Logiciel de montage vidéo
FerméJe cherche un logiciel de montage video qui permet de liée de video ensemble car celui que j'ai ne me le permet pas.
Je cherche un logiciel de montage video qui permet de liée de video ensemble car celui que j'ai ne me le permet pas.
Bonjour, je viens d'acheter une TV LED sony full hd qui peut se connecter à internet via un câble réseau. lorsque je branche celui ci de la TV à...
Bonjour, Voilà il y a peu j'ai reçu mon HD/PVR (dans le cadre de youtube), l'enregistrement se passe bien et arrivé au moment où je dois mettre la ...
Bonjour, peut-on faire du montage-video hd avec windows-movie-maker 2011 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Bonjour, J'écris ici car j'aimerais savoir s'il existerait un logiciel de montage ou je peux faire un montage avec des vidéos ! et non que avec ...
Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible d' avoir l'option "Machine a écrire" sur la nouvelle version de Movie Maker . Merci de me répondr...
Bonjour, je suis videotesteur en recherche de boitier d'acqusition. J'ai donc acheté pinnacle instant dvd recorder, le vendeur m'a dit que je pouvais ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment brancher ma télé à mon pc pour que je puisse voir de mon pc ce qui se passe sur la télé tout ça avec ma xbox allu...
Bonjour, je viens d'achetés une télé samsung écran LED, et je voudrais brancher mon ordinateur a ma télé. Hors en magasin on me dis qu'il n'exite p...
Bonjour, Voilà : J'aimerais faire un montage avec windows movie maker et je suis maintenant rendue à ajouter de la musique. Le problème c'est ...
Bonjour, Je ne peux pas importer de vidéo pour faire un montage vidéo avec windows movie maker. Seul s'affiche l'icône AVI. J'ai fait la transfo...
Bonjour, Un de mes amis souhaite employer Pinnacle Ultimate 15 pour améliorer un film caméscope et y ajouter des titres et des transitions. Il tra...
Bonjour, j'importe ma vidéo à partir d'un mini DVD de ma caméra sony sur pinnacle 15 et tout n'est pas importé, il n'y a que des petits morceaux ...
>Bonjour, J'utilise Magix vidéo easy HD pour monter des films familiaux.Pour mes films j'ai un camescope Sony SD(pas de HD) .Mais j'ai quand même ...
Bonjour, j'ai fait un montage avec moovie maker et apres l'avoir enregistrer je n'ai plus la fin du film il me reste seulement le son et les enchain...
Bonjour à tous, Alors voilà cela fait pas mal de temps que je cherche un logiciel simple d'utilisation (payant ou gratuit peu importe mais avec un...
Bonjour, j ai un appareille pinnacle studio plus avec cd installation mais il ne veux pas reconnaitre le pilotes sur mon Windows 7 64 bit .merci ...
Bonjour, je voulais savoir comment on fait un montage avec vidéo,musique,image alors si vous savez répondais vite svp.
Bonjour à toutes et à tous. J'expose mon problème : J'ai fait des captures de vidéos avec Fraps d'un jeux sur PC, que j'ai converti avec Format ...
Bonjour, J'ai un problème sur Sony vegas Pro 11, je créé ma vidéo, effets, transitions etc. Puis quand je décide de faire le rendu, lorsque je c...
Bonjour, Je voudrais travailler sur une capture vidéo effectuée avec FRAPS. Cette capture est au format .Avi et fait 607 Mo non compressée. Aprè...
Bonjour, J'aimerai savoir quel genre de logiciel de montage vidéo pourrai me permettre de faire de super montage vidéo (comme ce que fait Mike Tomp...
Bonjour, pouvez vous me dire si il est possible de faire des montages vidéo avec pmb? je ne trouve pas de bande de montage. Par ailleurs, ces montag...
Bonjour, J'ai fait un montage de vidéos a partir du logiciel Windows Movie Maker , et je l'ai enregistré sur une clé USB. Mais voila, sans les vidéo...
Bonjour, Bon voilà, enfaite je fais des petits films sur youtube et j'aurais besoin d'un logiciel qui me permette de mette 2 videos l'une sur l'...
Bonjour, Voila J'ai installe Sony Vegas 9 Et Je le lance mais a chaque fois il me sort l'enregistrement je fais ce qu'il me demande: "le serveur n'a p...
Bonjour, J'ai extrait des vichiers VOB de plusieur DVD et je voudrais un logiciel gratuit et en francais pour pouvoir faire des séquences de ces fic...
Bonjour, Voila pour les 30ans de mon conjoint, j'aimerais faire un montage vidéo avec des photos.. j'ai cherché un peu partout (sur ce site et...
Bonjour, Je fais une p'tite video pour participer à un concours et quand j'arrive pour publier je choisi de l'enregistrer dans video sous le format re...
Bonjour, je viens d'installer Pinnacle studio 10 (patch 10.1) à utiliser avec mon PC et mon camescope SONY HC42-E J'ai plusieurs problemes : - le prog...
Bonjour, J'ai un sérieux soucis avec les logiciels de montage vidéo. J'ai tout d'abord téléchargé pinnacle videospin, qui a bien marché durant d...
Salut à toutes et à tous ! Je suis en plein montage d'un court métrage, j'utilise comme logiciel windows movie maker, si je viens vous solidité s...
Bonjour, J'utilise sony vegas pro 9 depuis un certain temps déjà mais là sur une de mes vidéos, je clique sur 'rendre en temps que" avec les mêmes...
Bonjour, comment creer un dvd avec plusieur petites videos et leur titre. pinnacle studio 14 a une pssibilitee avec menu dvd !!!!!!! comment ça ma...
Bonjour, L'autre jour la mère de mon amie ma dit qu'elle n'arrivait pas a insérer ses vidéo (.MOV) sur Movie Maker pour faire son film. De mémoire...
Bonjour, J'ai réussi a relier mon pc à mon ordi via cable hdmi. Le seul petit souci c'est que lors du visionnage d'un film, lorsqu'il y à des scèn...
Bonjour, je voudrais monter mes rushs venant de ma go pro avec adobe premiere cs4 mais ça plante ! Est-il compatible et quel format choisir ?...
Bonjour, je souhaite réaliser un montage vidéo pour faire une parodie de la série "Bref" de Canal Plus. Quel logiciel conviendrait le mieux svp? j...
Bonjour, J'ai un PC sous Windows Seven tout neuf : un ACER Aspire X3990 relié par un câble HDMI (premier prix, neuf) à une télévision Samsung Full ...
Bonjour, je suis en train de faire un montage vidéo avec pinnacle 12hd, tout fonctionnait correctement et puis j'ai du faire une fausse manip (eff...
Bonjour, j'ai un vaio serie e et je voudrais la connecter a ma tele avec un cable vga. Mais quand j'allume ma tele il y a ecrit "hors de porté" ...
Bonjour, Je sais pas comment importer le montage de windows movie maker à un autre logiciel tel que camtasia car la qualité de WM maker est igno...
Bonjour, Voilà, j'ai un ordinateur portable HP sous Windows 7. Je relie mon PC à ma télé en HDMi et j'ai l'image et pas le son, j'ai pourtant essa...
Bonjour, je Cherche Un Logiciel De Montage Vidéo Encoder en .flv. Ou Ci Quelqu'un c'est comment Mettre Le format .flv Dans Movie Maker Je suis Prenan...
Bonjour à tous. Par quel moyen je peux arriver à faire un montage vidéo qui ressemble à ça SVP: https://www.youtube.com/watch?v=tKrq8QUOIXc&ob=av2e su...
Bonjour, Je souhaite brancher mon pc portable (parckard bell avec carte nvidia geforce 8600) à ma tele (ecran lcd samsung) avec un cable hdmi ma...
Bonjour à tous:! Alors voilà je fais quelques vidéos sur lesquelles je joue de la guitare sur les musiques originales ciblées, j'ai un toneport UX2 et...
Bonjour, j'ais un pc portable est je voudrait pouvoir le brancher sur ma tv qui elle a une prise peritel mo pc portable lui a une prise bleu d'ecran...
Bonjour, Je débute sur windows movie maker et je n'arrive pas a importer mes vidéos. Les formats de celles-ci sont .avi et .mp4. Quelle est le...
Bonjour, je me lance dans le montage vidéo et naturellement, comme tout néophyte j'imagine, je me pose quelques questions : J'aimerais faire ...
Trouvez des astuces pour éditer des vidéos, des recommandations pour le matériel d'acquisition, et discutez des dernières tendances en production vidéo. Rejoignez une communauté de créateurs passionnés pour améliorer vos compétences en création de contenu visuel.