Windows Movie Maker: vidéo importée qui change de format
clemrmy
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Me revoilà avec mon montage et ce fameux logiciel Windows Movie Maker.
J'ai plusieurs vidéos, notamment une qui a été prise d'un Iphone en mode portrait, donc quand je visionne mon montage elle s'étant sur tout le largeur et c'est très...très moche.
Aperçu:
Pourtant toutes les autres vidéos importées prise en mode paysage se lisent plutôt bien.
Quelqu'un à la solution??
Merci d'avance :)
Me revoilà avec mon montage et ce fameux logiciel Windows Movie Maker.
J'ai plusieurs vidéos, notamment une qui a été prise d'un Iphone en mode portrait, donc quand je visionne mon montage elle s'étant sur tout le largeur et c'est très...très moche.
Aperçu:

Pourtant toutes les autres vidéos importées prise en mode paysage se lisent plutôt bien.
Quelqu'un à la solution??
Merci d'avance :)
A voir également:
- Windows Movie Maker: vidéo importée qui change de format
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
1 réponse
Salut clemrmy,
C'est normal. Par contre si tu voyais ta vidéo 1/4 de tour à droite, MM a une option pour retourner l'ensemble du clip pour le lire à l'endroit. Mais ce n'est pas le cas ici.
On ne peut pas mélanger des clips paysage et portrait.
Le bonheur est la seule chose que l'on peut donner sans l'avoir.
C'est normal. Par contre si tu voyais ta vidéo 1/4 de tour à droite, MM a une option pour retourner l'ensemble du clip pour le lire à l'endroit. Mais ce n'est pas le cas ici.
On ne peut pas mélanger des clips paysage et portrait.
Le bonheur est la seule chose que l'on peut donner sans l'avoir.