PROBLEME VEGAS PRO 12: latence clavier lecture prévisualisation

Fermé
waloowal37 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2016 - 9 mars 2016 à 22:20
waloowal37 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2016 - 10 mars 2016 à 21:26
Bonjour à tous,
habitué à consulter le forum, c'est la première fois que j'y pose une question, ça se fête!!!! :)
Blague à part, voici mon problème:
Je fais du montage sur Vegas pro 12. Tout allait bien avant que ma carte son plante et empêche ainsi la prévisu de fonctionner (j'appuyais sur espace mais rien ne se passait). Ne m'étant pas rendu compte tout de suite du bug de la carte son, j'ai essayé de cocher/décocher plusieurs options dans les préférences.
Bref après avoir géré la réinitialisation de ma carte son, la lecture de prévisu° se faisait.
Seulement, voici le souci: lorsque j'appuie sur espace pour lancer la prévisu°, avant que la lecture ne démarre il se passe 1 ou 2 seconde... pareil quand j'appuie sur espace pour arrêter la lecture... c'est super relou surtout quand on est habitué à travaillé vite avec un ordi réactif!...
Sachant que j'ai une assez puissante config (Intel Core i7, 16 Go de RAM avec carte graphique Geforce GTX 760) le souci doit venir d'ailleurs surtout que ça marchait bien avant le bug de la M-audio...

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce souci et/ou serait susceptible de m'aider?... Merci d'avance! :)
A voir également:

1 réponse

waloowal37 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2016
10 mars 2016 à 21:26
En n trifouillant j'ai trouvé, c'est bon!
Il s'agissait d'un problème de mémoire tampon de lecture au niveau du périphérique audio.
Si vous avez le même problème (vous appuyez sur lecture et la prévisu met une seconde à partir ainsi qu'à s'arrêter) voici ce qu'il faut faire:
Option/Préférence/Périphérique audio -> Mémoire tampon de lecture (sec): baisser la valeur à 0.10
Par contre ne le mettez pas minimum sans quoi votre prévisualisation se mettra automatiquement au ralenti pour laisser le temps au logiciel de mettre en tampon votre audio...
En espérant que ça en aidera d'autres!
merci quand même! ;)
0