Adobe Premiere Pro CS6 "disque saturé"
Fermé
ptitzetre
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2017
-
13 mars 2016 à 14:31
ptitzetre Messages postés 10 Date d'inscription lundi 23 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2017 - 15 mars 2016 à 13:26
ptitzetre Messages postés 10 Date d'inscription lundi 23 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2017 - 15 mars 2016 à 13:26
A voir également:
- Adobe Premiere Pro CS6 "disque saturé"
- Cloner disque dur - Guide
- Gmail saturé - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Adobe premiere pro - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
1 réponse
Bonjour
Dans première Pro CS6, à l'exportation après avoir cliqué sur Fichier > Exportation > Media, à Nom de la sortie tu cliques sur Séquence …... Une fenêtre s'ouvre dans laquelle tu attribues un nom pour le fichier d'exportation et tu choisis la destination (DD interne ou externe, clé USB etc)
Ton problème peut être causé par un élément du montage ou à un mauvais paramètre choisi lors de l'exportation. Il faut alors procéder à divers essais pour déceler la cause.
Dans première Pro CS6, à l'exportation après avoir cliqué sur Fichier > Exportation > Media, à Nom de la sortie tu cliques sur Séquence …... Une fenêtre s'ouvre dans laquelle tu attribues un nom pour le fichier d'exportation et tu choisis la destination (DD interne ou externe, clé USB etc)
Ton problème peut être causé par un élément du montage ou à un mauvais paramètre choisi lors de l'exportation. Il faut alors procéder à divers essais pour déceler la cause.
13 mars 2016 à 20:23
Mes paramètres d'exportation c'est:
Format: H.264
Préconfiguration: HD 720p 29,97 (similaire à ce qui est inscrit en source)
Après le reste c'est les paramètres par défaut, j'ai touché qu'à ces deux là. Et pour ce qui est de mon montage tous les éléments que j'y ai mit c'est soit des vidéos présentes sur mon PC et qui fonctionne bien, soit des images que j'ai faite sous Photoshop et une musique, donc je vois pas ce qui pourrais poser problème la dedans.
En tout cas merci de ta réponse.
13 mars 2016 à 20:53
Tu ne peux voir ce qui ne va pas si tu ne fais des tests élément par élément.
Si le logiciel plante toujours au même endroit, c'est l'élément situé à cet endroit qui pose problème.
Lorsque l'on utilise un logiciel ce n'est pas au logiciel à répondre à nos désirs, mais nous d'agir en fonction des possibilités du logiciel.
15 mars 2016 à 13:26
Au final ça à finit par passer en baissant un peu la fréquence d'image.
Comment s'y prendre pour faire un test élément par élément ? Exporter des petits morceaux jusqu'à voir celui où ça bloque ?