Les discussions
Problème son avec pc sony vaio et tv en hdmi
Bonsoir, Lorsque je connecte mon PC portable VAIO sous window vista avec un TV SONY LCD Full HD à l'aide d'un câble HDMI j'obtiens une image superb...
Connexion pc sur tv
Bonjour, je souhaite connecter mon pc sur ma tele pour que ma tele se transforme en ecran d'ordinateur tous en utilisant le clavier de mon pc ( j'ai ...
Quel pc pour le montage vidéo ?
Bonjour, Je fais appel à vous car mon grand père projette d'acheter un ordinateur (une unité centrale pour être précise car il a déjà un écran), a...
Programme de montage video
Bonjour, j'aimerai savoir quel est le meilleur logiciel de montage vidéo pour par exemple une vidéo de CoD . Merci d'avance Configuration: Win...
Logiciel pour faire des montages videos
Bonjour, Je voulais Savoir... Vous Connaissez Sans Doute Alex Goot et Mike Tompkins etc...... Genre : Il joue de la guitare dans une video de l...
Problème montage avec m2ts sur pinnacle
Bonjour, J'ai acheté un camescope HD qui me donne des fichiers .m2ts que j'importe sur Pinnacle Studio 15 HD pour faire des montages. Les vidéos s'i...
Pc - hdmi - tv
Bonjour, J'ai récement acheter la télévision Philips 46PFL6626 LED que je n'utilise que pour me servir d'écrant PC. J'ai donc connecter mon PC...
Montage video
RésoluBonjour, Je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai besoin de votre aide ! Je suis actuellement entrain de faire un montage photos sur la naiss...
Comment avoir l'image de l'ordi sur la tv ?
Bonjour, j'ai acheté un cable HDMI - RGB, je voudrais savoir comment je dois faire pour mettre l'image de l'ordinateur sur la télé. Il y a aussi ...
Mettre un son sur windows movie maker
Bonjour, J'utilise windows movie maker 2.6 et je viens de créer un petit film à partir de différentes vidéos. J'aimerais mettre une musique par de...
Movie maker windows 7
RésoluBonjour, Savez vous si il y a un movie maker compatible windows 7 ou un autre logiciel du même genre? Configuration: Windows 7 / Safari 534.24
Sony vegas pro 10 avchd
Salut à tous, Je suis débutant sur Vegas, j'ai fais un montage en incluant des vidéos format AVCHD et des musiques en MP3. Or quand je fais "Fichi...
Windows movie maker: fusionner image et son
slt, j'ai telecharger movie maker pour remplacer la bande-son d'origine d'une video mais je n'y arrive pas, j'ai utiliser la narration mais ca a donne...
Soucis avec windows movie maker
Bonjour, Voilà mon souci: J'ai fait un petit montage vidéo sur Windows movie maker. Ce sont des extrait de film diffusés sur un fond musical. ...
Logiciel pour créer un amv (montage vidéo)
RésoluBonjour à tous! J'aimerais créer un AMV ou un montage vidéo si vous préférez et je cherche un logiciel gratuit assez performant et qui ne soit pas tr...
Incapable de publier avec windows movie maker
Bonjour, J'utilise window movie maker sur vista et je fais un film de 4 minutes que je désire publier sur mon ordi. Quand je lance la publication...
Problème sony vegas pro 10
Bonjour, J'ai un très gros problème, mon sony vegas pro 10 (que j'utilise souvent) marchais très bien jusqu'a maintenant, quand je fais glisser mon cl...
Logiciel de montage vidéo gratuit ou payant
Bonjour, mon appareil photo Canon produit des vidéos au format .MOV.Mon pc tourne avec Vista (version basique).J'ai voulu utiliser Windows Movie Mak...
Probleme adobe premiere/encore cs3 sur vista
RésoluBonjour à tous! Bien que nouveau sur ce forum j'y ai passé pas mal d'heures a essayer de trouver les réponses à mon problèmes mais rien n'y fait alo...
Avoir 2 écrans pareils sur pc et tv, svp
Bonjour, J ai fais une mauvaise manip, et je me retouve avec un affichage soit sur le Pc soit sur la Tv. Comment avoir mon bureau et mes fenêtres...
Montage vidéo journal télé
Bonjour, j'aimerais faire un montage vidéo comme ceci ( les morceaux de vidéos sont déjà enregistrés) : un journal télévisé, l'intro est déjà faite, m...
Compression video movie maker 2011
Bonjour, Je rencontre un problème avec le "nouveau" movie maker (2011). J'ai regulièrement utilisé l'ancien movie maker (version 6.0) mais ayant ...
Probleme de rendu sony vegas
RésoluBonjour, Je fais des vidéos avec mon HD PVR et les vidéos sont en AVCHD (.m2ts) Aprés la capture j'ouvre les fichiers sur Sony Vegas Pro 11.0 et je...
Conection pc/tv
Bonjour à tous :) , je voudrai savoir qu'elle cable(s) acheter pour visualiser les image de mon pc sur mon écran télé, sachan que j'ai une carte g...
Problème avec windows movie maker
Bonjour, Bonjour / Bonsoir Je viens de terminer une vidéo en .MSWMM et je n'arrive pas à la publié en .avi.. En faite quand y a le changement sa...
Pinnacle 15 hd - problème d'édition en avchd
Bonjour, Je viens de finir de monter un film de 2h en format AVCHD sous pinnacle studio 15 HD. Je souhaite à présent créer une image de mon disq...
Transition audio sony vegas pro
Bonjour, Je débute sur Sony Vegas Pro 11 et j'ai un petit problème dont je ne trouve pas la solution :/ Alors voilà, dans mon montage, j'altern...
Convertir fichier .swmm (windows movie maker)
RésoluBonjour, je n'arrive pas a convertir mon fichier .SWMM (Windows movie maker version 2.6) en format .avi aucun convertisseur ne prend en charge c...
Mettre .avi sony vegas pro
RésoluBonjour, J'ai fais un montage avec un fichier vidéo .avi sous sony vegas pro 10.0 Mais lorsque je veux l'enregistré , on me propose de le mettre ...
Logiciel montage vidéo
Bonjour, Existe-t-il un logiciel gratuit de montage vidéo où l'on peux mettre plusieurs vidéos en 1 écran? comme sur le lien http://www.youtub...
Bug windows movie maker
Bonjour et bonne année 2012 à tous le monde. J' ai récemment installé sur mon PC Windows Movie Maker 2.6 et il bug tous le temps. Je ne sais plus ...
Probleme montage vidéo avec caméra hd
RésoluBonjour a tous j'ai acheté une caméra numérique HD une Sony DCR-SR50. J'ai filmé des trucs et lorsque je veux faire un montage sur movie maker je fais...
Réaliser des vidéos (son, éclairage, montage)
Bonjour, alors voilà . J'ai l'intention de réaliser de courtes vidéos de n'importe quel genre, et j'aimerai vous demander quel serait le meilleur mate...
Windows live movie maker 2011 pour xp ?
Bonjour, Je voudrais savoir ou télécharger Windows live movie maker 2011 pour windows xp car sur clubic il est que pour Windows 7 et Vista. Merci d...
Sony vegas
Bonjour, je suis youtuber, je filme avec un hd pvr et j'ai telecharger la version d'essaie sony vegas pro 9 de la tout va bien mais ma question...
Pinnacle
Bonjour, Je voudrais savoir comment, après avoir fait un titre avec Pinnacle, on en règle la vitesse en menu déroulant ou défilant D'avance, ...
Importation vidéo sur windows movie maker
Bonjour, J'ai une vidéo à terminer pour demain, ca dois faire 2 heures que j'essai donc de modifier une video pour que Windows Movie Maker puisse ...
Importation vidéo avec pinnacle 15
Bonjour, J' ai un souci avec Pinnacle Ultimate Studio 15. Je dispose d' un caméscope numérique HD avec carte SDHC Sandisk En important ma vi...
Besoin d'aide pour un montage vidéo
RésoluBonjour, Je suis en 1ere et je dois faire un montage vidéo pour mes tpe mais je ne sais pas comment m'y prendre ni quel logiciel utiliser.. Il me ...
Aide - montage vidéo avec canon en hd
Bonjour, Présentement j'ai reçu un appareil photo Canon en HD. Je fais souvent des vidéos avec cet appareil. Sauf que, avec Windows Movie Maker, ç...
Mettre une vidéo de you tube sur sony vegas 9
Bonjour, Voilà j'ai un problème je télécharge une vidéo de you tube en format AVI, et je n'arrive pas à la mettre dans mon logiciel de montage (ic...
Pinnacle studio 14
Bonjour, Pinnacle Studio 14 est installé depuis quelques temps sur mon pc. Je l'ai utilisé récemment pour réaliser un montage de photos en video,...
Arrêt sur image avec sony vegas 8.0 pro
RésoluBonjour à tous, c'est mon premier post sur le forum j'espère que je ne me trompe pas d'emplacement :d Mon soucis demeure celui de nombreuses person...
Pas de signal tv lg 50pc55
Bonjour, Voila mon souci Je viens de remplacer ma tv par une lg 50pc55 , je branche lance la recherche auto , la tv trouve 88 chaines une petite fe...
Help probleme videos movie maker
Bonjour, je fait des vidéos humoristique sur le web qui marche plutot bien j'ai decidé de faire l'acquisition d'une camera HD et d'un nouveau pc avec ...
Configuration pc pour montage video hd
RésoluBonjour, j'ai un camescope sony HDR-HC3E qui permet de faire de la video en HD. Je suis un simple amateur. j'ai acheté ce camescope après la naiss...
Enregistrer film tv sur ordi
Bonjour, J'ai vu des réponses sur google plus ou moins farfelues concernant l'enregistrement de films tv sur ordi. Ce qui me fait poser ma questio...
Problème de publication windows movie maker
Bonjour à toutes et à tous, J'ai chercher en vain sur les forums mais rien y fait. Je m'explique : Je suis sous windows vista et je reviens de ...
Logiciel gratuit montage video ?
RésoluBonjour à tous! et meilleures voeux pour 2012 ! Je viens pour savoir si vous pouvez me conseillez un bon logiciel (gratuit) pour un montage vidéo....
Windows 7 + pinnacle pctv usb stick
Bonjour, windows ne veut pas reconnaitre mon récepteur tv qui fonctionnai très bien sous xp avant que j'installe windows 7 je pense que cela est du...