Les discussions

Problème montage avec m2ts sur pinnacle

Bonjour, J'ai acheté un camescope HD qui me donne des fichiers .m2ts que j'importe sur Pinnacle Studio 15 HD pour faire des montages. Les vidéos s'i...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
glandu

Pc - hdmi - tv

Bonjour, J'ai récement acheter la télévision Philips 46PFL6626 LED que je n'utilise que pour me servir d'écrant PC. J'ai donc connecter mon PC...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Wakadori

Montage video

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai besoin de votre aide ! Je suis actuellement entrain de faire un montage photos sur la naiss...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
tanteelise

Comment avoir l'image de l'ordi sur la tv ?

Bonjour, j'ai acheté un cable HDMI - RGB, je voudrais savoir comment je dois faire pour mettre l'image de l'ordinateur sur la télé. Il y a aussi ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
brigitte

Mettre un son sur windows movie maker

Bonjour, J'utilise windows movie maker 2.6 et je viens de créer un petit film à partir de différentes vidéos. J'aimerais mettre une musique par de...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Romane

Movie maker windows 7

 Résolu

Bonjour, Savez vous si il y a un movie maker compatible windows 7 ou un autre logiciel du même genre? Configuration: Windows 7 / Safari 534.24

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
TABZAZ

Sony vegas pro 10 avchd

Salut à tous, Je suis débutant sur Vegas, j'ai fais un montage en incluant des vidéos format AVCHD et des musiques en MP3. Or quand je fais "Fichi...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
clem69140

Windows movie maker: fusionner image et son

slt, j'ai telecharger movie maker pour remplacer la bande-son d'origine d'une video mais je n'y arrive pas, j'ai utiliser la narration mais ca a donne...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
ziggourat

Soucis avec windows movie maker

Bonjour, Voilà mon souci: J'ai fait un petit montage vidéo sur Windows movie maker. Ce sont des extrait de film diffusés sur un fond musical. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
bluesun250

Logiciel pour créer un amv (montage vidéo)

 Résolu

Bonjour à tous! J'aimerais créer un AMV ou un montage vidéo si vous préférez et je cherche un logiciel gratuit assez performant et qui ne soit pas tr...

36 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Dimi-Crime

Incapable de publier avec windows movie maker

Bonjour, J'utilise window movie maker sur vista et je fais un film de 4 minutes que je désire publier sur mon ordi. Quand je lance la publication...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
ScorpionViolet

Problème sony vegas pro 10

Bonjour, J'ai un très gros problème, mon sony vegas pro 10 (que j'utilise souvent) marchais très bien jusqu'a maintenant, quand je fais glisser mon cl...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
thejossua

Logiciel de montage vidéo gratuit ou payant

Bonjour, mon appareil photo Canon produit des vidéos au format .MOV.Mon pc tourne avec Vista (version basique).J'ai voulu utiliser Windows Movie Mak...

23 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
softstuff

Probleme adobe premiere/encore cs3 sur vista

 Résolu

Bonjour à tous! Bien que nouveau sur ce forum j'y ai passé pas mal d'heures a essayer de trouver les réponses à mon problèmes mais rien n'y fait alo...

22 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Martin

Avoir 2 écrans pareils sur pc et tv, svp

Bonjour, J ai fais une mauvaise manip, et je me retouve avec un affichage soit sur le Pc soit sur la Tv. Comment avoir mon bureau et mes fenêtres...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
akira

Montage vidéo journal télé

Bonjour, j'aimerais faire un montage vidéo comme ceci ( les morceaux de vidéos sont déjà enregistrés) : un journal télévisé, l'intro est déjà faite, m...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Pierre34400

Compression video movie maker 2011

Bonjour, Je rencontre un problème avec le "nouveau" movie maker (2011). J'ai regulièrement utilisé l'ancien movie maker (version 6.0) mais ayant ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
ziggourat

Probleme de rendu sony vegas

 Résolu

Bonjour, Je fais des vidéos avec mon HD PVR et les vidéos sont en AVCHD (.m2ts) Aprés la capture j'ouvre les fichiers sur Sony Vegas Pro 11.0 et je...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
RaiZeN SkyZ

Conection pc/tv

Bonjour à tous :) , je voudrai savoir qu'elle cable(s) acheter pour visualiser les image de mon pc sur mon écran télé, sachan que j'ai une carte g...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
benj166

Problème avec windows movie maker

Bonjour, Bonjour / Bonsoir Je viens de terminer une vidéo en .MSWMM et je n'arrive pas à la publié en .avi.. En faite quand y a le changement sa...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
momo

Pinnacle 15 hd - problème d'édition en avchd

Bonjour, Je viens de finir de monter un film de 2h en format AVCHD sous pinnacle studio 15 HD. Je souhaite à présent créer une image de mon disq...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
glandu

Transition audio sony vegas pro

Bonjour, Je débute sur Sony Vegas Pro 11 et j'ai un petit problème dont je ne trouve pas la solution :/ Alors voilà, dans mon montage, j'altern...

18 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
gogobibouille

Convertir fichier .swmm (windows movie maker)

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a convertir mon fichier .SWMM (Windows movie maker version 2.6) en format .avi aucun convertisseur ne prend en charge c...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
vtt@61

Mettre .avi sony vegas pro

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un montage avec un fichier vidéo .avi sous sony vegas pro 10.0 Mais lorsque je veux l'enregistré , on me propose de le mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
maxibueno

Logiciel montage vidéo

Bonjour, Existe-t-il un logiciel gratuit de montage vidéo où l'on peux mettre plusieurs vidéos en 1 écran? comme sur le lien http://www.youtub...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Breizhtic

Bug windows movie maker

Bonjour et bonne année 2012 à tous le monde. J' ai récemment installé sur mon PC Windows Movie Maker 2.6 et il bug tous le temps. Je ne sais plus ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
georges97

Probleme montage vidéo avec caméra hd

 Résolu

Bonjour a tous j'ai acheté une caméra numérique HD une Sony DCR-SR50. J'ai filmé des trucs et lorsque je veux faire un montage sur movie maker je fais...

18 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Andre

Réaliser des vidéos (son, éclairage, montage)

Bonjour, alors voilà . J'ai l'intention de réaliser de courtes vidéos de n'importe quel genre, et j'aimerai vous demander quel serait le meilleur mate...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Metronomeguy

Windows live movie maker 2011 pour xp ?

Bonjour, Je voudrais savoir ou télécharger Windows live movie maker 2011 pour windows xp car sur clubic il est que pour Windows 7 et Vista. Merci d...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
fouad2012

Sony vegas

Bonjour, je suis youtuber, je filme avec un hd pvr et j'ai telecharger la version d'essaie sony vegas pro 9 de la tout va bien mais ma question...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Exrizz

Pinnacle

Bonjour, Je voudrais savoir comment, après avoir fait un titre avec Pinnacle, on en règle la vitesse en menu déroulant ou défilant D'avance, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
glandu

Importation vidéo sur windows movie maker

Bonjour, J'ai une vidéo à terminer pour demain, ca dois faire 2 heures que j'essai donc de modifier une video pour que Windows Movie Maker puisse ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
ziggourat

Importation vidéo avec pinnacle 15

Bonjour, J' ai un souci avec Pinnacle Ultimate Studio 15. Je dispose d' un caméscope numérique HD avec carte SDHC Sandisk En important ma vi...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
glandu

Besoin d'aide pour un montage vidéo

 Résolu

Bonjour, Je suis en 1ere et je dois faire un montage vidéo pour mes tpe mais je ne sais pas comment m'y prendre ni quel logiciel utiliser.. Il me ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
glandu

Aide - montage vidéo avec canon en hd

Bonjour, Présentement j'ai reçu un appareil photo Canon en HD. Je fais souvent des vidéos avec cet appareil. Sauf que, avec Windows Movie Maker, ç...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
salvateur.

Mettre une vidéo de you tube sur sony vegas 9

Bonjour, Voilà j'ai un problème je télécharge une vidéo de you tube en format AVI, et je n'arrive pas à la mettre dans mon logiciel de montage (ic...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
osx87296

Pinnacle studio 14

Bonjour, Pinnacle Studio 14 est installé depuis quelques temps sur mon pc. Je l'ai utilisé récemment pour réaliser un montage de photos en video,...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
antipolis a

Arrêt sur image avec sony vegas 8.0 pro

 Résolu

Bonjour à tous, c'est mon premier post sur le forum j'espère que je ne me trompe pas d'emplacement :d Mon soucis demeure celui de nombreuses person...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Alban75

Pas de signal tv lg 50pc55

Bonjour, Voila mon souci Je viens de remplacer ma tv par une lg 50pc55 , je branche lance la recherche auto , la tv trouve 88 chaines une petite fe...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Blog_LG_France

Help probleme videos movie maker

Bonjour, je fait des vidéos humoristique sur le web qui marche plutot bien j'ai decidé de faire l'acquisition d'une camera HD et d'un nouveau pc avec ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
manu2480

Configuration pc pour montage video hd

 Résolu

Bonjour, j'ai un camescope sony HDR-HC3E qui permet de faire de la video en HD. Je suis un simple amateur. j'ai acheté ce camescope après la naiss...

42 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
namursite

Enregistrer film tv sur ordi

Bonjour, J'ai vu des réponses sur google plus ou moins farfelues concernant l'enregistrement de films tv sur ordi. Ce qui me fait poser ma questio...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
ziggourat

Problème de publication windows movie maker

Bonjour à toutes et à tous, J'ai chercher en vain sur les forums mais rien y fait. Je m'explique : Je suis sous windows vista et je reviens de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
RLBRiding

Logiciel gratuit montage video ?

 Résolu

Bonjour à tous! et meilleures voeux pour 2012 ! Je viens pour savoir si vous pouvez me conseillez un bon logiciel (gratuit) pour un montage vidéo....

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
ParisianBoy75001

Windows 7 + pinnacle pctv usb stick

Bonjour, windows ne veut pas reconnaitre mon récepteur tv qui fonctionnai très bien sous xp avant que j'installe windows 7 je pense que cela est du...

17 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
azul

Aide pour sony vegas pro 11.0

Bonjour, J'utilise actuellement Sony Vegas Pro 11.0 et des que je lance les rendu cela n'fonctionne pas cela reste bloquer à 0% et c'est tout, aid...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Vincent.J

Zoom apresrecadrage sony vegas pro 11.0

Bonjours je suis actuellement sur un projet vidéo pour mon association j'aimerais faire un passage en "multifenetre" c'est a dire superposer plusieurs...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
glandu

Problème sony vegas 9

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai fait l'acquisition dernièrement de Sony Vegas 9. Cependant, je découvre vraiment juste l'univers du Video Making. J'ai fai...

43 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
pikono

M2ts dans sony vegas

Bonjour, Je fais des vidéo de gameplay sur PS3 avec un HD PVR pour enregistrer mes parties, il enregistre en M2TS, le problème c'est que quand j'ouv...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
xSP6MEN76GAMER

Connecter tv sur ordinateur

Bonjour, est-il possible de connecter sa télévision sur son ordinateur de façon à voir l'écran de la tv sur l'ordinateur, si oui comment? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
glandu
Résultats 13051 - 13100 sur un total de 21 358