .... il est plus efficace sur Youtube ou sur des films en streaming que sur des vidéos de médias .
VDH n' est pas un enregistreur universel .... il est plus efficace sur Youtube ou sur des films en streaming que sur des vidéos de médias .
moi j' ai laissé tombé et je ne vais que sur youtube et dans la barre d'adresse de la video je tape "pwn" entre le "." et le "y" de youtube, ce qui te donne acces au chargement de la video ou la convertion mp3 si c'est de la musique